Ce no brain a vraiment cru qu'en sortant des elephant gatling, technique utilisée lors de l'arc HP, Kaido serait KO 
Ce héros en plastique 
Se faire rouler dessus 15 chapitres par Katacunni afin d'avoir un PU de qualité et malgré ça le mec se fait Home runned par un Kaido ivre 
Le haki du futur qui ne fonctionne plus, bloqué par le scénarium 
Première défaite face au boss de l'arc, check. On ne change pas les bonnes habitudes 
Ils sont bizarre dans le Opverse, Robin est Top2 des plus belles femmes du manga et personne lui donne de l'intérêt... 
A la différence de toutes les autres tchoins, elle est intelligente, indépendante, peut se défendre tout seule et à un bon fond. Son seul défaut c'est peut etre son nez, mais ça lui donne du caractère
Au fait True Hero, n'oublie pas que "Nightwing The New Order" sort le 5 Juillet en kiosque, publié dans le magazine Batman https://www.urban-comics.com/batman-bimestriel-1/ 
Le 01 juillet 2019 à 11:42:45 LeBideDuTopicOP a écrit :
Au fait True Hero, n'oublie pas que "Nightwing The New Order" sort le 5 Juillet en kiosque, publié dans le magazine Batman https://www.urban-comics.com/batman-bimestriel-1/
Le jour de mon anniv, what a pleasure 
Le 01 juillet 2019 à 11:18:02 AnasuiNarciso a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 10:54:29 Christavallier a écrit :
J'ai atteint l'épisode 7 de la saison 3 de l'Attaque des Tétons, et je me régaleEt moi qui pensais que tu détestais ce manga
Le haïr ? Nan. Au pire à une époque quand j'ai eu la curiosité de zapper au hasard des chapitres j'ai été angoissé par les regards de psychopathes qu'il y avait à toutes les pages 
Le 01 juillet 2019 à 11:21:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
[10:54:29] <Christavallier>
J'ai atteint l'épisode 7 de la saison 3 de l'Attaque des Tétons, et je me régaleÇa change de Hype Piece ou Fairy Tail.
Que l'Attaque des Titans ait grimpé en popularité pendant que One Piece et Fairy Tail ont chuté n'est que justice 
Le 01 juillet 2019 à 11:25:21 BrotherNature a écrit :
La fameuse mort d'O Tama avec une trace de sang près de son corps étalé sur le sol suite à l'arrivée de Kaido
L'escroquerie à son apogée
L'embrouille crevait les yeux quand sur la même page ça parlait de soupe à la tomate. Si O-Tama s'en est sortie indemne, ça veut dire qu'elle est niveau second de yonko MINIMUM 
Le 01 juillet 2019 à 11:44:05 BrotherNature a écrit :
Au fait True Hero, n'oublie pas que "Nightwing The New Order" sort le 5 Juillet en kiosque, publié dans le magazine Batman https://www.urban-comics.com/batman-bimestriel-1/Le jour de mon anniv, what a pleasure
Tout est lié 
[11:32:43] <BrotherNature>
Se faire rouler dessus 15 chapitres par Katacunni afin d'avoir un PU de qualité et malgré ça le mec se fait Home runned par un Kaido ivre
Le haki du futur qui ne fonctionne plus, bloqué par le scénariumPremière défaite face au boss de l'arc, check. On ne change pas les bonnes habitudes
Pourtant "toutes les conditions sont réunies pour qu'on ai un très bon arc à la fin. M'enfin la plupart d'entre vous venez de découvrir One Piece et faites semblant de détester et de ne plus avoir d'espoir parce que ça donne un air cool". 
Le 01 juillet 2019 à 11:47:17 LeBideDuTopicOP a écrit :
Au fait True Hero, n'oublie pas que "Nightwing The New Order" sort le 5 Juillet en kiosque, publié dans le magazine Batman https://www.urban-comics.com/batman-bimestriel-1/Le jour de mon anniv, what a pleasure
Tout est lié
Mais c'est nul en faite, je veux bien lire l'histoire sur Dick vu que le synopsis est intéressant mais je suis obligé d'acheter également le mariage de Batman... et ce pour 14 euros 
On va attendre la sortie complète l'année prochaine
Le 01 juillet 2019 à 11:45:47 Chriistavalier a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 11:25:21 BrotherNature a écrit :
La fameuse mort d'O Tama avec une trace de sang près de son corps étalé sur le sol suite à l'arrivée de Kaido
L'escroquerie à son apogéeL'embrouille crevait les yeux quand sur la même page ça parlait de soupe à la tomate. Si O-Tama s'en est sortie indemne, ça veut dire qu'elle est niveau second de yonko MINIMUM
O Tama est la solution pour guérir des smiles pas pour rien qu'elle est collé à Chopper l'attardé
Le 01 juillet 2019 à 11:49:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:32:43] <BrotherNature>
Le haki du futur qui ne fonctionne plus, bloqué par le scénariumPremière défaite face au boss de l'arc, check. On ne change pas les bonnes habitudes
Pourtant "toutes les conditions sont réunies pour qu'on ai un très bon arc à la fin. M'enfin la plupart d'entre vous venez de découvrir One Piece et faites semblant de détester et de ne plus avoir d'espoir parce que ça donne un air cool".
