Le 04 juillet 2019 à 12:53:47 DevilEnAMarre a écrit :
L’odeur de fion de man-Kiku
ya surement un des 9 puceaux rouges qui s'est fait trapped à un moment 
Le 04 juillet 2019 à 12:55:23 ogmar4 a écrit :
Le 04 juillet 2019 à 12:51:07 -_Sandman_- a écrit :
Le 04 juillet 2019 à 12:29:38 ogmar4 a écrit :
Le 04 juillet 2019 à 12:10:10 -_Sandman_- a écrit :
La différence entre les leak du chapitre d'OP et celui d'SNK c'est vraiment oufIl se passe quoi dans snk stp.
SPOIL DERNIER CHAPITRE SNK Falco est transformé en titan car Sieg cri, dans sa transformation il bute son grand frère qui le tenait dans ses bras. Gabi part en courant chopper un fusil de sniper pendant que Eren lui court au milieu du champ de bataille pour rejoindre Sieg, au moment ou ils vont se toucher Eren se fait buter par Gabi qui l'a décapité à coup de sniper
pendant ce temps la dans OP on découvre qu'une meuf est un mec et qu'un gars ombre ressemble à rien, le talent d'écriture
bon en même temps on est sur la fin mais du coup SPOIL DERNIER CHAPITRE SNK eren est vraiment mort?
SPOIL DERNIER CHAPITRE SNK https://cdn.discordapp.com/attachments/453708859840659467/596269408016400405/unknown.png non je pense qu'il a du transférer sa conscience dans son corps comme avec Reiner contre Livai tu sais
Mais osef c'est stylé ah oui et aussi, toujours spoil énorme snk dernier chapitre Pixis sur le point de crever (enfin de se transfo en titan a cause du cri de Sieg) qui boit du jack daniels en mode YOLO
Kawamatsu looks like the evolved version of either bulbasaur or Squirtle
Large plus la famille Grenousse ![]()
Le 04 juillet 2019 à 12:56:42 Daymenn a écrit :
Large plus la famille Grenousse

Le 04 juillet 2019 à 12:56:39 -_Sandman_- a écrit :
Le 04 juillet 2019 à 12:55:23 ogmar4 a écrit :
Le 04 juillet 2019 à 12:51:07 -_Sandman_- a écrit :
Le 04 juillet 2019 à 12:29:38 ogmar4 a écrit :
Le 04 juillet 2019 à 12:10:10 -_Sandman_- a écrit :
La différence entre les leak du chapitre d'OP et celui d'SNK c'est vraiment oufIl se passe quoi dans snk stp.
SPOIL DERNIER CHAPITRE SNK Falco est transformé en titan car Sieg cri, dans sa transformation il bute son grand frère qui le tenait dans ses bras. Gabi part en courant chopper un fusil de sniper pendant que Eren lui court au milieu du champ de bataille pour rejoindre Sieg, au moment ou ils vont se toucher Eren se fait buter par Gabi qui l'a décapité à coup de sniper
pendant ce temps la dans OP on découvre qu'une meuf est un mec et qu'un gars ombre ressemble à rien, le talent d'écriture
bon en même temps on est sur la fin mais du coup SPOIL DERNIER CHAPITRE SNK eren est vraiment mort?
SPOIL DERNIER CHAPITRE SNK https://cdn.discordapp.com/attachments/453708859840659467/596269408016400405/unknown.png non je pense qu'il a du transférer sa conscience dans son corps comme avec Reiner contre Livai tu sais
Mais osef c'est stylé
SPOIL DERNIER CHAPITRE SNK ouais clairement stylé
, bon après je pense qu'il mourra de toute façon a la fin
Nan mais comparé le scénario de SnK et OP, c’est comme comparé la bouffe d’un fast-food avec celle d’un gastro ![]()
Le scénar de SnK est large meilleur que celui de OP depuis le départ ![]()
j'ai édit mon message ogmar j'ai rajouté un truc 
Le 04 juillet 2019 à 12:58:45 Daymenn a écrit :
Nan mais comparé le scénario de SnK et OP, c’est comme comparé la bouffe d’un fast-food avec celle d’un gastro
Le scénar de SnK est large meilleur que celui de OP depuis le départ
Ce serait plutôt comme comparer la digestion à la gastro-antérite
C'est sérieux le damage control sur le sexe de Kiku ? 
Vous vous en foutez que non seulement le contenu du chap tiendrait sur une page mais en plus on a encore une pause après 3 chaps ? 
Vous avez abandonné l'idée que Wano ne soit pas une purge c'est ça ? 
Le 04 juillet 2019 à 12:59:26 -_Sandman_- a écrit :
j'ai édit mon message ogmar j'ai rajouté un truc
Ah ouais cool ![]()
Le 04 juillet 2019 à 13:02:22 QuantumVacuuo a écrit :
C'est sérieux le damage control sur le sexe de Kiku ?
Vous vous en foutez que non seulement le contenu du chap tiendrait sur une page mais en plus on a encore une pause après 3 chaps ?
Vous avez abandonné l'idée que Wano ne soit pas une purge c'est ça ?
l'odeur du FION de SANJI apres le passage de O kikoo 
Sinon elle fait dans les 2m60 la taille du trou de bal de SANJI AYAAAAA 
à suivre dans les futurs hentai putain 
Quoi y'a une pause ? 
Le 04 juillet 2019 à 12:58:45 Daymenn a écrit :
Nan mais comparé le scénario de SnK et OP, c’est comme comparé la bouffe d’un fast-food avec celle d’un gastro
Le scénar de SnK est large meilleur que celui de OP depuis le départ
Ça dépends ce que t'appel scénario
one piece aura plus de révélations et largement que snk si tous les secrets sont révélés ![]()
Snk j'adore mais cela manque d'ambition, ca tourne trop en rond avec les ennemis etc... c'est dommage de pas les faire mourrir a un moment ![]()
Le 04 juillet 2019 à 13:04:23 RacFT a écrit :
Quoi y'a une pause ?
Tu savais pas 
Après un excellent chapitre comme ça ou Oda s'est tué à la tâche il fallait bien qu'il parte en pause 
On vous avais prévenu depuis 1 semaine pour la pause 
Oda dois refaire le plein 
Le 04 juillet 2019 à 13:04:23 RacFT a écrit :
Quoi y'a une pause ?
Oda qui reprend ses mauvaises habitudes. 
Je drop rien à branler 
Et c'est putain de no fake

Je lirai quand même le chap de demain. 
Wano le meilleur arc du manga-game 
Le 04 juillet 2019 à 13:08:39 RacFT a écrit :
Je drop rien à branlerEt c'est putain de no fake
![]()
![]()
Je lirai quand même le chap de demain.
EL FAMOSO DROP 
[12:56:42] <Daymenn>