Le 30 juin 2019 à 02:39:43 -_Sandman_- a écrit :
Neo
Tu m'avais pas menti. 
![]()
Serais-je donc le seul à ne pas aimer Coco ?
La réponse demain ![]()
Le 30 juin 2019 à 02:40:02 Riss97355 a écrit :
Le 30 juin 2019 à 02:33:08 Dr_Gang a écrit :
Le 30 juin 2019 à 02:25:36 -_Sandman_- a écrit :
4 - 8 et 2 - 7Il y a quand même plus de personnes qui ont vu Kenshin que Gundam
Mais oui, sinon faut que je tente mais c'est même pas ces OAV qui me rebutent, c'est surtout ce qu'il y a derrière ( cad beaucoup d'épisodes ).Tu seras tellement hype que tu voudras tout voir
Mais de toute façon ça se suffit plus ou moins bien à lui même donc fonce
Tout le monde m'en parle comme le messi
, notamment Unicorn qui conclut la saga. Mais comme j'étais chaud pour me faire GiTS SAC et que ça va être repoussé, je vais surement lui donner sa chance bientôt oui.
Btw, c'est quoi ton 2ème en stats FL MAL du coup ? ( sachant que le 1er doit être LoGH
)
Le 30 juin 2019 à 02:46:03 Dr_Gang a écrit :
Mais comme j'étais chaud pour me faire GiTS SAC et que ça va être repoussé, je vais surement lui donner sa chance bientôt oui.
Ah ben Gundam attendra dans ce cas. Hop hop hop Gits SAC ne va pas se regarder tout seul ![]()
Btw, c'est quoi ton 2ème en stats FL MAL du coup ? ( sachant que le 1er doit être LoGH
)
Bien vu, il est loin devant en plus ![]()
Cowboy Bebop 2ème et Ping Pong 5ème
Mate Gundam au lieu de GitS SAC
N’écoute pas mon VDD. Tu ne peux pas te trimballer avec cette PP sans avoir vu Gits SAC 
Le 30 juin 2019 à 02:48:49 Riss97355 a écrit :
Le 30 juin 2019 à 02:46:03 Dr_Gang a écrit :
Mais comme j'étais chaud pour me faire GiTS SAC et que ça va être repoussé, je vais surement lui donner sa chance bientôt oui.Ah ben Gundam attendra dans ce cas. Hop hop hop Gits SAC ne va pas se regarder tout seul
)
Bien vu, il est loin devant en plus
Cowboy Bebop 2ème et Ping Pong 5ème
Je vais peut-être le simulwatch, c'est pour ça que je le met sur pause en attendant.
Cowboy Bebop, faut aussi que je fonce dessus, surtout que je l'ai déjà de disponible à regarder sur la TV.
Le 30 juin 2019 à 02:52:19 Riss97355 a écrit :
N’écoute pas mon VDD. Tu ne peux pas te trimballer avec cette PP sans avoir vu Gits SAC
Pas faux pour la PP, après j'arrive pas à changer aussi, les autres rendent mal je trouve ![]()
C'est ça continuez à détruire le topic
![]()
[03:05:34] <QuantumVacuum>
C'est ça continuez à détruire le topic![]()
![]()

haki skill tree:

