Le 17 juin 2019 à 21:20:08 DevilOfTheSea a écrit :
Le 17 juin 2019 à 21:17:56 _-Sandman-_ a écrit :
Le 17 juin 2019 à 21:17:19 DevilOfTheSea a écrit :
Le 17 juin 2019 à 21:15:15 _-Sandman-_ a écrit :
Le 17 juin 2019 à 21:13:45 DevilOfTheSea a écrit :
> Le 17 juin 2019 à 21:11:36 _-Sandman-_ a écrit :
>> Le 17 juin 2019 à 21:09:27 Daymenn a écrit :
> >> Le 17 juin 2019 à 21:01:56 _-Sandman-_ a écrit :
> > > le downgrade commence
> >
> > Faudra voir au final, ça manque trop d'infos pour statuer.
> >
> > Et la news c'est que c'est l'achat d'appart qui est retiré, pas qu'on ne changera pas d'appart à cause de l'histoire par exemple ou que les motels ect pourraient être une planque.
> >
> > Mais bon, je trouve ça très secondaire imo.
>
> Ben ils promettaient de pouvoir changer le script par toi même en fonction de ou tu te logeais, genre si tu choisissais un quartier bidon ville ou un quartier de luxe ça allait avoir une flopée d'incidence sur le scénario
>
> > Le 17 juin 2019 à 21:09:44 DevilOfTheSea a écrit :
> >> Le 17 juin 2019 à 21:05:55 _-Sandman-_ a écrit :
> > >> Le 17 juin 2019 à 21:05:02 DevilOfTheSea a écrit :
> > > >Kingdom , dernier chapitre
![]()
> > > > Liboku va faire des cauchemars sur Ousen
> > >
> > > Un ciel en forme de damier, original
> >
> >
> > C’est la qualité du scan ça, tu zoom et le screentone est normal 👺
>
> Je zoom et je vois toujours des carrés noirs, certes moins présent mais présent quand même
![]()
> Je sais pas si c'est pas de l'auteur lui même, y'a un peu la même chose avec Beastars
Non là c’est ok
Sur papier ça rendra plus propre et plus claire
Mate les points noirsCelui là c’est un autre type de screentone , y a la même sur le logiciel que j’utilise
c'est dégueulasse en tout cas
Beaucoup trop shojo celui là

N’oublions pas la prière du jour https://www.youtube.com/watch?v=aSHcFlNOElE
Le 17 juin 2019 à 21:23:12 DreamYabuki a écrit :
N’oublions pas la prière du jour https://www.youtube.com/watch?v=aSHcFlNOElE
AMEN 
Le 17 juin 2019 à 21:11:36 _-Sandman-_ a écrit :
> Le 17 juin 2019 à 21:09:27 Daymenn a écrit :
>> Le 17 juin 2019 à 21:01:56 _-Sandman-_ a écrit :
> > le downgrade commence
>
> Faudra voir au final, ça manque trop d'infos pour statuer.
>
> Et la news c'est que c'est l'achat d'appart qui est retiré, pas qu'on ne changera pas d'appart à cause de l'histoire par exemple ou que les motels ect pourraient être une planque.
>
> Mais bon, je trouve ça très secondaire imo.
Ben ils promettaient de pouvoir changer le script par toi même en fonction de ou tu te logeais, genre si tu choisissais un quartier bidon ville ou un quartier de luxe ça allait avoir une flopée d'incidence sur le scénario
> Le 17 juin 2019 à 21:09:44 DevilOfTheSea a écrit :
>> Le 17 juin 2019 à 21:05:55 _-Sandman-_ a écrit :
> >> Le 17 juin 2019 à 21:05:02 DevilOfTheSea a écrit :
> > >Kingdom , dernier chapitre
![]()
> > > Liboku va faire des cauchemars sur Ousen
> >
> > Un ciel en forme de damier, original
>
>
> C’est la qualité du scan ça, tu zoom et le screentone est normal 👺
Je zoom et je vois toujours des carrés noirs, certes moins présent mais présent quand même
Je sais pas si c'est pas de l'auteur lui même, y'a un peu la même chose avec Beastars
Non là c’est ok
Mate les points noirsCelui là c’est un autre type de screentone , y a la même sur le logiciel que j’utilise
Des infos sur l'anime d'ailleurs Salang ? 
