J'ai regardé l'animé Elemental Gerad et j'ai ensuite comparé au manga : j'ai été choqué par les énormes différences faisant que l'animé est meilleur que le manga 
Déjà, le design de la bonasse de service en manga : une jupe transparente et trop courte laissant voir sa culotte
En comparaison l'animé est adapté pour tout public 
La fin de merde en manga : RUSHEE à cause de la banqueroute des éditeurs 
La romance tu te dis que ça avance, et c'est nettement le cas dans l'animé, mais dans le manga <spoil>détruite au dernier chapitre par la mort de l'héroïne, et le héros à la fin on sait pas ne ce qu'il devient </spoil> 
Devil une p'tite game ? 
Ce soir peut-être ![]()
D’ailleurs j’ai rematé les match d’hier , j’ai soufflé du nez plusieur fois sur certains match 
Moi je prend n'importe qui en 1v1 a Halo 
Le 29 juin 2019 à 11:13:59 DevilLastBan a écrit :
Ce soir peut-êtreD’ailleurs j’ai rematé les match d’hier , j’ai soufflé du nez plusieur fois sur certains match
À cause de nos suicides ? 
[11:16:17] <ShikiLeRetour>
Moi je prend n'importe qui en 1v1 a Halo
Ça existe encore des gens qui ont la One ? 
Le 29 juin 2019 à 11:18:19 AtashiWa a écrit :
Ce soir peut-êtreD’ailleurs j’ai rematé les match d’hier , j’ai soufflé du nez plusieur fois sur certains match
Exacte ![]()
Aussi celui où Kantoum se fait battre par la map 
J’essayerais de poster les videos ce soir 
Le 29 juin 2019 à 09:58:33 AtashiWa a écrit :
Le 29 juin 2019 à 01:26:17 -_Sandman_- a écrit :
Le 29 juin 2019 à 01:23:43 AtashiWa a écrit :
Top tier Coco.
Vivement un monde Coco dans Kingdown Hearts.t'as vu
Plus qu'à voir Vice-Versa & Moana des films top tier Disney/Pixar.
Moana pas vu mais je me rappelle avoir eu ma petite larme sur Vice-Versa à la fin.
Bon, j'étais jeune donc ça compte pas, mais très sympa comme film ![]()
Le 29 juin 2019 à 11:51:06 Dr_Gang a écrit :
Top tier Coco.
Moana pas vu mais je me rappelle avoir eu ma petite larme sur Vice-Versa à la fin.
Bon, j'étais jeune donc ça compte pas, mais très sympa comme film
Pareil, la scène dans le cimetière snif
Le 29 juin 2019 à 11:53:42 -_Sandman_- a écrit :
Le 29 juin 2019 à 11:51:06 Dr_Gang a écrit :
Top tier Coco.
Bon, j'étais jeune donc ça compte pas, mais très sympa comme filmPareil, la scène dans le cimetière snif
Oui, l'OST avait bien carry à ce moment là ![]()
Mais bon, quand tu veux t'amuser à le regarder avec ta petite soeur et qu'au final, c'est toi le plus émotif sur ce film .... :monkas:
J'avoue ![]()
Comme Coco, le film me met toujours en énorme PLS ![]()
Le 29 juin 2019 à 12:00:24 -_Sandman_- a écrit :
J'avoue
Comme Coco, le film me met toujours en énorme PLS
Jamais vu Coco mais je sais que pour Vice Versa, ce qui peut facilement te donner des émotions c'est que le film est fort pour te greffer tes expériences, bonnes ou mauvaises, à ce petit monde.
Coco et Zootopia j'ai pleuré un peu. 
Le 29 juin 2019 à 12:04:36 Dr_Gang a écrit :
J'avoue
Comme Coco, le film me met toujours en énorme PLSJamais vu Coco mais je sais que pour Vice Versa, ce qui peut facilement te donner des émotions c'est que le film est fort pour te greffer tes expériences, bonnes ou mauvaises, à ce petit monde.
Attends de voir Coco alors t'es pas prêt à ce niveau ![]()
Le théme de la famille, de la musique qui peut être transposé à l'amour, l'amitié ou plein d'autres choses, PLS ![]()
Le 29 juin 2019 à 12:05:00 AtashiWa a écrit :
Coco et Zootopia j'ai pleuré un peu.
Zootopia aussi ? ![]()
Le 29 juin 2019 à 12:07:02 -_Sandman_- a écrit :
Le 29 juin 2019 à 12:04:36 Dr_Gang a écrit :
J'avoue
Comme Coco, le film me met toujours en énorme PLSJamais vu Coco mais je sais que pour Vice Versa, ce qui peut facilement te donner des émotions c'est que le film est fort pour te greffer tes expériences, bonnes ou mauvaises, à ce petit monde.
Attends de voir Coco alors t'es pas prêt à ce niveau
Le théme de la famille, de la musique qui peut être transposé à l'amour, l'amitié ou plein d'autres choses, PLS
Je vais surement voir ça dans l'aprèm / ce soir alors, vu que le film est court.
Mais j'ai pas envie de me mettre une PLS alors que mon père est en train de faire du rangement juste à côté ![]()
Purée Trump ce master troll bordel. Il arrive en pleine nuit et en dernier pour le gala au G20. 
Le 29 juin 2019 à 11:26:56 DevilLastBan a écrit :
Le 29 juin 2019 à 11:18:19 AtashiWa a écrit :
Exacte
Aussi celui où Kantoum se fait battre par la mapJ’essayerais de poster les videos ce soir
Ballec 
Hier soir Atashi a enfin accepté de faire des 1v1 sans objets contre moi. Cette fois y avait plus du tout de latence ou de lag j'ai pu jouer à 100% et on sait comment ça s'est fini mais bref 
Je serai dehors toute la journée par contre. Si Kiu se ramène ça sera pour environ 23h/Minuit 
Perso je vais voir Toy Story 4 en plein air ce soir 
Zootopia aussi ?
Le background du MC m'a fait de la peine et le thème du film est fort je trouve.
Mon aprèm perso :