Nope, par contre j'ai lu le run de JMS sur The Amazing Spider-man #30-35 avec Ezekiel et c'était génial
Moi je veux juste voir Saitama os les monstres parce que c'est trop drôle 
[22:59:22] <AnasuiNarciso>
Le 03 juillet 2019 à 22:56:46 -_Sandman_- a écrit :
Un mystère ceux qui se plaignent du développement de Garou.Oh la la trop chiant le seul personnage du manga avec une vraie évolution, je préfère voir Tatsumaki qui one shot un énième random
Je vais parler au nom de la majorité silencieuse mais on s'en branle de Garoh bordel
Non 
Le moment le plus DROLE de tout OPM c'est dans le webco quand : King est encerclé par 4 assassins dans un fast-food et qu'il arrive à s'en sortir sans rien faire je sais pas si on l'a vu dans le manga de Murata ça 
Le 03 juillet 2019 à 23:00:17 DreamNote a écrit :
[22:59:22] <AnasuiNarciso>
Un mystère ceux qui se plaignent du développement de Garou.Oh la la trop chiant le seul personnage du manga avec une vraie évolution, je préfère voir Tatsumaki qui one shot un énième random
Je vais parler au nom de la majorité silencieuse mais on s'en branle de Garoh bordel
Non
J'ai dit majorité silencieuse 
Le 03 juillet 2019 à 23:00:34 -_Sandman_- a écrit :
Le moment le plus DROLE de tout OPM c'est dans le webco quand : King est encerclé par 4 assassins dans un fast-food et qu'il arrive à s'en sortir sans rien faire je sais pas si on l'a vu dans le manga de Murata ça
Oui, je crois
Le 03 juillet 2019 à 22:59:22 AnasuiNarciso a écrit :
Tu as pas lu le webco si je ne m'abuse ?
Tu verras, son développement est trop cool à suivre, faudrait limite que ceux qui suivent que le manga de Murata relisent toute la partie sur Garou pour bien se rendre compte 
J'ai plus l'impression que tu parles de l'histoire bonus Quand King bosse sans le savoir.
Le 03 juillet 2019 à 23:01:16 -_Sandman_- a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 22:59:22 AnasuiNarciso a écrit :
Tu as pas lu le webco si je ne m'abuse ?
Tu verras, son développement est trop cool à suivre, faudrait limite que ceux qui suivent que le manga de Murata relisent toute la partie sur Garou pour bien se rendre compte
Oui je lis pas le webco 
Et je suis un pro-Saitama 
[23:00:34] <-_Sandman_->
On la vu dans le mangas aussi ou dans un OAV je crois
Le 03 juillet 2019 à 22:59:35 -_Sandman_- a écrit :
Nope, par contre j'ai lu le run de JMS sur The Amazing Spider-man #30-35 avec Ezekiel et c'était génial
Ah zut, je voulais savoir votre avis
Sur Twitter ils (les 2000) affirment que Holland est le meilleur interprète du tisseur,que son Spidey est le meilleur. La jeunesse n'a honte de rien 
Le concept d’OPM était drôle les 2 premiers arcs 
Post-Boros , même avec les dessins de Murata le manga serait dans le bas de tableau du WSJ des années 80 
J'aime bien ce sticker 
"femme, viens, que je t'enfonce mon ONE FIST dans le CUL" 
Mon moment préféré ![]()
King ![]()
Le 03 juillet 2019 à 23:01:49 Chriistavalier a écrit :
Le moment le plus DROLE de tout OPM c'est dans le webco quand : King est encerclé par 4 assassins dans un fast-food et qu'il arrive à s'en sortir sans rien faire je sais pas si on l'a vu dans le manga de Murata çaJ'ai plus l'impression que tu parles de l'histoire bonus Quand King bosse sans le savoir.
Je parle quand Il est assis à une table en train de bouffer et des mecs s'assoient aux 4 coins du restaurant et commencent à analyser chacun de ses mouvements, ils stressent tous et il commence à se lever et à parler tout seul et ils flippent tous
C'est peut être pas ça le contexte mais j'avais kiffé à l'époque
Le 03 juillet 2019 à 23:02:48 BrotherNature a écrit :
Nope, par contre j'ai lu le run de JMS sur The Amazing Spider-man #30-35 avec Ezekiel et c'était génialAh zut, je voulais savoir votre avis
Sur Twitter ils (les 2000) affirment que Holland est le meilleur interprète du tisseur,que son Spidey est le meilleur. La jeunesse n'a honte de rien
En vrai si on avait 10-15 films sur lui comme une longue histoire ou le personnage grandit en même temps que l'acteur why not.
Mais là le peu de film qu'il a eu l'ont pas fait évoluer comparé au premier qui évolue de ouf en seulement trois films (p-ê un peu trop même) ![]()
Ma foi, il était plutôt bon ce Toy Story 4. Je m'attendais pas à grand chose mais il fut très sympathique et fort en emotion tout compte fait. 
Surtout cette fin où Woody fait ses adieux à la bande.
Le 03 juillet 2019 à 23:03:40 Bonolenov a écrit :
Le moment le plus DROLE de tout OPM c'est dans le webco quand : King est encerclé par 4 assassins dans un fast-food et qu'il arrive à s'en sortir sans rien faire je sais pas si on l'a vu dans le manga de Murata çaMon moment préféré
King
Y'a plein de gag à faire dessus dommage que généralement ça tourne en rond ![]()
Le 03 juillet 2019 à 23:02:53 DevilEnAMarre a écrit :
Le concept d’OPM était drôle les 2 premiers arcs
Post-Boros , même avec les dessins de Murata le manga serait dans le bas de tableau du WSJ des années 80
J'ai commencé à acheter le manga (un tome par semaine quand je vais aux courses) et franchement le un est vraiment pas terrible, l'animé a bien rendu ça intéressant à suivre.
Nope, par contre j'ai lu le run de JMS sur The Amazing Spider-man #30-35 avec Ezekiel et c'était génialAh zut, je voulais savoir votre avis
GROS SPOIL SPIDER-MAN FFH Osef complet du film le seul moment que j'ai kiffé c'est le RETOUR DE JJ JAMESON
Le 03 juillet 2019 à 23:06:05 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Ma foi, il était plutôt bon ce Toy Story 4. Je m'attendais pas à grand chose mais il fut très sympathique et fort emotion tout compte fait.
Surtout cette fin où Woody fait ses adieux à la bande.![]()
Best moment ça
Le 03 juillet 2019 à 23:05:10 -_Sandman_- a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 23:01:49 Chriistavalier a écrit :
Le moment le plus DROLE de tout OPM c'est dans le webco quand : King est encerclé par 4 assassins dans un fast-food et qu'il arrive à s'en sortir sans rien faire je sais pas si on l'a vu dans le manga de Murata çaJ'ai plus l'impression que tu parles de l'histoire bonus Quand King bosse sans le savoir.
Je parle quand Il est assis à une table en train de bouffer et des mecs s'assoient aux 4 coins du restaurant et commencent à analyser chacun de ses mouvements, ils stressent tous et il commence à se lever et à parler tout seul et ils flippent tous
C'est peut être pas ça le contexte mais j'avais kiffé à l'époque
En vrai si on avait 10-15 films sur lui comme une longue histoire ou le personnage grandit en même temps que l'acteur why not.
Mais là le peu de film qu'il a eu l'ont pas fait évoluer comparé au premier qui évolue de ouf en seulement trois films (p-ê un peu trop même)
C'est passé depuis un moment dans le manga oui ![]()