Le 17 juin 2019 à 21:49:30 DreamNote a écrit :
[21:47:18] <RacFT>
CyberPunk même encore maintenant je comprends pas les gens qui gueulent au BGE.Moi c'est pour Death Stranding
Simulateur de randonnée 
Le 17 juin 2019 à 21:43:42 _-Sandman-_ a écrit :
Le 17 juin 2019 à 21:42:14 LeBideDuTopicOP a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=TazHNpt6OTosympa le son
Le 17 juin 2019 à 21:42:39 Daymenn a écrit :
Le 17 juin 2019 à 21:37:44 _-Sandman-_ a écrit :
Le 17 juin 2019 à 21:36:02 Daymenn a écrit :
Le 17 juin 2019 à 21:20:14 _-Sandman-_ a écrit :
> Le 17 juin 2019 à 21:19:02 Daymenn a écrit :
>> Le 17 juin 2019 à 21:11:36 _-Sandman-_ a écrit :
> >> Le 17 juin 2019 à 21:09:27 Daymenn a écrit :
> > >> Le 17 juin 2019 à 21:01:56 _-Sandman-_ a écrit :
> > > > le downgrade commence
> > >
> > > Faudra voir au final, ça manque trop d'infos pour statuer.
> > >
> > > Et la news c'est que c'est l'achat d'appart qui est retiré, pas qu'on ne changera pas d'appart à cause de l'histoire par exemple ou que les motels ect pourraient être une planque.
> > >
> > > Mais bon, je trouve ça très secondaire imo.
> >
> > Ben ils promettaient de pouvoir changer le script par toi même en fonction de ou tu te logeais, genre si tu choisissais un quartier bidon ville ou un quartier de luxe ça allait avoir une flopée d'incidence sur le scénario
> >
>
> Le Life-path (Nomad, Streed kid, Ex-Corpo) a été ajouté et sera primordial sur ce que tu dis je pense
ça aurait été cool que tu puisses toi même bousculer ce dernier en achetant des appart quand tu le veux, et du coup pouvoir influencer le monde qui t'entoure par toi même, plutôt qu'attendre que le jeu le fasse pour toi
C'est clair, je suis d'accord avec toi.
Les gens ont oublié un truc, c'est que c'est dit depuis le début que ton perso sera et restera mercenaire, avec des relations que tu pourras créer avec différentes factions ect. Le mercenaire c'est cool car il est libre donc t'as beaucoup de possibilités mais tu pourras pas devenir un Corpo pur comme beaucoup c'étaient fixés dans leur tête.Après je me pose la question des DLC. Ils pourraient très bien faire évoluer le jeu plus tard, dans un second temps.
Perso je m'en tape le coquillage du jeu dès qu'il a été annoncé comme étant FPS
Je suis juste triste pour ceux qui ont encore de l'attente dedansJe me dis que le FPS me fera découvrir quelque chose de nouveau, que je connais pas trop. Et puis si CD ont choisi ça, c'est qu'ils ont leur raison et ils sont les proches pour savoir. Ça m'a surpris aussi à l'annonce mais je wait & see
Perso j'en ai marre du FPS et je trouve, personnellement, que ça nique l'immersion sur ce genre de jeu.
Faire un FTPS comme Skyrim ça aurait été mieux imo !
en quoi la vue à la 1ère personne peut niquer l'immersion ? y a pas plus immersif comme vue... 
Le 17 juin 2019 à 21:52:10 GibersonXO a écrit :
Le 17 juin 2019 à 21:36:02 Daymenn a écrit :
> Le 17 juin 2019 à 21:20:14 _-Sandman-_ a écrit :
>> Le 17 juin 2019 à 21:19:02 Daymenn a écrit :
> >> Le 17 juin 2019 à 21:11:36 _-Sandman-_ a écrit :
> > >> Le 17 juin 2019 à 21:09:27 Daymenn a écrit :
> > > >> Le 17 juin 2019 à 21:01:56 _-Sandman-_ a écrit :
> > > > > le downgrade commence
> > > >
> > > > Faudra voir au final, ça manque trop d'infos pour statuer.
