Le 01 juillet 2019 à 02:10:23 [JVC]Sonic91 a écrit :
Tiens le coup.
Moi j'aimerais bien taffé tout court.
C'est un peu casse couille quand t'es un peu "laissé à l'abandon" par la direction et mon tuteur, et qu'au final tu mènes des projets pour que ça tombe à l'eau parce que les gens ne veulent pas changer leurs habitudes.
Et quand tu vois ce que veut faire mon entreprise, c'est à dire raquer comme pas possible un peu partout pour gagner des sous, ça donne vraiment pas envie.
Quand t'as des projets à réaliser et qu'on te donne aucun moyen pour y parvenir et avec des batons dans les roues, ça devient gonflant à la longue et ça motive plus. T'as plus envie de bien faire quand tu sais que c'est pas pris en considération
.
Désolé d'avoir lâché ça un peu comme ça, c’était pas très mature de ma part notamment pour le plombage d'ambiance qui en résume derrière.
Je vais aller me perdre sur Youtube parce que j'ai pas envie de dormir maintenant ![]()
La prochaine fois tu es kick du topic OP Dr Gang 
[02:13:39] <QuantumVacuuo>
Le 01 juillet 2019 à 02:01:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
[01:37:30] <DreamNote>
La taille des poitrines abuser sur l'artworkDe fou.
Quand je regarde l'image mes yeux vont instinctivement dessus.[01:48:22] <QuantumVacuuo>
Sonic j'arrive pas à ouvrir l'endroit où y a ma carte SDComment ça ?
J'arrive pas à enlever la sorte de languette où y a la carte Sd alors que tout le monde sur les vidéos que je regarde l'enlèvent sans le moindre effort
Franchement je sais pas quoi te dire. ![]()
Si t'arrives pas force pas. ![]()
[02:15:29] <Dr_Gang>
Tiens le coup.
Moi j'aimerais bien taffé tout court.C'est un peu casse couille quand t'es un peu "laissé à l'abandon" par la direction et mon tuteur, et qu'au final tu mènes des projets pour que ça tombe à l'eau parce que les gens ne veulent pas changer leurs habitudes.
Et quand tu vois ce que veut faire mon entreprise, c'est à dire raquer comme pas possible un peu partout pour gagner des sous, ça donne vraiment pas envie.
Quand t'as des projets à réaliser et qu'on te donne aucun moyen pour y parvenir et avec des batons dans les roues, ça devient gonflant à la longue et ça motive plus. T'as plus envie de bien faire quand tu sais que c'est pas pris en considération.
Ah ouais je vois le délire. Ça a l'air bien chiant. Dès que t'en a l'occasion barre toi même si il faut déjà l'avoir cette occasion. ![]()
Franchement n'ayant jamais travaillé je sais pas quoi te dire. ![]()
[02:22:43] <Dr_Gang>
Désolé d'avoir lâché ça un peu comme ça, c’était pas très mature de ma part notamment pour le plombage d'ambiance qui en résume derrière.
Je vais aller me perdre sur Youtube parce que j'ai pas envie de dormir maintenant
Tranquille t'inquiète on est grande famille.
Bonsoir 
Le 01 juillet 2019 à 02:30:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
Tiens le coup.
Moi j'aimerais bien taffé tout court.C'est un peu casse couille quand t'es un peu "laissé à l'abandon" par la direction et mon tuteur, et qu'au final tu mènes des projets pour que ça tombe à l'eau parce que les gens ne veulent pas changer leurs habitudes.
Quand t'as des projets à réaliser et qu'on te donne aucun moyen pour y parvenir et avec des batons dans les roues, ça devient gonflant à la longue et ça motive plus. T'as plus envie de bien faire quand tu sais que c'est pas pris en considération.
Ah ouais je vois le délire. Ça a l'air bien chiant. Dès que t'en a l'occasion barre toi même si il faut déjà l'avoir cette occasion.
Franchement n'ayant jamais travaillé je sais pas quoi te dire.
