[02:23:52] <Dreamkicks436>
Le 02 juillet 2019 à 00:50:07 QuantumVacuum a écrit :
Le 02 juillet 2019 à 00:42:57 Dreamkicks436 a écrit :
Le 02 juillet 2019 à 00:41:49 QuantumVacuum a écrit :
Le 02 juillet 2019 à 00:39:56 Dreamkicks436 a écrit :
> Le 02 juillet 2019 à 00:36:30 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 02 juillet 2019 à 00:34:48 Dreamkicks436 a écrit :
> >
>
> En fait pourquoi t'as arrêté de prendre Roy d'ailleurs ?
Chrom est plus constant dans le neutral. Mais roy a une reco plus versatile. De toute façon je drop Chrom,sa reco me les brise.
j'vais train PT et en faire mon main
.
Ah Pokemon Trainer t'a vraiment plu alors
Moi vers la 60ème game environ je suis tombé amoureux de PalutenaUse de son nair,tant qu'il est pas nerf.
Il avait été "nerf" ou "up" ou plutôt changé il y a quelques mois. Avant le moulinet durait plus longtemps et tournait plus lentement mais faisait autant de dégats en gros maintenant il est en avance rapide. J'ai pas l'impression qu'ils comptent vraiment le nerf du coup.
Surtout que y a des persos un tier au dessus de Palutena, je pense à Lucina, Peach, Inkling et Olimar qui sont encore meilleurs (ou au moins aussi fort).
Normalement ça devrait aller si y a un autre ptit nerf du nair mais j'espère que Palutena va pas tomber dans le mid tier avec les Ganondorf & co qui sont joués certes, mais jamais au top niveau (i.e le top 20 mondial quoi). Sinon Nairo va faire du full Lucina
Palu c'est une top 10 assuré,elle a un kit trop bon pour la mettre en High Tier. Olimar il est toujours fort mais à cause de son shield bugué il descend un peu imo.
Pour les top tiers,voilà ma liste :
-Pikachu
-Joker
-Wolf
-Peach
-Inkling
-Lucina
-Palutena
-Wario
- ZSS
-Fox
Où est le Serpent ? ![]()
Le 02 juillet 2019 à 09:14:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 02 juillet 2019 à 00:41:49 QuantumVacuum a écrit :
> Le 02 juillet 2019 à 00:39:56 Dreamkicks436 a écrit :
>> Le 02 juillet 2019 à 00:36:30 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 02 juillet 2019 à 00:34:48 Dreamkicks436 a écrit :
> > >
> >
> > En fait pourquoi t'as arrêté de prendre Roy d'ailleurs ?
>
> Chrom est plus constant dans le neutral. Mais roy a une reco plus versatile. De toute façon je drop Chrom,sa reco me les brise.
>
> j'vais train PT et en faire mon main
.
Ah Pokemon Trainer t'a vraiment plu alors
Moi vers la 60ème game environ je suis tombé amoureux de PalutenaUse de son nair,tant qu'il est pas nerf.
Il avait été "nerf" ou "up" ou plutôt changé il y a quelques mois. Avant le moulinet durait plus longtemps et tournait plus lentement mais faisait autant de dégats en gros maintenant il est en avance rapide. J'ai pas l'impression qu'ils comptent vraiment le nerf du coup.
Surtout que y a des persos un tier au dessus de Palutena, je pense à Lucina, Peach, Inkling et Olimar qui sont encore meilleurs (ou au moins aussi fort).
Normalement ça devrait aller si y a un autre ptit nerf du nair mais j'espère que Palutena va pas tomber dans le mid tier avec les Ganondorf & co qui sont joués certes, mais jamais au top niveau (i.e le top 20 mondial quoi). Sinon Nairo va faire du full Lucina
Palu c'est une top 10 assuré,elle a un kit trop bon pour la mettre en High Tier. Olimar il est toujours fort mais à cause de son shield bugué il descend un peu imo.
-Pikachu
-Joker
-Wolf
-Peach
-Inkling
-Lucina
-Palutena
-Wario
- ZSS
-FoxOù est le Serpent ?
Jpp je l'avais complétement zappé
.
Entre Lucina et Palutena
Le 02 juillet 2019 à 07:14:35 DevilLastBan a écrit :
Je comprends rien de ce que raconte Dreamkick quand il parle Smash bordel
Ah je suis pas la seule. 
J'ai l'impression il parle dans une autre langue avec Sonic, Quantum et Kiu. 
Le 02 juillet 2019 à 04:18:26 Faucheur139 a écrit :
Le 02 juillet 2019 à 00:34:31 QuantumVacuum a écrit :
Le 02 juillet 2019 à 00:28:55 AnasuiNarciso a écrit :
Le 02 juillet 2019 à 00:25:10 QuantumVacuum a écrit :
Le 02 juillet 2019 à 00:21:58 Bonelove a écrit :
Quantum qui arrive à prévoir ce qui se passera dans 3 ans, mais n’est pas arrivé à prévoir sa défaite sur smashSans vouloir me vanter tu ne trouveras aucun joueur de Smash sur ce topic qui pourra nier qu'actuellement je suis de loin le meilleur
Enfin ils vont le nier à cause de la mauvaise foi et de la fierté mais atm il me reste plus qu'à le prouver à Devil et DeriereOn attend les fameux combats sans lags
J'ai 7-0 Kiu, 80-3 Dreamkick (mais il jouait pas à 100% à cause de ses Joycons + il s'est amusé avec d'autres persos à la fin), Infinity - 0 Atashi vous avez de la chance que j'ai pas de carte sd
Je vous laisse faire confiance à DevilClassement Smash :
1. Quantum
2. Dreamkick 100%
3. Kiu
5. Dreamkick aux Joycons
6. Atashi le 100 de la veine rouge
7. l'auteur de CWLe classement est officiel Faucheur validera
Voilà maintenant à cause de vous je passe plus ou moins pour un enfoiré et plus personne voudra jouer avec moi merciJe ne valide pas
Oui ok j'ai oublié Deriere et Dr Gang. Ce dernier ne compte pas vu qu'il peut pas jouer en ligne il est comme les gens qui n'ont pas smash en tout cas le lvl Dreamkick aux joycons doit être le grand max de ce qu'il peut atteindre sans online 
J'ai pas encore joué Deriere mais je spéculerais qu'elle est en dessous du Dreamkick aux joycons et au dessus de Atashi. Il me semble qu'il est jamais arrivé en smash vip c'est pour ça mais ptet que c'est faux.
