Le 18 juin 2019 à 20:37:42 Bonolenov a écrit :
Le 18 juin 2019 à 20:36:37 DannyTargaryen a écrit :
Le 18 juin 2019 à 20:35:12 Bonolenov a écrit :
C’est excellent nntRien que pour Derierie oui
Dire qu’il y en a qui trouve nausicaa meilleur
Si seulement y'avais que Nausicaa ![]()
Le 18 juin 2019 à 20:51:37 spooky-Mac a écrit :
Le 18 juin 2019 à 20:35:59 tenshinotamago a écrit :
Le 18 juin 2019 à 20:22:52 lekhey41 a écrit :
opm qui était sencé être le manga avec le moins de potentiel est le seul à être captivant finalement le 2e après hxh dans ma liste l'arc wano a détruit tout one piece qui fini plus mal que naruto pour moi
op 2e dans mon top manga osef après borutoJ'ai l'impression d'être le seul a aimé Wano pour le moment, toutes ces intrigues, et ce décor féodal
Tqt mon pote je kiffe aussi WANO
![]()
Comment tu vas ?
Hamdoulilah mon reuf et toi ?
T'inquiète le retournement de veste a déjà commencé, on connait les raleuses ![]()
opm qui était sencé être le manga avec le moins de potentiel est le seul à être captivant finalement le 2e après hxh dans ma liste l'arc wano a détruit tout one piece qui fini plus mal que naruto pour moi
op 2e dans mon top manga osef après borutoJ'ai l'impression d'être le seul a aimé Wano pour le moment, toutes ces intrigues, et ce décor féodal
non il yen a plein et franchement je ne vous comprends pas 
pour moi cet arc a totalement détruit one piece
c'est arc est tellement important pour l'histoire que le fait de le rater enlève l'interet pour commencer le manga
c'est pire que la grande guerre parce que la grande guerre était une nouvelle intrigue dans naruto apparu après l'arc pain donc c'est plus une épilogue
naruto aurait pu s'arrêter à pain ça n'aurait rien changer vu que rien ne nous préparait à la grande guerre 
un peu comme dbz tu ne peux pas dissocié l'arc saiyan et freezer pareil pour cyborg et cell mais tu peux enlever tout ce qui vient après namek, cell ou buu ça ne changerait rien tu vois 
sauf que wano c'est le contraire vu que tout nous préparait à ça le fait de rater une intrigue aussi importante revient à rater le manga entier 
l'arc est encore sauvable mais s'il continue dans ce chemin là one piece va disparaître comme s'il n'avait jamais existé 
Le 18 juin 2019 à 21:08:10 tenshinotamago a écrit :
Si seulement y'avais que Nausicaa
![]()
Comment tu vas ?
T'inquiète le retournement de veste a déjà commencé, on connait les raleuses
Oklm hein l'été est là l'odeur des chattes m'enivre
Ouais dans Wano y'a vraiment tout pour l'epicness, Kaido le grand tyran deter imbattable, Luffy qui fout le bordel partout ultra confiant et qui prend de la masse + apprend de nouvelles techniques
à côté t'as Zoro le ronin déter qui se tape la plus belle femme du pays
puis t'as le japon féodal, la chevalerie, le FB d'Oden qui va arriver, Eustass kid, Law et les autres supernovae
Wano > WCI 
Je suis prêt à parier ma PS4 !
Zoro sera celui qui donnera le coup de grâce à Kaido !!! Preuves en images :
Partout on peut voir des motifs de dragons sur les vêtements de Zoro
Au moment où Yasu parle de battre Kaido, focus sur Zoro : 
Le 18 juin 2019 à 21:20:51 spooky-Mac a écrit :
![]()
Comment tu vas ?
T'inquiète le retournement de veste a déjà commencé, on connait les raleusesOklm hein l'été est là l'odeur des chattes m'enivre
Ouais dans Wano y'a vraiment tout pour l'epicness, Kaido le grand tyran deter imbattable, Luffy qui fout le bordel partout ultra confiant et qui prend de la masse + apprend de nouvelles techniques
puis t'as le japon féodal, la chevalerie, le FB d'Oden qui va arriver, Eustass kid, Law et les autres supernovae
Wano > WCI
wano c'est le genre d'arc qu'on te dis que personne ne mange et l'eau est empoisonné depuis 20 ans 
Le 18 juin 2019 à 21:24:06 spooky-Mac a écrit :
Je suis prêt à parier ma PS4 !Zoro sera celui qui donnera le coup de grâce à Kaido !!! Preuves en images :
Partout on peut voir des motifs de dragons sur les vêtements de Zoro
![]()
![]()
![]()
![]()
Au moment où Yasu parle de battre Kaido, focus sur Zoro :

C'est Sanji qui va vaincre Kaido. 
