Le 14 juin 2019 à 20:30:51 DreamYabuki a écrit :

Le 14 juin 2019 à 20:30:43 AtashiWa a écrit :
Le 14 juin 2019 à 20:15:27 RacFT a écrit :
Le 14 juin 2019 à 20:11:47 AtashiWa a écrit :
Le 14 juin 2019 à 19:50:17 RacFT a écrit :
Atashi j'espère que tu joues à DQ 8 là.J'y ai joué toute la journée là je fais une pause, en plus le jeu a crash un moment je devais refaire 2h de jeu.
Ah putain.
Et ça va tu kiffes ou tu t'enmerde ?
J'aime bien, par contre je suis choquée comment la difficulté entre le 8 et le 9 est totalement différente.
Je passe mon temps à xp parfois et à spam siffler.
Oui le jeu est difficile
Le gameplay (Les combats), le scénario et l'OST tu trouves ça comment?
Et bien entendu t'es ou dans le jeu ? T'as récup la boule de cristal j'imagine.
Le 14 juin 2019 à 20:00:01 GibersonXO a écrit :
Le 14 juin 2019 à 19:56:23 lekhey41 a écrit
bon après peut être que je dis de la merde aussi et que oda l'a juste nerfé momentanément pour facilité sa relation avec komurashi mais qu'on va quand même avoir le tête à tête zoro vs kaidoSi tête à tête il y a, zoro se fera OS...
après son nerf oui mais logiquement non il devrait probablement être proche du niveau de kaido forme de base ou d'un 2nd tandis que là à le voir affronter killer et kyoshiro j'ai du mal à croire qu'il a vaincu pica 
oda vient d'avouer qu'il est en plein roue libre avec l'arc wano et est obligé d'improviser des élements qui n'était pas prévu de base. Ce qui explique pourquoi cette arc est une telle bouse franchement tout est à jetter
ça sort d'ou ça ?
de la video du mont corvo en haut 
[20:34:13] <AnasuiNarciso>
Pourquoi vous vous êtes arrêté sa comancer à devenir intéressant
Le 14 juin 2019 à 20:03:59 BrotherNature a écrit :
Zoro qui veut trancher le feu, je n’ai jamais saisi ce délire
parce qu'il ne le peut pas déjà avec ses larmes d'air 
Le 14 juin 2019 à 20:37:08 lekhey41 a écrit :
bon après peut être que je dis de la merde aussi et que oda l'a juste nerfé momentanément pour facilité sa relation avec komurashi mais qu'on va quand même avoir le tête à tête zoro vs kaidoSi tête à tête il y a, zoro se fera OS...
après son nerf oui mais logiquement non il devrait probablement être proche du niveau de kaido forme de base ou d'un 2nd tandis que là à le voir affronter killer et kyoshiro j'ai du mal à croire qu'il a vaincu pica
Ouais ça fait une incohérence de plus
Oda n'a vraiment aucune notion d'échelle de puissance
Le 14 juin 2019 à 20:11:28 spooky-Mac a écrit :
Le 14 juin 2019 à 19:56:23 lekhey41 a écrit :
eh bien voilà j'avais raison quand je disais que ce n'était pas oda qui écrivait l'arc wano, en tout cas en partieoda vient d'avouer qu'il est en plein roue libre avec l'arc wano et est obligé d'improviser des élements qui n'était pas prévu de base. Ce qui explique pourquoi cette arc est une telle bouse franchement tout est à jetter
![]()
au final c'est pas l'oeuvre du oda qu'on connait mais d'un mourant sacrifiant ces derniers instant pour tenter de satisfaire son public
c'est triste mais en faisant ça ils s'est autodétruit parce que c'est arc à détruit one piece limite que c'est pire que naruto avec la grande guerre qui ne parrait plus aussi mal finalement
bon vous en douter bien que je ne passe que pour dire ça
enfaite je viens pour remettre les choses à l'ordre avant que les pro luffy ne refasse surface
j'étais entrain de penser que si zoro parrait si faible pendant cet arc c'est surtout pour le developper avant de mourir et qu'enfaite l'arc wano est plein de rallonge mais c'est enfaite pour rusher la fin de op en condensant tout dans la même arc
