La frustration de Quantum 
Tkt y a d’autres videos qui vont venir 
Le 30 juin 2019 à 22:09:06 AtashiWa a écrit :
Le 30 juin 2019 à 22:04:07 QuantumVacuuo a écrit :
Rarement vu pire escrocs. Les 1v1 pleuvent quand je suis dehors à manger.
C'est littéralement les souris qui dansent quand le rat n'est plus là
J'ai de moins en moins envie de jouer avec toi.
Mac avait raison vous êtes tous des escrocs 
Je me suis fait escroqué 
Maintenant on va tous se faire DDB super 
Le 30 juin 2019 à 22:13:13 QuantumVacuuo a écrit :
J'ai de moins en moins envie de jouer avec toi.Mac avait raison vous êtes tous des escrocs
Je me suis fait escroqué
Maintenant on va tous se faire DDB super
C'est toi l'escroc. 
Devil se moque de toi et t'arrête pas d'utiliser nos games comme contre exemple. 
Je suis là seule qui joue avec toi et tu me traite d'escroc. 
Sachant que je suis une newbie. 
Aucune modestie. 
Que de l'escroquerie. 
Le 30 juin 2019 à 21:09:03 Dr_Gang a écrit :
Le 30 juin 2019 à 21:00:52 KoreanTights a écrit :
Un autre match sur smash
https://youtu.be/ro7JwUe6kfstoujours les même fighters Quantum Atashi et moi
https://youtu.be/ro7JwUe6kfs?t=215
Here we go again
Sans compter le suicide au début ![]()
0:50 Atashi, utilise le B up ! ![]()
J’espere que dans l’anime ils vont pas rallonger la scène où Queen ligote et met BM sur le bateau 
Le 30 juin 2019 à 22:18:23 AtashiWa a écrit :
J'ai de moins en moins envie de jouer avec toi.Mac avait raison vous êtes tous des escrocs
Je me suis fait escroqué
Maintenant on va tous se faire DDB superC'est toi l'escroc.
Devil se moque de toi et t'arrête pas d'utiliser nos games comme contre exemple.
Aucune modestie.
Que de l'escroquerie.
Tu as tort et j'ai raison 
Excuse moi c'est Devil il m'a trop saoulé je sais pas ce qui m'a pris, stp ne m'abandonne pas
En tout cas pour toute personne voulant jouer je serai dispo dans environ 1h30 
Le 30 juin 2019 à 22:19:01 Daymenn a écrit :
Le 30 juin 2019 à 21:09:03 Dr_Gang a écrit :
Le 30 juin 2019 à 21:00:52 KoreanTights a écrit :
Un autre match sur smash
https://youtu.be/ro7JwUe6kfstoujours les même fighters Quantum Atashi et moi
https://youtu.be/ro7JwUe6kfs?t=215
Here we go again
Sans compter le suicide au début
0:50 Atashi, utilise le B up !
C'est le pire truc ça, les sauts... 0/10, j'y arrive pas. 
Le 30 juin 2019 à 21:56:09 DevilLastBan a écrit :
Samus sans armure confirmé 2nd main
Ah du bon goût ici ![]()
son Nair + B down + A est tellement beau quand bien exécuté
Je me souviens t'avais un classement officiel des meilleurs perso sur Brawl (1er Diddy Kong, 2ème Marth il me semble,....) en terme de stats (rapidité, puissance,....)
Y'a la même chose sur Smash ?
Où je dois le faire moi-même ? 
[22:24:04] <ShikiLeRetour>
Je me souviens t'avais un classement officiel des meilleurs perso sur Brawl (1er Diddy Kong, 2ème Marth il me semble,....) en terme de stats (rapidité, puissance,....)Y'a la même chose sur Smash ?
Où je dois le faire moi-même ?
C'est Meta Knight le meilleur perso de Brawl de TRÈS loin. ![]()
Ouais c'est la Tier List ça existe. Tu peux d'ailleurs en trouver facilement sur Internet. ![]()
[22:18:23] <AtashiWa>
Je me suis fait escroqué
Maintenant on va tous se faire DDB superC'est toi l'escroc.
Aucune modestie.
Que de l'escroquerie.
https://youtu.be/uZbY5KEGm34
[22:10:30] <Dr_Gang>
Le 30 juin 2019 à 22:03:05 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:55:23] <Dr_Gang>
C'est surtout qu'en plus de l'être, si je met plusieurs images faut qu'elles aillent ensemble, que ce soit au niveau des couleurs ou encore du thème abordé s'il y a, que ces images évoquent le même sujet ... qu'elles soient 100% complémentaires en faitT'es encore plus difficile que moi enfaite.
