Toriyama* pardon.
Et depuis 30 ans du coup.
Le 30 juin 2019 à 22:42:43 Daymenn a écrit :
Le 30 juin 2019 à 22:38:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:33:21] <Daymenn>
Le 30 juin 2019 à 22:27:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:24:04] <ShikiLeRetour>
Je me souviens t'avais un classement officiel des meilleurs perso sur Brawl (1er Diddy Kong, 2ème Marth il me semble,....) en terme de stats (rapidité, puissance,....)Y'a la même chose sur Smash ?
Où je dois le faire moi-même ?C'est Meta Knight le meilleur perso de Brawl de TRÈS loin.
Ouais c'est la Tier List ça existe. Tu peux d'ailleurs en trouver facilement sur Internet.Je l'utilisez très souvent quand j'y jouais gamin, ceci explique cela
Mais bon je prenais aussi Ike, Link, Marth... de mémoire histoire de diversifier un peu
Perso je comprenais rien à son moveset.
Donc voir qu'il était OP plus tard m'a fait comprendre plein de truc.Si tes potes te disait pas que le perso était OP t'étais pas obligé.
Je jouais avec des potes à ma soeur qui avait genre 5 ans de plus que moi. Même avec MK, je me faisais démonter.
J'étais complètement naze(bon je le suis surement toujours, mais un peu moins
)
MK Wii ? ![]()
Ce jeu et SSBB je les ai saigné comme pas possible sur Wii. ![]()
[22:24:04] <ShikiLeRetour>
Je me souviens t'avais un classement officiel des meilleurs perso sur Brawl (1er Diddy Kong, 2ème Marth il me semble,....) en terme de stats (rapidité, puissance,....)Y'a la même chose sur Smash ?
Où je dois le faire moi-même ?C'est Meta Knight le meilleur perso de Brawl de TRÈS loin.
Ouais c'est la Tier List ça existe. Tu peux d'ailleurs en trouver facilement sur Internet.
D'accord, c'est bien ce que je me disais aussi , je l'aurait aussi placer 1er Meta Knight , mais c'est pas étonnant vu mes talents 
Y a Snake dans Smash 
J’espere qu’il y aura un metal gear sur switch un jour , marre des gamineries type Luigi et Mario 
Bon, Salang, Toy Story 4 m'a mis de bonne humeur alors je vais commencer Gundam The Origin 
Le 30 juin 2019 à 22:57:15 Dr_Gang a écrit :
Bon, Salang, Toy Story 4 m'a mis de bonne humeur alors je vais commencer Gundam The Origin
Niiiiiice mate bien les films hein et pas la série télé !
Ya tout sur iggor en br
Le 30 juin 2019 à 22:56:30 DevilLastBan a écrit :
Y a Snake dans Smash
J’espere qu’il y aura un metal gear sur switch un jour , marre des gamineries type Luigi et Mario
Tu peux espérer longtemps, Konami n'en branle plus une depuis 5 ans. 
Le 30 juin 2019 à 22:58:20 -_Sandman_- a écrit :
Le 30 juin 2019 à 22:57:15 Dr_Gang a écrit :
Bon, Salang, Toy Story 4 m'a mis de bonne humeur alors je vais commencer Gundam The OriginNiiiiiice mate bien les films hein et pas la série télé !
Ya tout sur iggor en br
Oui, je commence avec les 6 OAV d'1h que j'avais filé à Sora 
Je vais surement en mater 1 ou 2 ce soir.
[22:43:17] <DevilLastBan>
Bmg je viens de découvrir cette interview de Toriyama et InoueMais les typent taclent les nouveaux auteurs là, non?
Si si. Et ils ont totalement raison Les mangas actuels du Jump n'en aucune originalité, les auteurs actuel ne font que reproduire ce qu'il y avait dans leur manga Tori a totalement raison. Idem pour Inoue qui dit que auteurs manque d'ambition.
Après je comprends leur sentiment faut dire qu'à leur époque le Jump c'était la guerre, des cadors y en avait partout ton manga pouvait n'importe quand fallait se démarquer autant dire que cette époque est bien révolu....