ça me semble logique finalement au lieu d'avoir un zoro niveau presque yonku tout de suite il le nerf au niveau d'un dofflamingo katakuri pour mieux le developper et le donner un power up contre kaidobon après peut être que je dis de la merde aussi et que oda l'a juste nerfé momentanément pour facilité sa relation avec komurashi mais qu'on va quand même avoir le tête à tête zoro vs kaido
J'ai pas tout lu car flemme vu le pseudo mais c'est tout à fait normal d'improviser quand on travaille sur un projet
On a des lignes directives puis au fur et à mesure qu'on avance on remanie, on change des choses, on s'adapte, car on considère que c'est mieux ainsi
ça ne marche que s'il n'avait pas la réputation de déjà connaitre là fin du manga et de chaque détail allant même à faire des foreshadowing du turfu 
parce que là le gars vient clairement de dire que la fin du manga à changer à cause de cet arc de merde 
Le 14 juin 2019 à 20:38:29 DreamYabuki a écrit :
[20:34:13] <AnasuiNarciso>
Pourquoi vous vous êtes arrêté sa comancer à devenir intéressant
Baisse de régime du topic. C'est un classique 
Le 14 juin 2019 à 20:43:32 QuantumVacuum a écrit :
Le 14 juin 2019 à 20:37:08 lekhey41 a écrit :
Ouais ça fait une incohérence de plus
Oda n'a vraiment aucune notion d'échelle de puissance
en plus de cette page insultante de zoro à coté de sanji et puis quoi encore 
trop cool l'ép de golden wind d'aujourd'hui
Le 14 juin 2019 à 20:36:33 RacFT a écrit :
Le 14 juin 2019 à 20:30:43 AtashiWa a écrit :
Le 14 juin 2019 à 20:15:27 RacFT a écrit :
Le 14 juin 2019 à 20:11:47 AtashiWa a écrit :
Le 14 juin 2019 à 19:50:17 RacFT a écrit :
Atashi j'espère que tu joues à DQ 8 là.J'y ai joué toute la journée là je fais une pause, en plus le jeu a crash un moment je devais refaire 2h de jeu.
Ah putain.
Et ça va tu kiffes ou tu t'enmerde ?
J'aime bien, par contre je suis choquée comment la difficulté entre le 8 et le 9 est totalement différente.
Je passe mon temps à xp parfois et à spam siffler.Oui le jeu est difficile
![]()
Le gameplay (Les combats), le scénario et l'OST tu trouves ça comment?
Et bien entendu t'es ou dans le jeu ? T'as récup la boule de cristal j'imagine.
![]()
Le gameplay c'est comme le 9 donc j'aime bien.
Le scénario pour l'instant pas grand chose à dire sauf sur le flash-back avec le MC qui m'intrigue.
Et j'aime bien les OST. ![]()
Je viens de récupérer le cristal oui. ![]()
Tout le monde osef mais je me prend Zelda BOTW demain confirmé 
Le forcing Devil qui influence le topic 

Le 14 juin 2019 à 20:05:18 AnasuiNarciso a écrit :
Zoro qui veut trancher le feu, je n’ai jamais saisi ce délireC'est parce qu'il veut tout trancher
C'est un peu con, non ?
Il tranche l'eau également ? 
Le 14 juin 2019 à 21:37:45 BrotherNature a écrit :
Le 14 juin 2019 à 20:05:18 AnasuiNarciso a écrit :
Zoro qui veut trancher le feu, je n’ai jamais saisi ce délireC'est parce qu'il veut tout trancher
C'est un peu con, non ?
Il tranche l'eau également ?
Zolo veut toujours apprendre de nouvelles techniques tu le connais bien 
Le 14 juin 2019 à 21:28:17 QuantumVacuum a écrit :
Tout le monde osef mais je me prend Zelda BOTW demain confirmé

Anasui a un nouveau sticker 
Le 14 juin 2019 à 21:45:28 -_Sandman_- a écrit :
Anasui a un nouveau sticker
Bien cool l'épisode de Jojo en effet 
J'ai toujours de la peine pour Polpol par contre