Nani ? 
Techniquement, si on saute du chapitre où King coule le bateau de Big Mom jusqu'au chapitre où on verra Big Mom chez Kaido, on pourrait dire que l'on n'a raté aucun chapitre, puisque tout ce qu'il y a entre les 2 n'a servi à rien : l'amnésie de Big Mom, le tournoi de Drag-Queen, les aventures de Tonoyissou, les smile, etc... 
La meilleure solution c'est tout simplement de sauter tous les passages de Linlin 
Ça vient de BiteCremeuse Mac. ![]()
J'avais envie de le placer. ![]()
Le 01 juillet 2019 à 11:50:36 BrotherNature a écrit :
Tout est lié
Mais c'est nul en faite, je veux bien lire l'histoire sur Dick vu que le synopsis est intéressant mais je suis obligé d'acheter également le mariage de Batman... et ce pour 14 euros
On va attendre la sortie complète l'année prochaine
Je le rachèterai encore si ça sort un jour en librairie 
Le 01 juillet 2019 à 11:55:49 LeBideDuTopicOP a écrit :
Tout est lié
On va attendre la sortie complète l'année prochaineJe le rachèterai encore si ça sort un jour en librairie
Là c'est plus du pigeonnisme, manquerait plus que tu achètes la VO également
Le 01 juillet 2019 à 11:55:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ça vient deBiteCremeuseMac.
J'avais envie de le placer.
ça n'a aucun sens, les critiques sont fondées 
Le 01 juillet 2019 à 11:57:42 BrotherNature a écrit :
> Le 01 juillet 2019 à 11:42:45 LeBideDuTopicOP a écrit :
>Au fait True Hero, n'oublie pas que "Nightwing The New Order" sort le 5 Juillet en kiosque, publié dans le magazine Batman https://www.urban-comics.com/batman-bimestriel-1/
Tout est lié
On va attendre la sortie complète l'année prochaineJe le rachèterai encore si ça sort un jour en librairie
Je l'ai déjà en VO, tu m'as pris pour Sandman à lire des comics en scan ? 
[11:57:42] <BrotherNature>
> Le 01 juillet 2019 à 11:42:45 LeBideDuTopicOP a écrit :
>Au fait True Hero, n'oublie pas que "Nightwing The New Order" sort le 5 Juillet en kiosque, publié dans le magazine Batman https://www.urban-comics.com/batman-bimestriel-1/
Tout est lié
J'avais envie de le placer.ça n'a aucun sens, les critiques sont fondées
Oui on est d'accord. ![]()
Mais pour lui on critique juste pour "se donner un style"
Bon après y a des limités partout tu me diras. ![]()
Je me refais certains passage de l'arc, pour l'instant le chap 931 "O Soba mask" est mon préféré malgré sa fin à chié sur Linlin le cachalot
30-40 chaps de Wano et je retiens:
- O Soba mask
- Hawkins le fourbe
-Law vs Hawkins
- Kaido qui Home runned Duffy
- Nami qui OS Orochie le lvl second
-Kyoshiro vs Zoro et Drake vs un vendeur de nouilles
- Shutenmaru et ses 16 tonnes qui outspeed Jack
Pas grand choses en soi 
Le 01 juillet 2019 à 11:59:20 LeBideDuTopicOP a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 11:57:42 BrotherNature a écrit :
> Le 01 juillet 2019 à 11:44:05 BrotherNature a écrit :
>> Le 01 juillet 2019 à 11:42:45 LeBideDuTopicOP a écrit :
> >Au fait True Hero, n'oublie pas que "Nightwing The New Order" sort le 5 Juillet en kiosque, publié dans le magazine Batman https://www.urban-comics.com/batman-bimestriel-1/
>
>
> Le jour de mon anniv, what a pleasure
Tout est lié
Je l'ai déjà en VO, tu m'as pris pour Sandman à lire des comics en scan ?

Je lui donne raison quand tu vois le prix des comics en tome relié.
Le 01 juillet 2019 à 12:01:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:57:42] <BrotherNature>
> Le 01 juillet 2019 à 11:44:05 BrotherNature a écrit :
>> Le 01 juillet 2019 à 11:42:45 LeBideDuTopicOP a écrit :
> >Au fait True Hero, n'oublie pas que "Nightwing The New Order" sort le 5 Juillet en kiosque, publié dans le magazine Batman https://www.urban-comics.com/batman-bimestriel-1/
>
>
> Le jour de mon anniv, what a pleasure
Tout est lié
J'avais envie de le placer.ça n'a aucun sens, les critiques sont fondées
Oui on est d'accord.
Mais pour lui on critique juste pour "se donner un style"
Bon après y a des limités partout tu me diras.
Je plussoie
Au bout d'un moment quand on nous prend pour des cons, faut savoir dire stopper et taper du poing sur la table. Oda abuse de nous et de notre patience depuis un moment.