Le 27 juin 2019 à 18:56:14 Dr_Gang a écrit :
Le 27 juin 2019 à 18:44:12 -_Sandman_- a écrit :
Le 27 juin 2019 à 18:43:32 Dr_Gang a écrit :
Le 27 juin 2019 à 18:41:42 -_Sandman_- a écrit :
Le 27 juin 2019 à 18:41:02 Dr_Gang a écrit :
> Le 27 juin 2019 à 18:39:08 -_Sandman_- a écrit :
>> Le 27 juin 2019 à 18:34:33 Dr_Gang a écrit :
> >> Le 27 juin 2019 à 18:05:11 Bonelove a écrit :
> > >Si berserk avait une édition comme ça
> >
> > Mec, elle est incroyable. Enfin j'adore.
> > Je repost les photos si tu veux :
> >
> >
![]()
> >
> > C'est beaucoup trop plaisant à lire même si le tome est lourd, le grand format rend vraiment bien et tu sens que cette édition a été travaillée ( même si oui, 45 euros ... )
> > Et y'a que le tome 1 de dispo actuellement
( qui regroupe les 3 premiers tomes ).
>
> Tu l'as lu btw ?
Que le 1er tome et j'aime bien. Enfin, je peux pas décrire parce qu'il faut que j'en lise plus, c'est un peu particulier mais tu sens qu'il y aura surement un univers vaste et détaillé.
Et puis, je peux pas être objectif avec cette édition, j'attend impatiemment le tome 2 dans 1 moisOui tu as lu trois tomes en gros
Nan nan, que le 1er tome donc pas encore fini ce monstre
Ah oui tu es le genre de personne à lire qu'une portion de tome
Je prend mon temps, je savoure ...
Ma copine est pareil ça me rend fou comment on peut mettre en pause des films, épisode de série ou des manga 
Le 27 juin 2019 à 18:57:19 -_Sandman_- a écrit :
Le 27 juin 2019 à 18:41:42 -_Sandman_- a écrit :
> Le 27 juin 2019 à 18:41:02 Dr_Gang a écrit :
>> Le 27 juin 2019 à 18:39:08 -_Sandman_- a écrit :
> >> Le 27 juin 2019 à 18:34:33 Dr_Gang a écrit :
> > >> Le 27 juin 2019 à 18:05:11 Bonelove a écrit :
> > > >Si berserk avait une édition comme ça
> > >
> > > Mec, elle est incroyable. Enfin j'adore.
> > > Je repost les photos si tu veux :
> > >
> > >
![]()
> > >
> > > C'est beaucoup trop plaisant à lire même si le tome est lourd, le grand format rend vraiment bien et tu sens que cette édition a été travaillée ( même si oui, 45 euros ... )
> > > Et y'a que le tome 1 de dispo actuellement
> >
> > Tu l'as lu btw ?
>
> Que le 1er tome et j'aime bien. Enfin, je peux pas décrire parce qu'il faut que j'en lise plus, c'est un peu particulier mais tu sens qu'il y aura surement un univers vaste et détaillé.
> Et puis, je peux pas être objectif avec cette édition, j'attend impatiemment le tome 2 dans 1 mois
Oui tu as lu trois tomes en gros
Ma copine est pareil ça me rend fou comment on peut mettre en pause des films, épisode de série ou des manga
What ça existe vraiment des gens comme ça ![]()
Un film je peux comprendre, mais un épisode de série ou animé... ![]()
Le 27 juin 2019 à 18:59:04 Neoriku13 a écrit :
Le 27 juin 2019 à 18:57:19 -_Sandman_- a écrit :
> Le 27 juin 2019 à 18:41:42 -_Sandman_- a écrit :
>> Le 27 juin 2019 à 18:41:02 Dr_Gang a écrit :
> >> Le 27 juin 2019 à 18:39:08 -_Sandman_- a écrit :
> > >> Le 27 juin 2019 à 18:34:33 Dr_Gang a écrit :
> > > >> Le 27 juin 2019 à 18:05:11 Bonelove a écrit :
> > > > >Si berserk avait une édition comme ça
> > > >
> > > > Mec, elle est incroyable. Enfin j'adore.
