Mais attendez ,Incolore c'est un flic IRL ? 
Le 11 mai 2019 à 20:13:21 DevilBigDick a écrit :
Mais attendez ,Incolore c'est un flic IRL ?
oui c'est un poulet 
Merde ! ![]()
Sinon, le champ est libre 
Neoriku , dit moi quel créature divine est la plus deter dans BOTW , je suis au desert Gerudo et la bête dans le désert semble être ULTRA imposant ![]()
Le 11 mai 2019 à 20:24:38 DevilBigDick a écrit :
Merde !Sinon, le champ est libre
Neoriku , dit moi quel créature divine est la plus deter dans BOTW , je suis au desert Gerudo et la bête dans le désert semble être ULTRA imposant
Alors, il s’est passé quoi ?
Le 11 mai 2019 à 20:28:21 Bonelove a écrit :
Neoriku , dit moi quel créature divine est la plus deter dans BOTW , je suis au desert Gerudo et la bête dans le désert semble être ULTRA imposant
On a trouvé un compromis pour l’instant , on continuera demain askip vu que le modo est occupé
Pour l’instant on a le champ libre mais faudra pas virer au débordement comme quand ça spoilait GOT 
C'est de loin Vah'Naboris justement. 
Assez instructive cette discussion. Comme quoi il ne faut pas crier à la diabolisation trop vite ![]()
Le 11 mai 2019 à 20:31:38 DevilBigDick a écrit :
On a trouvé un compromis pour l’instant , on continuera demain askip vu que le modo est occupé
Pour l’instant on a le champ libre mais faudra pas virer au débordement comme quand ça spoilait GOT
Ok 
Explique quantum 
Voilà les khey bon comme a dit devil oklm on abuse pas et ça se passera bien 
Le 11 mai 2019 à 20:43:14 DevilBigDick a écrit :
Le 11 mai 2019 à 20:39:39 Neoriku13 a écrit :
J’ai bien fait de pas m’attaquer à lui
J’ai voulu me rapprocher un peu pour voir la bête et je me suis fais OS out of nowhere
Je te conseille fortement de le faire en dernier, j'ai fais la même erreur que toi. 
Le 11 mai 2019 à 20:44:38 Neoriku13 a écrit :
Le 11 mai 2019 à 20:43:14 DevilBigDick a écrit :
Le 11 mai 2019 à 20:39:39 Neoriku13 a écrit :
J’ai bien fait de pas m’attaquer à lui
J’ai voulu me rapprocher un peu pour voir la bête et je me suis fais OS out of nowhere
Je te conseille fortement de le faire en dernier, j'ai fais la même erreur que toi.
Je suis chaud en vrai , je prend quelques verre au bar, j’invite une gerudo a passé la nuit et je me fait la bête le matin 
D'ailleurs prépare toi psychologiquement, ce donjon est le plus chiant du jeu. 
Le 11 mai 2019 à 20:40:09 Bonelove a écrit :
Le 11 mai 2019 à 20:31:38 DevilBigDick a écrit :
Ok
Explique quantum
Ruquier a expliqué que ils sont plus détendus sur le discord donc le langage est moins soutenu et que c'est à prendre au second degré (en montrant d'autres screens où ils en "rigolaient" de la même manière pour d'autres topics).
De plus il tenait à signaler que il est pas spécialement le pote de Chrome Cobra c'est à dire C.C sur le discord (il s'est même parfois fritté en débats avec lui) donc à aucun moment il valide spécifiquement ce que CC dit à propos de nous. Pour le screen de Gauthier le bonobo, Ruquier était même pas forcément présent.
Il a avoué y être allé un peu fort au début de son arrivée sur ce topic.
Présentement il manque de temps donc on reprendra le débat demain et en attendant il a dit aux modos CDD de pas modérer notre topic sur le hs. Il a dit que jusqu'au retour du débat demain, il nous fait confiance pour ne pas abuser du hs.
Par contre les leches-boules , je vais pas vous citez , mais si je vous vois partir en HS et parler d’autre chose que Op , on va pas s’entendre 
Tu me fais penser Devil que je dois le terminer BOTW.
J'ai battu les 4 créatures divines puis je n'ai plus retouché au jeu après ça 

Le 11 mai 2019 à 20:51:22 DevilBigDick a écrit :
Par contre les leches-boules , je vais pas vous citez , mais si je vous vois partir en HS et parler d’autre chose que Op , on va pas s’entendre
Je me demande bien de qui tu parles
Cimer quantum 
Le 11 mai 2019 à 20:51:24 Westers2 a écrit :
Tu me fais penser Devil que je dois le terminer BOTW.J'ai battu les 4 créatures divines puis je n'ai plus retouché au jeu après ça
Mais il reste quoi à part Ganon quand tu finis les bêtes divine ? 
Perso, après ma 3e bêtes, je pense partir à pa recherche de l’epée legendaire de Link 
Le 11 mai 2019 à 20:55:33 DevilBigDick a écrit :
Le 11 mai 2019 à 20:51:24 Westers2 a écrit :
Tu me fais penser Devil que je dois le terminer BOTW.J'ai battu les 4 créatures divines puis je n'ai plus retouché au jeu après ça
Mais il reste quoi à part Ganon quand tu finis les bêtes divine ?
Perso, après ma 3e bêtes, je pense partir à pa recherche de l’epée legendaire de Link
Seulement lui à ma connaissance.