Il faudrait que je me l'achète un jour Le sommet des dieux, 348 pages pour 18 euros (+ couverture cartonné et grand format, et p-ê des pages couleurs si je ne m'abuse ?) ça vaut large le coup ![]()
Le 27 juin 2019 à 17:55:24 -_Sandman_- a écrit :
Il faudrait que je me l'achète un jour Le sommet des dieux, 348 pages pour 18 euros (+ couverture cartonné et grand format, et p-ê des pages couleurs si je ne m'abuse ?) ça vaut large le coup
Franchement je pense que ça vaut le coup, je l’ai pas encore feuilleté en détail mais ça à l’air super propre.
De manière surprenante y'a eu un gros respect pour les manga de Jiro Taniguchi en terme d'édition ![]()
Celle de Quartier Lointain aussi est yummy 
Si berserk avait une édition comme ça 
Celle de Dark Horse est pas mal, mais 50 euros non merci ![]()
C’est une édition anglophone aussi ![]()
Deauville est une sous-plage, un truc de vieux prolos. Je le sais car j'y allais souvent quand j'étais petit et que j'habitais en Tess avec le centre de loisir
Quitte à aller à la plage autant aller vers une vraie destination touristique 
C'est le prix à payer pour avoir de bonnes éditions de certains manga 
Le 27 juin 2019 à 18:09:45 -_Sandman_- a écrit :
C'est le prix à payer pour avoir de bonnes éditions de certains manga

[17:27:09] <Neoriku13>
Le 27 juin 2019 à 17:08:37 DreamWashu a écrit :
[16:24:02] <Neoriku13>
Au passage si vous voyez de bonnes offre pour KH3 et/ou DMCV vous m'appelez+ Dream j'ai fini les routes C, D et E de Nier.
Ahh
Alors cette Fin ?
T'a trouvé sa commentJ'ai failli lâcher un larme.
Les moments où on voyait que 9S n'était plus lui-même à cause de la mort de 2B...
Sa haine contre A2...alors qu'elle a juste respecté la volonté de 2B.
Et je vais peut-être te surprendre, mais l'un des personnages qui m'a le plus fait de la peine c'est Pascal
Pascal putain.
Tu comprends maintenant quand je te disais que tu ressents un sentiments de Fierté/Tristesse quand t'a fini le jeux
Et mon perso préférer c'est 9S sa Fin m'a toucher sans m'en rendre compte a la base j'étais Team A2 mais la Fin de 9S Bordel 
Pareils pour la Fin E t'a fait l'ultime sacrifice toi ?
Et tu a fais quelle choix pour Pascal ?
Je vais plus détailler ma penser sur le jeux mais la je suis dans les transports c'est galère de bien rédiger 
Le 27 juin 2019 à 18:05:11 Bonelove a écrit :
Si berserk avait une édition comme ça
Mec, elle est incroyable. Enfin j'adore.
Je repost les photos si tu veux : 

C'est beaucoup trop plaisant à lire même si le tome est lourd, le grand format rend vraiment bien et tu sens que cette édition a été travaillée ( même si oui, 45 euros ... )
Et y'a que le tome 1 de dispo actuellement
( qui regroupe les 3 premiers tomes ).
Le 27 juin 2019 à 18:25:05 DreamWashu a écrit :
[17:27:09] <Neoriku13>
Le 27 juin 2019 à 17:08:37 DreamWashu a écrit :
[16:24:02] <Neoriku13>
Au passage si vous voyez de bonnes offre pour KH3 et/ou DMCV vous m'appelez+ Dream j'ai fini les routes C, D et E de Nier.
Ahh
Alors cette Fin ?
T'a trouvé sa commentJ'ai failli lâcher un larme.
Les moments où on voyait que 9S n'était plus lui-même à cause de la mort de 2B...
Sa haine contre A2...alors qu'elle a juste respecté la volonté de 2B.
Et je vais peut-être te surprendre, mais l'un des personnages qui m'a le plus fait de la peine c'est Pascal
Pascal putain.Tu comprends maintenant quand je te disais que tu ressents un sentiments de Fierté/Tristesse quand t'a fini le jeux
Et mon perso préférer c'est 9S sa Fin m'a toucher sans m'en rendre compte a la base j'étais Team A2 mais la Fin de 9S Bordel
Pareils pour la Fin E t'a fait l'ultime sacrifice toi ?