Le 18 juin 2019 à 21:30:43 lekhey41 a écrit :
> Le 18 juin 2019 à 20:35:12 Bonolenov a écrit :
>C’est excellent nnt
Rien que pour Derierie oui
> Le 18 juin 2019 à 20:22:52 lekhey41 a écrit :
>opm qui était sencé être le manga avec le moins de potentiel est le seul à être captivant finalement le 2e après hxh dans ma liste l'arc wano a détruit tout one piece qui fini plus mal que naruto pour moi
> op 2e dans mon top manga osef après boruto
J'ai l'impression d'être le seul a aimé Wano pour le moment, toutes ces intrigues, et ce décor féodal
![]()
Comment tu vas ?
T'inquiète le retournement de veste a déjà commencé, on connait les raleusesOklm hein l'été est là l'odeur des chattes m'enivre
Wano > WCI
wano c'est le genre d'arc qu'on te dis que personne ne mange et l'eau est empoisonné depuis 20 ans
Bah ouais c'est un pays coupé du monde et sous le joug d'un tyran, normal quoi
Je pense sincèrement qu'après Wano, je dirais que le nouveau monde > paradise
Y'a moyen sincèrement
L'alliance avec Law, les mugis qui font des plans et des stratégies pour faire tomber leurs ennemis puissants, ce sentiment de danger, de faire face à des monstres quand on voit les ennemis de Luffy qui augmentent toujours un peu plus niveau taille
One piece c'est GE NI AL, je suis dans une good vibe en ce moment 
Le 18 juin 2019 à 20:59:43 _-Sandman-_ a écrit :
Le 18 juin 2019 à 20:56:54 lekhey41 a écrit :
Le 18 juin 2019 à 20:30:59 _-Sandman-_ a écrit :
bon le début du combat était grandement "ok" même si rien à voir avec la s1Le 18 juin 2019 à 20:17:48 lekhey41 a écrit :
Le 18 juin 2019 à 20:03:10 _-Sandman-_ a écrit :
> Le 18 juin 2019 à 20:02:11 lekhey41 a écrit :
>> Le 18 juin 2019 à 19:49:11 LeBideDuTopicOP a écrit :
> >> Le 18 juin 2019 à 19:43:58 lekhey41 a écrit :
> > >
j'aimais bien les comics mais là c'est la goutte d'eau de trop im out
> >
> > En quoi ça empêche de lire des comics ?
> >
> > Je pense pouvoir dire sans trop me mouiller que ça n'arrive pas dans toutes les histoires ... je me trompe peut-être hein ... Salang pourra peut-être nous le confirmer
>
> la logique c'est primordial gars j'ai déjà du mal avec les mangas et leur niveau de puissance mais lire un mec qui peut soulever le soleil (parce que evidemment le soleil à un endroit assez dure pour soutenir son poids au moment de le soulever mouais evidemment) mais parcontre il galère contre batman et son pire ennemi est lex luthor en plus que sa zone de restriction est la protection de metropolis
> sans parler qu'il est mort en tombant de la stratosphère avec doomsday
> j'ai arrêté les mangas à cause de leur conneries c'est pas possible que je puisse lire une salopperie pareil franchement je comprend pas comment ça a pu marcher
Lis Superman : Paix sur Terre si tu veux un truc intéressant sur le fond et la forme
en ce moment je hais le personnage je vais plutot me pencher chez marvel pour le coups
non mais
http://www.noelshack.com/2019-25-
C'est débile ce que tu fais tu te dégoûtes des comics en lisant des bêtises, c'est comme quelqu'un qui dit que les manga sont à chier après avoir enchaîné NNT et FT
sauf qu'il me semble que c'est comme ça tout le temps avec superman
Non, c'est comme ça dans tout les comics un peu nul qui sont produit à la chaîne depuis 80 ans, parce que les personnages représentent une industrie, et qu'il y a beaucoup d'histoires de ce genre écrite
Soit tu poses ton cerveau sur la table et tu apprécies voir ton personnage iconique favori faire x ou y trucs, soit tu aimes pas (je te rassure j'aime pas non plus cette surenchère débile et ces histoires clichés).