Le 17 juin 2019 à 18:02:48 Neoriku13 a écrit :
Le 17 juin 2019 à 17:42:19 DreamYabuki a écrit :
Le 17 juin 2019 à 17:28:23 Neoriku13 a écrit :
Les musiques de Nier AutomataLe jeux en lui même
2B
9S
Oui le jeu est cool je viens de le commencer.
Te hype pas trop surtout.
Le jeu est vraiment bien mais objectivement trés surcôté. ![]()
Par contre oui la BO c'est l'une des meilleurs de la gen. ![]()
Le 17 juin 2019 à 21:33:42 DannyTargaryen a écrit :
> >
> >
> > Et la news c'est que c'est l'achat d'appart qui est retiré, pas qu'on ne changera pas d'appart à cause de l'histoire par exemple ou que les motels ect pourraient être une planque.
> >
>
> Ben ils promettaient de pouvoir changer le script par toi même en fonction de ou tu te logeais, genre si tu choisissais un quartier bidon ville ou un quartier de luxe ça allait avoir une flopée d'incidence sur le scénario
>
> > Le 17 juin 2019 à 21:09:44 DevilOfTheSea a écrit :
> >> Le 17 juin 2019 à 21:05:55 _-Sandman-_ a écrit :
> > >> Le 17 juin 2019 à 21:05:02 DevilOfTheSea a écrit :
> > > >Kingdom , dernier chapitre
![]()
> > > > Liboku va faire des cauchemars sur Ousen
> > >
> > > Un ciel en forme de damier, original
> >
> >
> > C’est la qualité du scan ça, tu zoom et le screentone est normal 👺
>
> Je zoom et je vois toujours des carrés noirs, certes moins présent mais présent quand même
![]()
> Je sais pas si c'est pas de l'auteur lui même, y'a un peu la même chose avec Beastars
Non là c’est ok
Des infos sur l'anime d'ailleurs Salang ?
Octobre, Netflix, 3DCG ![]()
Pas plus d'infos désolé !
Le 17 juin 2019 à 21:20:14 _-Sandman-_ a écrit :
Le 17 juin 2019 à 21:19:02 Daymenn a écrit :
Le 17 juin 2019 à 21:09:27 Daymenn a écrit :
Le 17 juin 2019 à 21:01:56 _-Sandman-_ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59981169-1-0-1-0-cyberpunk-2077-un-seul-appartement-disponible-dans-le-jeu.htm
le downgrade commenceFaudra voir au final, ça manque trop d'infos pour statuer.
Et la news c'est que c'est l'achat d'appart qui est retiré, pas qu'on ne changera pas d'appart à cause de l'histoire par exemple ou que les motels ect pourraient être une planque.
Mais bon, je trouve ça très secondaire imo.
Ben ils promettaient de pouvoir changer le script par toi même en fonction de ou tu te logeais, genre si tu choisissais un quartier bidon ville ou un quartier de luxe ça allait avoir une flopée d'incidence sur le scénario
Le Life-path (Nomad, Streed kid, Ex-Corpo) a été ajouté et sera primordial sur ce que tu dis je pense
ça aurait été cool que tu puisses toi même bousculer ce dernier en achetant des appart quand tu le veux, et du coup pouvoir influencer le monde qui t'entoure par toi même, plutôt qu'attendre que le jeu le fasse pour toi
C'est clair, je suis d'accord avec toi.
Les gens ont oublié un truc, c'est que c'est dit depuis le début que ton perso sera et restera mercenaire, avec des relations que tu pourras créer avec différentes factions ect. Le mercenaire c'est cool car il est libre donc t'as beaucoup de possibilités mais tu pourras pas devenir un Corpo pur comme beaucoup c'étaient fixés dans leur tête.
Après je me pose la question des DLC. Ils pourraient très bien faire évoluer le jeu plus tard, dans un second temps.
Le 17 juin 2019 à 21:36:02 Daymenn a écrit :
Le 17 juin 2019 à 21:09:27 Daymenn a écrit :
> Le 17 juin 2019 à 21:01:56 _-Sandman-_ a écrit :
> le downgrade commence
Faudra voir au final, ça manque trop d'infos pour statuer.
