Le 26 juin 2019 à 20:21:05 AnasuiNarciso a écrit :
Le 26 juin 2019 à 20:17:18 -_Sandman_- a écrit :
Le 26 juin 2019 à 20:13:37 AnasuiNarciso a écrit :
Le 26 juin 2019 à 20:11:58 -_Sandman_- a écrit :
Le 26 juin 2019 à 20:11:07 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 26 juin 2019 à 20:08:04 -_Sandman_- a écrit :
>> Le 26 juin 2019 à 19:45:53 Bonelove a écrit :
> >Bordel j’allais first try gael, il me restait juste à lui mettre un coup pendant son aoe
> > Et je me suis laissé tuer, juste pour pouvoir l’affronter de nouvelles fois tellement le combat était bien
> > Le pire c’est que mon perso s’appelle katakuri
>
> Perso j'ai tellement kiffé les deux frères de DS1 que j'ai crevé en boucle juste pour recommencer
Les 4 rois > tes boss
Je n'y suis pas encore, mais ayant déjà vu le fight je peux comprendre
Enfin ce n'est que mon avis, je les trouve vraiment classe et leur histoire aussi
![]()
Tu te refais le jeu ?
J'ai on hold Dark Souls 1 à l'endroit de la bibliothéque géante, avec les mages qui boost les monstres de cristal
J'aime trop le lore du 1 même si je trouve qu'il prend réellement son sens avec le 3, qui apporte pas mal d'éclaircissement sur pas mal de mondeBordel les archives j'adore cette zone, elle est magnifique
![]()
Limite t'as envie de lire chaque livre de la bibliothèque
![]()
Oui moi aussi j'aime beaucoup le lore du 1. D'ailleurs le 1 est mon préféré
Elle est super frustrante surtout ![]()
Le 26 juin 2019 à 20:18:50 DreamNote a écrit :
C'est quoi le plus dur entre DS Bloodborne et Sekiro ?
DS2 je pense ![]()
J'ai eu plus dur avec DS que Bloodborne. Sekiro pas encore joué
Le 26 juin 2019 à 20:11:07 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 26 juin 2019 à 20:08:04 -_Sandman_- a écrit :
>> Le 26 juin 2019 à 19:45:53 Bonelove a écrit :
> >Bordel j’allais first try gael, il me restait juste à lui mettre un coup pendant son aoe
> > Et je me suis laissé tuer, juste pour pouvoir l’affronter de nouvelles fois tellement le combat était bien
> > Le pire c’est que mon perso s’appelle katakuri
>
> Perso j'ai tellement kiffé les deux frères de DS1 que j'ai crevé en boucle juste pour recommencer
Les 4 rois > tes boss
Enfin ce n'est que mon avis, je les trouve vraiment classe et leur histoire aussi
![]()
Tu te refais le jeu ?
J'ai on hold Dark Souls 1 à l'endroit de la bibliothéque géante, avec les mages qui boost les monstres de cristal
J'aime trop le lore du 1 même si je trouve qu'il prend réellement son sens avec le 3, qui apporte pas mal d'éclaircissement sur pas mal de mondeBordel les archives j'adore cette zone, elle est magnifique
![]()
![]()
Le 26 juin 2019 à 20:17:35 Bonelove a écrit :
Anasui tu comptes faire sekiro ?Oui mais je vais l'emprunter à un pote, j'attends qu'il le finisse
Tu vas lui emprunter longtemps alors 
Bon j’abandonne les videos
40+ minutes pour upload une video de 3mn 
Ballec 
Le 26 juin 2019 à 20:22:38 Bonelove a écrit :
> Le 26 juin 2019 à 20:11:07 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 26 juin 2019 à 20:08:04 -_Sandman_- a écrit :
> >> Le 26 juin 2019 à 19:45:53 Bonelove a écrit :
> > >Bordel j’allais first try gael, il me restait juste à lui mettre un coup pendant son aoe
> > > Et je me suis laissé tuer, juste pour pouvoir l’affronter de nouvelles fois tellement le combat était bien
> > > Le pire c’est que mon perso s’appelle katakuri
> >
> > Perso j'ai tellement kiffé les deux frères de DS1 que j'ai crevé en boucle juste pour recommencer
>
> Les 4 rois > tes boss
![]()
Tu te refais le jeu ?
