Le 18 juin 2019 à 19:54:39 LeBideDuTopicOP a écrit :
Le 18 juin 2019 à 19:51:15 spooky-Mac a écrit :
les comicsLes mangas
![]()
![]()
Moi aussi je peux le faire

Le 18 juin 2019 à 20:02:11 lekhey41 a écrit :
Le 18 juin 2019 à 19:49:11 LeBideDuTopicOP a écrit :
Le 18 juin 2019 à 19:43:58 lekhey41 a écrit :
j'aimais bien les comics mais là c'est la goutte d'eau de trop im out
En quoi ça empêche de lire des comics ?
Je pense pouvoir dire sans trop me mouiller que ça n'arrive pas dans toutes les histoires ... je me trompe peut-être hein ... Salang pourra peut-être nous le confirmer
la logique c'est primordial gars j'ai déjà du mal avec les mangas et leur niveau de puissance mais lire un mec qui peut soulever le soleil (parce que evidemment le soleil à un endroit assez dure pour soutenir son poids au moment de le soulever mouais evidemment) mais parcontre il galère contre batman et son pire ennemi est lex luthor en plus que sa zone de restriction est la protection de metropolis
sans parler qu'il est mort en tombant de la stratosphère avec doomsday
j'ai arrêté les mangas à cause de leur conneries c'est pas possible que je puisse lire une salopperie pareil franchement je comprend pas comment ça a pu marcher
Les personnages diffèrent en fonction de l'auteur qui écrit dessus, y a jamais à se prendre la tête sur les niveaux de puissance, ça c'est pour ceux qui regardent que les images 
Le 18 juin 2019 à 20:01:34 _-Sandman-_ a écrit :
Les fans qui pensaient à un Spider-Man 4 à cause de l'image 4 (et des toiles d'araignée) avec le retour de l'acteur de base
ce méga troll finalement c'est pas ça
J’ai grave aimé l’hypothèse de Spider-Man 4 en comics, dommage .. ![]()
Le 18 juin 2019 à 20:02:36 LeBideDuTopicOP a écrit :
Le 18 juin 2019 à 19:59:49 DevilOfTheSea a écrit :
Imagine lire des bande dessinée sur des typent en collant passé 14 ans
Imagine être blanko et faire moins d’1m70KAIZOKU ONI OLE WA NALU
Même Luffy est plus grand que toi 
Les comicfags du topic font tous 1m60 en plus 
Le 18 juin 2019 à 20:05:06 Aldini a écrit :
Le 18 juin 2019 à 20:01:34 _-Sandman-_ a écrit :
Les fans qui pensaient à un Spider-Man 4 à cause de l'image 4 (et des toiles d'araignée) avec le retour de l'acteur de base
ce méga troll finalement c'est pas çaJ’ai grave aimé l’hypothèse de Spider-Man 4 en comics, dommage ..
Finalement c'est quoi, un teaser promo pour Spider-man Far From Home ?
Le 18 juin 2019 à 18:37:12 AtashiWa a écrit :
Le 18 juin 2019 à 18:29:09 Westers a écrit :
Le 18 juin 2019 à 18:24:25 AtashiWa a écrit :
Le 18 juin 2019 à 18:21:03 Westers a écrit :
Le 18 juin 2019 à 18:12:19 AtashiWa a écrit :
> Le 18 juin 2019 à 17:59:52 RacFT a écrit :
>Atashi combien d'heures de jeu ?
Je sais pas.
Au cas où si tu veux savoir, l'heure de jeu, tu peux la trouver lorsque tu sauvegardes ta partie.
Actuellement, je suis à environ 28h de jeu.
J'enregistre pas in game.
![]()
Mais merci.
Ah d'accord.
Jamais eu confiance de sauvegarder via le logiciel imo, peur qu'un problème surgit et fait perdre ma sauvegarde.
J'avais save à l'église mais ensuite je trouvais plus ma partie du coup maintenant je suis obligée de faire avec le logiciel.
D'ailleurs, avec la sauvegarde du logiciel, tu peux sauvegarder n'importe où, c'est ça?
