Le 28 juin 2019 à 13:21:19 AtashiWa a écrit :
Même Alice a changé de coupe.
Erina qui est devenue une Zelda BoTW 2 bis.Le 28 juin 2019 à 13:19:11 RacFT a écrit :
Le 28 juin 2019 à 13:16:32 AtashiWa a écrit :
Putain la nouvelle coupe d'Erina est dégueulasse.Soma qui a perdu
![]()
![]()
Miskine.
Je la trouve bien la nouvelle coupe d'Erina imo Atashi
Encore plus celles d'Alice et Hisako
Sinon pour le chap, ayaaa la scène où queen se brachio-suicide sur Big Mom j'ai explosé 
“It seems that even among the Blackbeard Pirates that have many men of talent, they trust Burgess when it comes to battle”
saboss l'a pourtant low diff... ![]()
il se fritte à l'aise avec un amiral
maîtrise le haki de l'armement avancé.
ça n'aurait rien d'aberrant à ce qu'il puisse rivaliser avec un amiral... c'est un prodige de base, entraîné par dragon, second de l'armée révolutionnaire.
toute façon, si sabo qui est sans doute le révo le plus fort des 4 n'est que level second de yonko, ils se feront démonter par les 2 amiraux... j'pense pas qu'ils soient cons au point de clasher avec eux sans avoir dans leurs rangs au moins un gars capable de rivaliser. ![]()
J'aime pas Sabo,
c'est juste un Ace eco +
je pense que j'aime pas ses yeux
ils me rappellent ce débile de Luffy
Ace est un Sabo éco + et vous le savez au fond de vous ![]()
Il se frite pas "à l'aise" avec un amiral. Ya un échange de coup rien de plus et par ailleurs ya aussi eu un échange de coup entre Luffy et Fuijuif et pour autant on dit pas que Luffy = amiral.
Fujitora en avait littéralement rien à foutre de dressrosa.
Donc pour vous Sabo mid diff Katakuri ou c'est comment ?
Le 28 juin 2019 à 16:35:57 AnasuiNarciso a écrit :
Ace est un Sabo éco + et vous le savez au fond de vous
Bah oué
Le 28 juin 2019 à 16:38:47 QuantumVacuuo a écrit :
Extreme-diff , chacun à ses chances , là où Luffy n’en avait aucune ![]()
Le 28 juin 2019 à 16:23:23 GibersonXO a écrit :
“It seems that even among the Blackbeard Pirates that have many men of talent, they trust Burgess when it comes to battle”
saboss l'a pourtant low diff...
maîtrise le haki de l'armement avancé.ça n'aurait rien d'aberrant à ce qu'il puisse rivaliser avec un amiral... c'est un prodige de base, entraîné par dragon, second de l'armée révolutionnaire.
toute façon, si sabo qui est sans doute le révo le plus fort des 4 n'est que level second de yonko, ils se feront démonter par les 2 amiraux... j'pense pas qu'ils soient cons au point de clasher avec eux sans avoir dans leurs rangs au moins un gars capable de rivaliser.
zoro aussi
Sabo extreme diff je dirais, il aurait l'avantage avec son fruit, car en principe le feu ferait fondre le mochi
Le 28 juin 2019 à 16:40:13 DevilLastBan a écrit :
Ace est un Sabo éco + et vous le savez au fond de vousBah oué
Donc pour vous Sabo mid diff Katakuri ou c'est comment ?Extreme-diff , chacun à ses chances , là où Luffy n’en avait aucune
Non parce que y a des types qui parlent de Sabo lvl amiral ou je ne sais quoi.
En vrai il y a des arguments. Sabo est grand minimum lvl 2nd de Yonko déjà. Donc grand minimum LVL Mihawk dans le langage de Rac
Sabo serait désavantagé par le hdo sauf s'il s'avère être extrêmement rapide
Le 28 juin 2019 à 16:40:38 Thug400 a écrit :
Le 28 juin 2019 à 16:23:23 GibersonXO a écrit :
saboss l'a pourtant low diff...
maîtrise le haki de l'armement avancé.ça n'aurait rien d'aberrant à ce qu'il puisse rivaliser avec un amiral... c'est un prodige de base, entraîné par dragon, second de l'armée révolutionnaire.
toute façon, si sabo qui est sans doute le révo le plus fort des 4 n'est que level second de yonko, ils se feront démonter par les 2 amiraux... j'pense pas qu'ils soient cons au point de clasher avec eux sans avoir dans leurs rangs au moins un gars capable de rivaliser.