> > > >
> > > > Et la news c'est que c'est l'achat d'appart qui est retiré, pas qu'on ne changera pas d'appart à cause de l'histoire par exemple ou que les motels ect pourraient être une planque.
> > > >
> > > > Mais bon, je trouve ça très secondaire imo.
> > >
> > > Ben ils promettaient de pouvoir changer le script par toi même en fonction de ou tu te logeais, genre si tu choisissais un quartier bidon ville ou un quartier de luxe ça allait avoir une flopée d'incidence sur le scénario
> > >
> >
> > Le Life-path (Nomad, Streed kid, Ex-Corpo) a été ajouté et sera primordial sur ce que tu dis je pense
>
> ça aurait été cool que tu puisses toi même bousculer ce dernier en achetant des appart quand tu le veux, et du coup pouvoir influencer le monde qui t'entoure par toi même, plutôt qu'attendre que le jeu le fasse pour toi
C'est clair, je suis d'accord avec toi.
Les gens ont oublié un truc, c'est que c'est dit depuis le début que ton perso sera et restera mercenaire, avec des relations que tu pourras créer avec différentes factions ect. Le mercenaire c'est cool car il est libre donc t'as beaucoup de possibilités mais tu pourras pas devenir un Corpo pur comme beaucoup c'étaient fixés dans leur tête.Après je me pose la question des DLC. Ils pourraient très bien faire évoluer le jeu plus tard, dans un second temps.
Je suis juste triste pour ceux qui ont encore de l'attente dedansJe me dis que le FPS me fera découvrir quelque chose de nouveau, que je connais pas trop. Et puis si CD ont choisi ça, c'est qu'ils ont leur raison et ils sont les proches pour savoir. Ça m'a surpris aussi à l'annonce mais je wait & see
Perso j'en ai marre du FPS et je trouve, personnellement, que ça nique l'immersion sur ce genre de jeu.
Faire un FTPS comme Skyrim ça aurait été mieux imo !en quoi la vue à la 1ère personne peut niquer l'immersion ? y a pas plus immersif comme vue...
je trouve
personnellement![]()
genre DS à la première personne (et sans roulade du coup), j'aurais pas du tout aimé ![]()
Le 17 juin 2019 à 21:51:09 RacFT a écrit :
Le 17 juin 2019 à 21:49:30 DreamNote a écrit :
[21:47:18] <RacFT>
CyberPunk même encore maintenant je comprends pas les gens qui gueulent au BGE.Moi c'est pour Death Stranding
Simulateur de randonnée
[21:52:54] <_-Sandman-_>
> Le 17 juin 2019 à 21:36:02 Daymenn a écrit :
>> Le 17 juin 2019 à 21:20:14 _-Sandman-_ a écrit :
> >> Le 17 juin 2019 à 21:19:02 Daymenn a écrit :
> > >> Le 17 juin 2019 à 21:11:36 _-Sandman-_ a écrit :
> > > >> Le 17 juin 2019 à 21:09:27 Daymenn a écrit :
> > > > >> Le 17 juin 2019 à 21:01:56 _-Sandman-_ a écrit :
> > > > > > le downgrade commence
> > > > >
> > > > > Faudra voir au final, ça manque trop d'infos pour statuer.
> > > > >
> > > > > Et la news c'est que c'est l'achat d'appart qui est retiré, pas qu'on ne changera pas d'appart à cause de l'histoire par exemple ou que les motels ect pourraient être une planque.
> > > > >
> > > > > Mais bon, je trouve ça très secondaire imo.
