Le 18 juin 2019 à 20:36:37 DannyTargaryen a écrit :
Le 18 juin 2019 à 20:35:12 Bonolenov a écrit :
C’est excellent nntRien que pour Derierie oui
Dire qu’il y en a qui trouve nausicaa meilleur ![]()
Le 18 juin 2019 à 20:37:42 Bonolenov a écrit :
Dire qu’il y en a qui trouve nausicaa meilleur
Bono arrête... 
Le 18 juin 2019 à 20:39:17 DannyTargaryen a écrit :
Le 18 juin 2019 à 20:37:42 Bonolenov a écrit :
Dire qu’il y en a qui trouve nausicaa meilleur
Bono arrête...

C’est excellent nnt
Tout comme Saint Seiya oui 
Nanatsu le Fairy Tail du riche. 
Le 18 juin 2019 à 20:46:55 Riss97355 a écrit :
C’est excellent nntTout comme Saint Seiya oui
Exactement 
Le 18 juin 2019 à 20:35:59 tenshinotamago a écrit :
Le 18 juin 2019 à 20:22:52 lekhey41 a écrit :
opm qui était sencé être le manga avec le moins de potentiel est le seul à être captivant finalement le 2e après hxh dans ma liste l'arc wano a détruit tout one piece qui fini plus mal que naruto pour moi
op 2e dans mon top manga osef après borutoJ'ai l'impression d'être le seul a aimé Wano pour le moment, toutes ces intrigues, et ce décor féodal
Tqt mon pote je kiffe aussi WANO
Comment tu vas ?
[20:11:28] <AnasuiNarciso>
Oh bordel c'est vrai il y a l'épisode de OPM aujourd'hui
Sa fait 3 semaine que j'ai pas regarder toujours aussi randome j'imagine ?
L'épisode 22 de One Punch-Man est une bonne réussite qui donne envie de voir le suivant, sauf si on est un con de mauvaise foi et qu'on est traumatisé par les saisons 2 ou J.C. Staff 
Le 18 juin 2019 à 20:52:19 DreamNote a écrit :
Oh bordel c'est vrai il y a l'épisode de OPM aujourd'huiSa fait 3 semaine que j'ai pas regarder toujours aussi randome j'imagine ?
L'entièreté de l'épisode est médiocre, comme toujours, mais les 3 dernières minutes sont "sympa", il y a énormément d'efforts ici et là, ils ont fait une modification du manga qui pour le coup sert au récit, mais le sound-design est toujours aux fraises, et le passage de 3 minutes ne rattrape pas l'intégralité de la saison médiocre 
Le 18 juin 2019 à 20:52:19 DreamNote a écrit :
Oh bordel c'est vrai il y a l'épisode de OPM aujourd'huiSa fait 3 semaine que j'ai pas regarder toujours aussi randome j'imagine ?
j'ai arrêté au 2e ep perso
et dire que j'étais de ceux qui pensaient que ça allait monter en puissance 
Imagine defendre non-ironiquement la s2 d’Opm 
Imagine lire les posts des typent que tu blacklist 
Imagine être christa 
Le 18 juin 2019 à 20:30:59 _-Sandman-_ a écrit :
bon le début du combat était grandement "ok" même si rien à voir avec la s1Le 18 juin 2019 à 20:17:48 lekhey41 a écrit :
Le 18 juin 2019 à 20:03:10 _-Sandman-_ a écrit :
Le 18 juin 2019 à 20:02:11 lekhey41 a écrit :
Le 18 juin 2019 à 19:49:11 LeBideDuTopicOP a écrit :
> Le 18 juin 2019 à 19:43:58 lekhey41 a écrit :
>
j'aimais bien les comics mais là c'est la goutte d'eau de trop im out
En quoi ça empêche de lire des comics ?