La Lozère c'est vraiment une source sûre en période de canicule 
Agréablement frais le matin 
Chaud mais pas trop l'après-midi 
Un régal 
Le 02 juillet 2019 à 10:08:58 Gauthier1820 a écrit :
Un régal
DDB pour hs 
Le 02 juillet 2019 à 10:08:00 AtashiWa a écrit :
Je comprends rien de ce que raconte Dreamkick quand il parle Smash bordelAh je suis pas la seule.
J'ai l'impression il parle dans une autre langue avec Sonic, Quantum et Kiu.
La reco de Cloud est vraiment pas terrible donc tu te fais abuser dès que tu joues contre un type qui a un edge guard un minimum bon. Sinon j'aime bien le design de son F Smash en revanche c'est peut être qu'une impression mais son nair me semble complètement anecdotique. 
Ouais Cloud s'est bien fait nerf sur Ultimate comme Bayo. ![]()
Son up air te salue. ![]()
[09:27:29] <Dreamkicks436>
Le 02 juillet 2019 à 09:14:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 02 juillet 2019 à 00:41:49 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 02 juillet 2019 à 00:39:56 Dreamkicks436 a écrit :
> >> Le 02 juillet 2019 à 00:36:30 QuantumVacuum a écrit :
> > >> Le 02 juillet 2019 à 00:34:48 Dreamkicks436 a écrit :
> > > >
> > >
> > > En fait pourquoi t'as arrêté de prendre Roy d'ailleurs ?
> >
> > Chrom est plus constant dans le neutral. Mais roy a une reco plus versatile. De toute façon je drop Chrom,sa reco me les brise.
> >
> > j'vais train PT et en faire mon main
.
>
> Ah Pokemon Trainer t'a vraiment plu alors
> Moi vers la 60ème game environ je suis tombé amoureux de Palutena
Use de son nair,tant qu'il est pas nerf.
-Pikachu
-Joker
-Wolf
-Peach
-Inkling
-Lucina
-Palutena
-Wario
- ZSS
-FoxOù est le Serpent ?
Jpp je l'avais complétement zappé
.
Entre Lucina et Palutena
![]()
Je valide. ![]()
Le 02 juillet 2019 à 10:18:01 QuantumVacuum a écrit :
Un régalDDB pour hs
Le 02 juillet 2019 à 10:08:00 AtashiWa a écrit :
Je comprends rien de ce que raconte Dreamkick quand il parle Smash bordelAh je suis pas la seule.
J'ai l'impression il parle dans une autre langue avec Sonic, Quantum et Kiu.La reco de Cloud est vraiment pas terrible donc tu te fais abuser dès que tu joues contre un type qui a un edge guard un minimum bon. Sinon j'aime bien le design de son F Smash en revanche c'est peut être qu'une impression mais son nair me semble complètement anecdotique.

Bordel mon QI negatif 
Je pensais avoir commandé le controller Pro de la switch mais enfaite c’était just la housse de protection 
Le prix aurait dû me faire tilt en plus ... 5 ans de vie ici 
Ah ouais t'abuses. ![]()
Je pensais avoir trouver un bon deal 
Le 02 juillet 2019 à 10:18:01 QuantumVacuum a écrit :
Un régalDDB pour hs
Oof 
Franchement une manette pro à moins de 30€ c'est louche. ![]()
D'ailleurs je te conseille de prendre une officielle, je me rappelle qu'une personne ici avait pris une contre façon qui bugait.
Le controlleur va devoir attendre maintenant 
Officielle ou rien,celle a 60€. Le reste c'est de la camelote.
BTW ma manette n'est toujours pas arrivée ![]()
![]()
Seiko X One Piece
https://twitter.com/allbluechannel/status/1145957698783076352?s=21
[11:02:49] <DevilLastBan>
Seiko X One Piecehttps://twitter.com/allbluechannel/status/1145957698783076352?s=21
Le 02 juillet 2019 à 10:34:25 DevilLastBan a écrit :
Bordel mon QI negatif
Je pensais avoir commandé le controller Pro de la switch mais enfaite c’était just la housse de protection
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. 
T'as payé combien ? 
Le 02 juillet 2019 à 10:34:25 DevilLastBan a écrit :
Bordel mon QI negatif
Tu peux pas annuler la commande tant qu'elle est pas expédiée ? ( Comme le fait Amazon par ex )
La reco de Cloud est vraiment pas terrible donc tu te fais abuser dès que tu joues contre un type qui a un edge guard un minimum bon. Sinon j'aime bien le design de son F Smash en revanche c'est peut être qu'une impression mais son nair me semble complètement anecdotique.
JE COMPRENDS RIEN.