Le 20 juin 2019 à 20:48:48 BrotherNature a écrit :
Le 20 juin 2019 à 20:43:49 Dare_Devil a écrit :
Cracker peux créer une infinité de biscuit , donc techniquement, une infinité de soldat aussiMais même là il est limité, c'est logique. Pour rappel, Law quand il fait des rooms ça l'épuise
Là on parle de plusieurs soldats renforcés à la chaine, il sera forcément limité sinon c'est trop pété comme capacité.
13 heures
Imaginez l'évéil de Crakers bordel
des milliers de soldats Biscuits, il te tue par l'épuisement
Le 20 juin 2019 à 20:45:45 -WeatherReport- a écrit :
Le 20 juin 2019 à 20:31:44 Bonolenov a écrit :
Le 20 juin 2019 à 20:18:00 Dare_Devil a écrit :
Pas pour rien que l’equipage de BB était considéré comme la plus puissante au mondeC’est pas l’equipage de bigmom ça ? Bb est juste le plus fort.
Le 20 juin 2019 à 20:23:00 BrotherNature a écrit :
Le 20 juin 2019 à 20:21:53 Dare_Devil a écrit :
Mais , personnellement, je pense que BM et les Charlottes auraient fait une meilleure prestation à MF s’ils étaient à la place de l’equipage de BBOh que non
Sauf Kata,Oven et Pedospero ce sont des bras cassésCrackers fait pop des biscuits à l’infini, et oven fait fondre tout marineford
Le 20 juin 2019 à 20:31:20 BrotherNature a écrit :
Le 20 juin 2019 à 20:25:45 Dare_Devil a écrit :
> Le 20 juin 2019 à 20:21:53 Dare_Devil a écrit :
>Mais , personnellement, je pense que BM et les Charlottes auraient fait une meilleure prestation à MF s’ils étaient à la place de l’equipage de BB
Oh que non
Sauf Kata,Oven et Pedospero ce sont des bras cassésCrackers seul c’est une armée infinie, gros
Le pouvoir de Mont d’Or est pété aussi
Et ne parlons pas de LinLin qui aurait tank tout ce qui arrive vers elleLes SC se font avaler tout cru par les amiraux de l'époque
Crackers n'a pas la résistance de Jozu
Et je suis sûre que Linlin peut se faire soulever par ce clebs de SakazukiAh tu fais partie de ces gens-là
Oven qui fait fondre Marineford
Peut-être dans un univers parallèle ou il est lvl Yonko, mais dans l'état des choses jamais il fait fondre une ile entière, il est juste bon à faire des bains chauds pour Wadatsumi
J’exagère quand je dis qu’il peut faire fondre marineford, mais il ferait quand même de gros dégâts, ça reste un fruit pété, et on sait même pas jusqu’à quelle température il peut monter. 
Le 20 juin 2019 à 20:49:48 _-Sandman-_ a écrit :
Cracker peux créer une infinité de biscuit , donc techniquement, une infinité de soldat aussiMais même là il est limité, c'est logique. Pour rappel, Law quand il fait des rooms ça l'épuise
Là on parle de plusieurs soldats renforcés à la chaine, il sera forcément limité sinon c'est trop pété comme capacité.13 heures
13 heures d'endurance ?
Le 20 juin 2019 à 20:50:41 BrotherNature a écrit :
Là on parle de plusieurs soldats renforcés à la chaine, il sera forcément limité sinon c'est trop pété comme capacité.13 heures
13 heures d'endurance ?
Il le fait pendant treize heures non stop non ? ![]()
Après, chercher de la cohérence dans OP c'est comme chercher un bon manga dans le weekly shônen jump 
Le 20 juin 2019 à 20:50:02 Bonolenov a écrit :
Pas pour rien que l’equipage de BB était considéré comme la plus puissante au mondeC’est pas l’equipage de bigmom ça ? Bb est juste le plus fort.
