Le 27 juin 2019 à 21:43:51 DevilLastBan a écrit :
Carry une volonté vieille de 800 ans ça se fête
Bah ouais
Mais nan les gens veulent des morts, du sang, du viol, des frissons, des trahisons des je ne sais quoi ...
One Piece est l'une des seules oeuvres qui arrive à me surprendre positivement comme par exemple avec les Minks et Raizou.

Je vous attend tellement au tournant quand Shiki reviendra 
[21:37:32] <ogmar4>
Le 27 juin 2019 à 21:33:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:29:13] <ogmar4>
Le 27 juin 2019 à 21:25:47 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:05:49] <ogmar4>
Enorme déception pour one piecea 1 min 17 sec
https://www.youtube.com/watch?v=6w3yVRNRePI
Donc déjà la fin sera pourrie si oda dit vraieDonc Luffy ne mourra pas.
Ouais c'est quasi sur
Après si c'est ça sa fin que personne n'allait trouvé ou je ne sais pas quoi c'est très décevantOn est d'accord.
Maintenant je me dis que One Piece va finir comme Cross Epoch.Je connaissais pas cross epoch et je viens de voir ce que c'était
C'est quoi la fin? Genre tous le monde est heureux et un banquet?
Genre à la fin y a les mugiwara + les perso principaux de Dragon Ball qui attendent Goku ou Luffy (qui sont en retard) pour commencer un géant banquet.
[21:37:58] <Mac-Sparrow>
Le 27 juin 2019 à 21:35:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le p[21:30:56] <Mac-Sparrow>
Le 27 juin 2019 à 21:29:13 ogmar4 a écrit :
>[21:05:49] <ogmar4>
>Enorme déception pour one piece
a 1 min 17 sec
>https://www.youtube.com/watch?v=6w3yVRNRePI
>Donc déjà la fin sera pourrie si oda dit vraie
Donc Luffy ne mourra pas.
Ouais c'est quasi sur
Après si c'est ça sa fin que personne n'allait trouvé ou je ne sais pas quoi c'est très décevantMais qu'est-ce que tu racontes sérieux ça me choque limite
Luffy meurt pas donc la fin est pétée ? Tu connais rien de la fin, tu sais pas si ce que racontent ces cassos d'All blue channel est véridique ou non non-plus
Le problème c'est pas qu'il meurt pas mais que One Piece se finit sur un banquet.
On ne connait pas le contexte dans lequel aura lieu ce banquet ni les personnages qui y seront conviés
Sérieusement ?
Tu vas pas me faire croire que tu ne sais pas que le système et la Justice actuel du monde OP va tomber à la fin. Dans ce banquet y aura les mugiwara + les nouveaux haut placé de la Marine et pourquoi pas quelques membres de royauté pour faire genre "wé il son tous ui maintenan".
Si ça se trouve ça ne finira pas sur un banquet parce qu'on connait Oda, il préfère surprendre ses lecteurs quitte à changer ses plans.
Sauf qu'il a déjà dit qu'il a sa fin un tête depuis le début et qu'il ne l'a changera pas. Cet argument de "surprendre les lecteurs" ne marche que lorsqu'ils s'agit de modifier des événements qui mene le point A au point B pas le point B lui-même.
Le 27 juin 2019 à 21:50:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
a 1 min 17 sec
Ouais c'est quasi sur
Après si c'est ça sa fin que personne n'allait trouvé ou je ne sais pas quoi c'est très décevantOn est d'accord.
Maintenant je me dis que One Piece va finir comme Cross Epoch.Je connaissais pas cross epoch et je viens de voir ce que c'était
C'est quoi la fin? Genre tous le monde est heureux et un banquet?Genre à la fin y a les mugiwara + les perso principaux de Dragon Ball qui attendent Goku ou Luffy (qui sont en retard) pour commencer un géant banquet.
> Le 27 juin 2019 à 21:25:47 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[21:05:49] <ogmar4>
> >Enorme déception pour one piece
a 1 min 17 sec
> >https://www.youtube.com/watch?v=6w3yVRNRePI
> >Donc déjà la fin sera pourrie si oda dit vraie
>
> Donc Luffy ne mourra pas.
