Le 26 juin 2019 à 20:53:31 DevilLastBan a écrit :
Le 26 juin 2019 à 20:44:19 -_Sandman_- a écrit :
Le 26 juin 2019 à 20:42:37 DevilLastBan a écrit :
Toyotaro est une putain de chèvre en découpage c’est fou
C’est un putain de manga pas un anime , pas la peine de dessiner littéralement chaque action et mouvement sur différents angle 😔Y'a une grosse inspiration de Yukito Kishiro quand même, mais ça marche beaucoup moins bien
Le mec
Copiaitdessinait du DB toute sa vie avant de devenir auteur pro... je doute qu’il s’inspire de ce genre d’auteur
C’est juste un Tori eco+++++
Peut-être oui ![]()
Allez en ecole d’art les mangaka en herbe de JVC 

Le 26 juin 2019 à 20:52:48 -_Sandman_- a écrit :
Le 26 juin 2019 à 20:52:03 Riss97355 a écrit :
C’est un putain de manga pas un anime , pas la peine de dessiner littéralement chaque action et mouvement sur différents angle 😔Y'a une grosse inspiration de Yukito Kishiro quand même, mais ça marche beaucoup moins bien
T'as lu Gunnm ?
Une partie, j'attends qu'on me l'achète parce que les scans c'est nul

Le 26 juin 2019 à 21:04:05 Riss97355 a écrit :
Le 26 juin 2019 à 20:52:48 -_Sandman_- a écrit :
Le 26 juin 2019 à 20:52:03 Riss97355 a écrit :
T'as lu Gunnm ?
Une partie, j'attends qu'on me l'achète parce que les scans c'est nul
gunnm
cette planche ![]()
Bon du coup qui est dispo pour du SSBU ? 
Demain soir Kantoum mon ami 
[20:24:24] <DevilLastBan>
Bon j’abandonne les videos
40+ minutes pour upload une video de 3mn
Ballec
Escroc. ![]()
OK ça marche 
Atashi ? 
Kiu Kiu ? 
Minna ? 
[20:48:36] <OneTrueKing>
Le 26 juin 2019 à 20:45:57 DreamNote a écrit :
[20:38:05] <OneTrueKing>
Le 26 juin 2019 à 20:18:50 DreamNote a écrit :
C'est quoi le plus dur entre DS Bloodborne et Sekiro ?Pour les avoir tous fait (même Demon Souls) je peux te dire que le plus complexe dans son ensemble aura été Dark Souls 1.
![]()
Dark Souls 2 est complexe mais surtout dans ses DLC et parce que le jeu est mal foutu, rien de plus
Dark Souls 3 est parfaitement bien équilibré
Demon souls est facile quand on a déjà fait les souls avant
et Sekiro est très différent de par son gameplay, mais pour moi ça aura été le plus simple de tous
Oui en gros plus au départ le concepte était pas spécialement maîtrisé mais plus on avance plus il arrive a faire un jeux équilibré et vraiment exigeant et non injuste et mal optimisé c'est sa ?
Non de base Demon soul (quelques défauts quand même par rapport aux autres), DS1 et DS3 sont bien équilibrés et bien optimisés
DS2 et Sekiro sont mal optimisé (notamment au niveau des hitbox) et on sent l'injustice parfois (surtout dans DS2).
J'ai oublié de parler de Bloodborne mais pas besoin d'en dire plus, il est juste génial.
Ok je comprends
Cloud vs Link : https://youtu.be/BJtErhxFI8A
ne nous jugez pas ![]()
Le 26 juin 2019 à 21:16:58 DreamNote a écrit :
Le 26 juin 2019 à 20:18:50 DreamNote a écrit :
C'est quoi le plus dur entre DS Bloodborne et Sekiro ?Pour les avoir tous fait (même Demon Souls) je peux te dire que le plus complexe dans son ensemble aura été Dark Souls 1.
![]()
Dark Souls 2 est complexe mais surtout dans ses DLC et parce que le jeu est mal foutu, rien de plus
et Sekiro est très différent de par son gameplay, mais pour moi ça aura été le plus simple de tous
Oui en gros plus au départ le concepte était pas spécialement maîtrisé mais plus on avance plus il arrive a faire un jeux équilibré et vraiment exigeant et non injuste et mal optimisé c'est sa ?
Non de base Demon soul (quelques défauts quand même par rapport aux autres), DS1 et DS3 sont bien équilibrés et bien optimisés
DS2 et Sekiro sont mal optimisé (notamment au niveau des hitbox) et on sent l'injustice parfois (surtout dans DS2).
J'ai oublié de parler de Bloodborne mais pas besoin d'en dire plus, il est juste génial.
Ok je comprends
La question mon pote c'est... quand y joueras-tu ? 
[21:18:46] <KoreanTights>
ne nous jugez pas
[21:19:11] <OneTrueKing>
> Le 26 juin 2019 à 20:18:50 DreamNote a écrit :
>C'est quoi le plus dur entre DS Bloodborne et Sekiro ?
Pour les avoir tous fait (même Demon Souls) je peux te dire que le plus complexe dans son ensemble aura été Dark Souls 1.
![]()
Ok je comprends
Pour DS j'attends de retrouver ma manette PC pour le faire dans les meilleur conditions
Sekiro on va me le prêter bientôt normalement ![]()
Le 26 juin 2019 à 21:21:59 DreamNote a écrit :
[21:19:11] <OneTrueKing>
>[20:38:05] <OneTrueKing>
>> Le 26 juin 2019 à 20:18:50 DreamNote a écrit :
>>C'est quoi le plus dur entre DS Bloodborne et Sekiro ?
>
>Pour les avoir tous fait (même Demon Souls) je peux te dire que le plus complexe dans son ensemble aura été Dark Souls 1.
![]()
>
>
>Dark Souls 2 est complexe mais surtout dans ses DLC et parce que le jeu est mal foutu, rien de plus
>
>Dark Souls 3 est parfaitement bien équilibré
>
>Demon souls est facile quand on a déjà fait les souls avant
>
>et Sekiro est très différent de par son gameplay, mais pour moi ça aura été le plus simple de tous
Ok je comprends
Pour DS j'attends de retrouver ma manette PC pour le faire dans les meilleur conditions
Sekiro on va me le prêter bientôt normalement
Ok je note
Mais Sekiro est dispensable je conseillerai de faire DS d'abord mais après tu fais ce que tu veux 
Jet set run goes with litteraly EVERYTHING
https://youtu.be/z1AK9j_083U
Le 26 juin 2019 à 21:18:46 KoreanTights a écrit :
ne nous jugez pas
Une de mes pires parties comme par hasard. 
[21:18:46] <KoreanTights>
ne nous jugez pas
Bordel du bon Smash comme a l'époque que c'est bon
Vous me mettez avec la limite de Temps et c'était parfait
Je vais DL aussi, comment on fait déjà ? 
Mais pourquoi vous jouez avec les objets et en plus sur des stages où les éléments Hazard ne sont pas supprimé ?