atashi joue à half life stp
![]()
C'est fou gros t'es obligé de caser au moins une fois le mot "mauvaise foi" par jour ou c'est comment ?
Tu sais ce que ça veut dire au moins ?
Surtout que je t'ai dis de pas me dire qu'ils voulaient se faire absorber parce qu'au même titre que pour Frieza dans le film FnF il savait pas que Buu avait le pouvoir de faire péter la planète, s'il aurait voulu il l'aurait fait et Goku se serait retrouver comme un con à avoir fait le guignol (et oui, je sais, ça sert le scénario de faire en sorte qu'il joue avec lui pour qu'il coupe un morceau de sa tête pour qu'il se fasse absorber).
J'en ai rien à foutre de DB tu sais, j'y tiens absolument pas à débattre dessus si tu veux tant avoir raison c'est bien, je vais pas m'investir dedans ça me passe totalement au-dessus juste arrête de parler de mauvaise foi, on discute simplement ![]()
Sinon bien vu pour les imagination de combat
J'ai lu le truc y'a tellement longtemps aussi, je vais sûrement me le relire un coup avant de le revendre.
Le 01 juillet 2019 à 00:51:01 Dr_Gang a écrit :
Arrêtez de parler de Sandman ... ne me lancez pas trop tôt dans le monde des comics s'il vous plait
Sylux va bientôt acheter une BD en plus 
Le 01 juillet 2019 à 00:34:29 -_Sandman_- a écrit :
Atashi https://twitter.com/THR/status/1145451948344336384
C'est pas un truc difficile à adapter en version "live"Sandman ? ![]()
Le 01 juillet 2019 à 00:53:11 -WeatherReport- a écrit :
Atashi https://twitter.com/THR/status/1145451948344336384C'est pas un truc difficile à adapter en version "live"Sandman ?
Si, complètement, mais le projet de base en film avait tout pour marcher (un staff en bonne relation avec l'auteur, qui lui même avait le droit de donner son avis sur des changements) un bon cast (enfin le MC surtout).
Mais ça a été avorté il y a deux ans parce que Warner voulait absolument changer des trucs, du coup ça a saoulé le réalisateur et il a décidé de se barrer ![]()
Du coup, s'ils reprennent le même staff mais qu'ils sont produit par quelqu'un d'autre ça peut être top.
A voir si ça sera toujours chapoter par Warner mais j'en doute, ils sont pas affilier avec Netflix de mémoire, en terme de production.
Le 01 juillet 2019 à 00:51:27 Dreamkicks436 a écrit :
J'ai trop de jeu à faire kheyou alalala, me rajoutez pas 1000 autres je vais craquer. 
Le 01 juillet 2019 à 00:55:42 AtashiWa a écrit :
J'ai trop de jeu à faire kheyou alalala, me rajoutez pas 1000 autres je vais craquer.

Tu sais très bien le prochain jeu à faire .... ![]()
( Bon, j'arrête là, je fais vraiment giga forceur et c'est quelque chose que je déteste )
Le 01 juillet 2019 à 00:52:50 -_Sandman_- a écrit :
Arrêtez de parler de Sandman ... ne me lancez pas trop tôt dans le monde des comics s'il vous plaitSylux va bientôt acheter une BD en plus
Ouais mais 35 euros Sandman ... ça me rebute encore davantage je t'avoue ![]()
Le 01 juillet 2019 à 00:58:52 Dr_Gang a écrit :
Tu sais très bien le prochain jeu à faire ....
( Bon, j'arrête là, je fais vraiment giga forceur et c'est quelque chose que je déteste )Le 01 juillet 2019 à 00:52:50 -_Sandman_- a écrit :
Arrêtez de parler de Sandman ... ne me lancez pas trop tôt dans le monde des comics s'il vous plaitSylux va bientôt acheter une BD en plus
Ouais mais 35 euros Sandman ... ça me rebute encore davantage je t'avoue
BD j'ai dis pas comics 

