Super chapitre j'ai beaucoup aimé !
On va bientôt voir Kawamatsu et so far son design est pas mauvais pour un kappa
Luffy qui n'a pas pu encaisser le coup de Big Mom c'est très cool je m'y attendais pas
Big Mom qui recouvre enfin la mémoire c'est pas une mauvaise idée, et Queen qui OS Big Mom braavo à lui
O-Tama qui rentre dans la prison c'est pas du tout anondin, elle va dompter tous les prisonniers 
QUEEN se tacticien lvl COYOTE

Je suis sûr qu'ils arriveront à caser un caméo de Shanks dans le film Stunpédé, par exemple après les crédits du film, en train de lire un journal expliquant que le méchant du film a mystérieusement été battu officiellement par la Marine, même si Luffy a été vu dans les parages, et alors Shanks va le féliciter 
[14:27:32] <ogmar4>
Ayyaaaaaa, je viens de voir une incohérence:
Pk queen ne jette tous simplement pas big mom a l'eau avec son granit marin? Il se débarrassait d'un empereur, au lieu de cela il l'amener vers kaido...
Parce qu'elle doit encore servir le scénario. ![]()
Le 28 juin 2019 à 14:34:13 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:27:32] <ogmar4>
Ayyaaaaaa, je viens de voir une incohérence:
Pk queen ne jette tous simplement pas big mom a l'eau avec son granit marin? Il se débarrassait d'un empereur, au lieu de cela il l'amener vers kaido...Parce qu'elle doit encore servir le scénario.
Ouais ![]()
Elle va tous saccager a onigashima si elle arrive a se défaire des chaînes vu sa force ![]()

Ils vont faire leur pub de merde partout. 
[14:51:20] <AtashiWa>
Pourquoi t'a YT en Blanc sa me perturbe 
Le 28 juin 2019 à 14:51:20 AtashiWa a écrit :
C'est pathétique, ils roulent littéralement sur l'industrie mais pour 40 millions d'écart avec Avatar ils perdent la tête 
Bordel quel chapitre ! One piece est définitivement le meilleur manga ![]()
Le 28 juin 2019 à 15:11:05 DitCaprioStp a écrit :
Bordel quel chapitre ! One piece est définitivement le meilleur manga
c'est indéniable 
Le 28 juin 2019 à 15:14:09 Mac-Sparrow a écrit :
Le 28 juin 2019 à 15:11:05 DitCaprioStp a écrit :
Bordel quel chapitre ! One piece est définitivement le meilleur mangac'est indéniable
Je te le fais pas dire 
Le 28 juin 2019 à 15:00:56 DreamNote a écrit :
Ils vont faire leur pub de merde partout.Pourquoi t'a YT en Blanc sa me perturbe
J'ai toujours eu YouTube en blanc. 
Le 28 juin 2019 à 15:05:57 BrotherNature a écrit :
Le 28 juin 2019 à 14:51:20 AtashiWa a écrit :
Ils vont faire leur pub de merde partout.C'est pathétique, ils roulent littéralement sur l'industrie mais pour 40 millions d'écart avec Avatar ils perdent la tête
C'est pathétique oui. 
Jusqu'à ils vont rajouter des scènes en plus pour ramener les pigeons. 
Ce chapitre me laisse perplexe ![]()
Autant oda a mieux gèré les rapports de force que tout ce que j'imaginais entre luffy en pls face au coup de bm, queen qui a son heure de gloire bm qui est vraiment un phénomène hors norme physiquement ect, autant le coup de bm qui s'endort c'est d une connerie et facilité aberrante que oda essaie de faire passer sur le ton de l'humour mais imo ça marche pas là.
Après les nouveaux ajouts sur le haki sont intéressant ( comme vu ici ça explique comment kaido a survécu aux exécutions et ça hype bien sabo, avec le mera no mi maîtrisé il est jpense lvl amiral ).
Le chef yakuza a l'air badass a voir.
Faire capturer bm était certainement la meilleur solution ( soit on en faisait une allié de luffy, soit un electron libre a une semaine d'onigashima ) mais c'est pas bien fait.
