[12:58:39] <BrotherNature>
MDR ce foutage de gueule
Sur tous les teaser de Wano ils mettent H24 des plans avec une grosse animation sur des feats non canon de Zoro
Leur preview ne va pas au delà des 3 premiers chaps de l'arc,on va voir flou après l'introduction de l'arc
Faut bien escroquer hyper les Zoro-fags. ![]()
Le 02 juillet 2019 à 12:55:40 DevilLastBan a écrit :
![]()
![]()
![]()
Vu le peu de detail sur les persos , ça facilitera la tâche des animateurs
Toutes ces entailles mortelles IRL mais qui ne tuent pas dans le manga 
Je fais full-confiance à la toei pour Wano 
Je quitte le topic si on a un truc lvl OPM s02 dès les 2/3 premiers episodes 
Le 02 juillet 2019 à 12:58:39 BrotherNature a écrit :
MDR ce foutage de gueule
Sur tous les teaser de Wano ils mettent H24 des plans avec une grosse animation sur des feats non canon de Zoro
Leur preview ne va pas au delà des 3 premiers chaps de l'arc,on va voir flou après l'introduction de l'arc
C'est clair que je sens le downgrade après 2 / 3 épisodes (et juste une remonté sur 5 min sur le Kaido vs Luffy). Ca va être drole tout ça ![]()
Devil tu peux jouer à Smash en fait ? 
Tate ferait tellement des merveilles avec ce neo-OP 
Le 02 juillet 2019 à 12:59:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
MDR ce foutage de gueule
Leur preview ne va pas au delà des 3 premiers chaps de l'arc,on va voir flou après l'introduction de l'arcFaut bien
escroquerhyper les Zoro-fags.
Faut bien ramener tous les gosses qui ont drop depuis quelques années. Zoro est le meilleur perso pour remplir cette tâche 
Quand tu vois le dawa qu'il fout dans les preview c'est à se demander si les réalisateurs ont lu les bulles des premiers chaps de l'arc.
Le 02 juillet 2019 à 13:03:08 AtashiWa a écrit :
Devil tu peux jouer à Smash en fait ?
Vous voulez pas votre chap CW ou quoi? 
Tiens,tiens,tiens, on voit Kamazoulette dans la preview avec un panier à linge sale sur la tronche
[13:03:43] <BrotherNature>
MDR ce foutage de gueule
Leur preview ne va pas au delà des 3 premiers chaps de l'arc,on va voir flou après l'introduction de l'arcFaut bien
escroquerhyper les Zoro-fags.Faut bien ramener tous les gosses qui ont drop depuis quelques années. Zoro est le meilleur perso pour remplir cette tâche
Exactement. ![]()
Quand tu vois le dawa qu'il fout dans les preview c'est à se demander si les réalisateurs ont lu les bulles des premiers chaps de l'arc.
Après askip c'est validé par Oda donc bon.... ![]()
Le 02 juillet 2019 à 12:52:42 Daymenn a écrit :
Rester appuyé ? C'est de l'instantané quand je le fais je trouve ça beaucoup plus rapide que de bouger ton doigt sur un tout autre Joystick
Je suis sur que tous les pros font comme ça c'est plus pratique
Ça doit faire quasi 6 mois que j’ai pas joué sur Switch, donc je te fais confiance
Pour les pros j’en sais rien franchement. Le peu de guides que j’ai vu, ils montraient les smashs avec le right stick
Après j'en sais rien moi hein je trouve juste ça beaucoup plus pratique et rapide si ça se trouve les pros jouent au stick ou ptet que comme Sonic le dit tout le monde fait à sa sauce 
Bah dans le chap 944 , il est dit que Zorojuro a foutu un peu la merde dans la capitale , ce rajout me derange pas persos ![]()
Le 02 juillet 2019 à 13:04:49 DevilLastBan a écrit :
Le 02 juillet 2019 à 13:03:08 AtashiWa a écrit :
Devil tu peux jouer à Smash en fait ?Vous voulez pas votre chap CW ou quoi?
...
C'est difficile de donner une réponse. 
Le 02 juillet 2019 à 13:10:13 DevilLastBan a écrit :
Bah dans le chap 944 , il est dit que Zorojuro a foutu un peu la merde dans la capitale , ce rajout me derange pas persos
Je comprends la rage de Thefuture 
À côté à WCI les rajouts de la Toei c'était Sanji à deux doigts de perdre connaissance en ayant pris un punch de Pekoms Sulong 
MDR ce foutage de gueule
Je pense que Sanji aussi aura de bons moments fillers sur les phases de combat. Oda a ellipsé la défaite de P1 mais avec un peu de chance il aura donné une ou deux directives à la TOEI pour animer ce qu'il n'a pas pu mettre en image
Exactement comme on le voit dans les preview de Wano avec Zoro qui fait un peu le bazar dans la ville. Chose que nous n'avons pas vu dans le manga et apparemment c'est Oda qui a donné les instructions à ce sujet. J'avais lu ça sur Reddit
La toei ont quand même montré Sanji 1 vs 2 des veterans d’une yonkou 
Le 02 juillet 2019 à 13:06:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
MDR ce foutage de gueule
escroquerhyper les Zoro-fags.Faut bien ramener tous les gosses qui ont drop depuis quelques années. Zoro est le meilleur perso pour remplir cette tâche
Exactement.
Après askip c'est validé par Oda donc bon....
Ils vont jamais dire qu'Oda n'a pas validé surtout quand ils te vendent une nouvelle phase pour l'animé
Bah dans le chap 944 , il est dit que Zorojuro a foutu un peu la merde dans la capitale , ce rajout me derange pas persos
Rien que le fait d'avoir tranché le ministre justifie le truc, pas besoin d'en rajouter de façon grossière
Pourquoi vous me parlez de Sanji ? Ballec pour le coup, je parle des rajouts douteux et ça vient me prendre la tête avec Sanji. Bizarrement c'est toujours la même personne 
Mac pas besoin de rajouts pour le fight vs P1, la derniere case est très explicite avec le cri et les éclairs signent d'un coup fort
trop hâte de voir les rajouts de la Toei du combat contre P1 ou on verra peut être Sanji utiliser le haki de l'armement 
Le 02 juillet 2019 à 13:17:35 BrotherNature a écrit :
Le 02 juillet 2019 à 13:06:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
MDR ce foutage de gueule
Exactement.
Après askip c'est validé par Oda donc bon....
Ils vont jamais dire qu'Oda n'a pas validé surtout quand ils te vendent une nouvelle phase pour l'animé
Bah dans le chap 944 , il est dit que Zorojuro a foutu un peu la merde dans la capitale , ce rajout me derange pas persosRien que le fait d'avoir tranché le ministre justifie le truc, pas besoin d'en rajouter de façon grossière
Pourquoi vous me parlez de Sanji ? Ballec pour le coup, je parle des rajouts douteux et ça vient me prendre la tête avec Sanji. Bizarrement c'est toujours la même personne
Mac pas besoin de rajouts pour le fight vs P1, la derniere case est très explicite avec le cri et les éclairs signent d'un coup fort
Tu as peur des rajouts ou quoi