[14:08:51] <-_Sandman_->
Y'a combien de perso F2P (à farm) sur OPTC qui sont fort concrètement ?
Genre qui sont vraiment dans le top-tier j'entends.
Quasiment tous les raids Boss, perso de TM, Colisée... Bref le choix est vaste. ![]()
Uzumaki Khan qui explose son ventilo en voyant Shanks à MarieJoie 
Le 04 juillet 2019 à 14:10:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
Genre qui sont vraiment dans le top-tier j'entends.Quasiment tous les raids Boss, perso de TM, Colisée... Bref le choix est vaste.
Pourtant j'en ai jamais vu dans les tier-list que je matais pour savoir qui étaient les meilleures perso ![]()
Le 04 juillet 2019 à 14:02:01 QuantumVacuum a écrit :
Le 04 juillet 2019 à 13:45:55 DevilEnAMarre a écrit :
Les videos de tournoi smash c’est vraiment une dinguerie bordel c’est quoi ce niveauÇa doit te faire un choc quand le truc le plus fort que tu aies affronté c'est moi avec un ping de 400 qui me faisait jouer à 10% de mes capacités
Check un peu les games de MKLeo le meilleur joueur de Ultimate
J’ai regardé celui d’un certain Izaw , vu qu’il joue Link 
Supprime sérieusement
[14:11:58] <-_Sandman_->
Genre qui sont vraiment dans le top-tier j'entends.Quasiment tous les raids Boss, perso de TM, Colisée... Bref le choix est vaste.
Pourtant j'en ai jamais vu dans les tier-list que je matais pour savoir qui étaient les meilleures perso
Les tier list parlent juste des perso en tant que Captain (Leader) évidemment que sur ses Terrains là y aura beaucoup de légendes. ![]()
Le 04 juillet 2019 à 14:15:19 DreamNote a écrit :
Supprime sérieusement
Pourquoi ? Tu l'a pas vu ?
Le 04 juillet 2019 à 14:15:52 [JVC]Sonic91 a écrit :
Pourtant j'en ai jamais vu dans les tier-list que je matais pour savoir qui étaient les meilleures perso
Les tier list parlent juste des perso en tant que Captain (Leader) évidemment que sur ses Terrains là y aura beaucoup de légendes.
Nope j'en ai vu juste qui parlait des meilleurs perso et j'ai pas vu des trucs f2p perso ![]()
Comparé à dokkan qui te laissent farm Vegetto LR qui est monstrueux 
[14:16:00] <Thanos-END>
Supprime sérieusementPourquoi ? Tu l'a pas vu ?
Bha pensent au personne qui l'ont pas vu sérieusement
Tu spoils pas toute l'intrigue réfléchie 30 sec
J’ai DDB pour la culture
On spoil pas mon top 3 anime
[14:17:14] <-_Sandman_->
Le 04 juillet 2019 à 14:15:52 [JVC]Sonic91 a écrit :
Les tier list parlent juste des perso en tant que Captain (Leader) évidemment que sur ses Terrains là y aura beaucoup de légendes.
Nope j'en ai vu juste qui parlait des meilleurs perso et j'ai pas vu des trucs f2p perso
Comparé à dokkan qui te laissent farm Vegetto LR qui est monstrueux
Après comme je t'ai dit sur OPTC il suffit pas juste d'avoir les cadors du jeu pour rouler dessus. ![]()
Ce qui fait pleins de perso ne seront qu'utiles en fonction des légendes donc des teams que tu joues. ![]()
Difficile à ce moment de dresser une tier list comme tous le monde ne joue pas de la façon et n'ont pas les même subs. ![]()
Le 04 juillet 2019 à 14:17:35 DreamNote a écrit :
[14:16:00] <Thanos-END>
Supprime sérieusementPourquoi ? Tu l'a pas vu ?
Bha pensent au personne qui l'ont pas vu sérieusement
Tu spoils pas toute l'intrigue réfléchie 30 sec
Son QI je te jure...
Parasite
j'ai chialé à la fin putain cette ost https://youtu.be/BZwn2XBQROE ![]()
Devilman mais que dire j'étais surpris, triste et choqué
mais quels che d'oeuvre à chaque épisode à j'avais la chiasse ( à partir de l'épisode 3 ou j'étais vraiment dedans) et surtout la révélation qui m'as laissé bouche-bée sur l'origine de son pote ![]()
Cette Ost https://youtu.be/1hAJBDZe21w j'ai chialé à l'épisode 8 Putain je ne sais pas si vous avez ressentie ce que j'ai ressentie sur le moment... ça m'a détruit émotionnellement
![]()
Comme ce n'étais pas assez suffisant devilman viens m'achever avec l'épisode 9 putain...

et cette Ost master-classes https://youtu.be/diuexInkshA
Le gars qui spoil tranquille. 
Le 04 juillet 2019 à 14:26:33 Thanos-END a écrit :
Parasite
j'ai chialé à la fin putain cette ost https://youtu.be/BZwn2XBQROE
Devilman mais que dire j'étais surpris, triste et choqué
mais quels che d'oeuvre à chaque épisode à j'avais la chiasse ( à partir de l'épisode 3 ou j'étais vraiment dedans) et surtout la révélation qui m'as laissé bouche-bée sur l'origine de son pote
Cette Ost https://youtu.be/1hAJBDZe21w j'ai chialé à l'épisode 8 Putain je ne sais pas si vous avez ressentie ce que j'ai ressentie sur le moment... ça m'a détruit émotionnellement
![]()
![]()
Comme ce n'étais pas assez suffisant devilman viens m'achever avec l'épisode 9 putain...
![]()
![]()
![]()
et cette Ost master-classes https://youtu.be/diuexInkshA

Je suis entrain justement de farmer le TB avec broly lr et cell LR dans ma team ,j'ai aussi majin LR et raditz , 5 carnages en comptant le broly LR en ami .. j'en suis à plus de 70 millions de points ..
Le 04 juillet 2019 à 06:51:37 GibersonXO a écrit :
On a enfin le design de Kawamatsu:
![]()
oh et apparemment, kiku est un homme
ce qui donne lieu sur oro a une petite inquisition menée par les sjw pour expliquer comment il faut se référer à cette personne, utiliser les "bons pronoms" et ne surtout pas employer le mot trap qui est "haineux"
serious business les gars... on dirait des membres d'une secte propageant la bonne parole pour un putain de manga avec leur "gender theory" apprise dans leur centre d'endoctrinement. heureusement que je ne poste pas la bas.
sinon, il pète le design de kawa, non ?
il y a un break, la 2ème fois qu'on en a un après seulement 3 chaps. à cause du film sans doute
Le 04 juillet 2019 à 07:01:22 Arzandar35 a écrit :
O kiku est un demon trans chelou![]()
O-Kiku-chan n'est pasune femme
Sinon j'aime bien le design de Kawamatsu
Je m'attendais à pire 
Bon la suite des spoils c'est pour quand? J’espère que y'a pas que cela ![]()
Le 04 juillet 2019 à 14:38:47 Shirahoshi a écrit :
Je suis entrain justement de farmer le TB avec broly lr et cell LR dans ma team ,j'ai aussi majin LR et raditz , 5 carnages en comptant le broly LR en ami .. j'en suis à plus de 70 millions de points ..
Faut du courage pour farmer jusqu’à 70 millions 
ogmar, spoil dernier chap snk https://cdn.discordapp.com/attachments/453708884570275850/596320441749209099/unknown.png c'est Falco