je viens de remarquer que je discutais avec un entre vous sur twitter avant même de venir sur le même forum pourtant il porte le même pseudo et profil
c'est embêtant j'ai du arrêter de le répondre pour ne pas me faire démasquer 
sinon les pro comics à l’occurrence dc on s'entend que l'avatar de darkseid n'est pas une planète buster et que quand ils disent qu'il peut détruire une planète on parle de son potentiel à tuer tout le monde dessus avec ses parrademons et non en tappant dessus comme le pourrait un saitama ou hulk worldbreaker right 
parce que franchement j'ai du mal à comprendre les darkseid > à thanos avec gants de l'infini 
darkseid est surement un des méchants les plus lame à l'échelle cosmique que j'ai vu il s'est même fait buter par batman et flash ni lui ni superman n'est planète buster arrêter de deconner il vient d'où la comparaison de darkseid avec thanos ou de goku et superman 
superman se fait litteralement goumer par yamcha et darkseid par thanos sans gant putain c'est n'importe quoi à moins que c'est moi qui comprend mal superman 
bref donner de la force à mon gars #FreeYb https://www.youtube.com/watch?v=fVVnQyRhtTk