> > > > Je repost les photos si tu veux :
> > > >
> > > >
![]()
> > > >
> > > > C'est beaucoup trop plaisant à lire même si le tome est lourd, le grand format rend vraiment bien et tu sens que cette édition a été travaillée ( même si oui, 45 euros ... )
> > > > Et y'a que le tome 1 de dispo actuellement
> > >
> > > Tu l'as lu btw ?
> >
> > Que le 1er tome et j'aime bien. Enfin, je peux pas décrire parce qu'il faut que j'en lise plus, c'est un peu particulier mais tu sens qu'il y aura surement un univers vaste et détaillé.
> > Et puis, je peux pas être objectif avec cette édition, j'attend impatiemment le tome 2 dans 1 mois
>
> Oui tu as lu trois tomes en gros
What ça existe vraiment des gens comme ça
Un film je peux comprendre, mais un épisode de série ou animé...
Laisse tomber c'est trop bizarre ![]()
Le 27 juin 2019 à 18:34:33 Dr_Gang a écrit :
Le 27 juin 2019 à 18:05:11 Bonelove a écrit :
Si berserk avait une édition comme çaMec, elle est incroyable. Enfin j'adore.
Je repost les photos si tu veux :![]()
C'est beaucoup trop plaisant à lire même si le tome est lourd, le grand format rend vraiment bien et tu sens que cette édition a été travaillée ( même si oui, 45 euros ... )
Et y'a que le tome 1 de dispo actuellement( qui regroupe les 3 premiers tomes ).
Ah ouaii ce monstre
, c’est vrai que j’ai à peu près la même sensation pour le sommet des dieux, c’est lourd mais satisfaisant ![]()
En tout cas elle a l’air géniale, la chance de découvrir Berserk dans ces conditions ![]()
et merci pour les photos ![]()
[18:39:04] <Neoriku13>
Le 27 juin 2019 à 18:25:05 DreamWashu a écrit :
[17:27:09] <Neoriku13>
Le 27 juin 2019 à 17:08:37 DreamWashu a écrit :
[16:24:02] <Neoriku13>
Au passage si vous voyez de bonnes offre pour KH3 et/ou DMCV vous m'appelez+ Dream j'ai fini les routes C, D et E de Nier.
Ahh
Alors cette Fin ?
T'a trouvé sa commentJ'ai failli lâcher un larme.
Les moments où on voyait que 9S n'était plus lui-même à cause de la mort de 2B...
Sa haine contre A2...alors qu'elle a juste respecté la volonté de 2B.
Et je vais peut-être te surprendre, mais l'un des personnages qui m'a le plus fait de la peine c'est Pascal
Pascal putain.Tu comprends maintenant quand je te disais que tu ressents un sentiments de Fierté/Tristesse quand t'a fini le jeux
Et mon perso préférer c'est 9S sa Fin m'a toucher sans m'en rendre compte a la base j'étais Team A2 mais la Fin de 9S Bordel
Pareils pour la Fin E t'a fait l'ultime sacrifice toi ?
Et tu a fais quelle choix pour Pascal ?Je vais plus détailler ma penser sur le jeux mais la je suis dans les transports c'est galère de bien rédiger
Non j'ai pas fait l'ultime sacrifice, et Pascal j'ai choisi de le laisser vivre mais après on devait effacer ses souvenirs.
Ouais la fin de 9S je m'en remets pas.
Je m'attendais tellement pas à une telle histoire quand j'ai commencé le jeux, au final j'ai kiffé mais je pensais pas que j'allais autant m'attacher aux personnages.
