Le 18 juin 2019 à 23:07:27 RacFT a écrit :
Dragon Ball Z Kakarot (quel nom de merde mon dieu) aura les zik de l'anime
sérieux ????
Le 18 juin 2019 à 23:07:27 RacFT a écrit :
Dragon Ball Z Kakarot (quel nom de merde mon dieu) aura les zik de l'anime
Seulement au Japon. 
Le 18 juin 2019 à 22:38:36 AtashiWa a écrit :
Même Kingdom j'ai plus envie de reprendre avec la vague de fanboy.
Trop répétitif ![]()
Écoutez bien : https://www.youtube.com/watch?v=PR6yOmJWW9M
Impossible de pas reconnaître ce thème : https://www.youtube.com/watch?v=bmpLf3QPdB4
Le 18 juin 2019 à 23:06:31 Neoriku13 a écrit :
C'est pas facile d'être un Pokefags en 2019...Depuis 2010 en fait...
Pourtant y'a eu ROSA. 
Le 18 juin 2019 à 23:12:08 RacFT a écrit :
Écoutez bien : https://www.youtube.com/watch?v=PR6yOmJWW9MImpossible de pas reconnaître ce thème : https://www.youtube.com/watch?v=bmpLf3QPdB4
Ah ouais ce sont des remix. ![]()
Il est pas encore arrivé le jour où on aura les vrais musiques. ![]()
Le 18 juin 2019 à 23:12:49 AtashiWa a écrit :
Le 18 juin 2019 à 23:06:31 Neoriku13 a écrit :
C'est pas facile d'être un Pokefags en 2019...Depuis 2010 en fait...
Pourtant y'a eu ROSA.
L'arbre qui cache la forêt toussa... ![]()
Le 18 juin 2019 à 23:03:05 _-Sandman-_ a écrit :
Le 18 juin 2019 à 23:02:13 AtashiWa a écrit :
https://www.reddit.com/r/gaming/comments/c24hnj/graphics_of_pokemon_swordshield_vs_breath_of_the/?utm_medium=android_app&utm_source=share
https://nintendosoup.com/wp-content/uploads/2019/06/pokemon-sword-shield-ocarina-of-time-tree-banner-jun162019-900x576.jpg
c'est abusé ceci
D'ailleurs dans le prochain Pokemon ils ont laissés des Pokemon de merde comme le Pokemon déchet dégueulasse. 
Le 18 juin 2019 à 23:17:26 AtashiWa a écrit :
D'ailleurs dans le prochain Pokemon ils ont laissés des Pokemon de merde comme le Pokemon déchet dégueulasse.
Encore Roucool dans la première route ? ![]()
Oui j'ai un peu menti Neo 
Le 18 juin 2019 à 23:21:13 nico7706 a écrit :
Le 18 juin 2019 à 23:17:26 AtashiWa a écrit :
D'ailleurs dans le prochain Pokemon ils ont laissés des Pokemon de merde comme le Pokemon déchet dégueulasse.Encore Roucool dans la première route ?
Pas d’anciens pokémons apparemment ![]()
Le 18 juin 2019 à 23:07:32 DreamNote a écrit :
[22:14:11] <DreamNote>
[22:09:18] <AnasuiNarciso>
Le 18 juin 2019 à 20:52:19 DreamNote a écrit :
[20:11:28] <AnasuiNarciso>
Oh bordel c'est vrai il y a l'épisode de OPM aujourd'huiSa fait 3 semaine que j'ai pas regarder toujours aussi randome j'imagine ?
Il y a ton pote Garo qui se bastonne avec des classes A et B
Bon bha je vais rattraper alors
J'ai rattraper et il y a exactement 2min de bien dans le dernier ep c'est tout
Après le prochain peut potentiellement est regardable si font enfin de l'animation
Le mec dans le dernier épisode qui ressemble à gohan dbs 
Le 18 juin 2019 à 21:47:40 lekhey41 a écrit :
sh pourrait être bon mais je ne crois pas que je vais accroché en sachant que tous les saloperies que j'ai post sont canon et que l'essence même de sup est d'être un deus ex machina
Ça me rappel les gens qui te sortent : mais comment vous faites pour aimer Superman ? ... le type est invincible y a pas de suspens dans ses histoires ...
Les comics ne sont pas des shonen nekketsu, les bastons on s'en fiche royalement 
C'est certainement pas avec des rayons laser ou une super force qu'on peut tirer l'humanité vers le haut 
Quand Superman arrive à dissuader une adolescente de se suicider tu penses vraiment qu'on en a quelque chose à faire de la vitesse à laquelle il court ? 
Tais toi Blanko 
Le 18 juin 2019 à 23:56:38 RacFT a écrit :
Tais toi Blanko
Je t'ai protégé au lycée mais maintenant je vais t'éclater ta face de rat 
Le 18 juin 2019 à 23:54:59 LeBideDuTopicOP a écrit :
sh pourrait être bon mais je ne crois pas que je vais accroché en sachant que tous les saloperies que j'ai post sont canon et que l'essence même de sup est d'être un deus ex machinaÇa me rappel les gens qui te sortent : mais comment vous faites pour aimer Superman ? ... le type est invincible y a pas de suspens dans ses histoires ...
Les comics ne sont pas des shonen nekketsu, les bastons on s'en fiche royalement
C'est certainement pas avec des rayons laser ou une super force qu'on peut tirer l'humanité vers le haut
Quand Superman arrive à dissuader une adolescente de se suicider tu penses vraiment qu'on en a quelque chose à faire de la vitesse à laquelle il court ?
OSEF de ton ado dépressive. Superman contre Penis Grisfils préparé, qui gagne ?
Le 18 juin 2019 à 23:58:25 -WeatherReport- a écrit :
sh pourrait être bon mais je ne crois pas que je vais accroché en sachant que tous les saloperies que j'ai post sont canon et que l'essence même de sup est d'être un deus ex machinaÇa me rappel les gens qui te sortent : mais comment vous faites pour aimer Superman ? ... le type est invincible y a pas de suspens dans ses histoires ...
Tout dépend de ce que tu appelles "préparé", mais si Superman veut vraiment le tuer je ne vois pas comment Grisfils peut lui échapper 
Le 19 juin 2019 à 00:03:37 LeBideDuTopicOP a écrit :
Tout dépend de ce que tu appelles "préparé", mais si Superman veut vraiment le tuer je ne vois pas comment Grisfils peut lui échapper
Armure en kryptonite + piège sur le terrain du combat, et Superman a mangé un tacos LIDL périmé de plus de 2 semaines avant de venir, il gagne quand même ? ![]()
Le 19 juin 2019 à 00:08:29 -WeatherReport- a écrit :
Le 19 juin 2019 à 00:03:37 LeBideDuTopicOP a écrit :
Armure en kryptonite + piège sur le terrain du combat, et Superman a mangé un tacos LIDL périmé de plus de 2 semaines avant de venir, il gagne quand même ?
Il peut pulvériser la terre si besoin, je vois pas comment Grisfils va contrer ça 
On est toujours des zamis Blanko ?