Le 28 juin 2019 à 18:11:33 Daymenn a écrit :
Le 28 juin 2019 à 18:03:02 Thug400 a écrit :
Gouvernement + Marien sont INVINSIBLES :- Im lvl infini
+ 5 étoiles chacun lvl Amiral
+ CP0 avec des lvl Amiraux / seconds / commendants / vétérans
+ Garp
+ Sangoku
+ Kong
+ Kuzan
+ Fuji
+ Green Bull
+ les deux Vices Amireux candidat au post AMiral doivent etre lvl second+ autres Vices Amiraux qui sont surment lvl Jack / Crakers ou lvl vétérans
+ 5 millions de soldats
Non.
puceau
Le 28 juin 2019 à 18:11:23 -_Sandman_- a écrit :
Le 28 juin 2019 à 18:10:06 BrotherNature a écrit :
Le 28 juin 2019 à 18:08:52 -_Sandman_- a écrit :
Le 28 juin 2019 à 18:08:22 BrotherNature a écrit :
Le 28 juin 2019 à 18:07:30 DitCaprioStp a écrit :
> Le 28 juin 2019 à 18:03:02 Thug400 a écrit :
>Gouvernement + Marien sont INVINSIBLES :
>
> - Im lvl infini
>
> + 5 étoiles chacun lvl Amiral
>
> + CP0 avec des lvl Amiraux / seconds / commendants / vétérans
>
> + Garp
> + Sangoku
> + Kong
> + Kuzan
> + Fuji
> + Green Bull
> + les deux Vices Amireux candidat au post AMiral doivent etre lvl second
>
> + autres Vices Amiraux qui sont surment lvl Jack / Crakers ou lvl vétérans
>
> + 5 millions de soldats
Im n'est pas obligatoirement puissant, il un juste un pouvoir politique
Plus de Spandam ou d'Orochie, on est en droit d'avoir un vrai antagoniste pour une fois
Y'a déjà Akainu et BN
Oui pour Teach au niveau du One Piece
Mais au dessus d'Akainu il y a Kong, le Gorosei, le boss du CP0 et surtout ImEt c'est bien de la merde surtout
Enfin je pars pas défaitiste ou quoi, mais apporter du mysticisme à l'univers de OP c'est rarement une bonne idée.
ça me choquerait même pas qu'à la fin du manga il affronte Luffy en utilisant le pouvoir des armes antiques
+ Garp
+ Sangoku
+ Kong
+ Kuzan
+ Fuji
+ Green Bull
+ les deux Vices Amireux candidat au post AMiral doivent etre lvl second+ autres Vices Amiraux qui sont surment lvl Jack / Crakers ou lvl vétérans
+ 5 millions de soldats
el famoso pouvoir politique alors que c'est le Big Boss du GM, c'est impossible qu'il soit juste un random qui dirige tout dans l'ombre, même chose pour le Gorosei
PS: il va tuer Dragon, marks my words ![]()
apres on va pas se le cacher
Im physiquement c'est un fragilus
surement une meuf
la mere de luffy
[17:57:39] <-_Sandman_->
Le 28 juin 2019 à 17:56:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:53:58] <-_Sandman_->
Le 28 juin 2019 à 17:53:07 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:51:03] <DevilLastBan>
![]()
Même Fluffy pre-ellipse savait qu’Ener serait un fodder sur Grand LineMé lvl 2nd second
Mé 500MOda qui en fait dit que Ener avait le lvl Luffy G3 + Haki alors qu'il s'est fait battre par Luffy G0
C'est totalement logique.
Quoi croire : Oda qui parle de prime de 500 M pour un mec qui contrôle très bien le haki de l'observation + FDD abusé + un équipage solide, ou les faits du manga qui ont nerfé son FDD pour le plot armor ?