Et la news c'est que c'est l'achat d'appart qui est retiré, pas qu'on ne changera pas d'appart à cause de l'histoire par exemple ou que les motels ect pourraient être une planque.
Mais bon, je trouve ça très secondaire imo.
Le Life-path (Nomad, Streed kid, Ex-Corpo) a été ajouté et sera primordial sur ce que tu dis je pense
ça aurait été cool que tu puisses toi même bousculer ce dernier en achetant des appart quand tu le veux, et du coup pouvoir influencer le monde qui t'entoure par toi même, plutôt qu'attendre que le jeu le fasse pour toi
Les gens ont oublié un truc, c'est que c'est dit depuis le début que ton perso sera et restera mercenaire, avec des relations que tu pourras créer avec différentes factions ect. Le mercenaire c'est cool car il est libre donc t'as beaucoup de possibilités mais tu pourras pas devenir un Corpo pur comme beaucoup c'étaient fixés dans leur tête.Après je me pose la question des DLC. Ils pourraient très bien faire évoluer le jeu plus tard, dans un second temps.
Perso je m'en tape le coquillage du jeu dès qu'il a été annoncé comme étant FPS ![]()
Je suis juste triste pour ceux qui ont encore de l'attente dedans
Pour la censure, j'ai vu : "Pas de censure imposée par CD Projekt mais en fonction des juridictions"
Donc en France, sur PC, ça devrait aller ![]()
J'espère
https://www.youtube.com/watch?v=TazHNpt6OTo 
Le 17 juin 2019 à 21:37:44 _-Sandman-_ a écrit :
> Le 17 juin 2019 à 21:09:27 Daymenn a écrit :
>> Le 17 juin 2019 à 21:01:56 _-Sandman-_ a écrit :
> > le downgrade commence
>
> Faudra voir au final, ça manque trop d'infos pour statuer.
>
> Et la news c'est que c'est l'achat d'appart qui est retiré, pas qu'on ne changera pas d'appart à cause de l'histoire par exemple ou que les motels ect pourraient être une planque.
>
> Mais bon, je trouve ça très secondaire imo.
Les gens ont oublié un truc, c'est que c'est dit depuis le début que ton perso sera et restera mercenaire, avec des relations que tu pourras créer avec différentes factions ect. Le mercenaire c'est cool car il est libre donc t'as beaucoup de possibilités mais tu pourras pas devenir un Corpo pur comme beaucoup c'étaient fixés dans leur tête.Après je me pose la question des DLC. Ils pourraient très bien faire évoluer le jeu plus tard, dans un second temps.
Perso je m'en tape le coquillage du jeu dès qu'il a été annoncé comme étant FPS
Je suis juste triste pour ceux qui ont encore de l'attente dedans
Je me dis que le FPS me fera découvrir quelque chose de nouveau, que je connais pas trop. Et puis si CD ont choisi ça, c'est qu'ils ont leur raison et ils sont les proches pour savoir. Ça m'a surpris aussi à l'annonce mais je wait & see ![]()
Le 17 juin 2019 à 21:42:14 LeBideDuTopicOP a écrit :
Yeah !
https://www.youtube.com/watch?v=0RUAlxVnMFo
J'adore les zik de GotG ![]()
sympa le son
Le 17 juin 2019 à 21:42:39 Daymenn a écrit :
> >
> >
> >
>
>
Je suis juste triste pour ceux qui ont encore de l'attente dedansJe me dis que le FPS me fera découvrir quelque chose de nouveau, que je connais pas trop. Et puis si CD ont choisi ça, c'est qu'ils ont leur raison et ils sont les proches pour savoir. Ça m'a surpris aussi à l'annonce mais je wait & see
Perso j'en ai marre du FPS et je trouve, personnellement, que ça nique l'immersion sur ce genre de jeu.
Faire un FTPS comme Skyrim ça aurait été mieux imo !

Le 17 juin 2019 à 21:43:39 Daymenn a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=TazHNpt6OToYeah !
https://www.youtube.com/watch?v=0RUAlxVnMFo
J'adore les zik de GotG
L'un des seuls intérêts du film 
CyberPunk même encore maintenant je comprends pas les gens qui gueulent au BGE. 
