Thefuture tu préfères sanji ou zoro ? 
Le 26 juin 2019 à 23:35:56 OneTrueKing a écrit :
Le 26 juin 2019 à 23:33:24 Bonelove a écrit :
Regarder one piece stampede après avoir vu les enfants de la merOui on passe à un truc bien plus cool et épique puis moins loli

Le 26 juin 2019 à 23:34:45 BrotherNature a écrit :
Il fait super chaud et les zorotards sont de sortie....
J'suis pas un zoro-faggot mais là tu peux littéralement rien dire sur la situation actuelle pour défendre Sanji 
En y repensant on est vraiment loin du marketing du film Broly où la toei en faisait des tonnes jusqu’à tout spoiler ![]()
Stampede sort dans à peu près 1 mois , non ? On a eu quoi ? 2 petits trailers et des dizaines de “chara-design” ![]()
C’too ![]()
Le 26 juin 2019 à 23:36:20 Bonelove a écrit :
Thefuture tu préfères sanji ou zoro ?
Sacré question
Le 26 juin 2019 à 23:37:16 OneTrueKing a écrit :
Il fait super chaud et les zorotards sont de sortie....J'suis pas un zoro-faggot mais là tu peux littéralement rien dire sur la situation actuelle pour défendre Sanji
De quoi tu parles ?
Le 26 juin 2019 à 23:37:18 DevilLastBan a écrit :
En y repensant on est vraiment loin du marketing du film Broly où la toei en faisait des tonnes jusqu’à tout spoiler
Stampede sort dans à peu près 1 mois , non ? On a eu quoi ? 2 petits trailers et des dizaines de “chara-design”
C’too
On connait le passé et le FDD du méchant donc oui ils ont tout dévoilé 
Le 26 juin 2019 à 23:39:22 AnasuiNarciso a écrit :
En y repensant on est vraiment loin du marketing du film Broly où la toei en faisait des tonnes jusqu’à tout spoiler
Stampede sort dans à peu près 1 mois , non ? On a eu quoi ? 2 petits trailers et des dizaines de “chara-design”
C’tooOn connait le passé et le FDD du méchant donc oui ils ont tout dévoilé

Le 26 juin 2019 à 23:39:22 AnasuiNarciso a écrit :
C’tooOn connait le passé et le FDD du méchant donc oui ils ont tout dévoilé
On en parle du film Broly qui spoil la presence de Broly Ss légendaire ET Gogeta quelques jours avant la sortie du film ? 
Le 26 juin 2019 à 23:39:19 BrotherNature a écrit :
Thefuture tu préfères sanji ou zoro ?Sacré question
Il fait super chaud et les zorotards sont de sortie....J'suis pas un zoro-faggot mais là tu peux littéralement rien dire sur la situation actuelle pour défendre Sanji
De quoi tu parles ?
Du fait qu'il en est réduit à jobber contre des serpillères comme Smoker tandis que tous les autres persos combattants se tapent contre des pointures
Sanji devra peut-être préparer un bon fish n chips pour calmer Bullet qui sait ? faut bien qu'il est son rôle à jouer aussi 
[23:37:18] <DevilLastBan>
C’too
C'est pas du tous la même cible marketing
Pour Broly tu avais nouveau Film DB /Suite de l'anime/Mangas nouveau cara design/ Nouveau animateur clé/ retour d'un perso hype / explication du lore DB
La pour Stamped bha c'est juste le nouveau film OP superviser par oda comme les 3 dernier
Sa reste un gros produits dériver et non une suite pour relancer une œuvre
Le 26 juin 2019 à 23:41:23 OneTrueKing a écrit :
Le 26 juin 2019 à 23:39:19 BrotherNature a écrit :
Thefuture tu préfères sanji ou zoro ?Sacré question
De quoi tu parles ?
Du fait qu'il en est réduit à jobber contre des serpillères comme Smoker tandis que tous les autres persos combattants se tapent contre des pointures
![]()
Sanji devra peut-être préparer un bon fish n chips pour calmer Bullet qui sait ? faut bien qu'il est son rôle à jouer aussi
Donc tu as vu le film, intéressant ![]()
Et ballec, ce n'est pas canon
ça va venir les trailers qui spoilent tout vous inquiétez pas il reste encore 1 mois et deux semaines avant la sortie 
Les spoils demain
Pret pour les shitpost habituelle
La fin de la saison 4 de Breaking Bad ![]()
La classe de Gustavo
Le 26 juin 2019 à 23:46:42 DevilLastBan a écrit :
Les spoils demainPret pour les shitpost habituelle
Et qui dit spoilers dit pas de Mac sur le fofo ... 
Regarder one piece stampede après avoir vu les enfants de la mer
Ah tu l'as vu ? Alors dinguerie visuelle ou pas ?
[23:46:42] <BrotherNature>
La fin de la saison 4 de Breaking Bad
La classe de Gustavo
C'est la 1er fois que tu regardes la Série ?
Le 26 juin 2019 à 23:53:00 DreamNote a écrit :
[23:46:42] <BrotherNature>
La fin de la saison 4 de Breaking Bad
La classe de GustavoC'est la 1er fois que tu regardes la Série ?
Non, j'adore cette scène
"dring,dring,dring" 
Les spoils demain pourraient être un tournant
Si Luffy envoie valser Big Mom oh mon dieu 
Le 26 juin 2019 à 23:52:20 Riss97355 a écrit :
Regarder one piece stampede après avoir vu les enfants de la merAh tu l'as vu ? Alors dinguerie visuelle ou pas ?
Nan je l’ai pas vu 
Mais comme il sort le mois prochain et stampede en août, j’ai dit ça 
Mais ce sera sûrement une dinguerie