L'ambulance qui arrête pas de passer devant chez moi. ![]()
Le 26 juin 2019 à 11:46:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:42:38] <Neoriku13>
Bon c'est pour quand la vidéoLaisse les jouer voyons.
Ils ont pas intérêt à nous oublier. ![]()
Vous voulez les videos mais ça sera pas du haut niveau hein
Le 26 juin 2019 à 08:39:12 DevilLastBan a écrit :
Le 26 juin 2019 à 01:45:33 -_Sandman_- a écrit :
Le 26 juin 2019 à 01:34:05 Riss97355 a écrit :
n'a pas d'évolution, ce qui est la base d'un personnage de fiction
Nope
Si.
J'ai plus le nom ni du bouquin ni de l'auteur (le mec parti s'exiler en forêt lire toutes les oeuvres de fiction, pendant plusieurs années), mais dans ce bouquin il répértorie tout les courants de narration depuis la nuit des temps, et expliquait bien en quoi un personnage devait avoir un début et une fin dans son aventure psychologique sinon le spectateur n'allait pas y être attaché ou n'allait pas être investi dans son aventure.
Un des reproches qu'on peut faire à des films comme Man of Steel ou Captain Marvel c'est justement qu'entre le début et la fin du film, les personnages n'ont pas bougé d'un Yota là ou à l'inverse Iron-Man a énormément évolué dans son film.
En exemple moins mainstream, ce qui fait que Ping Pong est aussi excellent c'est que les personnages ont une évolution.
Tu auras sûrement des contre exemples moisis de personnages qui ne vivent que par le culte de leurs personnalités (cool, badass, rigolo, fun, déjanté,...) n'empêche que c'est quand même la base d'un personnage de fiction que d'avoir une évolution personnelle, que ce soit dans des bouquins comme l'Iliade ou la Divine Comédie, ils avaient déjà comprit ce principe à l'époqueLe livre dont tu parles est sans doute “ A Hero’s journey” de Joseph Campbell
Dans le même registre, tu peux aussi lire “ Creating Character arc” de K. M. Weliand , si ce genre de truc t’interesse.Mais non, je suis pas d’accord y a des tas de “bon” perso qui n’evolue pas au fil d’une histoire
+ Certains perso n’evolue pas mais sont “utiliser” pour faire évoluer les autres persos
Cimer je note !
Et oui lis la suite de la convo on a plus ou moins parlé des personnes qui ne vivent que par leurs archétypes et ce que j'en pensais ![]()
+ ton dernier point est abordé par Campbell, en général c'est le rôle du mentor ça ![]()
[11:53:22] <RacFT>
L'ambulance qui arrête pas de passer devant chez moi.
Des vieux qui passent l'arme à gauche ? ![]()
[11:54:38] <Neoriku13>
Le 26 juin 2019 à 11:46:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:42:38] <Neoriku13>
Bon c'est pour quand la vidéoLaisse les jouer voyons.
Ils ont pas intérêt à nous oublier.
T'inquiète pas.
[12:00:12] <DevilLastBan>
Vous voulez les videos mais ça sera pas du haut niveau hein
Osef, on vous fera progressé c'est le plus important.
La chaleur je pense Soniku-kun.
En fait mon Ganondorf est un noob crusher. C'est seulement à partir d'un certain lvl que ma Palutena est plus efficace 
Balancez les games 
[12:03:57] <RacFT>
La chaleur je pense Soniku-kun.
Ah. Chaud (sans mauvais jeu de mot
) j'espère qu'ils n'ont rien de grave.
[12:05:22] <QuantumVacuuo>
En fait mon Ganondorf est un noob crusher. C'est seulement à partir d'un certain lvl que ma Palutena est plus efficace
Balancez les games
Escroc. ![]()
Le 26 juin 2019 à 12:07:34 [JVC]Sonic91 a écrit :
La chaleur je pense Soniku-kun.Ah. Chaud (sans mauvais jeu de mot
Balancez les gamesEscroc.
