Le 30 juin 2019 à 23:27:43 SaikiKusuo a écrit :
Le 30 juin 2019 à 23:22:37 Daymenn a écrit :
Le 30 juin 2019 à 23:19:40 SaikiKusuo a écrit :
Le 30 juin 2019 à 23:15:07 Daymenn a écrit :
Durant aux Nets à priori, c'est chaud !Même si je le porte pas dans mon coeur, dommage qu'il soit blessé
Avec Kyrie et DeAndre en plus
Grave ! C'est sexy sur le papier je trouve
![]()
J'attends de voir ce qu'ils feront, mais au comple ce ne sera qu'en 2021
J'ai un peu la haine vu que je suis un fan des Warriors mais c'est vrai que le projet est kiffant. Mais ouais c'est vraiment dommage de devoir attendre jusqu'en 2021 pour les voir au complet.
Ah oui c'est sûr de ce point de vue là ![]()
A mon avis, GSW peuvent rester compétitifs en prenant un 3 titulaire solide (là j'avoue j'ai pas de noms en tête) et des bons roleplayers. Et comme ça, vous serez ptetre même meilleurs que la saison dernière car votre banc était vraiment faible (ça s'est malheureusement vu en Finals).
Etant fan de Kyrie, j'aimerais le voir fermer des bouches, mais pour ça il faut qu'il se fasse petit et qu'il accepte ne pas être un leader mais un bras-droit.
Le 30 juin 2019 à 23:27:46 AtashiWa a écrit :
Quand je pense que des jeux comme Pokemon Or/Argent ou Pokemon Emeraude qui sont sortis y'a très longtemps et qui ont un contenu énorme par rapport aux jeux récents c'est triste quand même.
Et t'as les fanboys aveugles qui veulent pas comprendre que les critiques viennent de fans qui aiment autant la saga qu'eux mais qui ont compris qu'au bout d'un moment c'est du foutage de gueule.
Le pire c'est les arguments similaires aux fanbases de OP/DB/Naruto & co en train de spam "Go faire un jeu et ensuite critiquer" ou "Ils vont à l'hôpital pour pondre ça et vous crachez dessus comme des ingrats".
C'est même pas ça qui fait peur, c'est que les fangames ( j'en ai fait qu'un mais je vois ce que ça vaut ) sont meilleurs en terme de défi / univers / thématiques / gameplay et scénario.
C'est pas une question de contenu je pense ( même si depuis X/Y, post-ligue t'as absolument rien à faire ) mais de comment tu le gères et GameFreak, je trouve qu'à force de vouloir faire plaisir à tout le monde, ils arrivent à faire tout l'inverse.
Y'a toujours de petites idées sympas à chaque nouvelle génération comme les raids pour cette gén ou encore les CS qui sont complètement enlevés depuis Soleil / Lune. Mais foncièrement, ils sont feignants et le changement qu'ils ont fait là .... la façon dont ils le font c'est pareil.
Juste pour les megas évolutions, on aurait pu en rajouter d'autres, avoir des Pokemons pas spécialement forts de base qui se retrouvent chamboulés de part leur nouvelle stat / type / talent ... .
Mais non, on enlève ça et les Attaques Z, et à la place on met un Dynamax pour tout le monde avec aucune variété là dessus ... c'est juste feignant à un point ... .
Puis quand on voit le dernier jeu sorti sur 3DS aka USUL qui est juste le même jeu que S/L avec une aventure de 2h en plus ... pour le même prix.
Ca fout les boules quand tu vois que ces jeux ont marqué ton enfance quand même.
Btw, si tu les as pas fait en jeux officiels, je te conseille vivement Black & White 2, de très bons jeux avec aussi un contenu post-ligue assez fou.
[23:27:46] <AtashiWa>
Quand je pense que des jeux comme Pokemon Or/Argent ou Pokemon Emeraude qui sont sortis y'a très longtemps et qui ont un contenu énorme par rapport aux jeux récents c'est triste quand même.
Et t'as les fanboys aveugles qui veulent pas comprendre que les critiques viennent de fans qui aiment autant la saga qu'eux mais qui ont compris qu'au bout d'un moment c'est du foutage de gueule.
Le pire c'est les arguments similaires aux fanbases de OP/DB/Naruto & co en train de spam "Go faire un jeu et ensuite critiquer" ou "Ils vont à l'hôpital pour pondre ça et vous crachez dessus comme des ingrats".
C'est tellement ça. ![]()
Le Post Ligue par exemple de Émeraude est énorme puis à côté t'as X/Y qui en même pas. ![]()
Façon maintenant dès que je vois un mec sortir ce genre d'argument j'arrête.
[23:32:31] <QuantumVacuum>
Le 30 juin 2019 à 23:25:52 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:20:34] <Doflaminboss>
Le 30 juin 2019 à 22:04:07 QuantumVacuuo a écrit :
Rarement vu pire escrocs. Les 1v1 pleuvent quand je suis dehors à manger.