Après çe peut amener plein de dev cool ou pas, la confrontation kaido - bm avec fb des rocks, une alliance kaido - bm, une alliance mugi - charlotte ??? avec bm a sauver en tant qu'ace avant son exécution au festival d'onigashima, pire idée ever ![]()
Le 28 juin 2019 à 15:24:31 Arzandar35 a écrit :
Ce chapitre me laisse perplexe
Autant oda a mieux gèré les rapports de force que tout ce que j'imaginais entre luffy en pls face au coup de bm, queen qui a son heure de gloire bm qui est vraiment un phénomène hors norme physiquement ect, autant le coup de bm qui s'endort c'est d une connerie et facilité aberrante que oda essaie de faire passer sur le ton de l'humour mais imo ça marche pas là.Après les nouveaux ajouts sur le haki sont intéressant ( comme vu ici ça explique comment kaido a survécu aux exécutions et ça hype bien sabo, avec le mera no mi maîtrisé il est jpense lvl amiral ).
Faire capturer bm était certainement la meilleur solution ( soit on en faisait une allié de luffy, soit un electron libre a une semaine d'onigashima ) mais c'est pas bien fait.
Après çe peut amener plein de dev cool ou pas, la confrontation kaido - bm avec fb des rocks, une alliance kaido - bm, une alliance mugi - charlotte ??? avec bm a sauver en tant qu'ace avant son exécution au festival d'onigashima, pire idée ever
Sabo level amiral ? Elle est pas un peu forte la marijuana vers chez toi ?
Nan il s'est trompé il est lvl Roger le sabot 
[15:16:08] <AtashiWa>
Ils vont faire leur pub de merde partout.Pourquoi t'a YT en Blanc sa me perturbe
Mets le en Noir comme tout le monde 
Bon j’ai « fini » BOTW
Conclusion : l’escroquerie Ganon
Nul nul nul nul 
Le 28 juin 2019 à 15:28:29 DitCaprioStp a écrit :
Le 28 juin 2019 à 15:24:31 Arzandar35 a écrit :
Ce chapitre me laisse perplexe
Autant oda a mieux gèré les rapports de force que tout ce que j'imaginais entre luffy en pls face au coup de bm, queen qui a son heure de gloire bm qui est vraiment un phénomène hors norme physiquement ect, autant le coup de bm qui s'endort c'est d une connerie et facilité aberrante que oda essaie de faire passer sur le ton de l'humour mais imo ça marche pas là.Après les nouveaux ajouts sur le haki sont intéressant ( comme vu ici ça explique comment kaido a survécu aux exécutions et ça hype bien sabo, avec le mera no mi maîtrisé il est jpense lvl amiral ).
Après çe peut amener plein de dev cool ou pas, la confrontation kaido - bm avec fb des rocks, une alliance kaido - bm, une alliance mugi - charlotte ??? avec bm a sauver en tant qu'ace avant son exécution au festival d'onigashima, pire idée everSabo level amiral ? Elle est pas un peu forte la marijuana vers chez toi ?
Bah écoute il a maîtriser burgess un veteran sans problème il tenait tête a fuji sans avoir apprit a utiliser son fruit et mtn on voit qu'il est un des rare a maîtriser la forme la plus puissante de hda ![]()
Il est le 2nd de dragon qui pour diriger une des 3 plus grandes insance de op doit bien être lvl yonko, il s est battu avec 3 lvl veteran max face a deux amiraux et je pense que pour pas faire une reddite avec l'histoire de ace il va gagner
Le 28 juin 2019 à 15:46:35 DreamNote a écrit :
Trop tard je suis habituée. 
Le 28 juin 2019 à 15:51:18 DevilLastBan a écrit :
Bon j’ai « fini » BOTWConclusion : l’escroquerie Ganon
Nul nul nul nul
Il pue oui. 
Mais au moins le voyage était cool. 
Le 28 juin 2019 à 16:01:24 AtashiWa a écrit :
Le 28 juin 2019 à 15:46:35 DreamNote a écrit :
Trop tard je suis habituée.
Le 28 juin 2019 à 15:51:18 DevilLastBan a écrit :
Bon j’ai « fini » BOTWConclusion : l’escroquerie Ganon
Nul nul nul nulIl pue oui.
Mais au moins le voyage était cool.
Tout ce qui compte 
BOTW aura été une très grande expérience cimer nintendo