Le 18 juin 2019 à 20:03:10 _-Sandman-_ a écrit :
Je pense pouvoir dire sans trop me mouiller que ça n'arrive pas dans toutes les histoires ... je me trompe peut-être hein ... Salang pourra peut-être nous le confirmer
la logique c'est primordial gars j'ai déjà du mal avec les mangas et leur niveau de puissance mais lire un mec qui peut soulever le soleil (parce que evidemment le soleil à un endroit assez dure pour soutenir son poids au moment de le soulever mouais evidemment) mais parcontre il galère contre batman et son pire ennemi est lex luthor en plus que sa zone de restriction est la protection de metropolis
j'ai arrêté les mangas à cause de leur conneries c'est pas possible que je puisse lire une salopperie pareil franchement je comprend pas comment ça a pu marcherLis Superman : Paix sur Terre si tu veux un truc intéressant sur le fond et la forme
Il aura pas sa dose de baston ça va pas lui plaire 
Le 18 juin 2019 à 19:58:24 _-Sandman-_ a écrit :
L'épisode d'OPM d'aujourd'hui qui adapte mon passage favori du manga
Snif
Garou vs les classes A dans la forêt 
Le 18 juin 2019 à 20:05:26 spooky-Mac a écrit :
Le 18 juin 2019 à 20:02:36 LeBideDuTopicOP a écrit :
Le 18 juin 2019 à 19:59:49 DevilOfTheSea a écrit :
Imagine lire des bande dessinée sur des typent en collant passé 14 ans
Imagine être blanko et faire moins d’1m70KAIZOKU ONI OLE WA NALU
Même Luffy est plus grand que toi
Pas si je mets mes nike air 
Le 18 juin 2019 à 20:07:54 DannyTargaryen a écrit :
Le 18 juin 2019 à 19:58:24 _-Sandman-_ a écrit :
L'épisode d'OPM d'aujourd'hui qui adapte mon passage favori du manga
SnifGarou vs les classes A dans la forêt
Il était tellement cool ce passage dans le manga 
Oh bordel c'est vrai il y a l'épisode de OPM aujourd'hui 
j'ai arrêté les mangas à cause de leur conneries c'est pas possible que je puisse lire une salopperie pareil franchement je comprend pas comment ça a pu marcherLis Superman : Paix sur Terre si tu veux un truc intéressant sur le fond et la forme
en ce moment je hais le personnage je vais plutot me pencher chez marvel pour le coups 
non mais
et je précise que la meuf est sortie du soleil à la terre en quelque seconde sinon c'est pas drole
le choc a soulever 2 3 bagnole 
et déjà en parlant de vitesse j'ai une question comment ça se fait que flash puisse traversé le temps mais superman qui va à la même vitesse voir plus ne le fait pas? 
et sachant que superman va plus vite que la lumière est ce que flash aussi va à la vitesse de la lumière? et si c'est le cas ça voudrait dire qu'il cours dans le noir 
les gens qui placent Magellan au niveau d'un second de Yonko, on en parle? il n'y a que ça sur le wiki One Piece
Nice, encore un épisode qui va sublimer le manga ![]()
opm qui était sencé être le manga avec le moins de potentiel est le seul à être captivant finalement le 2e après hxh dans ma liste l'arc wano a détruit tout one piece qui fini plus mal que naruto pour moi 
op 2e dans mon top manga osef après boruto 
bon le début du combat était grandement "ok" même si rien à voir avec la s1 ![]()
Le 18 juin 2019 à 20:17:48 lekhey41 a écrit :
en ce moment je hais le personnage je vais plutot me pencher chez marvel pour le coups
non mais
http://www.noelshack.com/2019-25-
C'est débile ce que tu fais tu te dégoûtes des comics en lisant des bêtises, c'est comme quelqu'un qui dit que les manga sont à chier après avoir enchaîné NNT et FT ![]()
C’est excellent nnt ![]()
Le 18 juin 2019 à 20:22:52 lekhey41 a écrit :
opm qui était sencé être le manga avec le moins de potentiel est le seul à être captivant finalement le 2e après hxh dans ma liste l'arc wano a détruit tout one piece qui fini plus mal que naruto pour moi
op 2e dans mon top manga osef après boruto
J'ai l'impression d'être le seul a aimé Wano pour le moment, toutes ces intrigues, et ce décor féodal ![]()
Le 18 juin 2019 à 20:35:12 Bonolenov a écrit :
C’est excellent nnt
Rien que pour Derierie oui