Le 03 juillet 2019 à 22:40:53 DevilEnAMarre a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 22:39:27 Arkj08 a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 22:32:25 RacFT a écrit :
La stamina/resistance de Kata.Le mec Ko pour deux coups et pour avoir trop tabassé Luffy
Comme ener , oda utilise toujours l'excuse de la résistance.
Non, Ener est juste un fodder avec un Fdd peté
Je ne feed pas 
Le 03 juillet 2019 à 22:41:01 -_Sandman_- a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 22:38:47 Arkj08 a écrit :
Vraiment pour un soucis de cohérence, ça serait bien qu'ils rallongent pas luffy vs Kaido , mais l'anime et la cohérence + un combat entre 2 personnages aussi importants non rallongé, j'y crois pasDe mémoire, des récents combats, y'a pas eu beaucoup de trucs giga rallongés qui provoquaient des incohérences (et qui est pas du manga j'entends), si ?
Genre le Law et Smoker contre Vergo par exemple
Ou Dofla qui défonce Smoker
Ouais mais ce que tu cite c'est pas si récent, récemment je pense à Luffy vs Cracker par exemple, le combat était court et satisfaisant en manga , mais anime horrible.
Le 03 juillet 2019 à 22:42:33 RacFT a écrit :
Bien choisis l'actrice.
Ils abusent, c'est vrai le délire où ils changent l'ethnie de tous les persos roux
Après je suis plus l'anime depuis un moment, je jette un coup d'oeil de temps en temps
Le 03 juillet 2019 à 22:43:55 Arkj08 a écrit :
La stamina/resistance de Kata.Le mec Ko pour deux coups et pour avoir trop tabassé Luffy
Je ne feed pas
Vraiment pour un soucis de cohérence, ça serait bien qu'ils rallongent pas luffy vs Kaido , mais l'anime et la cohérence + un combat entre 2 personnages aussi importants non rallongé, j'y crois pasDe mémoire, des récents combats, y'a pas eu beaucoup de trucs giga rallongés qui provoquaient des incohérences (et qui est pas du manga j'entends), si ?
Ou Dofla qui défonce SmokerOuais mais ce que tu cite c'est pas si récent, récemment je pense à Luffy vs Cracker par exemple, le combat était court et satisfaisant en manga , mais anime horrible.
Ah je t'avoue ne pas l'avoir vu celui-là ![]()
Mais bon personnellement je vois mal le fameux nouveau réalisateur trop fort de la mort qui tue décider de trop en rajouter sur ce combat là, surtout qu'il semble absolument fan du produit (il le lit toute les semaines et tout).
Le 03 juillet 2019 à 22:42:33 RacFT a écrit :
Bien choisis l'actrice.
Le progrès 
AYAAAAH ! La carte de vie de Jack révèle qu'il avait seulement 8 ans lors du coup d'état à Wano ! Jack n'a que 28 ans !
Le 03 juillet 2019 à 22:45:33 -_Sandman_- a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 22:43:55 Arkj08 a écrit :
Je ne feed pas
Ou Dofla qui défonce SmokerOuais mais ce que tu cite c'est pas si récent, récemment je pense à Luffy vs Cracker par exemple, le combat était court et satisfaisant en manga , mais anime horrible.
Ah je t'avoue ne pas l'avoir vu celui-là
Mais bon personnellement je vois mal le fameux nouveau réalisateur trop fort de la mort qui tue décider de trop en rajouter sur ce combat là, surtout qu'il semble absolument fan du produit (il le lit toute les semaines et tout).
Bah j'espère, mais le combat étant vraiment court je ne les vois pas mettre un peu de rajout, mais qu'ils évitent de faire autre chose qu'un OS , ça serait déjà bien ![]()
Le 03 juillet 2019 à 22:45:57 Chriistavalier a écrit :
AYAAAAH ! La carte de vie de Jack révèle qu'il avait seulement 8 ans lors du coup d'état à Wano ! Jack n'a que 28 ans !
Tu penses que Binocle peut devenir un Saitama-bis ? Par forcément aussi fort mais en tout cas progresser comme lui 
S’ils rallongent la première altercation entre Hawkins et Zoko 
Hawkins qui va perdre + 10 vies et toujours s’en ballec 
Le 03 juillet 2019 à 22:49:55 AnasuiNarciso a écrit :
Tu penses que Binocle peut devenir un Saitama-bis ? Par forcément aussi fort mais en tout cas progresser comme lui
Nan, il finira au mieux au niveau de Master Marcel.
J'espère qu'ils rallongeront le combat contre P1 et qu'ils montreront qu'il s'est enfuit et que Sanji ne l'a pas battu 
Le 03 juillet 2019 à 22:52:04 Chriistavalier a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 22:49:55 AnasuiNarciso a écrit :
Nan, il finira au mieux au niveau de Master Marcel.
C'est déjà un niveau très respectable
Il porte le même survet que Saitama et il a été inspiré par ce dernier, je me demande si ça va jouer plus tard 
Croire qu’un perso hors top class S dans OPM va être important dans le future 
Déjà que 95% du cast servent juste de fodders pour les nouveaux monstres 
Un mystère ceux qui se plaignent du développement de Garou.
Oh la la trop chiant le seul personnage du manga avec une vraie évolution, je préfère voir Tatsumaki qui one shot un énième random

Le 03 juillet 2019 à 22:55:43 DevilEnAMarre a écrit :
Mais c'est Binocle c'est pas n'importe qui
Il a eu le droit à un petit chapitre sur lui 
Le 03 juillet 2019 à 22:56:46 -_Sandman_- a écrit :
Un mystère ceux qui se plaignent du développement de Garou.Oh la la trop chiant le seul personnage du manga avec une vraie évolution, je préfère voir Tatsumaki qui one shot un énième random
ils préferent voir Tatsumaki pour autre chose 
Le 03 juillet 2019 à 22:56:55 AnasuiNarciso a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 22:55:43 DevilEnAMarre a écrit :
Déjà que 95% du cast servent juste de fodders pour les nouveaux monstresMais c'est Binocle c'est pas n'importe qui
![]()
Il a eu le droit à un petit chapitre sur lui
En vrai je sais même pas c’est qui 
Personne à vu le dernier massacre sur Spiderman ?
[22:55:43] <DevilEnAMarre>
A part pour Mumen Rider et Fubuki je valide ton messages 
Le 03 juillet 2019 à 22:56:46 -_Sandman_- a écrit :
Un mystère ceux qui se plaignent du développement de Garou.Oh la la trop chiant le seul personnage du manga avec une vraie évolution, je préfère voir Tatsumaki qui one shot un énième random
Je vais parler au nom de la majorité silencieuse mais on s'en branle de Garoh bordel