Le 24 juin 2019 à 17:23:49 AtashiWa a écrit :
Le 24 juin 2019 à 17:21:56 HuanYi a écrit :
Les lynels argent me roule toujours dessus tbh![]()
Merci la cuisine
T'es sérieux ???
Ceux qui se trouvent dans les montagnes Gerudo je veux dire ![]()
Il fait froid et Mon set d’armure piaf est à peine niveau 2/3 , les attaques font mal 
Déjà que le bouclier leur bloque toutes leurs attaques
Sauf que ton bouclier dure pas à l'infini et que si la durabilité est naze, tu vas vite te retrouver sans bouclier. 
Après même sans c'est pas impossible, j'ai déjà fait ça plusieurs fois mais faut s'habituer au pattern des Lynel.
Déjà je me suis fait un géant là je crois que c'est un Hinox en le spammant de bombes pendant 1 demi heure. Malgré que la première fois que je l'ai rencontré il m'a OS juste en m'écrasant sans faire exprès pendant qu'il se réveillait.
Je pense pouvoir battre Ganon à bombes nues.
[17:21:04] <spooky-Mac>
Voir les mecs en costar, en jean, en pantalon régular épais suer comme jamais dans les transports en commun quel plaisir![]()
Moi O K L M avec mon p'tit short et mes tennis, casquette lunette de soleil comme mon avatar je leur vole leur femmes
![]()
Et les meufs sur paname on en parle ???
![]()
H A M D U L I L A ces mini short/jupes, débardeurs, p'tites sandales avec le ptit verni rouge
![]()
et ces cuisses mon dieu toutes ces cuisses partout
Sah quel plaisir tous ces ptits culs
Je ne supporte pas les short perso à part les "Joggings" Short à la grande limite quand je suis chez moi
Sinon c'est un grand non 
Le 24 juin 2019 à 17:25:48 HuanYi a écrit :
Merci la cuisine
T'es sérieux ???
Ceux qui se trouvent dans les montagnes Gerudo je veux dire
Il fait froid et Mon set d’armure piaf est à peine niveau 2/3 , les attaques font mal
T'arrive pas à esquiver ?
Sinon prend max bouclier que tu peux drop facilement à l'arène vers Hyrule, ensuite c'est ez, de toute façon au bout d'un moment si t'arrive à bien esquiver, t'aura même plus besoin de bouclier ou de cuisine.
[17:29:18] <DreamNote>
[17:21:04] <spooky-Mac>
Voir les mecs en costar, en jean, en pantalon régular épais suer comme jamais dans les transports en commun quel plaisir![]()
Moi O K L M avec mon p'tit short et mes tennis, casquette lunette de soleil comme mon avatar je leur vole leur femmes
![]()
Et les meufs sur paname on en parle ???
![]()
H A M D U L I L A ces mini short/jupes, débardeurs, p'tites sandales avec le ptit verni rouge
![]()
et ces cuisses mon dieu toutes ces cuisses partout
Sah quel plaisir tous ces ptits culs
Je ne supporte pas les short perso à part les "Joggings" Short à la grande limite quand je suis chez moi
Sinon c'est un grand non
Pk mon kheyyyy ???? Moi j'en porte vraiment que quand il fait chaud sinon c'est pantalon léger en tissu
How to kill lynel :
Le 24 juin 2019 à 17:28:32 QuantumVacuuo a écrit :
Déjà je me suis fait un géant là je crois que c'est un Hinox en le spammant de bombes pendant 1 demi heure. Malgré que la première fois que je l'ai rencontré il m'a OS juste en m'écrasant sans faire exprès pendant qu'il se réveillait.Je pense pouvoir battre Ganon à bombes nues.
Les Hinox c'est les mini-boss les plus simple du jeu imo.
Tu vises l'œil, il perd pas mal de vie ensuite t'enchaîne, quand il se relève et essaye de venir vers toi, passe en dessous de lui, il va faire un saut, tu sors ton arc et tu te mets en position pour lui remettre une flèche dans l'œil et rebelote, c'est ce que je faisais et j'ai jamais eu de soucis contre eux.
Et le must ça reste d'avoir un arc qui peut utiliser 3 flèches, mais ça c'est plus tard dans le jeu ou alors si tu bats un Lynel.
Mais c'est pas difficile Zelda tu tapes et tu changes d'armes quand ça casse les amis 😀
Le 24 juin 2019 à 17:30:08 AtashiWa a écrit :
Merci la cuisine
T'es sérieux ???
Il fait froid et Mon set d’armure piaf est à peine niveau 2/3 , les attaques font malT'arrive pas à esquiver ?
Sinon prend max bouclier que tu peux drop facilement à l'arène vers Hyrule, ensuite c'est ez, de toute façon au bout d'un moment si t'arrive à bien esquiver, t'aura même plus besoin de bouclier ou de cuisine.
L’attaque où il tourne sur lui et l’explosion de feu , me touche la majeure partie du temps 
Mon problème je pare jamais avec le bouclier ![]()
Le 24 juin 2019 à 17:31:28 HuanYi a écrit :
How to kill lynel :
- Le bloqué avec le pouvoir qui stop les objets
- headshot avec l’arc
- lui monté dessus , après, rafale de fleches
- le bullet time est toujours ton meilleurs ami
Le problème avec le 1er c'est qu'un newbie peut pas le faire au début, faut farm les gardiens avant pour up.
