Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Le 13 mai 2019 à 04:45:59 Joker-Joke_47 a écrit :
Le 13 mai 2019 à 04:41:26 DannyTargaryen a écrit :
Le 13 mai 2019 à 04:25:08 Sun_Eater a écrit :
Ils ont littéralement chié sur le perso, bien qu'ayant lu les leaks, je ne pensais pas qu'il ferait une aussi grosse merde
Modo je me permets
Danny qui tue des innocents alors qu'elle avait gagné, ça va à l'encontre même du perso...Certes elle est allée un peu loin, mais il ne faut pas oublier qu'elle venait de perdre Missandei et ses deux dragons Raeghar et Viserion qu'elle considérait comme ses enfants peu de temps avant + son sang Targaryen qui la tend vers la folie, c'est normal qu'elle devienne folle et qu'elle pète un plomb, elle ne peut pas renier ses origines même si celles si peut la mener à sa perte malheureusement
![]()
J'ai kiffé l'épisode sinon, Dany best girl
Pour le peu qu'on la vois
![]()
Si seulement y avais que ça qui n'aller pas, malheureusement tout l'épisode est à la ramasse
Si tu le dis, je l'ai trouvé bien perso
Le 13 mai 2019 à 04:47:17 Sun_Eater a écrit :
Y'a aucune excuse, son problème était avec Cersei. Tyrion a donné la bonne solution, si cloche sonne, victoire et ça s'arrête là. Au final, Danny a tué des milliers d'innocents + des membres de sa team pour quoi? Tu attrapes Cersei et tu l'exécutes, fin.
Semaines après semaines ils se donnent le mot pour sortir de la merde.
Tu sais ce que veut dire folie ? 
Le 13 mai 2019 à 04:54:15 KoiwaiYotsuba a écrit :
Sacré épisode.

Allez dormir les enfants 
Toi aussi , Saiki 
Le 13 mai 2019 à 04:57:54 DannyTargaryen a écrit :
Ils ont littéralement chié sur le perso, bien qu'ayant lu les leaks, je ne pensais pas qu'il ferait une aussi grosse merde
Modo je me permets
Danny qui tue des innocents alors qu'elle avait gagné, ça va à l'encontre même du perso...Certes elle est allée un peu loin, mais il ne faut pas oublier qu'elle venait de perdre Missandei et ses deux dragons Raeghar et Viserion qu'elle considérait comme ses enfants peu de temps avant + son sang Targaryen qui la tend vers la folie, c'est normal qu'elle devienne folle et qu'elle pète un plomb, elle ne peut pas renier ses origines même si celles si peut la mener à sa perte malheureusement
![]()
![]()
Si seulement y avais que ça qui n'aller pas, malheureusement tout l'épisode est à la ramasse
![]()
Y'a aucune excuse, son problème était avec Cersei. Tyrion a donné la bonne solution, si cloche sonne, victoire et ça s'arrête là. Au final, Danny a tué des milliers d'innocents + des membres de sa team pour quoi? Tu attrapes Cersei et tu l'exécutes, fin.
Semaines après semaines ils se donnent le mot pour sortir de la merde.Tu sais ce que veut dire folie ?
Je ne la voie(-yais) pas comme folle et ce malgré ses antécédents. Autant quand elle a brulé les flottes et la GC j'étais 100% avec elle, c'est la guerre et ils le méritaient vu leur coup de pute avec les scorpions. Mais quand elle gagne la guerre,donc qu'elle atteint le but de sa vie et qu'elle le sait via la cloche, elle commet un génocide sans réelle distinction alors que celle qui méritait la mort était facilement à portée.... . Je ne suis pas le seul à trouver que ça n'a aucun sens. Juste pourquoi ?
Cet épisode est le reflet de cette saison, une vaste blague pour rester poli
Je pensais vraiment pas qu'ils allaient faire ça, on comprend mieux les propos des acteurs
"Best season ever !" 
Le nombre de dislik sur les vidéo GoT comment c'est chaud
Même les tops commentaires en dessous des vidéos :
George R. R. Martin: I killed the main characters.
