Le 01 juillet 2019 à 23:56:24 Doflaminboss a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 18:21:15 QuantumVacuuo a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 18:18:32 DevilLastBan a écrit :
Y a pas d’ecarts si on se bat jamaisJe vais creuser l'écart avec ceux qui vont creuser l'écart avec toi
Le 01 juillet 2019 à 18:19:56 -_Sandman_- a écrit :
Le pire ennemi de Quantum c'est le videSeulement avec la latence. En 1v1 que ce soit contre Atashi ou Kiu j'ai enchaîné les 3 stocks
T'as enchaîné les 3 stocks dans quel sens ? J'espère que tu n'ose pas dire que tu restais à 3 stock contre moi
Oui enf-enfin j'ai fait 1 ou 2 games ou j'ai fini avec mes 3 stock 
T-Toi aussi tu remontes le topic ? 
Pas taper
Le 02 juillet 2019 à 00:10:02 Bonelove a écrit :
Pareil, je suis un lost canvas-fags avant tout, quantum est juste matrixé
Il me semblait que Quantum était l'équivalent de Christ sur le topic HxH 
Le 02 juillet 2019 à 00:04:46 AnasuiNarciso a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 23:59:36 QuantumVacuum a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 22:26:04 AnasuiNarciso a écrit :
De ce que j'ai entendu, l'arc actuel de HxH est le meilleur du mangaC'est faux
La fanbase cancerigène a atteint sa phase terminale en se débarrassant de tout élément non illuminé et donc tu obtiens finalement le topic HxH qui crie au génie quand Togashi balance une page littéralement blanche de dialogue à propos d'un type qui fait des hypothèses (dont on sait pertinemment qu'elles sont fausses) à propos du Nen du garde n°37 du Prince n°8Pourtant Bono, Dream et Sandman n'ont pas l'air d'être des apôtres de Togashi et malgré cela ils disent que l'arc est potentiellement le meilleur
Tout est dans le mot "potentiellement"
C'est une sorte d'illusion de masse qui fait qu'avant qu'on en arrive à la moitié du quart de l'arc c'est à dire dans 3 ans, les gens vont échouer à comprendre que cet arc est la plus grande parodie de HxH jamais faite
Le 02 juillet 2019 à 00:17:12 AnasuiNarciso a écrit :
Le 02 juillet 2019 à 00:10:02 Bonelove a écrit :
Pareil, je suis un lost canvas-fags avant tout, quantum est juste matrixéIl me semblait que Quantum était l'équivalent de Christ sur le topic HxH

Quantum qui arrive à prévoir ce qui se passera dans 3 ans, mais n’est pas arrivé à prévoir sa défaite sur smash 
Le 02 juillet 2019 à 00:21:58 Bonelove a écrit :
Quantum qui arrive à prévoir ce qui se passera dans 3 ans, mais n’est pas arrivé à prévoir sa défaite sur smash
Sans vouloir me vanter tu ne trouveras aucun joueur de Smash sur ce topic qui pourra nier qu'actuellement je suis de loin le meilleur 
Enfin ils vont le nier à cause de la mauvaise foi et de la fierté mais atm il me reste plus qu'à le prouver à Devil et Deriere 
l'ennemi numéro un de quantum 
Le pire ennemi de quantum c’est lui même vu qu’il se suicide tout le temps 
Le 02 juillet 2019 à 00:25:10 QuantumVacuum a écrit :
Quantum qui arrive à prévoir ce qui se passera dans 3 ans, mais n’est pas arrivé à prévoir sa défaite sur smashSans vouloir me vanter tu ne trouveras aucun joueur de Smash sur ce topic qui pourra nier qu'actuellement je suis de loin le meilleur
Enfin ils vont le nier à cause de la mauvaise foi et de la fierté mais atm il me reste plus qu'à le prouver à Devil et Deriere
On attend les fameux combats sans lags 
Ca se voit tellement que vous n'avez jamais vu mes 1v1 pour croire que les smash à 3 à 500 de ping sont représentatifs de quoi que ce soit 
Bref je vous laisse dans l'illusion les vrais savent, les joueurs de Smash et Sonic savent 
Je paris 100 euros que actuellement Atashi, une vraie, peut 3-0 Devil l'escroc qui vous a fait un lavage de cerveau 
Le 02 juillet 2019 à 00:28:55 AnasuiNarciso a écrit :
Le 02 juillet 2019 à 00:25:10 QuantumVacuum a écrit :
Quantum qui arrive à prévoir ce qui se passera dans 3 ans, mais n’est pas arrivé à prévoir sa défaite sur smashSans vouloir me vanter tu ne trouveras aucun joueur de Smash sur ce topic qui pourra nier qu'actuellement je suis de loin le meilleur
Enfin ils vont le nier à cause de la mauvaise foi et de la fierté mais atm il me reste plus qu'à le prouver à Devil et DeriereOn attend les fameux combats sans lags
J'ai 7-0 Kiu, 80-3 Dreamkick (mais il jouait pas à 100% à cause de ses Joycons + il s'est amusé avec d'autres persos à la fin), Infinity - 0 Atashi vous avez de la chance que j'ai pas de carte sd 
Je vous laisse faire confiance à Devil 
Classement Smash :
1. Quantum
2. Dreamkick 100%
3. Kiu
5. Dreamkick aux Joycons
6. Atashi le 100 de la veine rouge
7. l'auteur de CW
Le classement est officiel Faucheur validera 
Voilà maintenant à cause de vous je passe plus ou moins pour un enfoiré et plus personne voudra jouer avec moi merci 

Le 02 juillet 2019 à 00:34:48 Dreamkicks436 a écrit :
En fait pourquoi t'as arrêté de prendre Roy d'ailleurs ?
BrightBurn qui se fait défoncer sur le topic du fofo cinéma, as planned 
Le 02 juillet 2019 à 00:37:16 -_Sandman_- a écrit :
On en a marre de ton hs Sandman 
Ici c'est le topic OP, une sous partie du MP Smash bros 
Le 02 juillet 2019 à 00:36:30 QuantumVacuum a écrit :
Chrom est plus constant dans le neutral. Mais roy a une reco plus versatile. De toute façon je drop Chrom,sa reco me les brise.
j'vais train PT et en faire mon main
.
Quelle surprise, on s'y attendait pas de la part des élites cinéphiles 
Oui oui Anasui, dès qu'on est pas de ton avis on est forcément rangé dans une case ou une étiquette, belle ouverture d'esprit que voilà 
Le 02 juillet 2019 à 00:39:18 Auteur blacklisté a écrit :
BrightBurn qui se fait défoncer sur le topic du fofo cinéma, as plannedOn en a marre de ton hs Sandman
Ici c'est le topic OP, une sous partie du MP Smash bros
Désolé mais j'ai pas cette sous-console je peux pas participer à vos discussions moi 
Le 02 juillet 2019 à 00:39:56 Dreamkicks436 a écrit :
Le 02 juillet 2019 à 00:36:30 QuantumVacuum a écrit :
Chrom est plus constant dans le neutral. Mais roy a une reco plus versatile. De toute façon je drop Chrom,sa reco me les brise.
j'vais train PT et en faire mon main
.
Ah Pokemon Trainer t'a vraiment plu alors 
Moi vers la 60ème game environ je suis tombé amoureux de Palutena