Je finis mon contrat en septembre mais faut que je trouve une nouvelle entreprise d'ici là, et même si j'ai des pistes, les semaines passent vite. Surtout que j'étais accepté dans l'une d'entre elles si seulement je ne m'étais pas fait giga cucked ( le tuteur de cette boite part dans une autre et y'a pas de remplaçant ... )
Mais bon, c'est comme ça, c'est juste chiant mais je tiens large le coup pour l'instant ( je suis obligé de toute façon
), mais la pression monte forcément et de façon exponentielle au fur et à mesure que le temps passe.
Vivement que je sois dans une situation fixe bon sang ![]()
Mais merci de m'avoir répondu khey !
[02:13:39] <QuantumVacuuo>
Le 01 juillet 2019 à 02:01:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
[01:37:30] <DreamNote>
La taille des poitrines abuser sur l'artworkDe fou.
Quand je regarde l'image mes yeux vont instinctivement dessus.[01:48:22] <QuantumVacuuo>
Sonic j'arrive pas à ouvrir l'endroit où y a ma carte SDComment ça ?
J'arrive pas à enlever la sorte de languette où y a la carte Sd alors que tout le monde sur les vidéos que je regarde l'enlèvent sans le moindre effort
Franchement je sais pas quoi te dire.
Si t'arrives pas force pas.[02:15:29] <Dr_Gang>
Tiens le coup.
Ah ouais je vois le délire. Ça a l'air bien chiant. Dès que t'en a l'occasion barre toi même si il faut déjà l'avoir cette occasion.
Franchement n'ayant jamais travaillé je sais pas quoi te dire.[02:22:43] <Dr_Gang>
Je vais aller me perdre sur Youtube parce que j'ai pas envie de dormir maintenantTranquille t'inquiète on est grande famille.
J'ai beau essayé j'ai l'impression qu'il va falloir que je force vraiment pour la retirer 
Le 01 juillet 2019 à 02:40:55 Dr_Gang a écrit :
Tiens le coup.
Franchement n'ayant jamais travaillé je sais pas quoi te dire.Je finis mon contrat en septembre mais faut que je trouve une nouvelle entreprise d'ici là, et même si j'ai des pistes, les semaines passent vite. Surtout que j'étais accepté dans l'une d'entre elles si seulement je ne m'étais pas fait giga cucked ( le tuteur de cette boite part dans une autre et y'a pas de remplaçant ... )
Mais bon, c'est comme ça, c'est juste chiant mais je tiens large le coup pour l'instant ( je suis obligé de toute façon), mais la pression monte forcément et de façon exponentielle au fur et à mesure que le temps passe.
Vivement que je sois dans une situation fixe bon sang
Mais merci de m'avoir répondu khey !
Je t'avais prévenu 
J'ai prévenu Ruquier le modo en charge du topic pour ton hs ininterrompu normalement t'es ban d'ici Lundi soir 
Y a un ghostfag là caché dans un buisson qui veut pas se barrer me laisser tranquille sur mon topic 
Je te vois hein ! 
Le vent monumental sur Blanko 
Classique Blanko 
J'ai atteint l'épisode 7 de la saison 3 de l'Attaque des Tétons, et je me régale 
Oh putain la video de King Of lightning sur le haki 
Du coup je retourne d'où je viens 
Et ne reviens plus jamais 
Le 01 juillet 2019 à 10:54:29 Christavallier a écrit :
J'ai atteint l'épisode 7 de la saison 3 de l'Attaque des Tétons, et je me régale
Et moi qui pensais que tu détestais ce manga 
[10:54:29] <Christavallier>
Ça change de Hype Piece ou Fairy Tail. 
[11:09:40] <LeBideDuTopicOP>
Du coup je retourne d'où je viens
Hop hop tu reviens.
Les coups en mousses hakisés de Buffy qui font rien aux Yonkou 
Le mec doit devenir FDP en moins d'un an (temps One Piecien)
Le 01 juillet 2019 à 11:23:13 BrotherNature a écrit :
Les coups en mousses hakisés de Buffy qui font rien aux Yonkou
Le mec doit devenir FDP en moins d'un an (temps One Piecien)
3 mois*
La fameuse mort d'O Tama avec une trace de sang près de son corps étalé sur le sol suite à l'arrivée de Kaido
L'escroquerie à son apogée 
[11:25:21] <BrotherNature>
La fameuse mort d'O Tama avec une trace de sang près de son corps étalé sur le sol suite à l'arrivée de Kaido
L'escroquerie à son apogée
Goda