Je pense pouvoir dire sans trop me mouiller que ça n'arrive pas dans toutes les histoires ... je me trompe peut-être hein ... Salang pourra peut-être nous le confirmer
la logique c'est primordial gars j'ai déjà du mal avec les mangas et leur niveau de puissance mais lire un mec qui peut soulever le soleil (parce que evidemment le soleil à un endroit assez dure pour soutenir son poids au moment de le soulever mouais evidemment) mais parcontre il galère contre batman et son pire ennemi est lex luthor en plus que sa zone de restriction est la protection de metropolis
sans parler qu'il est mort en tombant de la stratosphère avec doomsday
j'ai arrêté les mangas à cause de leur conneries c'est pas possible que je puisse lire une salopperie pareil franchement je comprend pas comment ça a pu marcherLis Superman : Paix sur Terre si tu veux un truc intéressant sur le fond et la forme
en ce moment je hais le personnage je vais plutot me pencher chez marvel pour le coups
non mais
http://www.noelshack.com/2019-25-
C'est débile ce que tu fais tu te dégoûtes des comics en lisant des bêtises, c'est comme quelqu'un qui dit que les manga sont à chier après avoir enchaîné NNT et FT
sauf qu'il me semble que c'est comme ça tout le temps avec superman 
je ne l'ai pas lu mais il me semble que superman a mis ko le createur du multiverse en en coups qui a a peine detruit un pays 
il a mis ko un multivers buster en un coups qui a à peine détruit un pays putain 
et mdr même batman et flash ont survecu à l'explosion dc c'est bullshit sur bullshit c'est gerbant 
Le 18 juin 2019 à 20:56:30 DevilOfTheSea a écrit :
Imagine être christa
putain ton sticker moche me tue 
[20:56:30] <DevilOfTheSea>
Imagine être christa
Imagine 
Imagine être Christa
Imagine être christa
Imagine dire que Boros est lvl Dragon+ 
Le 18 juin 2019 à 20:58:18 DannyTargaryen a écrit :
Imagine être Christa
Imagine être christaImagine dire que Boros est lvl Dragon+

Le 18 juin 2019 à 20:56:54 lekhey41 a écrit :
Le 18 juin 2019 à 20:30:59 _-Sandman-_ a écrit :
bon le début du combat était grandement "ok" même si rien à voir avec la s1Le 18 juin 2019 à 20:17:48 lekhey41 a écrit :
Le 18 juin 2019 à 20:03:10 _-Sandman-_ a écrit :
Le 18 juin 2019 à 20:02:11 lekhey41 a écrit :
> Le 18 juin 2019 à 19:49:11 LeBideDuTopicOP a écrit :
>> Le 18 juin 2019 à 19:43:58 lekhey41 a écrit :
> >
j'aimais bien les comics mais là c'est la goutte d'eau de trop im out
>
> En quoi ça empêche de lire des comics ?
>
> Je pense pouvoir dire sans trop me mouiller que ça n'arrive pas dans toutes les histoires ... je me trompe peut-être hein ... Salang pourra peut-être nous le confirmer
la logique c'est primordial gars j'ai déjà du mal avec les mangas et leur niveau de puissance mais lire un mec qui peut soulever le soleil (parce que evidemment le soleil à un endroit assez dure pour soutenir son poids au moment de le soulever mouais evidemment) mais parcontre il galère contre batman et son pire ennemi est lex luthor en plus que sa zone de restriction est la protection de metropolis
sans parler qu'il est mort en tombant de la stratosphère avec doomsday
j'ai arrêté les mangas à cause de leur conneries c'est pas possible que je puisse lire une salopperie pareil franchement je comprend pas comment ça a pu marcherLis Superman : Paix sur Terre si tu veux un truc intéressant sur le fond et la forme
en ce moment je hais le personnage je vais plutot me pencher chez marvel pour le coups
non mais
http://www.noelshack.com/2019-25-
C'est débile ce que tu fais tu te dégoûtes des comics en lisant des bêtises, c'est comme quelqu'un qui dit que les manga sont à chier après avoir enchaîné NNT et FT
sauf qu'il me semble que c'est comme ça tout le temps avec superman
Non, c'est comme ça dans tout les comics un peu nul qui sont produit à la chaîne depuis 80 ans, parce que les personnages représentent une industrie, et qu'il y a beaucoup d'histoires de ce genre écrite ![]()
Soit tu poses ton cerveau sur la table et tu apprécies voir ton personnage iconique favori faire x ou y trucs, soit tu aimes pas (je te rassure j'aime pas non plus cette surenchère débile et ces histoires clichés
).
Mais il y a énormément d'histoires courtes (en général - de 6 tomes) et super bien écrites, la qualité des super héros c'est que chaque auteur peut se réapproprier un mythe sur x ou y personnage et le détourner comme il le souhaite, se l'approprier et en faire ce qu'il veut c'est ça qui est cool avec les comics de SH
Si tu lis uniquement les trucs qui sortent tout les mois pour faire plaisir aux fans c'est sûr que tu es pas sorti de l'auberge, tu vas vite nager dans un océan de merde ![]()
Imagine être christa
Imagine edit un post parce que t'as dit 2 fois "Imagine être christa" 
imagine always saying "imagine" just to do like guys on 4chan