[12:51:48] <spooky-Mac>
[12:48:20] <HuanYi>
Quasi 20€ le nintendo online
Juste pour se prendre des raclées sur SSBU en ligneC'est de l'arnaque les abonnements quand on paie déjà l'Internet.
Pour ça que je paie pas 😀
Mé tu sai bi1 ke c pour proposer de la kalité. ![]()
Pour ça que le PSN est down des fois ou que le Nintendo online est à chier..:)
[13:34:52] <AnasuiNarciso>
Pourquoi ça vous choque le sang ? Il y en a toujours eu
Il était beaucoup censurer sur WCI.
Le 23 juin 2019 à 13:48:17 spooky-Mac a écrit :
J'avais oublié que Marco avait un message à transmettre à Luffy via NekomamushiC'est quoi d'après vous ?
"Prépare toi à te faire déchirer le fion par Kaido"
L'emplacement de la tombe d'Ace pourquoi pas c'est vrai que c'est logique en soit. ça me fait rappeler qu'on en avait déjà parlé auparavant quand le chapitre était sorti, tout me revient maintenant
World Seeker c’est vraiment le jeu ultime One Pièce.
- On peut contrôler uniquement Luffy donc le héros principal, excellent comme ça on s’embête pas à farmer 1000h de jeux pour chaque personnages.
- Une petite map ça convient parfaitement, qui va s’embêter à faire toute la map si elle était grande ? Personne
- Des mouvements / techniques fidèle au manga ONE PIECE. ( G4, et tout ce qui s’en suis )
- Sabo et Zoro futur personnages jouables EXCELLENT ! Ce sont les 2 personnages les plus complet du OPverse
- Quêtes parallèles FIDÈLES au manga car c’est principalement de l’Aventure avec un grand A.
OST magnifique.
Comment peux-t-on dire que ce jeu est mauvais ?
Pour ça que le PSN est down des fois ou que le Nintendo online est à chier..:)
Quoi? 
Gauthier tu es là ? 
Les Nintendo-fags, comment on s’ajoute en ami ?
Le 23 juin 2019 à 14:16:02 HuanYi a écrit :
Les Nintendo-fags, comment on s’ajoute en ami ?
Via le code ami Devil 
Le 23 juin 2019 à 14:04:10 Aldini a écrit :
World Seeker c’est vraiment le jeu ultime One Pièce.- On peut contrôler uniquement Luffy donc le héros principal, excellent comme ça on s’embête pas à farmer 1000h de jeux pour chaque personnages.
- Une petite map ça convient parfaitement, qui va s’embêter à faire toute la map si elle était grande ? Personne
![]()
- Des mouvements / techniques fidèle au manga ONE PIECE. ( G4, et tout ce qui s’en suis )
- Sabo et Zoro futur personnages jouables EXCELLENT ! Ce sont les 2 personnages les plus complet du OPverse
- Quêtes parallèles FIDÈLES au manga car c’est principalement de l’Aventure avec un grand A.
OST magnifique.
not sure if .. 
Le 23 juin 2019 à 14:18:01 QiangLei a écrit :
Les Nintendo-fags, comment on s’ajoute en ami ?Via le code ami Devil
MP moi le tiens , kheyette
Je me sens seul 
D’ailleurs tu joue à SSBU ? 
Je parle de l'offre du truc. ![]()
Certes comparé à la concurrence c'est pas cher mais les contrepartie sont meh.
Après si t'as une bonne co et ton adversaire aussi il ne devrait pas y avoir de problème.
[14:04:10] <Aldini>
World Seeker c’est vraiment le jeu ultime One Pièce.- On peut contrôler uniquement Luffy donc le héros principal, excellent comme ça on s’embête pas à farmer 1000h de jeux pour chaque personnages.
Et alors ? Je préfère farm certe mon Zoro et Sanji mais pouvoir jouer avec eux. Puis dans tout les cas tu dois aussi farm Luffy donc bon...
![]()
Si il y a des trucs à explorer je ne vois pas en quoi le fait d'avoir une map grande est un problème.
Parce que ça n'a jamais été le cas ?
Ce qui faisait déjà y a plus de 10 ans sur Wii incroyable.
OST magnifique.
Car il est a chié c'est tout.
Ganbarion on fait de la merde sur ce coup. Normalement j'achète leurs jeux OP mais là faut pas abuser.
Le 23 juin 2019 à 14:22:00 HuanYi a écrit :
Je me sens seul
D’ailleurs tu joue à SSBU ?
Ok kheyette ça marche
Et oui je joue à SSBU 
Je peux même devenir pote avec les typent sur 3ds 
Le 23 juin 2019 à 14:23:24 QiangLei a écrit :
Le 23 juin 2019 à 14:22:00 HuanYi a écrit :
Je me sens seul
D’ailleurs tu joue à SSBU ?Ok kheyette ça marche
![]()
Et oui je joue à SSBU
On jouera ensemble 
La PLS monumental si j’ai aussi besoin d’un VPN pour jouer avec les gens en france 
Désolé du triple post 
j'ai joué à pleins de jeux One piece au cours de ma vie et aucun ne m'a plu car je n'ai jamais ressenti l'aspect "aventure" qu'on retrouve dans le manga
fuck les combats avec burning blood, pirate warriors etc ... c'est super répétitif et chiant
World Seeker aurait pu être tellement plus s'ils l'avaient prit au sérieux
Le 23 juin 2019 à 14:26:31 HuanYi a écrit :
La PLS monumental si j’ai aussi besoin d’un VPN pour jouer avec les gens en franceDésolé du triple post
La chine c'est un pays de merde à ce que je vois 
[14:26:36] <spooky-Mac>
j'ai joué à pleins de jeux One piece au cours de ma vie et aucun ne m'a plu car je n'ai jamais ressenti l'aspect "aventure" qu'on retrouve dans le mangafuck les combats avec burning blood, pirate warriors etc ... c'est super répétitif et chiant
*Unlimited Cruise* 
[14:29:11] <DreamNote>
[14:26:36] <spooky-Mac>
j'ai joué à pleins de jeux One piece au cours de ma vie et aucun ne m'a plu car je n'ai jamais ressenti l'aspect "aventure" qu'on retrouve dans le mangafuck les combats avec burning blood, pirate warriors etc ... c'est super répétitif et chiant
- Unlimited Cruise*
Il n'a pas eu de Wii malheureusement. 
Le 23 juin 2019 à 14:23:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je parle de l'offre du truc.
Certes comparé à la concurrence c'est pas cher mais les contrepartie sont meh.
Après si t'as une bonne co et ton adversaire aussi il ne devrait pas y avoir de problème.[14:04:10] <Aldini>
Et alors ? Je préfère farm certe mon Zoro et Sanji mais pouvoir jouer avec eux. Puis dans tout les cas tu dois aussi farm Luffy donc bon...
![]()
Si il y a des trucs à explorer je ne vois pas en quoi le fait d'avoir une map grande est un problème.
Parce que ça n'a jamais été le cas ?
- Juste pour quelques quêtes t'as oublie de précisé..:)
Ce qui faisait déjà y a plus de 10 ans sur Wii incroyable.
OST magnifique.
Car il est a chié c'est tout.
Ganbarion on fait de la merde sur ce coup. Normalement j'achète leurs jeux OP mais là faut pas abuser.
Tu feed vraiment ça Sonic?