C'est littéralement les souris qui dansent quand le rat n'est plus làTon arrogance parce que tu plie DevilBan et Atashi aka les personnes avec à leurs actif 10h de jeu maximum
![]()
Change rien garçon
On veut une vidéo de l'un de vos combats. C'est d'ailleurs la seule façon que Quantum a de sauver son honneur.
Je vais tout save et à cause de la pression je vais jouer 2 fois moins bien MAIS normalement ça suffira quand même
Kiu je t'attend t'es le seul à avoir un niveau potable là
En fait tu continues le online ou t'as laché ? Je me souviens à l'époque où tu me défonçais tu me parlais du mode VIP et je savais même pas de quoi tu parlais
Hype alors. ![]()
[23:34:55] <Westers>
Le 30 juin 2019 à 23:29:52 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:22:46] <Westers>
Le 30 juin 2019 à 23:19:21 AtashiWa a écrit :
Il va pas flopper Pokemon quand tu vois 10000 pigeons qui défendent quand même ce qui arrive.https://twitter.com/ThePokemonJesus/status/1144729924890234880
Ce genre de réponse.
Donnez-nous le budget de GF ont vous un Pokemon oklm.ça m'a fait marrer le délire avec "faites votre jeu", j'avais l'impression de revoir le truc avec Acnologia et les villes.
Ce genre d'argument tout claqué.
AAYYAA bien vu la comparaison avec Acnologia. 
Non mais je laisse ses fanboys parler et agir. La qualité de Pokemon est constante diminution depuis la 3DS. Hâte de voir jusqu'à où ils défendront le truc. 
Le 30 juin 2019 à 23:32:31 QuantumVacuum a écrit :
Le 30 juin 2019 à 23:25:52 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:20:34] <Doflaminboss>
Le 30 juin 2019 à 22:04:07 QuantumVacuuo a écrit :
Rarement vu pire escrocs. Les 1v1 pleuvent quand je suis dehors à manger.
C'est littéralement les souris qui dansent quand le rat n'est plus làTon arrogance parce que tu plie DevilBan et Atashi aka les personnes avec à leurs actif 10h de jeu maximum
![]()
Change rien garçon
On veut une vidéo de l'un de vos combats. C'est d'ailleurs la seule façon que Quantum a de sauver son honneur.
Je vais tout save et à cause de la pression je vais jouer 2 fois moins bien MAIS normalement ça suffira quand même
Kiu je t'attend t'es le seul à avoir un niveau potable là
En fait tu continues le online ou t'as laché ? Je me souviens à l'époque où tu me défonçais tu me parlais du mode VIP et je savais même pas de quoi tu parlais
Je vais peut être reprendre mais nan j'ai lâché depuis des mois, j'ai des phases ou je try hard puis après je retouche pas au jeu pendant 5 mois, là j'y avais pas touché depuis janvier ![]()
Bordel mais en plus quand tu vois que la première image de Google Images propose un fanart des légendaires ... 20x plus beaux que les officiels ça fait peur :

Le 30 juin 2019 à 23:46:49 Dr_Gang a écrit :
Bordel mais en plus quand tu vois que la première image de Google Images propose un fanart des légendaires ... 20x plus beaux que les officiels ça fait peur :
hop hop gundam 
Juste pour les megas évolutions, on aurait pu en rajouter d'autres, avoir des Pokemons pas spécialement forts de base qui se retrouvent chamboulés de part leur nouvelle stat / type / talent ... .
Mais non, on enlève ça et les Attaques Z,
Le pire c'est que parmi ceux qui défendent le truc y en a certains qui te disent que c'est pour equilibrer le truc. ![]()
Alors qu'en faisant disparaître les Mega Evo certains Pokemon qui étaient mauvais (comme Dracaufeu) qui était devenu bon grâce aux Méga le redevenir. ![]()
Le 30 juin 2019 à 23:49:06 -_Sandman_- a écrit :
Le 30 juin 2019 à 23:46:49 Dr_Gang a écrit :
hop hop gundam
Jpp ...
J'allais le lancer mais la télé le reconnait pas, rip les 30 Go utilisés ![]()
Le 30 juin 2019 à 23:50:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le pire c'est que parmi ceux qui défendent le truc y en a certains qui te disent que c'est pour equilibrer le truc.
Alors qu'en faisant disparaître les Mega Evo certains Pokemon qui étaient mauvais (comme Dracaufeu) vont redevenir mauvais.
Bah je trouvais justement que certaines Mega équilibraient un peu tout en rendant des Pokemons très nuls comme Lockpin franchement bons avec sa Mega.