Enjoy alors!
Le 30 juin 2019 à 22:48:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:40:12] <Dr_Gang>
Le 30 juin 2019 à 22:30:34 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:10:30] <Dr_Gang>
Le 30 juin 2019 à 22:03:05 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[21:55:23] <Dr_Gang>
>C'est surtout qu'en plus de l'être, si je met plusieurs images faut qu'elles aillent ensemble, que ce soit au niveau des couleurs ou encore du thème abordé s'il y a, que ces images évoquent le même sujet ... qu'elles soient 100% complémentaires en fait
T'es encore plus difficile que moi enfaite.
J'ai du passer facile 5h pour choisir les images d'arrière-plan de mon AnimeList et encore Salang avait posté une superbe bannière de Samurai 8 que j'ai utilisé pour le cas, impliquant que je change quelques trucs
Ah ouais.
Et genre les arrière plan de MAL tu les changes beaucoup ? Genre si tu truyvede un meilleur fanart par exemple.Nan c'est rare, heureusement
.
Après, ça dépend quel support, genre les wallpapers Smartphone, j'hésite toujours depuis 2 moisMoi mon wallpaper Smartphone je le change toute les semaines.
Heureusement ceux que j'ai actuellement je les ai depuis un bon moment.[22:42:43] <Daymenn>
>[22:24:04] <ShikiLeRetour>
>Je me souviens t'avais un classement officiel des meilleurs perso sur Brawl (1er Diddy Kong, 2ème Marth il me semble,....) en terme de stats (rapidité, puissance,....)
>
>Y'a la même chose sur Smash ?
>Où je dois le faire moi-même ?
C'est Meta Knight le meilleur perso de Brawl de TRÈS loin.
Ouais c'est la Tier List ça existe. Tu peux d'ailleurs en trouver facilement sur Internet.Je l'utilisez très souvent quand j'y jouais gamin, ceci explique cela
Mais bon je prenais aussi Ike, Link, Marth... de mémoire histoire de diversifier un peu
Donc voir qu'il était OP plus tard m'a fait comprendre plein de truc.Si tes potes te disait pas que le perso était OP t'étais pas obligé.
Je jouais avec des potes à ma soeur qui avait genre 5 ans de plus que moi. Même avec MK, je me faisais démonter.
)
Après si ils étaient plus grand que toi c'est normal.
Pourquoi vous vous rabaissez comme ça franchement.
Par humilité, je sais que je peux faire mieux
Après quand, j'ai joué à SSBU avec des potes (sur la Switch de ma soeur, parce que j'ai pas de Switch), on a fait des modes tournoi et j'ai gagné à chaque fois mais bon c'était des débutants.
Il faudrait que j'y joue beaucoup plus pour avoir des certaines mécaniques pro. Surtout, qu'à un moment (je sais plus sur quel jeu, ptetre ssb4), j'ai joué avec un gars qui pourrait faire de la compet', et bin qu'il me mettait dans un coin, c'était mort pour revenir ... ![]()
Le 30 juin 2019 à 22:59:54 -_Sandman_- a écrit :
Enjoy alors!
Qui sait, je vais peut-être regarder les 6 à la suite au risque d'être un zombie au taff 
Le 30 juin 2019 à 22:58:39 Neoriku13 a écrit :
Y a Snake dans Smash
J’espere qu’il y aura un metal gear sur switch un jour , marre des gamineries type Luigi et MarioTu peux espérer longtemps, Konami n'en branle plus une depuis 5 ans.
Ils préfèrent les Pachinkos. 
Suis bien le premier film c'est le plus important pour la compréhension de l'univers.
Le 30 juin 2019 à 22:53:39 Neoriku13 a écrit :
>[22:24:04] <ShikiLeRetour>
>Je me souviens t'avais un classement officiel des meilleurs perso sur Brawl (1er Diddy Kong, 2ème Marth il me semble,....) en terme de stats (rapidité, puissance,....)
