Le 27 juin 2019 à 14:19:31 BrotherNature a écrit :
Le 27 juin 2019 à 14:18:06 -_Sandman_- a écrit :
Le 27 juin 2019 à 14:16:58 BrotherNature a écrit :
N'empeche Oda est vachement con. Quitte à s'emmerder à donner à Queen ce fdd de merde alors que le mec aime donner des coups de boules, pourquoi ne pas prendre un dino dans ce délire ?L'Ankylosaure aurait été top pour ça
Yup c'est ce que je cherchais mais je ne m'y connais pas en dino, c'est pas mon délire
j'ai tapé "dino boule" pour retrouver son nom tqt ![]()
Mom recomvers her memories from the impact. She looks "lively" for a moment, but then pases out quick.
Queen thinka that this is the end, but wants to be 100% sure, so he makes his men chain her with locks made out of pure sea stone 100 times and pumps 100% anesthesia into her.
He leaves a few guards in the prison, but most of the men leave with him and Big Mom to Onigashima to make Kaido execute her before she wakes up.
It is Old Maid who now controls the Prison Mine as its head while Queen went to Onigashima.
Sinon, ils peuvent pas juste la balancer en mer ? 
Faut tonton Kaido 
Le 27 juin 2019 à 14:19:51 -_Sandman_- a écrit :
Le 27 juin 2019 à 14:19:31 BrotherNature a écrit :
N'empeche Oda est vachement con. Quitte à s'emmerder à donner à Queen ce fdd de merde alors que le mec aime donner des coups de boules, pourquoi ne pas prendre un dino dans ce délire ?L'Ankylosaure aurait été top pour ça
Yup c'est ce que je cherchais mais je ne m'y connais pas en dino, c'est pas mon délire
j'ai tapé "dino boule" pour retrouver son nom tqt
Ah ... ![]()
queen > BM 
ca sent futur l'allience soit Kaido et Big Mom soit pirates de Big mom et Luffy and co
Le 27 juin 2019 à 14:23:34 -_Sandman_- a écrit :
queen > BM
Pas compliqué aussi.
Je dirais même Queen reste le meilleur personnage des Beast Pirates pour le moment.
Le 27 juin 2019 à 14:21:32 DevilLastBan a écrit :
Mom recomvers her memories from the impact. She looks "lively" for a moment, but then pases out quick.
Queen thinka that this is the end, but wants to be 100% sure, so he makes his men chain her with locks made out of pure sea stone 100 times and pumps 100% anesthesia into her.
He leaves a few guards in the prison, but most of the men leave with him and Big Mom to Onigashima to make Kaido execute her before she wakes up.
It is Old Maid who now controls the Prison Mine as its head while Queen went to Onigashima.Sinon, ils peuvent pas juste la balancer en mer ?
Faut tonton Kaido
ça peut être sympa une discussion en face à face entre Kaido et Big mom.
Enfin, la dernière fois elle est tombée à l’eau , le courant à remmener ses grosses fesses sur la rive 
Manquerait plus que Kaido se décide à exécuter Mom pendant le Festival de Feu , ça obligerait alors les Charlottes à s’allier avec... l’alliance 
Le 27 juin 2019 à 14:23:46 Thug400 a écrit :
ca sent futur l'allience soit Kaido et Big Mom soit pirates de Big mom et Luffy and co
Si y'a une alliance Kaido & BM, comment ils vont faire pour tenir contre eux. 
Pas envie de me retaper un arc de fuite perso'. 
j'aime pas queen, moche + gag nul ![]()
je préfère jack
même si il est moche aussi ![]()
Si l’alliance arrive pas à sauver BM , Kata ira lui même à la poursuite de l’alliance et surtout de Luffy car “ vous avez laissez ma mère mourir” 
Le 27 juin 2019 à 14:28:24 DevilLastBan a écrit :
Si l’alliance arrive pas à sauver BM , Kata ira lui même à la poursuite de l’alliance et surtout de Luffy car “ vous avez laissez ma mère mourir”
N'importe quoi 
https://twitter.com/io9/status/1143943702274105344
c'est magnifique wtf ![]()
Le Pachycephalausaurus plutot (un de mes préférés)
Le 27 juin 2019 à 14:53:33 Ichiya0 a écrit :
trop petit par rapport à la grosseur de Queen ![]()

Zoro et Komura sont beaucoup trop proche sur le 1er croquis
Le 27 juin 2019 à 14:56:48 DevilLastBan a écrit :
Zoro et Komura sont beaucoup trop proche sur le 1er croquis
Dire que Sanji va avoir Pudding. 
Le 27 juin 2019 à 14:16:08 -_Sandman_- a écrit :
la description du combat qui semble être top-tier alors que ce sera sûrement une chorégraphie bidon et un découpage de merde
je t'es jure
Le 27 juin 2019 à 14:57:29 AtashiWa a écrit :
Le 27 juin 2019 à 14:56:48 DevilLastBan a écrit :
Zoro et Komura sont beaucoup trop proche sur le 1er croquisDire que Sanji va avoir Pudding.
Au moins il fait qqch avec sa meuf, on ne lui invente pas une vie
Voilà c'est bien celui là que j'avais en tête, je pensais à sa version pokémon
Le 27 juin 2019 à 14:55:40 -_Sandman_- a écrit :
trop petit par rapport à la grosseur de Queen
D'ailleurs j'ai encore mon trip de Pachycephalausaurus Smile à la manière de Sheep ou la tête de ses dino remplacerait tes mains et serait des gants de boxes naturel ou tu les recouvrait de tekkai et de Haki koka renforcer comme celui de Katakuri, et le gars qu'il l'aurait serai le seul Smile faisant partis des Flying, le seul "Elu" parmi les Smiles.
Le 27 juin 2019 à 15:01:54 Ichiya0 a écrit :
Le 27 juin 2019 à 14:55:40 -_Sandman_- a écrit :
trop petit par rapport à la grosseur de Queen
D'ailleurs j'ai encore mon trip de Pachycephalausaurus Smile à la manière de Sheep ou la tête de ses dino remplacerait tes mains et serait des gants de boxes naturel ou tu les recouvrait de tekkai et de Haki koka renforcer comme celui de Katakuri, et le gars qu'il l'aurait serai le seul Smile faisant partis des Flying, le seul "Elu" parmi les Smiles.
C'est foutu vu qu'on nous à dit sur Zou que Sheephead était le meilleur gifter