Je vous l'avais dit pour Cyberpunk encore une fois
Je souhaite pas être méchant mais
Sah quel plaisir de voir les sourires s'effacer 
Le 17 juin 2019 à 21:43:42 _-Sandman-_ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=TazHNpt6OTosympa le son
> Le 17 juin 2019 à 21:19:02 Daymenn a écrit :
>> Le 17 juin 2019 à 21:11:36 _-Sandman-_ a écrit :
> >> Le 17 juin 2019 à 21:09:27 Daymenn a écrit :
> > >> Le 17 juin 2019 à 21:01:56 _-Sandman-_ a écrit :
> > > > le downgrade commence
> > >
> > > Faudra voir au final, ça manque trop d'infos pour statuer.
> > >
> > > Et la news c'est que c'est l'achat d'appart qui est retiré, pas qu'on ne changera pas d'appart à cause de l'histoire par exemple ou que les motels ect pourraient être une planque.
> > >
> > > Mais bon, je trouve ça très secondaire imo.
> >
> > Ben ils promettaient de pouvoir changer le script par toi même en fonction de ou tu te logeais, genre si tu choisissais un quartier bidon ville ou un quartier de luxe ça allait avoir une flopée d'incidence sur le scénario
> >
>
> Le Life-path (Nomad, Streed kid, Ex-Corpo) a été ajouté et sera primordial sur ce que tu dis je pense
Je suis juste triste pour ceux qui ont encore de l'attente dedansJe me dis que le FPS me fera découvrir quelque chose de nouveau, que je connais pas trop. Et puis si CD ont choisi ça, c'est qu'ils ont leur raison et ils sont les proches pour savoir. Ça m'a surpris aussi à l'annonce mais je wait & see
Perso j'en ai marre du FPS et je trouve, personnellement, que ça nique l'immersion sur ce genre de jeu.
Faire un FTPS comme Skyrim ça aurait été mieux imo !
Sûr qu'il y aura un mod TPS
. Quid de quoi il va ressembler après
Le 17 juin 2019 à 21:48:38 Daymenn a écrit :
Le 17 juin 2019 à 21:43:42 _-Sandman-_ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=TazHNpt6OTosympa le son
> Le 17 juin 2019 à 21:20:14 _-Sandman-_ a écrit :
>> Le 17 juin 2019 à 21:19:02 Daymenn a écrit :
> >> Le 17 juin 2019 à 21:11:36 _-Sandman-_ a écrit :
> > >> Le 17 juin 2019 à 21:09:27 Daymenn a écrit :
> > > >> Le 17 juin 2019 à 21:01:56 _-Sandman-_ a écrit :
> > > > > le downgrade commence
> > > >
> > > > Faudra voir au final, ça manque trop d'infos pour statuer.
> > > >
> > > > Et la news c'est que c'est l'achat d'appart qui est retiré, pas qu'on ne changera pas d'appart à cause de l'histoire par exemple ou que les motels ect pourraient être une planque.
> > > >
> > > > Mais bon, je trouve ça très secondaire imo.
> > >
> > > Ben ils promettaient de pouvoir changer le script par toi même en fonction de ou tu te logeais, genre si tu choisissais un quartier bidon ville ou un quartier de luxe ça allait avoir une flopée d'incidence sur le scénario
> > >
> >
> > Le Life-path (Nomad, Streed kid, Ex-Corpo) a été ajouté et sera primordial sur ce que tu dis je pense
>
> ça aurait été cool que tu puisses toi même bousculer ce dernier en achetant des appart quand tu le veux, et du coup pouvoir influencer le monde qui t'entoure par toi même, plutôt qu'attendre que le jeu le fasse pour toi
Faire un FTPS comme Skyrim ça aurait été mieux imo !Sûr qu'il y aura un mod TPS
. Quid de quoi il va ressembler après
on a vu du TPS qu'en voiture pour le moment ![]()
[21:47:18] <RacFT>
CyberPunk même encore maintenant je comprends pas les gens qui gueulent au BGE.
Moi c'est pour Death Stranding