>
>Y'a la même chose sur Smash ?
>Où je dois le faire moi-même ?
C'est Meta Knight le meilleur perso de Brawl de TRÈS loin.
)
MK Wii ?
Ce jeu et SSBB je les ai saigné comme pas possible sur Wii.
Nan nan MK ici = Metal Knight ![]()
Mais ça marche aussi pour Mario Kart, j'ai pas de talent pour ce jeu ![]()
Le 30 juin 2019 à 22:59:33 [JVC]Sonic91 a écrit :
Bmg je viens de découvrir cette interview de Toriyama et InoueMais les typent taclent les nouveaux auteurs là, non?
Si si. Et ils ont totalement raison Les mangas actuels du Jump n'en aucune originalité, les auteurs actuel ne font que reproduire ce qu'il y avait dans leur manga Tori a totalement raison. Idem pour Inoue qui dit que auteurs manque d'ambition.
Après je comprends leur sentiment faut dire qu'à leur époque le Jump c'était la guerre, des cadors y en avait partout ton manga pouvait n'importe quand fallait se démarquer autant dire que cette époque est bien révolu....
The Promise et Haikyuu les derniers survivants. 
Le 30 juin 2019 à 23:05:03 AtashiWa a écrit :
Après je comprends leur sentiment faut dire qu'à leur époque le Jump c'était la guerre, des cadors y en avait partout ton manga pouvait n'importe quand fallait se démarquer autant dire que cette époque est bien révolu....The Promise et Haikyuu les derniers survivants.
Haikyuu est pas original pour un sous
Le 30 juin 2019 à 23:02:37 Westers a écrit :
Le 30 juin 2019 à 22:58:39 Neoriku13 a écrit :
Y a Snake dans Smash
J’espere qu’il y aura un metal gear sur switch un jour , marre des gamineries type Luigi et MarioTu peux espérer longtemps, Konami n'en branle plus une depuis 5 ans.
Ils préfèrent les Pachinkos.
Et les jeux mobiles, et leur truc qui marche plus depuis 10 ans... Ah oui PES ! 
Castlevania, Suikoden, Silent Hill et Contra dans les placards, mais ça préfère les pachinkos et les jeux mobiles. 
Une grande entreprise de JV on t'a dis. 
Le 30 juin 2019 à 23:03:19 Daymenn a écrit :
Le 30 juin 2019 à 22:53:39 Neoriku13 a écrit :
> Le 30 juin 2019 à 22:27:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[22:24:04] <ShikiLeRetour>
> >Je me souviens t'avais un classement officiel des meilleurs perso sur Brawl (1er Diddy Kong, 2ème Marth il me semble,....) en terme de stats (rapidité, puissance,....)
> >
> >Y'a la même chose sur Smash ?
> >Où je dois le faire moi-même ?
>
> C'est Meta Knight le meilleur perso de Brawl de TRÈS loin.
> Ouais c'est la Tier List ça existe. Tu peux d'ailleurs en trouver facilement sur Internet.
Je l'utilisez très souvent quand j'y jouais gamin, ceci explique cela
)
MK Wii ?
Ce jeu et SSBB je les ai saigné comme pas possible sur Wii.
Nan nan MK ici = Metal Knight
Mais ça marche aussi pour Mario Kart, j'ai pas de talent pour ce jeu
My bad. ![]()
Pourtant c'est facile Mario Kart. ![]()
Le 30 juin 2019 à 23:06:34 -_Sandman_- a écrit :
Le 30 juin 2019 à 23:05:03 AtashiWa a écrit :
Après je comprends leur sentiment faut dire qu'à leur époque le Jump c'était la guerre, des cadors y en avait partout ton manga pouvait n'importe quand fallait se démarquer autant dire que cette époque est bien révolu....The Promise et Haikyuu les derniers survivants.
Haikyuu est pas original pour un sous
Et j'avoue que je l'ai senti dès l'épisode 1 que ça allait pas évoluer, d'où le drop instant.