C'est fou gros t'es obligé de caser au moins une fois le mot "mauvaise foi" par jour ou c'est comment ?
Tu sais ce que ça veut dire au moins ?
Surtout que je t'ai dis de pas me dire qu'ils voulaient se faire absorber parce qu'au même titre que pour Frieza dans le film FnF il savait pas que Buu avait le pouvoir de faire péter la planète, s'il aurait voulu il l'aurait fait et Goku se serait retrouver comme un con à avoir fait le guignol (et oui, je sais, ça sert le scénario de faire en sorte qu'il joue avec lui pour qu'il coupe un morceau de sa tête pour qu'il se fasse absorber).
Non mais là tu cherches une logique où il n'y en a pas. C'est trop facile.
Sinon on aurait qu'à dire Vegeta avait juste à faire sauter la Terre quand il a vu que Goku Kaioken le niquait, idem pour Cell avec Gohan SSJ2.
J'en ai rien à foutre de DB tu sais, j'y tiens absolument pas à débattre dessus si tu veux tant avoir raison c'est bien, je vais pas m'investir dedans ça me passe totalement au-dessus juste arrête de parler de mauvaise foi, on discute simplement
Sinon bien vu pour les imagination de combat
J'ai lu le truc y'a tellement longtemps aussi, je vais sûrement me le relire un coup avant de le revendre.
Pas la peine de rester sur un si petit point. ![]()
On dirait que j'ai insulté un membre de ta famille. ![]()

Le 01 juillet 2019 à 00:55:12 -_Sandman_- a écrit :
Atashi https://twitter.com/THR/status/1145451948344336384C'est pas un truc difficile à adapter en version "live"Sandman ?
Si, complètement, mais le projet de base en film avait tout pour marcher (un staff en bonne relation avec l'auteur, qui lui même avait le droit de donner son avis sur des changements) un bon cast (enfin le MC surtout).
Mais ça a été avorté il y a deux ans parce que Warner voulait absolument changer des trucs, du coup ça a saoulé le réalisateur et il a décidé de se barrer
Du coup, s'ils reprennent le même staff mais qu'ils sont produit par quelqu'un d'autre ça peut être top.
A voir si ça sera toujours chapoter par Warner mais j'en doute, ils sont pas affilier avec Netflix de mémoire, en terme de production.
Ah d'accord je savais pas qu'il y avait eu un projet de film ![]()
Faut que je me prenne les tomes, mais j'ai vu les prix et le nombre de tomes et ça attendra malheureusement que je bosse un peu cet été 
Pas la peine de rester sur un si petit point.
On dirait que j'ai insulté un membre de ta famille. ![]()
C'est le mot mauvaise foi qui me trigger alors qu'il a aucun intérêt dans la conversation 
Le 01 juillet 2019 à 01:01:39 -_Sandman_- a écrit :
L'animé a pris ça en compte d'ailleurs. Buu essaie de faire sauter la planète mais Vegeto est tellement puissant qu'il repousse la technique avec un coup de pied 
Le 01 juillet 2019 à 01:02:14 -WeatherReport- a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 00:55:12 -_Sandman_- a écrit :
Mais ça a été avorté il y a deux ans parce que Warner voulait absolument changer des trucs, du coup ça a saoulé le réalisateur et il a décidé de se barrer
A voir si ça sera toujours chapoter par Warner mais j'en doute, ils sont pas affilier avec Netflix de mémoire, en terme de production.Ah d'accord je savais pas qu'il y avait eu un projet de film
Faut que je me prenne les tomes, mais j'ai vu les prix et le nombre de tomes et ça attendra malheureusement que je bosse un peu cet été
Je comprends, j'en veux à personne de pas vouloir investir autant ![]()
Il faut apprécier les belles éditions pour vouloir se prendre ça, 35 euros pour 496 pages couleurs grand format, papier de qualité + couverture cartonné + écrits des artistes et scénaristes à la fin du tome, c'est vraiment bien ![]()
Mais même moi j'ai que deux tomes pour le moment, le deux, mon favori, et Sandman Overture (un truc à part à lire à la fin).
Le 01 juillet 2019 à 01:03:33 AnasuiNarciso a écrit :
L'animé a pris ça en compte d'ailleurs. Buu essaie de faire sauter la planète mais Vegeto est tellement puissant qu'il repousse la technique avec un coup de pied
Y'a ça dans le manga aussi ? ![]()
Le problème c'est 35 euros quand t'es pas sur d'aimer le genre / format ![]()
Le 01 juillet 2019 à 01:04:16 -_Sandman_- a écrit :
Y'a ça dans le manga aussi ?
Cette partie de l'animé a été fait quand Vegeto était en mode normal je crois
Dans le manga après la fusion il passe directement en Super Sayan
Le 01 juillet 2019 à 01:06:37 Gauthier1820 a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 01:04:16 -_Sandman_- a écrit :
Y'a ça dans le manga aussi ?
Cette partie de l'animé a été fait quand Vegeto était en mode normal
Dans le manga après la fusion il passe directement en Super Sayan
Tu m'as outspeed