> > > >
> > > > Ben ils promettaient de pouvoir changer le script par toi même en fonction de ou tu te logeais, genre si tu choisissais un quartier bidon ville ou un quartier de luxe ça allait avoir une flopée d'incidence sur le scénario
> > > >
> > >
> > > Le Life-path (Nomad, Streed kid, Ex-Corpo) a été ajouté et sera primordial sur ce que tu dis je pense
> >
> > ça aurait été cool que tu puisses toi même bousculer ce dernier en achetant des appart quand tu le veux, et du coup pouvoir influencer le monde qui t'entoure par toi même, plutôt qu'attendre que le jeu le fasse pour toi
>
> C'est clair, je suis d'accord avec toi.
> Les gens ont oublié un truc, c'est que c'est dit depuis le début que ton perso sera et restera mercenaire, avec des relations que tu pourras créer avec différentes factions ect. Le mercenaire c'est cool car il est libre donc t'as beaucoup de possibilités mais tu pourras pas devenir un Corpo pur comme beaucoup c'étaient fixés dans leur tête.
>
> Après je me pose la question des DLC. Ils pourraient très bien faire évoluer le jeu plus tard, dans un second temps.
Faire un FTPS comme Skyrim ça aurait été mieux imo !en quoi la vue à la 1ère personne peut niquer l'immersion ? y a pas plus immersif comme vue...
je trouve
personnellement
genre DS à la première personne (et sans roulade du coup), j'aurais pas du tout aimé
La sa n'a rien à voir pour le coup tu compare l'incomparable ![]()
Le 17 juin 2019 à 21:53:34 DreamNote a écrit :
[21:52:54] <_-Sandman-_>
> Le 17 juin 2019 à 21:37:44 _-Sandman-_ a écrit :
>> Le 17 juin 2019 à 21:36:02 Daymenn a écrit :
> >> Le 17 juin 2019 à 21:20:14 _-Sandman-_ a écrit :
> > >> Le 17 juin 2019 à 21:19:02 Daymenn a écrit :
> > > >> Le 17 juin 2019 à 21:11:36 _-Sandman-_ a écrit :
> > > > >> Le 17 juin 2019 à 21:09:27 Daymenn a écrit :
> > > > > >> Le 17 juin 2019 à 21:01:56 _-Sandman-_ a écrit :
> > > > > > >https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59981169-1-0-1-0-cyberpunk-2077-un-seul-appartement-disponible-dans-le-jeu.htm
> > > > > > > le downgrade commence
> > > > > >
> > > > > > Faudra voir au final, ça manque trop d'infos pour statuer.
> > > > > >
> > > > > > Et la news c'est que c'est l'achat d'appart qui est retiré, pas qu'on ne changera pas d'appart à cause de l'histoire par exemple ou que les motels ect pourraient être une planque.
> > > > > >
> > > > > > Mais bon, je trouve ça très secondaire imo.
> > > > >
> > > > > Ben ils promettaient de pouvoir changer le script par toi même en fonction de ou tu te logeais, genre si tu choisissais un quartier bidon ville ou un quartier de luxe ça allait avoir une flopée d'incidence sur le scénario
> > > > >
> > > >
> > > > Le Life-path (Nomad, Streed kid, Ex-Corpo) a été ajouté et sera primordial sur ce que tu dis je pense
> > >
> > > ça aurait été cool que tu puisses toi même bousculer ce dernier en achetant des appart quand tu le veux, et du coup pouvoir influencer le monde qui t'entoure par toi même, plutôt qu'attendre que le jeu le fasse pour toi
> >
> > C'est clair, je suis d'accord avec toi.
> > Les gens ont oublié un truc, c'est que c'est dit depuis le début que ton perso sera et restera mercenaire, avec des relations que tu pourras créer avec différentes factions ect. Le mercenaire c'est cool car il est libre donc t'as beaucoup de possibilités mais tu pourras pas devenir un Corpo pur comme beaucoup c'étaient fixés dans leur tête.
> >
> > Après je me pose la question des DLC. Ils pourraient très bien faire évoluer le jeu plus tard, dans un second temps.