C'est bon je suis dans le trains je peux écrire normalement
Alors Moi j'ai fait l'ultime sacrifice et sa rends le jeux encore plus mélancolique enfaîte vue que tu vois vraiment les Pod détruire tes sauvegardes et même eux veulent dissuader de le faire
Mais leur dernière parole WOW j'étais pas bien c'est un message directe des Dev enfaîte et sa fait bizarre de voir qu'ils on vraiment penser a tout
Ensuite c'est incroyable comment le jeux te transmets des émotions au travers de perso qui ne devraient pas en avoir chaque perso à ce petits truc qui le rends humain
Er puis le plots Twist sur 2B qui était en réalité la cause de toute les souffrances de 9S physiquement comme moralement 
Et j'ai fais le même choix pour Pascal
c’est lourd mais satisfaisant
Vous verrez quand vous serez assez mature (2nd degré pas taper) vous allez vous tourner vers les BD et les comics, niveau édition c'est un délice 
Y’a tellement de manga que j’ai mis en pause... 
Le 27 juin 2019 à 19:05:59 -_Sandman_- a écrit :
c’est lourd mais satisfaisant
Vous verrez quand vous serez assez mature (2nd degré pas taper) vous allez vous tourner vers les BD et les comics, niveau édition c'est un délice
Les bd j’en achetais plus jeune ( les lucky luke
) mais je pense m’y remettre, les images que t’a posté la dernière fois m’ont donné envie 
Celle sur Blueberry
Lucky Luke Chasseur de prime et Lucky Luke : L'homme qui tua Lucky Luke si jamais ( juste pour le meme
)
Celle sur Blueberry
Je vais bientôt acheter le premier tome de l'édition intégrale je pourrais te donner un feedback si tu le souhaites 
Les bd j’en acheter plus jeune ( les lucky luke
) mais je pense m’y remettre, les images que t’a posté la dernière fois m’ont donné envie
Celle sur Blueberry
ça me rappelle des souvenirs, j'en avais des tas grâce à mon père des comme ça 
la qualité des covers
Puis t'ouvres les BD 
Le 27 juin 2019 à 19:12:11 -_Sandman_- a écrit :
Lucky Luke Chasseur de prime et Lucky Luke : L'homme qui tua Lucky Luke si jamais ( juste pour le meme)
Le meme ? 
Le 27 juin 2019 à 19:12:41 -_Sandman_- a écrit :
Celle sur Blueberry
Je vais bientôt acheter le premier tome de l'édition intégrale je pourrais te donner un feedback si tu le souhaites
Nice, avec plaisir 
Le 27 juin 2019 à 19:12:43 Mac-Sparrow a écrit :
Les bd j’en acheter plus jeune ( les lucky luke
Celle sur Blueberry
ça me rappelle des souvenirs, j'en avais des tas grâce à mon père des comme ça
Pareil mais ça coutait pas aussi cher dans mes souvenirs 
le mème, je sais pas comment ça s'écrit
mais c'est deux des meilleurs bd lucky lukes, même si je doute que ça t'intéresse encore 
Desfois un episode de JoJo me prend 1h à terminer tellement je met souvent en pause pour aucune raison
Pareil mais ça coutait pas aussi cher dans mes souvenirs

Je pense pas, mon père en achetait pleins au rabais et déjà de base elles étaient pas si chères askip. (sinon il en aurait pas acheté autant ce radin
)
T'as un double screen ? Sinon ferme tout tes onglets ça t'évitera de pause ![]()
Le 27 juin 2019 à 18:54:20 Neoriku13 a écrit :
Sinon je viens de regarder une vidéo de didi machin, hier soir ça parlait de lui sur le topic.
J'étais pas prêt bordel.
Ses théories sur Mario.
Regarde ses autres videos, certaines sont god-tier 
Bordel c'est toujours aussi génial https://youtu.be/SGUeKCA5p1A 
Quel plaisir de revenir d'une dure journée de branlette à paname pour voir que mes amis du topic ne parlent pas des spoilers
Merci bcp les kheys 
Dire que j’ai été introduit au monde de la BD avec les vieux comics et BD FR ( Zagor , Captain Swing et autre connerie ) de mon père
Sah quel plaisir