Le 30 juin 2019 à 23:36:25 Daymenn a écrit :
Le 30 juin 2019 à 23:15:07 Daymenn a écrit :
Durant aux Nets à priori, c'est chaud !Même si je le porte pas dans mon coeur, dommage qu'il soit blessé
![]()
J'ai un peu la haine vu que je suis un fan des Warriors mais c'est vrai que le projet est kiffant. Mais ouais c'est vraiment dommage de devoir attendre jusqu'en 2021 pour les voir au complet.
Ah oui c'est sûr de ce point de vue là
A mon avis, GSW peuvent rester compétitifs en prenant un 3 titulaire solide (là j'avoue j'ai pas de noms en tête) et des bons roleplayers. Et comme ça, vous serez ptetre même meilleurs que la saison dernière car votre banc était vraiment faible (ça s'est malheureusement vu en Finals).Etant fan de Kyrie, j'aimerais le voir fermer des bouches, mais pour ça il faut qu'il se fasse petit et qu'il accepte ne pas être un leader mais un bras-droit.
Franchement la saison prochaine va être très longue entre la blessure de Klay et le banc qui est pas au niveau. J'espère juste avoir un Steph Curry en mode 2016 MVP ![]()
bruh 
Les Attaques Z, je trouvais pas ça super. Par contre les Mega Evo, c'était mega cool, ça offrait de nouvelles mécaniques et une utilité à plein de Pokémon. Ils ont craqué complet ![]()
[23:46:49] <Dr_Gang>
Ils ont dû s'occuper en priorité des animations lol. ![]()
[23:52:52] <Dr_Gang>
Le 30 juin 2019 à 23:50:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le pire c'est que parmi ceux qui défendent le truc y en a certains qui te disent que c'est pour equilibrer le truc.
Alors qu'en faisant disparaître les Mega Evo certains Pokemon qui étaient mauvais (comme Dracaufeu) vont redevenir mauvais.Bah je trouvais justement que certaines Mega équilibraient un peu tout en rendant des Pokemons très nuls comme Lockpin franchement bons avec sa Mega.
On est d'accord donc ce choix est loin d'être un équilibrage à la rigueur certains Pokemon OP comme Mewtwo reviendront juste très bon. ![]()
Le 30 juin 2019 à 23:53:41 SaikiKusuo a écrit :
Le 30 juin 2019 à 23:36:25 Daymenn a écrit :
> Le 30 juin 2019 à 23:15:07 Daymenn a écrit :
>Durant aux Nets à priori, c'est chaud !
>
> Même si je le porte pas dans mon coeur, dommage qu'il soit blessé
![]()
Ah oui c'est sûr de ce point de vue là
A mon avis, GSW peuvent rester compétitifs en prenant un 3 titulaire solide (là j'avoue j'ai pas de noms en tête) et des bons roleplayers. Et comme ça, vous serez ptetre même meilleurs que la saison dernière car votre banc était vraiment faible (ça s'est malheureusement vu en Finals).Etant fan de Kyrie, j'aimerais le voir fermer des bouches, mais pour ça il faut qu'il se fasse petit et qu'il accepte ne pas être un leader mais un bras-droit.
Franchement la saison prochaine va être très longue entre la blessure de Klay et le banc qui est pas au niveau. J'espère juste avoir un Steph Curry en mode 2016 MVP
Purée la saison 2016 ![]()
Le niveau de GS et de Curry ![]()
Ces Finals ![]()

cimer pour le post sur ma MAL atashi je viens juste de voir ![]()
Un moment plus frustrant que Goku qui vole le kill de Vegeta dans Fukatsu no F ? 
Le 01 juillet 2019 à 00:00:02 DevilLastBan a écrit :
Un moment plus frustrant que Goku qui vole le kill de Vegeta dans Fukatsu no F ?
Ça aurait été frustrant de voir Vegeta gagner alors qu'il s'attaque à un Freezer épuisé plutôt 
J'ai déjà fait B&W2 (tout les pokemons) et je le trouve très bon aussi mais ce qui m'a le plus marqué avec celui-là et le précédent c'est le scénario qui est le meilleur imo.
Mais non, on enlève ça et les Attaques Z, et à la place on met un Dynamax pour tout le monde avec aucune variété là dessus ... c'est juste feignant à un point ... .
Les Attaques Z ça me dérange pas mais les Mega Evo déjà enlevé... c'est une grosse erreur imo, ça rendait certains Pokemon encore plus intéressant à jouer ou alors des Pokemon qui ont été mis de côté se retrouve à briller.
Et je trouve l'idée d'une deuxième timeline abordée à partir de X/Y très intéressante qui aurait pu être davantage exploré imo, tout les trucs Attaque Z & Pokemon Ultra-Chimères je m'en fou si ça part, le seul truc que j'ai bien aimé dans S/L comme nouveauté c'est les Pokemons qui sont différent dans une autre région.