Mais il y a énormément d'histoires courtes (en général - de 6 tomes) et super bien écrites, la qualité des super héros c'est que chaque auteur peut se réapproprier un mythe sur x ou y personnage et le détourner comme il le souhaite, se l'approprier et en faire ce qu'il veut c'est ça qui est cool avec les comics de SHSi tu lis uniquement les trucs qui sortent tout les mois pour faire plaisir aux fans c'est sûr que tu es pas sorti de l'auberge, tu vas vite nager dans un océan de merde
mouais je vois ce que tu veux dire mais bon je crois que superman il faut que tu y croches étant gamin une fois l'age adulte passé c'est mort
de plus que c'est presque le seul perso intéressant dans dc, bon il ya batman et un peu flash mais superman prend beaucoup trop de place pour intéresser aux autres 
je crois que c'est dc le problème, j'accroche plus à marvel même si hulk est tout aussi bullshit mais bon il prend pas toute la place et nous laisse kiffé les autres personnages 
à part ceux de jason aaron qui sont simplement infame 
marvel à des méchant iconique ce qui est essentiel à l'histoire mais dc je ne vois personne à part deathtrokes et le joker 
darkseid il fait pitié gars 
sh pourrait être bon mais je ne crois pas que je vais accroché en sachant que tous les saloperies que j'ai post sont canon et que l'essence même de sup est d'être un deus ex machina 
Le 18 juin 2019 à 21:44:43 lekhey41 a écrit :
Le 18 juin 2019 à 20:59:43 _-Sandman-_ a écrit :
Le 18 juin 2019 à 20:56:54 lekhey41 a écrit :
Le 18 juin 2019 à 20:30:59 _-Sandman-_ a écrit :
bon le début du combat était grandement "ok" même si rien à voir avec la s1Le 18 juin 2019 à 20:17:48 lekhey41 a écrit :
> Le 18 juin 2019 à 20:03:10 _-Sandman-_ a écrit :
>> Le 18 juin 2019 à 20:02:11 lekhey41 a écrit :
> >> Le 18 juin 2019 à 19:49:11 LeBideDuTopicOP a écrit :
> > >> Le 18 juin 2019 à 19:43:58 lekhey41 a écrit :
> > > >
j'aimais bien les comics mais là c'est la goutte d'eau de trop im out
> > >
> > > En quoi ça empêche de lire des comics ?
> > >
> > > Je pense pouvoir dire sans trop me mouiller que ça n'arrive pas dans toutes les histoires ... je me trompe peut-être hein ... Salang pourra peut-être nous le confirmer
> >
> > la logique c'est primordial gars j'ai déjà du mal avec les mangas et leur niveau de puissance mais lire un mec qui peut soulever le soleil (parce que evidemment le soleil à un endroit assez dure pour soutenir son poids au moment de le soulever mouais evidemment) mais parcontre il galère contre batman et son pire ennemi est lex luthor en plus que sa zone de restriction est la protection de metropolis
> > sans parler qu'il est mort en tombant de la stratosphère avec doomsday
> > j'ai arrêté les mangas à cause de leur conneries c'est pas possible que je puisse lire une salopperie pareil franchement je comprend pas comment ça a pu marcher
>
> Lis Superman : Paix sur Terre si tu veux un truc intéressant sur le fond et la forme
en ce moment je hais le personnage je vais plutot me pencher chez marvel pour le coups
non mais
http://www.noelshack.com/2019-25-
C'est débile ce que tu fais tu te dégoûtes des comics en lisant des bêtises, c'est comme quelqu'un qui dit que les manga sont à chier après avoir enchaîné NNT et FT
sauf qu'il me semble que c'est comme ça tout le temps avec superman
Non, c'est comme ça dans tout les comics un peu nul qui sont produit à la chaîne depuis 80 ans, parce que les personnages représentent une industrie, et qu'il y a beaucoup d'histoires de ce genre écrite
Soit tu poses ton cerveau sur la table et tu apprécies voir ton personnage iconique favori faire x ou y trucs, soit tu aimes pas (je te rassure j'aime pas non plus cette surenchère débile et ces histoires clichés).