Ouais c'est quasi sur
Après si c'est ça sa fin que personne n'allait trouvé ou je ne sais pas quoi c'est très décevantMais qu'est-ce que tu racontes sérieux ça me choque limite
Luffy meurt pas donc la fin est pétée ? Tu connais rien de la fin, tu sais pas si ce que racontent ces cassos d'All blue channel est véridique ou non non-plus
Le problème c'est pas qu'il meurt pas mais que One Piece se finit sur un banquet.
On ne connait pas le contexte dans lequel aura lieu ce banquet ni les personnages qui y seront conviés
Sérieusement ?
Tu vas pas me faire croire que tu ne sais pas que le système et la Justice actuel du monde OP va tomber à la fin. Dans ce banquet y aura les mugiwara + les nouveaux haut placé de la Marine et pourquoi pas quelques membres de royauté pour faire genre "wé il son tous ui maintenan".Si ça se trouve ça ne finira pas sur un banquet parce qu'on connait Oda, il préfère surprendre ses lecteurs quitte à changer ses plans.
Sauf qu'il a déjà dit qu'il a sa fin un tête depuis le début et qu'il ne l'a changera. Cet argument de "surprendre les lecteurs" ne marche que lorsqu'ils s'agit de modifier des événements qui mene le point A au point B pas le point B lui-même.
AH ![]()
Sérieusement ?
Tu vas pas me faire croire que tu ne sais pas que le système et la Justice actuel du monde OP va tomber à la fin. Dans ce banquet y aura les mugiwara + les nouveaux haut placé de la Marine et pourquoi pas quelques membres de royauté pour faire genre "wé il son tous ui maintenan".
Merci de nous avoir spoilé One Piece et sa fin le génie. Nan mais sérieux.
Sauf qu'il a déjà dit qu'il a sa fin un tête depuis le début et qu'il ne l'a changera. Cet argument de "surprendre les lecteurs" ne marche que lorsqu'ils s'agit de modifier des événements qui mene le point A au point B pas le point B lui-même.
Et toi tu la connais bien apparemment sa fin.
Petit fail Ogmar c'est pas Goku ou Luffy c'est Goku et Luffy.
a 1 min 17 sec
Ouais c'est quasi sur
C'est quoi la fin? Genre tous le monde est heureux et un banquet?Genre à la fin y a les mugiwara + les perso principaux de Dragon Ball qui attendent Goku ou Luffy (qui sont en retard) pour commencer un géant banquet.
a 1 min 17 sec
>
Ouais c'est quasi sur
Sérieusement ?
Tu vas pas me faire croire que tu ne sais pas que le système et la Justice actuel du monde OP va tomber à la fin. Dans ce banquet y aura les mugiwara + les nouveaux haut placé de la Marine et pourquoi pas quelques membres de royauté pour faire genre "wé il son tous ui maintenan".Si ça se trouve ça ne finira pas sur un banquet parce qu'on connait Oda, il préfère surprendre ses lecteurs quitte à changer ses plans.
Sauf qu'il a déjà dit qu'il a sa fin un tête depuis le début et qu'il ne l'a changera pas. Cet argument de "surprendre les lecteurs" ne marche que lorsqu'ils s'agit de modifier des événements qui mene le point A au point B pas le point B lui-même.
L’important sera comment ça sera raconter et ramener
C’est comme dire j’aime pas ce film, c’est prévisible le héros va gagner à la fin t’façon
Que One Piece se termine avec un banquet ou non c'est pas vraiment ça le plus important en fait. C'est tout ce qu'il y a derrière avec Raftel, the void century, la marine, les rêves des personnages principaux, la piraterie et les autres secrets du OPverse.
That is my point.
Maintenant en quoi Luffy qui crève pas ou bien un One Piece qui se termine avec un banquet serait une fin "décevante" comme le disait ogmar sachant qu'on ne sait rien de la manière dont vont se conclure les réelles intrigues intéressantes citées plus haut ? 