D&D: We killed the entire show.

Le 13 mai 2019 à 05:10:22 HuanYi a écrit :
Allez dormir les enfantsToi aussi , Saiki
Tu veux rester seul c'est ça Devil ?
Le 13 mai 2019 à 05:14:16 Sun_Eater a écrit :
Le 13 mai 2019 à 04:57:54 DannyTargaryen a écrit :
Modo je me permets
![]()
![]()
![]()
Semaines après semaines ils se donnent le mot pour sortir de la merde.Tu sais ce que veut dire folie ?
Je ne la voie(-yais) pas comme folle et ce malgré ses antécédents. Autant quand elle a brulé les flottes et la GC j'étais 100% avec elle, c'est la guerre et ils le méritaient vu leur coup de pute avec les scorpions. Mais quand elle gagne la guerre,donc qu'elle atteint le but de sa vie et qu'elle le sait via la cloche, elle commet un génocide sans réelle distinction alors que celle qui méritait la mort était facilement à portée.... . Je ne suis pas le seul à trouver que ça n'a aucun sens. Juste pourquoi ?
Cet épisode est le reflet de cette saison, une vaste blague
pour rester poli
Je pensais vraiment pas qu'ils allaient faire ça, on comprend mieux les propos des acteurs
"Best season ever !"
Parce que la notion de génocide ne lui vient même pas à l'esprit, tellement elle est aveuglée par la folie et la colère ainsi que par la rage et la vengeance, dans cet état elle n'est pas au mieux pour pouvoir se contrôler tu ne crois pas ?
Sinon j'ai hâte de voir la réaction de Mac sur cet épisode 
Le 13 mai 2019 à 05:23:54 Joker-Joke_47 a écrit :
Le nombre de dislik sur les vidéo GoT comment c'est chaud![]()
Même les tops commentaires en dessous des vidéos :
George R. R. Martin: I killed the main characters.
D&D: We killed the entire show.
Je bois leurs tears 
Les top commentaire qui descende GoT en dessous des vidéo GoT qui se font tous supprimer
Ruquier c'est toi ? 
Mac qui va encore faire un post dépressif
Mon commentaire qui se retrouve en top commentaire sous la vidéo de GoT 
Ce commentaire digne de la plèbe du quotidien.
Je pense avoir déjà vu ce pseudo sous une video du chef 
Sous le commentaires du mec qui a copié le pavé Berserk de Sky 
J'aimais bien ta signature Diable au passage avec ton Zelda en mode Ashitaka.
Ça donne envie franchement
Le 13 mai 2019 à 06:51:47 RacFT a écrit :
Ce commentaire digne de la plèbe du quotidien.
Le 13 mai 2019 à 06:52:27 HuanYi a écrit :
Je pense avoir déjà vu ce pseudo sous une video du chef
Sous le commentaires du mec qui a copié le pavé Berserk de Sky
C'est possible mais ça doit daté dans ce cas, vu qu depuis un baille j'ai pas commenté chez lui
Il est vraiment si naze que ça l'épisode de GoT ?
Le 13 mai 2019 à 06:56:53 RacFT a écrit :
J'aimais bien ta signature Diable au passage avec ton Zelda en mode Ashitaka.Ça donne envie franchement
Merci racou , j’aimais bien aussi , avant qu’on ddb ce compte là ![]()
Le 13 mai 2019 à 08:50:40 HuanYi a écrit :
Le 13 mai 2019 à 06:56:53 RacFT a écrit :
J'aimais bien ta signature Diable au passage avec ton Zelda en mode Ashitaka.Ça donne envie franchement
Merci racou , j’aimais bien aussi , avant qu’on ddb ce compte là
Ah ![]()
https://youtu.be/iwLm6k6_6iI?t=0m32s
vous aviez un accord avec Ruquier, pas de HS de manière abusive 
Recentrons sur One Piece 
Quels sont les combats que vous attendez le plus pour Wano ?