Et t'as oublié l'esquive avec enchaînement d'attaque, hyper pratique et très recommandé avec les flèches + monter sur lui. ![]()
J’ai aussi battu mon premier Hinox en spammant les bombes pendant 30mn 
Au début j’utilisais jamais les arcs contrairement à maintenant 
[17:35:08] <HuanYi>
Au début j’utilisais jamais les arcs contrairement à maintenant
L'arc c'est la base pourtant
Hop tesquives en arrière, bullet Time et tu enchaines
Le 24 juin 2019 à 17:32:54 HuanYi a écrit :
Merci la cuisine
T'es sérieux ???
Il fait froid et Mon set d’armure piaf est à peine niveau 2/3 , les attaques font malT'arrive pas à esquiver ?
Sinon prend max bouclier que tu peux drop facilement à l'arène vers Hyrule, ensuite c'est ez, de toute façon au bout d'un moment si t'arrive à bien esquiver, t'aura même plus besoin de bouclier ou de cuisine.L’attaque où il tourne sur lui et l’explosion de feu , me touche la majeure partie du temps
Mon problème je pare jamais avec le bouclier
Ah ok, c'est problématique du coup.
T'es toujours proche de lui quand il fait son explosion ?
Généralement je faisais un combo ou flèche et je partais direct, parfois j'étais pas assez rapide mais c'était rare qu'il me touche, sinon tu peux toujours le stopper avec Cinetis+.
Et pour le bouclier, t'arrive pas ou c'est juste toi qui utilise pas ?
Le 24 juin 2019 à 17:36:35 spooky-Mac a écrit :
[17:35:08] <HuanYi>
Au début j’utilisais jamais les arcs contrairement à maintenantL'arc c'est la base pourtant
Hop tesquives en arrière, bullet Time et tu enchaines
Au début j’utilisais pas parce que le stick de la Switch était chiante à utiliser je trouve mais maintenant c’est un must 
Limite je l’utilise plus que l’epée 
Mais vous vous êtes vraiment pris la tête avec votre premier Hinox. ![]()
Pourtant c'est l'ennemi le moins chiant, comparé aux Lynel & Molduga.
Le seul ennemi qui m'a saoulé et presque tué c'était le Rocher de feu à la montagne Goron, ma sœur m'avait troll et du coup j'ai foncé dans le tas. ![]()
Le 24 juin 2019 à 17:37:29 AtashiWa a écrit :
> Le 24 juin 2019 à 17:21:56 HuanYi a écrit :
>Les lynels argent me roule toujours dessus tbh
![]()
>
> Merci la cuisine
T'es sérieux ???
Sinon prend max bouclier que tu peux drop facilement à l'arène vers Hyrule, ensuite c'est ez, de toute façon au bout d'un moment si t'arrive à bien esquiver, t'aura même plus besoin de bouclier ou de cuisine.L’attaque où il tourne sur lui et l’explosion de feu , me touche la majeure partie du temps
Mon problème je pare jamais avec le bouclierAh ok, c'est problématique du coup.
Généralement je faisais un combo ou flèche et je partais direct, parfois j'étais pas assez rapide mais c'était rare qu'il me touche, sinon tu peux toujours le stopper avec Cinetis+.
Et pour le bouclier, t'arrive pas ou c'est juste toi qui utilise pas ?
Je préfère toujours rester le plus proche parce que ses attaques à courte portée son plus facilement esquivable ( + attaque ralentit )
Pour le bouclier j’ai juste pas l’habitude parer c’est tout
c’est comme automatique pour moi d’esquiver ou fuire au lieu de parer 
Le 24 juin 2019 à 17:41:12 AtashiWa a écrit :
Mais vous vous êtes vraiment pris la tête avec votre premier Hinox.
Pourtant c'est l'ennemi le moins chiant, comparé aux Lynel & Molduga.Le seul ennemi qui m'a saoulé et presque tué c'était le Rocher de feu à la montagne Goron, ma sœur m'avait troll et du coup j'ai foncé dans le tas.
C’était juste au début quand je savais pas encore que son œil était son point faible
+ Le molduga est lvl Hinox ![]()
Tu te met sur un rocher, tu lance une bombe sur le sol et il sortira en croyant que c’est toi , puis t’enchaine les flèches explosif ![]()
Le 24 juin 2019 à 17:41:50 HuanYi a écrit :
Le 24 juin 2019 à 17:37:29 AtashiWa a écrit :
> Le 24 juin 2019 à 17:23:49 AtashiWa a écrit :
>> Le 24 juin 2019 à 17:21:56 HuanYi a écrit :
> >Les lynels argent me roule toujours dessus tbh
![]()
> >
> > Merci la cuisine
>
> T'es sérieux ???
Mon problème je pare jamais avec le bouclierAh ok, c'est problématique du coup.
Et pour le bouclier, t'arrive pas ou c'est juste toi qui utilise pas ?Je préfère toujours rester le plus proche parce que ses attaques à courte portée son plus facilement esquivable ( + attaque ralentit )
Pour le bouclier j’ai juste pas l’habitude parer c’est toutc’est comme automatique pour moi d’esquiver ou fuire au lieu de parer
Je comprends, j'ai eu la même chose avec les modules que j'utilisais à peine au début. ![]()
+ Le molduga est lvl Hinox
Tu te met sur un rocher, tu lance une bombe sur le sol et il sortira en croyant que c’est toi , puis t’enchaine les flèches explosif ![]()
Oui je faisais ça mais au début c'est l'effet de surprise, je m'y attendais pas quand il a sauté sur moi et que ma barre de vie a dégringolé d'un coup. ![]()
Le Hinox c'était simple dès le début.
En vrai, le boss le plus difficile du jeu c’est la pluie