>
> Perso je m'en tape le coquillage du jeu dès qu'il a été annoncé comme étant FPS
> Je suis juste triste pour ceux qui ont encore de l'attente dedans
Je me dis que le FPS me fera découvrir quelque chose de nouveau, que je connais pas trop. Et puis si CD ont choisi ça, c'est qu'ils ont leur raison et ils sont les proches pour savoir. Ça m'a surpris aussi à l'annonce mais je wait & see
je trouve
personnellement
genre DS à la première personne (et sans roulade du coup), j'aurais pas du tout aiméLa sa n'a rien à voir pour le coup tu compare l'incomparable
Oui mon exemple pue la merde ![]()
Premier jeu avec "ambiance" qui m'est venu à la tête
Théorie
La fille qui contrôle des animaux et les détenteurs de Smiley, elle va mettre des bouts de joues dans la prison d'Udon.
Si vous remarquez bien, ce sont des boules blanches, qui tiennent dans une main. Exactement les mêmes boules blanches qui les boules des joues.
Elle pourra donc contrôler des soldats.
Qu'en pensez vous
Le 17 juin 2019 à 21:49:27 _-Sandman-_ a écrit :
Le 17 juin 2019 à 21:48:38 Daymenn a écrit :
> > > > >
> > > > >
> > > > > Et la news c'est que c'est l'achat d'appart qui est retiré, pas qu'on ne changera pas d'appart à cause de l'histoire par exemple ou que les motels ect pourraient être une planque.
> > > > >
> > > >
> > > > Ben ils promettaient de pouvoir changer le script par toi même en fonction de ou tu te logeais, genre si tu choisissais un quartier bidon ville ou un quartier de luxe ça allait avoir une flopée d'incidence sur le scénario
> > > >
> > >
> > > Le Life-path (Nomad, Streed kid, Ex-Corpo) a été ajouté et sera primordial sur ce que tu dis je pense
> >
> > ça aurait été cool que tu puisses toi même bousculer ce dernier en achetant des appart quand tu le veux, et du coup pouvoir influencer le monde qui t'entoure par toi même, plutôt qu'attendre que le jeu le fasse pour toi
>
> Les gens ont oublié un truc, c'est que c'est dit depuis le début que ton perso sera et restera mercenaire, avec des relations que tu pourras créer avec différentes factions ect. Le mercenaire c'est cool car il est libre donc t'as beaucoup de possibilités mais tu pourras pas devenir un Corpo pur comme beaucoup c'étaient fixés dans leur tête.
>
> Après je me pose la question des DLC. Ils pourraient très bien faire évoluer le jeu plus tard, dans un second temps.
Faire un FTPS comme Skyrim ça aurait été mieux imo !Sûr qu'il y aura un mod TPS
. Quid de quoi il va ressembler après
on a vu du TPS qu'en voiture pour le moment
Je parle d'un Mod sur PC fait par des fan, comme la FOV pour CoD ect...
Le 17 juin 2019 à 21:55:15 Daymenn a écrit :
Le 17 juin 2019 à 21:49:27 _-Sandman-_ a écrit :
Le 17 juin 2019 à 21:48:38 Daymenn a écrit :
> > > > > > >https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59981169-1-0-1-0-cyberpunk-2077-un-seul-appartement-disponible-dans-le-jeu.htm
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Et la news c'est que c'est l'achat d'appart qui est retiré, pas qu'on ne changera pas d'appart à cause de l'histoire par exemple ou que les motels ect pourraient être une planque.