![]()
![]()
Le 26 juin 2019 à 20:17:35 Bonelove a écrit :
Anasui tu comptes faire sekiro ?Oui mais je vais l'emprunter à un pote, j'attends qu'il le finisse
Tu vas lui emprunter longtemps alors

Le 26 juin 2019 à 20:24:24 DevilLastBan a écrit :
Bon j’abandonne les videos
40+ minutes pour upload une video de 3mn
Ballec
On verra jamais une seule vidéo de Smash 
https://twitter.com/unlnational/status/1143873953846480897?s=21
Trop de violence en ce monde
[20:28:26] <DevilLastBan>
https://twitter.com/unlnational/status/1143873953846480897?s=21Trop de violence en ce monde
Pour les avoir tous fait (même Demon Souls) je peux te dire que le plus complexe dans son ensemble aura été Dark Souls 1.
Dark Souls 2 est complexe mais surtout dans ses DLC et parce que le jeu est mal foutu, rien de plus
Dark Souls 3 est parfaitement bien équilibré
Demon souls est facile quand on a déjà fait les souls avant
et Sekiro est très différent de par son gameplay, mais pour moi ça aura été le plus simple de tous 
Toyotaro est une putain de chèvre en découpage c’est fou
C’est un putain de manga pas un anime , pas la peine de dessiner littéralement chaque action et mouvement sur différents angle 😔
Le 26 juin 2019 à 20:16:22 Neoriku13 a écrit :
Toy Story 4 vu.Et c'était un très bon film, clairement à la hauteur des 3 premiers même s'il y'a des choses à redire. Je détaillerai un peu plus tard.
Tant mieux. 
Le 26 juin 2019 à 20:42:37 DevilLastBan a écrit :
C’est un putain de manga pas un anime , pas la peine de dessiner littéralement chaque action et mouvement sur différents angle 😔
L'eau ça mouille
Y'a une grosse inspiration de Yukito Kishiro quand même, mais ça marche beaucoup moins bien ![]()
[20:38:05] <OneTrueKing>
C'est quoi le plus dur entre DS Bloodborne et Sekiro ?Pour les avoir tous fait (même Demon Souls) je peux te dire que le plus complexe dans son ensemble aura été Dark Souls 1.
![]()
Dark Souls 2 est complexe mais surtout dans ses DLC et parce que le jeu est mal foutu, rien de plus
et Sekiro est très différent de par son gameplay, mais pour moi ça aura été le plus simple de tous
Oui en gros plus au départ le concepte était pas spécialement maîtrisé mais plus on avance plus il arrive a faire un jeux équilibré et vraiment exigeant et non injuste et mal optimisé c'est sa ?
Le 26 juin 2019 à 20:45:57 DreamNote a écrit :
[20:38:05] <OneTrueKing>
C'est quoi le plus dur entre DS Bloodborne et Sekiro ?Pour les avoir tous fait (même Demon Souls) je peux te dire que le plus complexe dans son ensemble aura été Dark Souls 1.
![]()
Oui en gros plus au départ le concepte était pas spécialement maîtrisé mais plus on avance plus il arrive a faire un jeux équilibré et vraiment exigeant et non injuste et mal optimisé c'est sa ?
Non de base Demon soul (quelques défauts quand même par rapport aux autres), DS1 et DS3 sont bien équilibrés et bien optimisés
DS2 et Sekiro sont mal optimisé (notamment au niveau des hitbox) et on sent l'injustice parfois (surtout dans DS2).
J'ai oublié de parler de Bloodborne mais pas besoin d'en dire plus, il est juste génial. 
DS2 c'est pas la même team que DS1, Dem S et DS3 + y'avait pas Myiazaki dans DS2
Ayaa Kid Buu avait du ki divin maintenant 
Le 26 juin 2019 à 20:44:19 -_Sandman_- a écrit :
C’est un putain de manga pas un anime , pas la peine de dessiner littéralement chaque action et mouvement sur différents angle 😔Y'a une grosse inspiration de Yukito Kishiro quand même, mais ça marche beaucoup moins bien
T'as lu Gunnm ?
Le 26 juin 2019 à 20:52:03 Riss97355 a écrit :
C’est un putain de manga pas un anime , pas la peine de dessiner littéralement chaque action et mouvement sur différents angle 😔Y'a une grosse inspiration de Yukito Kishiro quand même, mais ça marche beaucoup moins bien
T'as lu Gunnm ?
Une partie, j'attends qu'on me l'achète parce que les scans c'est nul ![]()
Le mec Copiait dessinait du DB toute sa vie avant de devenir auteur pro... je doute qu’il s’inspire de ce genre d’auteur ![]()
C’est juste un Tori eco+++++