Mais il y a énormément d'histoires courtes (en général - de 6 tomes) et super bien écrites, la qualité des super héros c'est que chaque auteur peut se réapproprier un mythe sur x ou y personnage et le détourner comme il le souhaite, se l'approprier et en faire ce qu'il veut c'est ça qui est cool avec les comics de SHSi tu lis uniquement les trucs qui sortent tout les mois pour faire plaisir aux fans c'est sûr que tu es pas sorti de l'auberge, tu vas vite nager dans un océan de merde
mouais je vois ce que tu veux dire mais bon je crois que superman il faut que tu y croches étant gamin une fois l'age adulte passé c'est mort
de plus que c'est presque le seul perso intéressant dans dc, bon il ya batman et un peu flash mais superman prend beaucoup trop de place pour intéresser aux autres![]()
Y'en a plein de bons personnages chez DC, mais DC c'est une maison d'édition qui édite de tout et pas que des hommes en slip, si tu te limite à ça tu fais vite le tour ![]()
je crois que c'est dc le problème, j'accroche plus à marvel même si hulk est tout aussi bullshit mais bon il prend pas toute la place et nous laisse kiffé les autres personnages
à part ceux de jason aaron qui sont simplement infame
marvel à des méchant iconique ce qui est essentiel à l'histoire mais dc je ne vois personne à part deathtrokes et le joker
DeathStroke, Joker, Lex, Darkseid, Sinestro, Ra's al Ghul et Black Adam en plus iconique ![]()
darkseid il fait pitié gars
Tu as lu ce que je t'ai conseillé tout à l'heure au moins ?
y'a que 120 pages, c'est un bon récit court ![]()
Le 18 juin 2019 à 21:36:04 spooky-Mac a écrit :
> Le 18 juin 2019 à 20:36:37 DannyTargaryen a écrit :
>> Le 18 juin 2019 à 20:35:12 Bonolenov a écrit :
> >C’est excellent nnt
>
> Rien que pour Derierie oui
> Le 18 juin 2019 à 20:35:59 tenshinotamago a écrit :
>> Le 18 juin 2019 à 20:22:52 lekhey41 a écrit :
> >opm qui était sencé être le manga avec le moins de potentiel est le seul à être captivant finalement le 2e après hxh dans ma liste l'arc wano a détruit tout one piece qui fini plus mal que naruto pour moi
> > op 2e dans mon top manga osef après boruto
>
> J'ai l'impression d'être le seul a aimé Wano pour le moment, toutes ces intrigues, et ce décor féodal
![]()
Comment tu vas ?
Wano > WCI
.... 
ils n'ont pas bu d'eau depuis 20 ans on te dit 
Le 18 juin 2019 à 21:47:40 lekhey41 a écrit :
sh pourrait être bon mais je ne crois pas que je vais accroché en sachant que tous les saloperies que j'ai post sont canon et que l'essence même de sup est d'être un deus ex machina
Lis Superman Red Son si tu veux un truc pas bullshit et bien écrit ![]()

Oda - Hakamada Yuuji - Matsuda
Le 18 juin 2019 à 21:49:41 lekhey41 a écrit :
Le 18 juin 2019 à 21:36:04 spooky-Mac a écrit :
> Le 18 juin 2019 à 20:37:42 Bonolenov a écrit :
>> Le 18 juin 2019 à 20:36:37 DannyTargaryen a écrit :
> >> Le 18 juin 2019 à 20:35:12 Bonolenov a écrit :
> > >C’est excellent nnt
> >
> > Rien que pour Derierie oui
>
>
> Dire qu’il y en a qui trouve nausicaa meilleur
> Le 18 juin 2019 à 20:51:37 spooky-Mac a écrit :
>> Le 18 juin 2019 à 20:35:59 tenshinotamago a écrit :
> >> Le 18 juin 2019 à 20:22:52 lekhey41 a écrit :
> > >opm qui était sencé être le manga avec le moins de potentiel est le seul à être captivant finalement le 2e après hxh dans ma liste l'arc wano a détruit tout one piece qui fini plus mal que naruto pour moi
> > > op 2e dans mon top manga osef après boruto
> >
> > J'ai l'impression d'être le seul a aimé Wano pour le moment, toutes ces intrigues, et ce décor féodal
>
> Tqt mon pote je kiffe aussi WANO
![]()
>
> Comment tu vas ?
Wano > WCI
....
ils n'ont pas bu d'eau depuis 20 ans on te dit
Ah, alors si ! ils boivent de l'eau infectée qui fait mal au ventre et qui les empoisonnent et les rendent très malades
mais parfois ils boivent de l'eau potable issus de certains coins non infectés ou bien directement de la capitale
Le 18 juin 2019 à 21:51:08 DevilOfTheSea a écrit :
![]()
![]()
Oda - Hakamada Yuuji - Matsuda ( C-Deur actuel )
L'ancien style de Oda ![]()
Salang qui connais pas et feed Lekhey aka Majin ayaaa ...

grosse équipe