la branlée que s'est prise queen n'empêche... j'ai jamais douté d'une nette victoire de big mom mais je m'attendais, compte tenu du nerf qu'elle a subi, à ce que queen puisse résister un peu et subir une défaite pas trop humiliante... et vla la pls.
vous voyez les choses comment maintenant pour queen ? il est totalement en pls et la case ou on le voit tremblant illustre le fait qu'il est juste conscient mais ne peut momentanément plus bouger en raison du traumatisme (un peu à la loki quand il se fait dérouiller par hulk) ou bien il n'est pas trop rudement affecté par les 2 coups mais feint d'être ko (ce qui ne ressemblerait pas à la description faite des all star) et la case ou on le voit tremblant résulte du fait qu'il apprend que luffy l'a niqué en bouffant le oshiruko ? 
je mise sur la pls totale, ce qui ne l'empêchera pas d'être ok pour oni.
ça me déçoit un peu cependant... il est juste derrière king, dispose d'un zoan dino qui parait adapté à un gros tank et deux coups "classiques" suffisent apparemment à le foutre HS... 
je sais qu'oda insiste sur le fossé qui sépare les yonko des yc et des autres pirates en général même très forts (kaido qui OS luffy avec toutefois une attaque nommée + son arme qui semble spéciale) mais la, c'est encore plus abusé. une big mom qui par sa seule force brute, sans techniques particulières ni haki, démonte le second YC le plus fort des beast pirates en deux coups...