3heures du matin
3h l'heure ou faut que je mange
GoT qui fait exprès de diffusé à cette heure ci pour me mettre dans la merde 
Par contre les bails du genre "OMG Cersei dans cet épisode
" ou genre des Tigsky & co en pleure sachant qu'ils sont des gros fans de la Reine légitime c'est NON
Tfacon je sais pas pourquoi je dis ça alors que je m'interdis de passer ici à partir du moment où l'épisode a commencé, jusqu'au moment où je l'ai vu
Le 13 mai 2019 à 02:11:34 QuantumVacuum a écrit :
Par contre les bails du genre "OMG Cersei dans cet épisode" ou genre des Tigsky & co en pleure sachant qu'ils sont des gros fans de la Reine légitime c'est NON
Tfacon je sais pas pourquoi je dis ça alors que je m'interdis de passer ici à partir du moment où l'épisode a commencé, jusqu'au moment où je l'ai vu

Par contre les bails du genre "OMG Cersei dans cet épisode" ou genre des Tigsky & co en pleure sachant qu'ils sont des gros fans de la Reine légitime c'est NON

Le 13 mai 2019 à 02:15:10 Juksta2 a écrit :
Ben c'est bien du coup tu peux fermer ta gueule non ?
Comment j'aurai pas aimé 
![]()