Et tu a fais quelle choix pour Pascal ?Je vais plus détailler ma penser sur le jeux mais la je suis dans les transports c'est galère de bien rédiger
Non j'ai pas fait l'ultime sacrifice, et Pascal j'ai choisi de le laisser vivre mais après on devait effacer ses souvenirs.
Ouais la fin de 9S je m'en remets pas. ![]()
Je m'attendais tellement pas à une telle histoire quand j'ai commencé le jeux, au final j'ai kiffé mais je pensais pas que j'allais autant m'attacher aux personnages. ![]()
Le 27 juin 2019 à 18:34:33 Dr_Gang a écrit :
Si berserk avait une édition comme çaMec, elle est incroyable. Enfin j'adore.
Je repost les photos si tu veux :![]()
C'est beaucoup trop plaisant à lire même si le tome est lourd, le grand format rend vraiment bien et tu sens que cette édition a été travaillée ( même si oui, 45 euros ... )
Et y'a que le tome 1 de dispo actuellement( qui regroupe les 3 premiers tomes ).
Tu l'as lu btw ? 
Le 27 juin 2019 à 18:39:08 -_Sandman_- a écrit :
Et y'a que le tome 1 de dispo actuellement( qui regroupe les 3 premiers tomes ).
Tu l'as lu btw ?
Que le 1er tome et j'aime bien. Enfin, je peux pas décrire parce qu'il faut que j'en lise plus, c'est un peu particulier mais tu sens qu'il y aura surement un univers vaste et détaillé.
Et puis, je peux pas être objectif avec cette édition, j'attend impatiemment le tome 2 dans 1 mois ![]()
Le 27 juin 2019 à 18:41:02 Dr_Gang a écrit :
Tu l'as lu btw ?
Que le 1er tome et j'aime bien. Enfin, je peux pas décrire parce qu'il faut que j'en lise plus, c'est un peu particulier mais tu sens qu'il y aura surement un univers vaste et détaillé.
Et puis, je peux pas être objectif avec cette édition, j'attend impatiemment le tome 2 dans 1 mois
Oui tu as lu trois tomes en gros 
pucelard 
Le 27 juin 2019 à 18:41:42 -_Sandman_- a écrit :
Tu l'as lu btw ?
Et puis, je peux pas être objectif avec cette édition, j'attend impatiemment le tome 2 dans 1 moisOui tu as lu trois tomes en gros
Nan nan, que le 1er tome donc pas encore fini ce monstre ![]()
Le 27 juin 2019 à 18:43:32 Dr_Gang a écrit :
> Le 27 juin 2019 à 18:05:11 Bonelove a écrit :
>Si berserk avait une édition comme ça
Mec, elle est incroyable. Enfin j'adore.
Tu l'as lu btw ?
Et puis, je peux pas être objectif avec cette édition, j'attend impatiemment le tome 2 dans 1 moisOui tu as lu trois tomes en gros
Nan nan, que le 1er tome donc pas encore fini ce monstre
Ah oui tu es le genre de personne à lire qu'une portion de tome 
Sinon je viens de regarder une vidéo de didi machin, hier soir ça parlait de lui sur le topic.
J'étais pas prêt bordel. 
Ses théories sur Mario. 
Le 27 juin 2019 à 18:44:12 -_Sandman_- a écrit :
Le 27 juin 2019 à 18:43:32 Dr_Gang a écrit :
> Le 27 juin 2019 à 18:34:33 Dr_Gang a écrit :
>> Le 27 juin 2019 à 18:05:11 Bonelove a écrit :
> >Si berserk avait une édition comme ça
>
> Mec, elle est incroyable. Enfin j'adore.
> Je repost les photos si tu veux :
>
>
![]()
>
> C'est beaucoup trop plaisant à lire même si le tome est lourd, le grand format rend vraiment bien et tu sens que cette édition a été travaillée ( même si oui, 45 euros ... )
> Et y'a que le tome 1 de dispo actuellement
( qui regroupe les 3 premiers tomes ).
Tu l'as lu btw ?
Nan nan, que le 1er tome donc pas encore fini ce monstre
Ah oui tu es le genre de personne à lire qu'une portion de tome
Je prend mon temps, je savoure ... ![]()