Pas mal. ![]()
Hâte de voir certains Youtuber faire genre c'est eux qui l'ont fait. ![]()
Sinon la voix de toute chose est une évolution du HDO ? WTF. Y a un problème là. 
Le 30 juin 2019 à 06:00:52 [JVC]Sonic91 a écrit :
Pas mal.
Hâte de voir certains Youtuber faire genre c'est eux qui l'ont fait.
Sinon la voix de toute chose est une évolution du HDO ? WTF. Y a un problème là.
C'est dit que c'est pas directement confirmé, il a dû le mettre là car ça a l'air de s'y rapprocher. 
Mais ça doit être plus vers le Haki des Rois vu que seuls certaines personnes peuvent l'avoir 
Sinon bien sympa ces explications ![]()
Je ne tolérerai aucun HS pour aujourd’hui faite attention 
Et surtout pas sur des randomerie tel que les disney 
Le 30 juin 2019 à 03:47:56 GibersonXO a écrit :
haki skill tree:
Le haki quo devient stupidement complexe 
Sinon, je pense qu’entendre la voix de toute chose est plus lié au haki des rois
+ dans le « superiority » ils auraient dû noter les différents HdA avancé tel que le koka/mochi block/peau de requin
Ayaaaa l’OST sur la scene de la vague + cascade dans le dernier épisode 
Validé à 200% , en plus y a 10 secondes vachement cool 
+ absolument pas déçu du YOOOOOOOOOO
majin review:
plus que ça va plus que tu te rends compte que op est mort 
fait ce qu'il peut pour garder la ptite flame allumé ça fait tiep 
pourtant je suis le genre de gars qui passait son temps à défendre op et même ryo
il n'ya absolument aucune mauvaise foi en moi 
c'est bien pour ceux qui ont kiffé mais moi j'avais exactement cette face durant la lecture 
bon déjà quelqu'un peut m'expliquer ce bordel avec oda qui donne un nouveau haki à luffy à chaque chapitre tandis que le dernier n'étais même clair 
de plus ils sont tous aussi ridicule les un que les autres hein
entre la projection de haki alors luffy utise le jet pistol et un haki de facilité scenaristique de merde alors là je ne sais plus ou me placer 
bon déjà mon coups de gueule pour le premier forme d'haki de projection venait du fait que l'attaque était trop faible pour avoir la moindre effet sur kaido ou même qui que ce soit d'ailleur en plus de sa ressemblance avec le jet pistol 
tout comme les ytbeur je ne sais pas si oda passe dans le coin mais il a réalisé sa connerie et nous a sorti un bon vieux facilité scénaristique tout pété 
comme vous vous en doutez bien oda va justifié les dégats de kaido sur le fait que luffy le fait soit disant implosé 
sauf que mon soucis avec ça hors du sur cheatage est le mis en scène qui montre que luffy l'a découvert par hasard donc tout ce qui s'est passé n'a servi à rien
de plus que finalement zoro n'est pas l'expert en haki de l'armement mais bien luffy et ça depuis le debut
donc luffy boss de l'armement de l'observation vu qu'il a le hdf et de l'haki des rois 
majin review: (2/2)
je me plaiganis que depuis le debut de wano luffy était devenu une carricature de lui même alors là lui donné le donné tous les haki est poussé encore plus loins dans les clichées que je ne le croyais 
bon il ya encore un truc qui m'a encore plus dérangé dans cette merde mais ptdr 
bon le haki on s'entend qu'il n'a jamais été presenté comme un simple metal mais une force spirutielle qui se matérialise pour permettre de toucher les fdd 
du coups comment tu m'expliques qu'il ya la même force qui se materialise au dessus d'elle même déjà matérialisé pour faire imploser 
et je dis bien imploser vu que vue la forme qu'il a sur la main de luffy c'est pas du tout bullshit qu'il fasse imploser
bref il est tot et j'ai domi très tard donc je déparle une peu mais bon l'idée est là voir oda utilisé des flashback à outrance pour ce justifé après chaque élement c'est quand même drole pour un gars qui balançaist foreshadowing sur foreshadowing enfin bref je retourne domir fuck op 
https://www.youtube.com/watch?time_continue=12&v=r4pnQ3zBU9M

Le 30 juin 2019 à 03:47:56 GibersonXO a écrit :
haki skill tree:
Intéressant
Rien que pour le M3 et guffy on aurait
-Muffy: toutes les formes sauf le hda sur les épées
-Sanji: Pas de hdr. Niveau hdo semble avoir tout sauf le fait d'entendre la voix de toute chose. Niveau hda a juste l'armement et le koka basique
-Zoro: Pas de hdr. Niveau hdo a juste le awakening et le foresight. niveau hda a le awakening, hardening et surtout le imbuing
-Jinbei: Pas de hdr. On l'a juste vu utiliser le hardening mais il doit en avoir plus sous la manche
Comme toujours, Zuffy est le grand gagnant, il est béni des Dieux