zoro aussi
Quelle audace 
Bah justement le Mera Mera lui donne une mobilité de fou
Le 28 juin 2019 à 16:46:54 QuantumVacuuo a écrit :
Le 28 juin 2019 à 16:40:13 DevilLastBan a écrit :
Ace est un Sabo éco + et vous le savez au fond de vousBah oué
Donc pour vous Sabo mid diff Katakuri ou c'est comment ?Extreme-diff , chacun à ses chances , là où Luffy n’en avait aucune
Non parce que y a des types qui parlent de Sabo lvl amiral ou je ne sais quoi.
En vrai il y a des arguments. Sabo est grand minimum lvl 2nd de Yonko déjà. Donc grand minimum LVL Mihawk dans le langage de Rac
Vers la fin , il sera lvl amiral vu que c’est lui qui se fera Akainu ![]()
Dire qu’On verra jamais les combats légendaires tel Roger vs BB tout simplement car c’est impossible à mettre en scène sans BS ![]()
Prime BB peux potentiellement detruire le monde , même avec le meilleur HdA c’est juste impossible que Roger ( aka le mec qui ose pas 1vs1 LinLin sur son territoire faut le rappeler quand même hein
) puisse le stopper.
Donc juste dire « oué enfaite ils étaient égaux » c’est plus facile.
Dans ce cas là Anasui tout le monde serait désavantagé face à Katakuri. En vrai je ne vois personne pulvériser Katakuri super facilement et surtout pas les gros tas qui servent de Yonko là.
Il redore l'image des 2nd de Yonko ![]()
Parce que si on regarde bien même Marco est loin de se faire exploser par les amiraux aussi.
Y a beaucoup de gens qui partent du principe que Marco est loin devant les autres 2nd et que Luffy est clairement lvl 2nd mais en vérité si ça se trouve c'est de l'extrême diff entre tous les 2nd, et Luffy a juste été dopé par le scenarium de Oda.
Si ça se trouve n'importe quel 2nd peut retenir un amiral et même un Yonko pendant un certain temps. Il y a un possiblement un gouffre entre les commandants que BM détruit sans Haki ni FDD, et les 2nd de Yonko. Et un groupe de vétérans accompagné d'un 2nd comme Sabo pourrait "lutter" contre 2 amiraux et faire des dégâts avec un peu de stratégie.
Je rappelle que Joz et Marco se sont fait OS en perdant leur sang froid.
Le 28 juin 2019 à 16:57:23 DevilLastBan a écrit :
Dire qu’On verra jamais les combats légendaires tel Roger vs BB tout simplement car c’est impossible à mettre en scène sans BSPrime BB peux potentiellement detruire le monde , même avec le meilleur HdA c’est juste impossible que Roger ( aka le mec qui ose pas 1vs1 LinLin sur son territoire faut le rappeler quand même hein
) puisse le stopper.
Le 28 juin 2019 à 16:57:23 DevilLastBan a écrit :
Dire qu’On verra jamais les combats légendaires tel Roger vs BB tout simplement car c’est impossible à mettre en scène sans BSPrime BB peux potentiellement detruire le monde , même avec le meilleur HdA c’est juste impossible que Roger ( aka le mec qui ose pas 1vs1 LinLin sur son territoire faut le rappeler quand même hein
) puisse le stopper.
Remplace le mot Bullshit par le mot Haki et tu l'as ton fight équilibré.
Y a juste à dire que Roger était le dieu du Haki qu'est ce que ça va lui faire que BB casse le monde lui il saute sur les débris détruits et revient à la charge ![]()
Y a beaucoup de gens qui partent du principe que Marco est loin devant les autres 2nd et que Luffy est clairement lvl 2nd mais en vérité si ça se trouve c'est de l'extrême diff entre tous les 2nd
Bah oué
Ils sont dans le même tier et chacun aurait une chance de gagner
Y a que les powerlevelfags qui veulent pas comprendre
Kata > Sabo
Le HDO du futur c'est pété comme truc.
Sabo nous est montré affrontant Lucci dans un film
ça en dit long sur son level 
Le 28 juin 2019 à 17:13:12 -_Sandman_- a écrit :
Sabo nous est montré affrontant Lucci dans un film
ça en dit long sur son level
ça en dit long sur le level de Lucci plutôt