Vous pensez quoi de l'avis de Rac sur Mihawk = lv Marco?
car j'y repense et ce n'est pas si bête que ça finalement...
Big Mom qui éclate Queen en deux coups
Kaido qui one shot Luffy (qui est rendu lv second)
Kuzan qui one shot Jozu
tous ces persos sont dans le top tier, mais pour ce qui est de Mihawk, il semble être en dessous
il n'arrive pas à battre Vista, alors qu'en principe, un perso de sa trempe devrait le one shot (comme BM avec Queen)
il n'arrive même pas à faire une égratignure à Jozu alors que son attaque était destinée à BB
Le 26 juin 2019 à 13:06:29 ShikiLeRetour a écrit :
Votre pourcentage que l'on voit ces perso durant ou après Wano (pour la grande guerre que va déclencher Kaido) :Mihawk ? = parti à la Rêverie
Crocodile ? = nulle
Weeble ? = Sera présent à la fin de Wano
Ener ? = nulle
Shiki ? = nulle
Scooter Gabban ? = nulle
D. Teach (et son équipage) ? = Sera présent à la fin et va prendre le fruit de Kaido
Shanks ? = Il y a de bonne chances, si ça se trouve, on va avoir sa bataille contre Teach
Boa Hancock ? = peut-être 50/50
Kuma ? = nulle
Jinbei ? = Va être présent vers la fin ou pour la bataille finale
Baggy ? = nulle
Loki ? = nulle, sera présent à Elbaf
Doflamingo ? = nulle
Rocks ? = Flash back
Le 26 juin 2019 à 13:39:30 Lord_Brown a écrit :
Vous pensez quoi de l'avis de Rac sur Mihawk = lv Marco?car j'y repense et ce n'est pas si bête que ça finalement...
Big Mom qui éclate Queen en deux coups
Kaido qui one shot Luffy (qui est rendu lv second)
Kuzan qui one shot Jozutous ces persos sont dans le top tier, mais pour ce qui est de Mihawk, il semble être en dessous
il n'arrive pas à battre Vista, alors qu'en principe, un perso de sa trempe devrait le one shot (comme BM avec Queen)
il n'arrive même pas à faire une égratignure à Jozu alors que son attaque était destinée à BB
A partir du moment où Mihawk est la petite chienne du gouvernement mondial au même titre que les Moria,Buggy,Dofla,etc; tu peux être sûre que le mec n'est pas lvl Yonkou/Amiraux.
Il est juste surcoté,... à savoir pourquoi 
Des pourcentages maintenant ? j'hallucine
Mihawk 25
Crocodile 45
Weeble 75
Ener 12
Shiki 0
Scooter Gabban 15
D. Teach (et son équipage) 65
Shanks 65
Boa Hancock 30
Kuma 25
Jinbei 80
Baggy 15
Loki 50
Doflamingo 35
Rocks 35
Mac is back 
La Shueisha ces génies, pas la peine d'attendre Rocks et les grosses infos dessus.
Dès la fin du manga ils balancent un spinn off sur Garp/Roger lors de l'âge d'argent avec le fameux "basé sur les dires d'Oda"
Les millions qui tombent 
Il fait pas chaud en fait. 
Magnifique ce temps. 
L'escroquerie n'est jamais fini. Comme dirait le chef de Luffy gang.
Le 26 juin 2019 à 13:54:28 DannyTargaryen a écrit :
Mac is back
salut salut, ça va les khey ?
Le 26 juin 2019 à 13:55:17 BrotherNature a écrit :
La Shueisha ces génies, pas la peine d'attendre Rocks et les grosses infos dessus.
Dès la fin du manga ils balancent un spinn off sur Garp/Roger lors de l'âge d'argent avec le fameux "basé sur les dires d'Oda"
Les millions qui tombent
C'est ce qu'on aurait tous fait et c'est ce que les fans veulent 
Le 26 juin 2019 à 14:00:22 OneTrueKing a écrit :
Mac is backsalut salut, ça va les khey ?
Les millions qui tombentC'est ce qu'on aurait tous fait et c'est ce que les fans veulent
Tranquille et toi ? 
Yo Mac.
Je cuis perso Atashi. ![]()
Le 26 juin 2019 à 14:04:01 DannyTargaryen a écrit :
Le 26 juin 2019 à 14:00:22 OneTrueKing a écrit :
Mac is backsalut salut, ça va les khey ?
Les millions qui tombentC'est ce qu'on aurait tous fait et c'est ce que les fans veulent
Tranquille et toi ?
bah écoute ça va hein comme d'habitude, il fait chaud mais on survit tranquillement 
Niggarich
MP
CiterBlacklisterAlerte
26 juin 2019 à 14:06:05
Yo Mac.
Oh l'ancien comment va ? 
Vous en pensez quoi du jeu OPM les kheys ? Je suis content qu'ils adaptent enfin la licence mais quand j'ai vu la gueule du gameplay j'arrive pas trop à être hype... ![]()
Un vieux Burning Blood/MHA bordel...
Tranquille et toi, un peu chaud aujourd'hui.
Le 26 juin 2019 à 14:09:44 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Vous en pensez quoi du jeu OPM les kheys ? Je suis content qu'ils adaptent enfin la licence mais quand j'ai vu la gueule du gameplay j'arrive pas trop à être hype...
ça va être complètement merdique comme toutes les adaptations du genre, y'a aucun espoir ça n'a pas de sens et en plus ça s'arrête à Bolosse 
Le 26 juin 2019 à 14:07:42 RacFT a écrit :
Je cuis perso Atashi.
RIP, je trouve qu'hier c'était pire. 
Tiens, Renoirich. ![]()
Le 26 juin 2019 à 14:11:06 Niggarich a écrit :
Tranquille et toi, un peu chaud aujourd'hui.
Ouais la chaleur comme ça c'est chiant en ville t'as pas trop envie de sortir .. hier j'avais un truc à faire j'ai dû prendre les trains encore bordel qu'est-ce que c'est chiant 
Le 26 juin 2019 à 14:09:44 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Vous en pensez quoi du jeu OPM les kheys ? Je suis content qu'ils adaptent enfin la licence mais quand j'ai vu la gueule du gameplay j'arrive pas trop à être hype...
Ca a l'air trop limité, et ce format n'est pas adapté pour One Punch-Man. Comment ils vont faire pour faire rentrer dans un jeu de baston en 1 VS 1 le Roi des profondeurs et Scaravageur qui font plus de 4 mètres de haut sans leur transformation ? Comment est-ce qu'ils peuvent rendre intéressant le gameplay de Pur Porc sans baffouer son style ? Comment est-ce qu'on peut faire des combats de One Punch-Man avec quasiment pas de dommages collatéraux ?