J'ai du passer facile 5h pour choisir les images d'arrière-plan de mon AnimeList et encore Salang avait posté une superbe bannière de Samurai 8 que j'ai utilisé pour le cas, impliquant que je change quelques trucs
Ah ouais. ![]()
Et genre les arrière plan de MAL tu les changes beaucoup ? Genre si tu truyvede un meilleur fanart par exemple. ![]()
Le 30 juin 2019 à 22:27:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je me souviens t'avais un classement officiel des meilleurs perso sur Brawl (1er Diddy Kong, 2ème Marth il me semble,....) en terme de stats (rapidité, puissance,....)Y'a la même chose sur Smash ?
Où je dois le faire moi-même ?C'est Meta Knight le meilleur perso de Brawl de TRÈS loin.
Ouais c'est la Tier List ça existe. Tu peux d'ailleurs en trouver facilement sur Internet.
Je l'utilisez très souvent quand j'y jouais gamin, ceci explique cela ![]()
Mais bon je prenais aussi Ike, Link, Marth... de mémoire histoire de diversifier un peu
[22:33:21] <Daymenn>
Où je dois le faire moi-même ?C'est Meta Knight le meilleur perso de Brawl de TRÈS loin.
Ouais c'est la Tier List ça existe. Tu peux d'ailleurs en trouver facilement sur Internet.Je l'utilisez très souvent quand j'y jouais gamin, ceci explique cela
Mais bon je prenais aussi Ike, Link, Marth... de mémoire histoire de diversifier un peu
Perso je comprenais rien à son moveset. ![]()
Donc voir qu'il était OP plus tard m'a fait comprendre plein de truc. ![]()
Si tes potes te disait pas que le perso était OP t'étais pas obligé. ![]()
Le 30 juin 2019 à 22:30:34 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est surtout qu'en plus de l'être, si je met plusieurs images faut qu'elles aillent ensemble, que ce soit au niveau des couleurs ou encore du thème abordé s'il y a, que ces images évoquent le même sujet ... qu'elles soient 100% complémentaires en faitT'es encore plus difficile que moi enfaite.
J'ai du passer facile 5h pour choisir les images d'arrière-plan de mon AnimeList et encore Salang avait posté une superbe bannière de Samurai 8 que j'ai utilisé pour le cas, impliquant que je change quelques trucs
Ah ouais.
Et genre les arrière plan de MAL tu les changes beaucoup ? Genre si tu truyvede un meilleur fanart par exemple.
Nan c'est rare, heureusement
.
Après, ça dépend quel support, genre les wallpapers Smartphone, j'hésite toujours depuis 2 mois ![]()
Le 30 juin 2019 à 22:38:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ouais c'est la Tier List ça existe. Tu peux d'ailleurs en trouver facilement sur Internet.Je l'utilisez très souvent quand j'y jouais gamin, ceci explique cela
Perso je comprenais rien à son moveset.
Donc voir qu'il était OP plus tard m'a fait comprendre plein de truc.Si tes potes te disait pas que le perso était OP t'étais pas obligé.
Je jouais avec des potes à ma soeur qui avait genre 5 ans de plus que moi. Même avec MK, je me faisais démonter. ![]()
J'étais complètement naze
(bon je le suis surement toujours, mais un peu moins
)

Bmg je viens de découvrir cette interview de Toriyama et Inoue 
Mais les typent taclent les nouveaux auteurs là, non? 
Oda qui ose l'ouvrir alors qu'il écrit de la merde depuis quinze ans
[22:40:12] <Dr_Gang>
Le 30 juin 2019 à 22:30:34 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ah ouais.
Et genre les arrière plan de MAL tu les changes beaucoup ? Genre si tu truyvede un meilleur fanart par exemple.Nan c'est rare, heureusement
.
Après, ça dépend quel support, genre les wallpapers Smartphone, j'hésite toujours depuis 2 mois
Moi mon wallpaper Smartphone je le change toute les semaines. ![]()
Heureusement ceux que j'ai actuellement je les ai depuis un bon moment. ![]()
[22:42:43] <Daymenn>
Le 30 juin 2019 à 22:38:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
Perso je comprenais rien à son moveset.
Donc voir qu'il était OP plus tard m'a fait comprendre plein de truc.Si tes potes te disait pas que le perso était OP t'étais pas obligé.
Je jouais avec des potes à ma soeur qui avait genre 5 ans de plus que moi. Même avec MK, je me faisais démonter.
J'étais complètement naze(bon je le suis surement toujours, mais un peu moins
)
Après si ils étaient plus grand que toi c'est normal. ![]()
Pourquoi vous vous rabaissez comme ça franchement.
Calme toi gros, Oda est même pas dans cette interview