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Ben ils promettaient de pouvoir changer le script par toi même en fonction de ou tu te logeais, genre si tu choisissais un quartier bidon ville ou un quartier de luxe ça allait avoir une flopée d'incidence sur le scénario
> > > > >
> > > >
> > > > Le Life-path (Nomad, Streed kid, Ex-Corpo) a été ajouté et sera primordial sur ce que tu dis je pense
> > >
> > > ça aurait été cool que tu puisses toi même bousculer ce dernier en achetant des appart quand tu le veux, et du coup pouvoir influencer le monde qui t'entoure par toi même, plutôt qu'attendre que le jeu le fasse pour toi
> >
> > Les gens ont oublié un truc, c'est que c'est dit depuis le début que ton perso sera et restera mercenaire, avec des relations que tu pourras créer avec différentes factions ect. Le mercenaire c'est cool car il est libre donc t'as beaucoup de possibilités mais tu pourras pas devenir un Corpo pur comme beaucoup c'étaient fixés dans leur tête.
> >
> > Après je me pose la question des DLC. Ils pourraient très bien faire évoluer le jeu plus tard, dans un second temps.
>
> Perso je m'en tape le coquillage du jeu dès qu'il a été annoncé comme étant FPS
Je me dis que le FPS me fera découvrir quelque chose de nouveau, que je connais pas trop. Et puis si CD ont choisi ça, c'est qu'ils ont leur raison et ils sont les proches pour savoir. Ça m'a surpris aussi à l'annonce mais je wait & see
Faire un FTPS comme Skyrim ça aurait été mieux imo !Sûr qu'il y aura un mod TPS
. Quid de quoi il va ressembler après
on a vu du TPS qu'en voiture pour le moment
Je parle d'un Mod sur PC fait par des fan, comme la FOV pour CoD ect...
Ah oui ![]()
Anasui No fake j'ai pas encore cliqué sur ton spoiler.
Y'a écrit "oui mais y'a Daryl avec un sticker Rick"
Je clique : Ah presque ![]()
Le 17 juin 2019 à 21:56:50 RacFT a écrit :
Anasui No fake j'ai pas encore cliqué sur ton spoiler.Y'a écrit "oui mais y'a Daryl avec un sticker Rick"
Je clique : Ah presque
Bien joué Rac 
Le 17 juin 2019 à 20:29:17 spooky-Mac a écrit :
Le 17 juin 2019 à 19:55:58 Lord_Brown a écrit :
Top 10 fruit Zoan
- Kaido / Kozuki Momonosuke (Dragon)
- Marco (Tori Tori no Mi, Model: Phoenix)
- Catarina Devon (Inu Inu no Mi, Model: Kyubi)
- Kurozumi Orochi (Hebi Hebi no Mi, Model: Yamata no Orochi)
- Sengoku (Hito Hito no Mi, Model: Daibutsu)
- Queen (Ryu Ryu no Mi, Model: Brachiosaurus)
- Page One (Ryu Ryu no Mi, Model: Spinosaurus)
- X Drake (Ryu Ryu no Mi, Model : Allosaurus)
- Jack (Zou Zou no Mi, Model : Mammoth)
- Funkfreed / Babanuki (Zou Zou no Mi / Zou no Smile)
à chaque fois que tu fais des tops, j'te réponds et tu me réponds jamais donc maintenant je vais juste les ignorer
Et moi ? 
Le 17 juin 2019 à 21:58:47 AnasuiNarciso a écrit :
Anasui No fake j'ai pas encore cliqué sur ton spoiler.Y'a écrit "oui mais y'a Daryl avec un sticker Rick"
Bien joué Rac
Ce malaise bordel. 
Le 17 juin 2019 à 22:00:55 ShikiLeRetour a écrit :
Le 17 juin 2019 à 20:29:17 spooky-Mac a écrit :
Le 17 juin 2019 à 19:55:58 Lord_Brown a écrit :
Top 10 fruit Zoan
- Kaido / Kozuki Momonosuke (Dragon)
- Marco (Tori Tori no Mi, Model: Phoenix)
- Catarina Devon (Inu Inu no Mi, Model: Kyubi)
- Kurozumi Orochi (Hebi Hebi no Mi, Model: Yamata no Orochi)
- Sengoku (Hito Hito no Mi, Model: Daibutsu)
- Queen (Ryu Ryu no Mi, Model: Brachiosaurus)
- Page One (Ryu Ryu no Mi, Model: Spinosaurus)
- X Drake (Ryu Ryu no Mi, Model : Allosaurus)
- Jack (Zou Zou no Mi, Model : Mammoth)
- Funkfreed / Babanuki (Zou Zou no Mi / Zou no Smile)
à chaque fois que tu fais des tops, j'te réponds et tu me réponds jamais donc maintenant je vais juste les ignorer
Et moi ?