Pourquoi 
Palutena reste la meilleure 
Ganondorf est juste ma "not even true final form" 
[12:09:23] <QuantumVacuuo>
Pourquoi
Ganondorf est juste ma "not even true final form"
Les deux ont été buff mais je trouve Ganondorf plus dangereux imo.
Plus rapide plus de porté...
Et c'est un joueur de Palutena qui te le dit. ![]()
Le 26 juin 2019 à 12:16:33 [JVC]Sonic91 a écrit :
Pourquoi
Ganondorf est juste ma "not even true final form"Les deux ont été buff mais je trouve Ganondorf plus dangereux imo.
Et c'est un joueur de Palutena qui te le dit.
C'est pas plutôt Palutena qui est plus rapide et a plus d portée que Ganondorf ? 
+ tilt ton adversaire avec des projectiles pour qu'il vienne s'empaler sur toi ça n'a pas de prix 
Anasui t'es là ?
[12:23:05] <QuantumVacuuo>
Pourquoi
Ganondorf est juste ma "not even true final form"Les deux ont été buff mais je trouve Ganondorf plus dangereux imo.
Et c'est un joueur de Palutena qui te le dit.C'est pas plutôt Palutena qui est plus rapide et a plus d portée que Ganondorf ?
+ tilt ton adversaire avec des projectiles pour qu'il vienne s'empaler sur toi ça n'a pas de prix
Son N air s'est fait nerf nan ? ![]()
Ganondorf à de la porté et est puissant. ![]()
Ouais mais bon ses spécials sont lents à sortir tu te protège et c'est bon surtout maintenant que le perfect shield est plus facile à faire. ![]()
Putain d’Atashi
C’est bon je suis fatigué
On refait une prochaine fois 
GG 
Le 26 juin 2019 à 12:33:29 DevilLastBan a écrit :
Putain d’Atashi
C’est bon je suis fatigué
On refait une prochaine fois
GG
GG à toi aussi, c'était bien fun. 
J’ai save 3 vid’ je crois
Le “meilleur” match était le Cloud vs Marth 
Le 26 juin 2019 à 12:27:05 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:23:05] <QuantumVacuuo>
>[12:03:57] <RacFT>
>La chaleur je pense Soniku-kun.
Ah. Chaud (sans mauvais jeu de mot
>[12:05:22] <QuantumVacuuo>
>En fait mon Ganondorf est un noob crusher. C'est seulement à partir d'un certain lvl que ma Palutena est plus efficace
>Balancez les games
Escroc.
Pourquoi
Et c'est un joueur de Palutena qui te le dit.C'est pas plutôt Palutena qui est plus rapide et a plus d portée que Ganondorf ?
+ tilt ton adversaire avec des projectiles pour qu'il vienne s'empaler sur toi ça n'a pas de prixSon N air s'est fait nerf nan ?
Ganondorf à de la porté et est puissant.
Ouais mais bon ses spécials sont lents à sortir tu te protège et c'est bon surtout maintenant que le perfect shield est plus facile à faire.
Ouais fin en gros son nair est moins lent le tourniquet est juste plus rapide c'est oklm 
Ganondorf c'est juste un sac à pv. Moi quand je suis Palutena et que je tombe sur des Ganondorf je rigole comme Cracker face à Luffy tellement tu peux tout leur faire 
Le 26 juin 2019 à 12:35:31 DevilLastBan a écrit :
Le “meilleur” match était le Cloud vs Marth
J'ai quasiment tout save sauf une je crois, le Pikachu vs Kirby où on tombait. 
Lequel, y'en a eu plein. 
HYPE 
Le 26 juin 2019 à 12:37:13 AtashiWa a écrit :
Le 26 juin 2019 à 12:35:31 DevilLastBan a écrit :
Le “meilleur” match était le Cloud vs MarthJ'ai quasiment tout save sauf une je crois, le Pikachu vs Kirby où on tombait.
Lequel, y'en a eu plein.
Celui jusqu’à la mort subite dans l’arene Chateau d’hyrule 
+ plus jamais Kirby