Le 20 juin 2019 à 20:21:53 Dare_Devil a écrit :
Mais , personnellement, je pense que BM et les Charlottes auraient fait une meilleure prestation à MF s’ils étaient à la place de l’equipage de BBOh que non
Sauf Kata,Oven et Pedospero ce sont des bras cassésCrackers fait pop des biscuits à l’infini, et oven fait fondre tout marineford
Le 20 juin 2019 à 20:25:45 Dare_Devil a écrit :
> Le 20 juin 2019 à 20:23:00 BrotherNature a écrit :
>> Le 20 juin 2019 à 20:21:53 Dare_Devil a écrit :
> >Mais , personnellement, je pense que BM et les Charlottes auraient fait une meilleure prestation à MF s’ils étaient à la place de l’equipage de BB
>
> Oh que non
> Sauf Kata,Oven et Pedospero ce sont des bras cassés
Crackers seul c’est une armée infinie, gros
Le pouvoir de Mont d’Or est pété aussi
Et ne parlons pas de LinLin qui aurait tank tout ce qui arrive vers elleLes SC se font avaler tout cru par les amiraux de l'époque
Et je suis sûre que Linlin peut se faire soulever par ce clebs de SakazukiAh tu fais partie de ces gens-là
Peut-être dans un univers parallèle ou il est lvl Yonko, mais dans l'état des choses jamais il fait fondre une ile entière, il est juste bon à faire des bains chauds pour WadatsumiJ’exagère quand je dis qu’il peut faire fondre marineford, mais il ferait quand même de gros dégâts, ça reste un fruit pété, et on sait même pas jusqu’à quelle température il peut monter.
Vu comme il s'est fait marcher dessus à la fin de WCI, aussitôt débarqué sur l'île qu'il se fera OS 
Bizzare que Katakuri vs l'équipage de BN ait été supprimé sur Youtube alors que les autres fan mades sont toujous là ![]()
il est possible que ca arrive vraiment Kata vs BN alors ![]()
en off screen bien sur hein, faut pas oublier OP à part de la hype ya rien ![]()
Le 20 juin 2019 à 20:51:20 _-Sandman-_ a écrit :
Le 20 juin 2019 à 20:50:41 BrotherNature a écrit :
13 heures d'endurance ?
Il le fait pendant treize heures non stop non ?
Après, chercher de la cohérence dans OP c'est comme chercher un bon manga dans le weekly shônen jump
Je sais pas si c'est non stop vu que le combat a été en partie offscreened ![]()
En tout cas, dès qu'il y a de l'humidité, Crackers est dans le mal
Le 20 juin 2019 à 20:51:55 BrotherNature a écrit :
> Le 20 juin 2019 à 20:21:53 Dare_Devil a écrit :
>Mais , personnellement, je pense que BM et les Charlottes auraient fait une meilleure prestation à MF s’ils étaient à la place de l’equipage de BB
Oh que non
> Le 20 juin 2019 à 20:25:45 Dare_Devil a écrit :
>> Le 20 juin 2019 à 20:23:00 BrotherNature a écrit :
> >> Le 20 juin 2019 à 20:21:53 Dare_Devil a écrit :
> > >Mais , personnellement, je pense que BM et les Charlottes auraient fait une meilleure prestation à MF s’ils étaient à la place de l’equipage de BB
> >
> > Oh que non
> > Sauf Kata,Oven et Pedospero ce sont des bras cassés
>
>
> Crackers seul c’est une armée infinie, gros
![]()
> Le pouvoir de Mont d’Or est pété aussi
> Et ne parlons pas de LinLin qui aurait tank tout ce qui arrive vers elle
Les SC se font avaler tout cru par les amiraux de l'époque
Peut-être dans un univers parallèle ou il est lvl Yonko, mais dans l'état des choses jamais il fait fondre une ile entière, il est juste bon à faire des bains chauds pour WadatsumiJ’exagère quand je dis qu’il peut faire fondre marineford, mais il ferait quand même de gros dégâts, ça reste un fruit pété, et on sait même pas jusqu’à quelle température il peut monter.
Vu comme il s'est fait marcher dessus à la fin de WCI, aussitôt débarqué sur l'île qu'il se fera OS
Les marines ont pas le plot armor des mugis, + le mec à tout tanker et c’était le seul à encore se bouger le cul à la fin. 
L'équipage de BM se serait fait enculer à MF, jusqu'à preuve du contraire elle a pas + de 20 équipages qui seraient prêt à se suicider sur une base aussi énorme juste pour récupérer un des leurs ![]()
Crakers vs Luffy est un "combat" de merde plot armor tourné dans la rigolade,
Crakers n'était pas à fond, il voulait juste nourrir Luffy avec ses biscuits (cimer Nami) pour qu'il explose
la preuve il attauqe le Tankman SANS HAKI ce con
bref combat ridicule et Crakers nerfé à mort
Le 20 juin 2019 à 20:52:28 Troll400 a écrit :
Bizzare que Katakuri vs l'équipage de BN ait été supprimé sur Youtube alors que les autres fan mades sont toujous làil est possible que ca arrive vraiment Kata vs BN alors
en off screen bien sur hein, faut pas oublier OP à part de la hype ya rien
Strike
Les auteurs de la fanmade ( Artur de Library of Ohara et un mec de Reddit ) ont signalé la video vu que le mec qui a posté sans les créditer
Le 20 juin 2019 à 20:54:38 _-Sandman-_ a écrit :
L'équipage de BM se serait fait enculer à MF, jusqu'à preuve du contraire elle a pas + de 20 équipages qui seraient prêt à se suicider sur une base aussi énorme juste pour récupérer un des leurs
Elle a juste à faire des marines ses homies
+ les fdd des bm pirates ont une porté énorme et son pas orienté corps à corps 
Le 20 juin 2019 à 20:53:39 Bonolenov a écrit :
Le 20 juin 2019 à 20:51:55 BrotherNature a écrit :
> Le 20 juin 2019 à 20:18:00 Dare_Devil a écrit :
>Pas pour rien que l’equipage de BB était considéré comme la plus puissante au monde
C’est pas l’equipage de bigmom ça ? Bb est juste le plus fort.
