ben... vu que les 34 premiers chapitres sont loin d'être fameux (l'acte 2 étant même plutôt infâme), on peut le craindre ouais.
c'est pas comme si on avait eu ne serait ce qu'un seul arc top tier post ellipse... au mieux, il y a eu zoo de vraiment bon... wci jusqu'au 2/3 de l'arc (jusqu'à la tea party).
rien qui ne pousse à l'optimisme... j'espère que ça va enfin décoller dans les prochains chapitres et qu'il n'y aura pas de trop de passages à vide (ce que je crains pour un arc qui s'annonce très long) mais si cet arc se révèle bon globalement malgré un début poussif et un acte 2 au rabais, on pourra déjà s'estimer heureux je pense.
Le 12 mai 2019 à 03:39:39 CandyUp_Vanille a écrit :
Nique Shanks
Ça rage du meilleur Yonko 
Le 12 mai 2019 à 03:39:39 CandyUp_Vanille a écrit :
Nique Shanks
![]()
quand il sera confirmé une fois pour toute que kaido > all au cours de l'arc, ce sera mémorable le niveau de seum qu'il y aura parmi la fanbase de shanks ![]()
m'étonnerait pas que certains en arrivent même à insulter oda pour ça ![]()
Le 12 mai 2019 à 03:56:31 GibersonXO a écrit :
quand il sera confirmé une fois pour toute que kaido > all au cours de l'arc, ce sera mémorable le niveau de seum qu'il y aura parmi la fanbase de shanksm'étonnerait pas que certains en arrivent même à insulter oda pour ça
Aucun seum puisque même si Kaido est plus fort ça reste un personnage de merde 
Kaido qui se fait stopper par Shanks 
toi peut être mais les ryo sensei et assimilés qui se touchent depuis des années sur shanks aka le le perso le plus fort du opverse, ils vont sacrément l'avoir mauvaise. ![]()
kaido un personnage de merde ? il n'est pas fou pour l'instant mais on en a encore trop peu vu sur lui. je le trouve ok perso, rien à voir avec big meme qui m'avait très vite déçu et qui est devenu véritablement un personnage de merde par la suite... faut lui laisser sa chance au père kaido ![]()
Le 12 mai 2019 à 04:07:59 GibersonXO a écrit :
toi peut être mais les ryo sensei et assimilés qui se touchent depuis des années sur shanks aka le le perso le plus fort du opverse, ils vont sacrément l'avoir mauvaise.kaido un personnage de merde ? il n'est pas fou pour l'instant mais on en a encore trop peu vu sur lui. je le trouve ok perso, rien à voir avec big meme qui m'avait très vite déçu et qui est devenu véritablement un personnage de merde par la suite... faut lui laisser sa chance au père kaido
Après ce n'est que mon avis mais comme j'avais dit l'autre jour pour le moment le personnage consiste juste à être une brute épaisse imbibée d'alcool... J'exagère en disant personnage de merde mais je le trouve vraiment bof pour un Yonko. Enfin bon ce sera jamais pire que Big Mom
Comme tu dis on verra bien si plus tard il est développé mais pour le moment la principale caractéristique du personnage est sa force. Je trouve pas ses objectifs intéressants non plus 
Vous vous rendez compte de ce que vous dites quand même?
"olol sa va retournè ca veste o klimaxe"
Donc osef des 150 chapitres merdique/moyen avant ? Ok.
Sauf qu'Oda ne fait pas de la merde hein
On en parle de la plupart des lecteurs qui crachaient sur plusieurs arc pré ellipse ? ![]()
Olol le pré ellipse > post ellipse ![]()
Oui ya beaucoup dintrigues, concernant des personnages qu'on connait que depuis le debut de Wano et dont on ne sait rien et sayait cest de la merde ? ![]()
Vous pensiez vraiment quOda allait se concenter de dvelopper seulement Kaido et son équipage + mugi + supernova ?