Putain son haki était déjà élever
Wano sera un MAUVAIS ARC !
C'est sous ce titre provocateur que je voudrais développer un avis que je ne partage pas. En effet, je suis personnellement convaincu que cet arc sera très bon... mais bon de mon point de vu. Hors après avoir lu les réactions scan après scan durant l'arc Dressrosa et certains commentaires suites aux annonces promotionnelle du futur arc Wano, je crains que beaucoup ne soit TRES déçu
En effet, souvenez vous de l'annonce que presque tout le monde a interprété n'importe comment : 2016 sera l'année de Sanji. Les lecteurs ont entendu ce qu'ils voulaient entendre et qui n'avait pas du tout été dit : Sanji va être glorifié. Et la déception n'en a été que démultipliée.
Il est en train de se passer la même chose pour l'arc Wano. Les éditeurs d'Oda sont en train de faire monter l'impatience en vantant l’exception de ce futur arc et les lecteurs projettent la dessus leurs attentes et leurs phantasmes de l'arc parfait..... qui risque de n'avoir rien à voir avec ce qui va vraiment arriver. Je m'explique :
1 - Wano est une guerre qui impliquera trop de personnages : - un équipage d'empereur aussi grand que celui de Big mom ou Barbe blanche (comptez donc entre 30 et 50 perso + random) - l'armée du Shogun (comptez entre 5 et 10 perso mini + random) - les équipages de supernova : Kid + Apoo + Drake + Law + Luffy qui auront chacun leur propre développement - L'armée des Minks (2 rois + 3 Mousquetaires + Gardiens = environ 8 perso + random) - Le clan Kozuki (comptez au moins 5 à 10 perso + random) - L'armada de Marco le phœnix (14 commandants + éventuellement certains capitaine alliés + random
Je ne pense pas que le flotte de Luffy sera là mais ajoutez 7 commandants supplémentaires dans le cas où elle sera présente.
Dans les récentes annonces, Oda a déclaré qu'il y avait tellement de personnage à Wano qu'il essayait d'en enlever quelque uns pour ne pas être submergé. Vous avez détesté Dressrosa pour son trop grand nombre de perso ? vous allez vomir Wano !
2 - Trop de personnages = mugi encore plus noyés dans la masse qu'à Dressrosa J'ai vu beaucoup de gens être horrifié de Dressrosa car selon eux, les mugi doivent avoir 80-90% du temps d'exposition. Ce fut en effet le cas au début du manga. Les mugi allaient quelque part et réglait la totalité de l'intrigue à eux tout seul. La totalité du groupe antagoniste était exclusivement réservé aux mugi. Les locaux (très peu nombreux) qu'en à eux étant réduit au stade de figurant. Ce fut le cas de tout les arcs jusqu'au cycle des guerres aux sommet. Je comprend que ceux qui ne lisent OP que et uniquement que pour voir les mugi regrettent cette époque.
Il suffit de voir la levée de bouclier massive lors du chapitre 799 annonçant la création de la flotte de Luffy ou les commentaires catastrophistes sur l'arc Dressrosa "le pire du manga" pour s'en rendre compte. Et en lisant de nombreux commentaires sur les forums et youtube, j'ai réalisé que certains, entendant ce qu'ils veulent entendre de l'excitation pro wano, se sont mis à croire que cet arc sera un retour au bon vieux temps, avec une intrigue exclusivement mugi. La déception sera pire que pour l'année de Sanji....
3 - Lent.... si lent... Pourquoi Dressrosa fut "lent" (ou plutôt long de mon point de vu) ? Car il avait 3 fois trop de choses à gérer. Et comme il y a 3 fois plus d'intrigues et de personnage à Wano qu'à Dressrosa...... Passé le "hourra, wano commence enfin", l'impatience et la frustration de voir l'action avancer au ralenti va achever les lecteurs. Le cauchemar traumatique d'un Dressrosa 2.0 sera insupportable....
4 - Il n'y aura plus de promesse d'un arc meilleur En effet, malgré toute la frustration et les critiques contre l'arc Punk Hasard, puis Dressrosa, Puis WCI. A chaque fois les lecteurs ont tenu en se disant que ce n'était qu'un mauvais moment à passer car après, on aurait un arc génial. C'était l'attente des empereurs pour PH et Dressrosa. C'est l'attente de Wano pour WCI. Mais qu'y aura t'il après Wano ? il n'y aura plus la promesse d'un "arc futur génial" pouvant permettre aux lecteurs d'accepter ce mauvais moment à passer. Parce que la perspective d'un arc Big mom à Erbaf aura plutôt l'effet contraire : les lecteurs détestent BM.
Je tiens à préciser : moi je vais adorer Wano car la lenteur du récit de me dérange pas, car voir 100000 perso noyant les mugi ne me dérange pas (bien au contraire). Mais je voulais avertir ceux qui a force d'attendre avec impatience Wano ont fini par projeter dessus leurs rêve de retours au style des anciens arc. Car Wano sera un Dressrosa puissance 1000.
Modifié par Phénix-Marco décembre 21, 2017 à 22:29
Le 13 mai 2019 à 02:17:03 Joker-Joke_47 a écrit :
Comment j'aurai pas aimé
Ayaa j'aurais pas vu le post s'il avait pas été quote 
Quelle idée de poster un pavé à cette heure 
Le 13 mai 2019 à 02:25:26 AnasuiNarciso a écrit :
Un dimanche soir en plus ce fou 
Le 13 mai 2019 à 02:25:26 AnasuiNarciso a écrit :
On a pas tous les même sens des priorités voyons 
Que de pertinence ce pavé ![]()
GoT en vf c'est sur OCS city ou OCS max ? 
Ce pavé 
En vrai je me réveille dans 4h pour les partiels mais je pense que c'est mieux de veiller pour lire les pavés de Daizen Sei 
Aya en plus le pavé est même pas de lui et il date de 2017 
Le 13 mai 2019 à 02:29:56 Joker-Joke_47 a écrit :
GoT en vf c'est sur OCS city ou OCS max ?
OCS City 
Le 13 mai 2019 à 02:39:06 DannyTargaryen a écrit :
GoT en vf c'est sur OCS city ou OCS max ?OCS City
Cimer Danny 
Le 13 mai 2019 à 02:40:52 Joker-Joke_47 a écrit :
Le 13 mai 2019 à 02:39:06 DannyTargaryen a écrit :
GoT en vf c'est sur OCS city ou OCS max ?OCS City
Cimer Danny
T’inquiète