> Le 20 juin 2019 à 20:23:00 BrotherNature a écrit :
>> Le 20 juin 2019 à 20:21:53 Dare_Devil a écrit :
> >Mais , personnellement, je pense que BM et les Charlottes auraient fait une meilleure prestation à MF s’ils étaient à la place de l’equipage de BB
>
> Oh que non
> Sauf Kata,Oven et Pedospero ce sont des bras cassés
Crackers fait pop des biscuits à l’infini, et oven fait fondre tout marineford
> Le 20 juin 2019 à 20:31:20 BrotherNature a écrit :
>> Le 20 juin 2019 à 20:25:45 Dare_Devil a écrit :
> >> Le 20 juin 2019 à 20:23:00 BrotherNature a écrit :
> > >> Le 20 juin 2019 à 20:21:53 Dare_Devil a écrit :
> > > >Mais , personnellement, je pense que BM et les Charlottes auraient fait une meilleure prestation à MF s’ils étaient à la place de l’equipage de BB
> > >
> > > Oh que non
> > > Sauf Kata,Oven et Pedospero ce sont des bras cassés
> >
> >
> > Crackers seul c’est une armée infinie, gros
![]()
> > Le pouvoir de Mont d’Or est pété aussi
> > Et ne parlons pas de LinLin qui aurait tank tout ce qui arrive vers elle
>
> Les SC se font avaler tout cru par les amiraux de l'époque
> Crackers n'a pas la résistance de Jozu
> Et je suis sûre que Linlin peut se faire soulever par ce clebs de Sakazuki
Ah tu fais partie de ces gens-là
Les marines ont pas le plot armor des mugis, + le mec à tout tanker et c’était le seul à encore se bouger le cul à la fin.
Oven ce punching ball vivant ![]()
De l'autre coté t'as Pedospero qui est très endurant malgré son corps de lâche. Plusieurs heures avec une hémorragie, il mérite son titre de second ![]()
L'équipage de BM se serait fait enculer à MF, jusqu'à preuve du contraire elle a pas + de 20 équipages qui seraient prêt à se suicider sur une base aussi énorme juste pour récupérer un des leurs
Elle a 80 enfants + les fodders
Et on a vu sur WCI qu’ils s’aimaient bien entre eux ( sauf quelques uns ) ![]()
Le 20 juin 2019 à 20:57:18 Dare_Devil a écrit :
L'équipage de BM se serait fait enculer à MF, jusqu'à preuve du contraire elle a pas + de 20 équipages qui seraient prêt à se suicider sur une base aussi énorme juste pour récupérer un des leursElle a 80 enfants + les fodders
Et on a vu sur WCI qu’ils s’aimaient bien entre eux ( sauf quelques uns )
Mais jamais elle aurait fait la même chose que BB
Linlin nous prouve actuellement qu'elle ne sort pas de son territoire avec toutes ses forces, faut bien surveiller son royaume quand elle n'est pas là
On est loin du je m'en foutiste de Kaidou
Le 20 juin 2019 à 20:40:31 Westers a écrit :
![]()
c'est moi ou il a l'air pas amoché ? ![]()
ya aucune goute de sang ![]()
Voilà donc la situation :
La marine veux exécuter Pudding car son pouvoir est dangereux
Mama veux la récupérer
Viens avec elle ses 80+ gosses + les fodders + allié de la pègre
Exit les “elle peux pas laisser son territoire”
Jamais les mecs de la pègre se seraient mobiliser pour ça
Le 20 juin 2019 à 20:59:00 Troll400 a écrit :
Le 20 juin 2019 à 20:40:31 Westers a écrit :
![]()
c'est moi ou il a l'air pas amoché ?
ya aucune goute de sang
T'es pas le seul.
Je ne sais pas si c'est la qualité de l'image mais Queen ne semble pas du tout blessé.