On oublie que les samourai et plusieurs personnages de Wano sont concerné par cet arc ? ![]()
Olol laspect aventure a disparu ![]()
Nan mais cest finit le temps ou les mugi arrivent sur une ile et mettent 20-30 chapitres à découvrir l'île sur laquelle ils accostaient hein ![]()
Les enjeux sont dorénavant totalement differents, cest la derniere ligne droite maintenant les kheys ![]()
Franchement je vois les choses autrement, en effet avec le nombre de personnage et dintrigue je tire mon chapeau à Oda de réussir a gérer tout ca en même temps ![]()
+foreshado
+reference feodale
+design de l'île
Et jen passe ![]()
Wano est différent des autres arc dans sa structure, surtout dans sa densité ![]()
Bref, dire que vous naimez pas est une chose et je respecte cela, mais dire que cest de la merde quand la plupart de vous avait un esprit critique digne dune moule ![]()
Caurait vraiment été mauvais moi le premier je laurais dit, quand je vois que cest mauvais jhesite pas à le dire, blah hchouma ![]()
Se contenter*
J'ai vu le dernier chapitre.
Il était pas mal, le background de wano s'étoffe.
Ça fait plaisir, et c'est ce qui rend One piece intéressant à lire, ça n'avançait pas dans les chapitres précédents.
Par contre c'est quoi le problème d'Oda de mettre Oden en silhouette dans le flashback ?
C'est énervant cette silhouette de merde, une silhouette qui interagit avec l'autre hérisson, n'importe quoi.
D'ailleurs en parlant de hérisson, sa mort est tragique, ça fait plaisir.
Par contre pourquoi il est passé de relativement correct dans son flashback à complètement cartoon au niveau du design ?
Non mais c'est n'importe ça aussi, faut qu'il arrête Oda de dessiner sans aucune constance.
Le 12 mai 2019 à 03:13:00 tenshinotamago a écrit :
Franchement jaime beaucoup cette approche didactique dOda sur l'arc Wano, tout ces personnages et ces intrigues, quand tout simbriquera ca va etre le zbeul sur lact 4 et 5J'attends avec impatience les retournements de veste
Devil et moi sommes les seuls à faire confiance à Oda, car on sait de quoi est capable lanimal
Me mentionne pas , je te connais pas
Lafitte >all commendant de yonko ![]()
[05:39:13] <tenshinotamago>
Sauf qu'Oda ne fait pas de la merde hein
On en parle de la plupart des lecteurs qui crachaient sur plusieurs arc pré ellipse ?
Olol le pré ellipse > post ellipseOui ya beaucoup dintrigues, concernant des personnages qu'on connait que depuis le debut de Wano et dont on ne sait rien et sayait cest de la merde ?
Vous pensiez vraiment quOda allait se concenter de dvelopper seulement Kaido et son équipage + mugi + supernova ?
T'as crû que c'était notre premier arc de OP ou quoi ? Le problème c'est pas ses intrigues mais comment elles sont racontés. Et je ne parle même pas des "mystères" qu'Oda fait au niveau de certains qui est à la limite du ridicule. Les chapitres sont vides ses dernier temps mais bon si au 944 il se passe vraiment un truc ça oubliera tout ça et ça criera au génie, ouais Oda fait ce que aucun auteur fait. Ralentir son oeuvre pour faire mouiller Jean-fanboy.
Olol laspect aventure a disparu
Nan mais cest finit le temps ou les mugi arrivent sur une ile et mettent 20-30 chapitres à découvrir l'île sur laquelle ils accostaient hein
Il est excellent.
Exemple typique. Sur le courant de namek que vous auriez pas tenu le même discours si vous achetiez les mangas.
One piece wano c'est lent, mais c'est leeeeeennnnnnt et pour des choses vues et revues.
Là il vient d'introduire un truc intéressant avec les conséquences des smiles sur les humains c'est cool mais merde alors ya rien d'autre.
Fuck le World building au bout d'un moment. On veut des feats
Le 12 mai 2019 à 09:34:53 MacEastwood a écrit :
Exemple typique. Sur le courant de namek que vous auriez pas tenu le même discours si vous achetiez les mangas.One piece wano c'est lent, mais c'est leeeeeennnnnnt et pour des choses vues et revues.
Là il vient d'introduire un truc intéressant avec les conséquences des smiles sur les humains c'est cool mais merde alors ya rien d'autre.
Non on fuck pas le world-building.
Le 12 mai 2019 à 10:03:02 DevilBigDick a écrit :
Le 12 mai 2019 à 09:34:53 MacEastwood a écrit :
Exemple typique. Sur le courant de namek que vous auriez pas tenu le même discours si vous achetiez les mangas.One piece wano c'est lent, mais c'est leeeeeennnnnnt et pour des choses vues et revues.
Non on fuck pas le world-building.
Si, quand il a aucune finalité on s'en fou.
Il y a une finalité, toujours. Et il y en aura encore.
D'accord le fanboy 
Norage l’homme sable