Voyons Faucheur ... vous êtes la même personne 
Le 17 juin 2019 à 22:01:36 RacFT a écrit :
Le 17 juin 2019 à 21:58:47 AnasuiNarciso a écrit :
Bien joué Rac
Ce malaise bordel.
Chaud 
Le 17 juin 2019 à 21:52:54 _-Sandman-_ a écrit :
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > >
> >
>
>
je trouve
personnellement
genre DS à la première personne (et sans roulade du coup), j'aurais pas du tout aimé
qu'on préfère la vue à la 3ème personne pour des question de gameplay ou parce qu'on préfère voir son personnage, je comprends, mais pour des questions d'immersion, je pige pas par contre. ![]()
du moins, quand on a pas l'impression de voir à travers une caméra volant à 1m20 du sol... mais quand c'est bien fait (qu'on a la sensation d'avoir un corps et de pouvoir le visualiser: voir ses membres quand on baisse la tête, ouvre une porte, s'accroupit, etc), c'est le top pour l'immersion je trouve.
[21:54:55] <macron_me_croit>
ThéorieLa fille qui contrôle des animaux et les détenteurs de Smiley, elle va mettre des bouts de joues dans la prison d'Udon.
Si vous remarquez bien, ce sont des boules blanches, qui tiennent dans une main. Exactement les mêmes boules blanches qui les boules des joues.Elle pourra donc contrôler des soldats.
Qu'en pensez vous
Quelle va soumettre Kaido ![]()
Le 17 juin 2019 à 21:54:55 macron_me_croit a écrit :
ThéorieLa fille qui contrôle des animaux et les détenteurs de Smiley, elle va mettre des bouts de joues dans la prison d'Udon.
Si vous remarquez bien, ce sont des boules blanches, qui tiennent dans une main. Exactement les mêmes boules blanches qui les boules des joues.Elle pourra donc contrôler des soldats.
Qu'en pensez vous
pas mal comme théorie
ça peut largement le faire s'ils s'approprient la prison parce que ça met du temps à créer et à servir je suppose
ça fera une belle armée pour Luffy 
Je rappelle les personnages devenus puissants selon les générations :
Génération 2 :
D. Roger / Shiki / Rayleigh / D. Garp / Kaido / Big Mom / Barbe Blanche / Sengoku
Génération 3 :
Shanks / Mihawk / Ben Beckman / D. Dragon / D. Teach / Boa Hancock / Weeble / Akainu
Génération 4 :
D. Ace / Eustass Kid / Zoro / D. Luffy / D. Law / Jewelry Bonney / Baggy / Koby
Qu'en pensez vous ? 
Le 17 juin 2019 à 22:03:11 GibersonXO a écrit :
Le 17 juin 2019 à 21:52:54 _-Sandman-_ a écrit :
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
> >
>
je trouve
personnellement
genre DS à la première personne (et sans roulade du coup), j'aurais pas du tout aiméqu'on préfère la vue à la 3ème personne pour des question de gameplay ou parce qu'on préfère voir son personnage, je comprends, mais pour des questions d'immersion, je pige pas par contre.
du moins, quand on a pas l'impression de voir à travers une caméra volant à 1m20 du sol... mais quand c'est bien fait (qu'on a la sensation d'avoir un corps et de pouvoir le visualiser: voir ses membres quand on baisse la tête, ouvre une porte, s'accroupit, etc), c'est le top pour l'immersion je trouve.
Je préfère juste voir mon personnage bouger, c'est aussi simple que ça ![]()