Bonne question. ![]()
Mais je choisis les faits. ![]()
Déjà quand Oda va se décider à sortir les révélations sur les fruits du démon ça va voir flou tellement ça sera sûrement meh alors j'imagine pas quand il va se décider à parler réellement du D, des armes antiques, du siècle oublié et de toutes ses conneries ![]()
ce personnage existe
J'avoue Garp ce monstre top tier alors qu'il n'a pas de FDD ou de katana/épée légendaire, lui a juste le Haki et ses poings ![]()
Le 28 juin 2019 à 18:09:05 Thug400 a écrit :
GARP ce MONSTRE de puissance qui a niqué le capitaine ROCK, le meme qui prenait Big mom en levrette tandis que Kaido et BB les CUCKS regardaient
Kaido est le père de Katakuri, Oven et Daifuku ![]()
Le 28 juin 2019 à 18:14:31 BrotherNature a écrit :
ce personnage existe
faudrait faire une liste de tout les personnages inutiles de OP (genre Shanks ou Mihawk
)
Le 28 juin 2019 à 18:15:34 Lord_Brown a écrit :
Le 28 juin 2019 à 18:09:05 Thug400 a écrit :
GARP ce MONSTRE de puissance qui a niqué le capitaine ROCK, le meme qui prenait Big mom en levrette tandis que Kaido et BB les CUCKS regardaientKaido est le père de Katakuri, Oven et Daifuku
... 
Le 28 juin 2019 à 18:13:19 Lord_Brown a écrit :
+ Garp
+ Sangoku
+ Kong
+ Kuzan
+ Fuji
+ Green Bull
+ 5 millions de soldats
el famoso pouvoir politique alors que c'est le Big Boss du GM, c'est impossible qu'il soit juste un random qui dirige tout dans l'ombre, même chose pour le Gorosei
PS: il va tuer Dragon, marks my words
Dans op les anta c'est 90% des grandes gueles avec grande carrure, je pense pas qu'ym qui ressemble a un fragile caché dans sa tour corresponde, par contre il aura un impact scénaristique incroyable et va sûrement balancer des révélations cinglantes
Le 28 juin 2019 à 18:14:54 DitCaprioStp a écrit :
Les yonkos = gouvernement mondial > supernovaes> armée révolutionnaire > shishibukai
... a voir si l'ami Kantoume va relever ça 
Le 28 juin 2019 à 18:17:03 Arzandar35 a écrit :
+ Garp
+ Sangoku
+ Kong
+ Kuzan
+ Fuji
+ Green Bull
+ 5 millions de soldats
Tes au courant que le principe du personnage d'ym c'est que personne n'est au courant de son existence mis a part le gorosei ? Dans op les anta c'est 90% des grandes gueles avec grande carrure, je pense pas qu'ym qui ressemble a un fragile caché dans sa tour corresponde, par contre il aura un impact scénaristique incroyable et va sûrement bamancer des révélations cinglantes
+1
Connaissent Garp il a sûrement encore dû volé ça réputation, je vois bien l'équipage cette retourner contre leur capitaine et le gouvernement mondial donné tout le mérite à Garp 
On ne sait pas grand chose de Im sama mais de ce que j'ai vu, ça m'a plus l'air d'être un symbole, une sorte de souverain plus ou moins légitime et un mec avec un esprit et une personnalité plutôt que des muscles
ça m'étonnerait qu'il soit un combattant apte à faire face à des pirates puissants. D'où la présence de la marine et des autres groupes le protégeant
Le 28 juin 2019 à 18:17:03 Arzandar35 a écrit :
+ Garp
+ Sangoku
+ Kong
+ Kuzan
+ Fuji
+ Green Bull
+ 5 millions de soldats
Dans op les anta c'est 90% des grandes gueles avec grande carrure, je pense pas qu'ym qui ressemble a un fragile caché dans sa tour corresponde, par contre il aura un impact scénaristique incroyable et va sûrement balancer des révélations cinglantes
bien sûr
BN est battu
Akainu est battu
il se passe quoi avec Im, le Gorosei, le CP0 et Kong?
que des dirigeants politiques qui vont être envoyés en prison? les révolutionnaires qui serviront à rien depuis le début
Im et le Gorosei sont des personnages à abattre et ils vont se défendre, mettez-vous ça dans le crâne, c'est la simple logique des shonen
Im et le Gorosei sont des personnages à abattre et ils vont se défendre, mettez-vous ça dans le crâne, c'est la simple logique des shonen
Selon ta fameuse logique Elizabello et King Riku auraient dû être des monstres de puissance aussi 
J'timagine comme ça focheur 
Le coup de poing d'Elisabeo peut mettre un Yonkou KO