[21:54:33] <Mac-Sparrow>
Sérieusement ?
Merci de nous avoir spoilé One Piece et sa fin le génie. Nan mais sérieux.
Tu lis vraiment One Piece sérieux ? Depuis le début on nous montre que le monde est divisé. Donc dire qu'à la fin le monde sera unis c'est juste de la logique.
Et toi tu la connais bien apparemment sa fin.
Aucun argument on dirait.
Je t'invite à lire le message plus haut 
et celui de devil aussi btw
Le 27 juin 2019 à 21:54:42 [JVC]Sonic91 a écrit :
Petit fail Ogmar c'est pas Goku ou Luffy c'est Goku et Luffy.
merci
Sonic
Me suis posé la question comme ça : Sur SSBU, quel est/serait ton main ? ![]()
[21:56:23] <DevilLastBan>
a 1 min 17 sec
>
Ouais c'est quasi sur
> Le 27 juin 2019 à 21:29:13 ogmar4 a écrit :
>> Le 27 juin 2019 à 21:25:47 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>[21:05:49] <ogmar4>
> > >Enorme déception pour one piece
a 1 min 17 sec
> > >https://www.youtube.com/watch?v=6w3yVRNRePI
> > >Donc déjà la fin sera pourrie si oda dit vraie
> >
> > Donc Luffy ne mourra pas.
>
> Ouais c'est quasi sur
> Après si c'est ça sa fin que personne n'allait trouvé ou je ne sais pas quoi c'est très décevant
Mais qu'est-ce que tu racontes sérieux ça me choque limite
Sérieusement ?
L’important sera comment ça sera raconter et ramener
C’est comme dire j’aime pas ce film, c’est prévisible le héros va gagner à la fin t’façon
Euh c'est pas ce que moi et Ogmar on a dit. ![]()
On dit juste que finir sur un banquet c'est nul. ![]()
[21:58:11] <Mac-Sparrow>
Que One Piece se termine avec un banquet ou non c'est pas vraiment ça le plus important en fait. C'est tout ce qu'il y a derrière avec Raftel, the void century, la marine, les rêves des personnages principaux, la piraterie et les autres secrets du OPverse.That is my point.
Maintenant en quoi Luffy qui crève pas ou bien un One Piece qui se termine avec un banquet serait une fin "décevante" comme le disait ogmar sachant qu'on ne sait rien de la manière dont vont se conclure les réelles intrigues intéressantes citées plus haut ?
Encore une fois on a jamais dit le contraire hein. ![]()
On dit juste que l'idée que le manga se fini sur un banquet est mauvaise c'est tout. On a même jamais parlé du dernier arc hein juste de la fin du manga en tant que telle.
It’s a powerful force that you can use for defense like an “invisible armor”, and also for offense!!
But......if you take it to a higher stage... your Haki , that you coated yourself with, would reach the interior of the opponent’s body and destroy it from within.
....a greater power(it’s cut off)
Ok mais maintenant pourquoi selon vous cette idée serait mauvaise comme je le disais ?
[22:03:05] <Daymenn>
Sonic
Me suis posé la question comme ça : Sur SSBU, quel est/serait ton main ?
Young Link, Zelda Pokemon Trainer, Ganondorf, Ice Climbers. ![]()
Y a trop de choix. ![]()
Euh c'est pas ce que moi et Ogmar on a dit.
On dit juste que finir sur un banquet c'est nul. ![]()
Pourquoi donc ?
Le 27 juin 2019 à 22:08:17 Westers a écrit :
<spoil>![]()
It’s a powerful force that you can use for defense like an “invisible armor”, and also for offense!!
But......if you take it to a higher stage... your Haki , that you coated yourself with, would reach the interior of the opponent’s body and destroy it from within.
....a greater power(it’s cut off) </spoil>
Yes encore un nouveau power up pourri 
[22:08:30] <Mac-Sparrow>
Ok mais maintenant pourquoi selon vous cette idée serait mauvaise comme je le disais ?
Je trouve ça trop répétitif perso. ![]()
D'accord merci.