eh bien voilà j'avais raison quand je disais que ce n'était pas oda qui écrivait l'arc wano, en tout cas en partie 
oda vient d'avouer qu'il est en plein roue libre avec l'arc wano et est obligé d'improviser des élements qui n'était pas prévu de base. Ce qui explique pourquoi cette arc est une telle bouse franchement tout est à jetter
au final c'est pas l'oeuvre du oda qu'on connait mais d'un mourant sacrifiant ces derniers instant pour tenter de satisfaire son public 
c'est triste mais en faisant ça ils s'est autodétruit parce que c'est arc à détruit one piece limite que c'est pire que naruto avec la grande guerre qui ne parrait plus aussi mal finalement 
bon vous en douter bien que je ne passe que pour dire ça 
enfaite je viens pour remettre les choses à l'ordre avant que les pro luffy ne refasse surface
j'étais entrain de penser que si zoro parrait si faible pendant cet arc c'est surtout pour le developper avant de mourir et qu'enfaite l'arc wano est plein de rallonge mais c'est enfaite pour rusher la fin de op en condensant tout dans la même arc 
ça me semble logique finalement au lieu d'avoir un zoro niveau presque yonku tout de suite il le nerf au niveau d'un dofflamingo katakuri pour mieux le developper et le donner un power up contre kaido 
bon après peut être que je dis de la merde aussi et que oda l'a juste nerfé momentanément pour facilité sa relation avec komurashi mais qu'on va quand même avoir le tête à tête zoro vs kaido 
Le 14 juin 2019 à 19:56:23 lekhey41 a écrit
bon après peut être que je dis de la merde aussi et que oda l'a juste nerfé momentanément pour facilité sa relation avec komurashi mais qu'on va quand même avoir le tête à tête zoro vs kaido
Si tête à tête il y a, zoro se fera OS... ![]()
oda vient d'avouer qu'il est en plein roue libre avec l'arc wano et est obligé d'improviser des élements qui n'était pas prévu de base. Ce qui explique pourquoi cette arc est une telle bouse franchement tout est à jetter
ça sort d'ou ça ? ![]()
Le pire combat de Zoro ça aura été contre Daz n'empêche. Le mec est au bout de sa vie à la fin.
Sinon je me demande si King ou Kyoshiro ne peuvent pas produire du feu. Faudrait qu'il apprenne à le couper Zoko.
Le 14 juin 2019 à 20:00:29 RacFT a écrit :
Le pire combat de Zoro ça aura été contre Daz n'empêche. Le mec est au bout de sa vie à la fin.Sinon je me demande si King ou Kyoshiro ne peuvent pas produire du feu. Faudrait qu'il apprenne à le couper Zoko.
King ouu
Il a des flammes sur lui en Zoan
Le 14 juin 2019 à 20:02:49 DevilOfTheSea a écrit :
Le pire combat de Zoro ça aura été contre Daz n'empêche. Le mec est au bout de sa vie à la fin.Sinon je me demande si King ou Kyoshiro ne peuvent pas produire du feu. Faudrait qu'il apprenne à le couper Zoko.
King ouu
Même en forme normal
Zoro qui veut trancher le feu, je n’ai jamais saisi ce délire ![]()
Le 14 juin 2019 à 20:03:59 BrotherNature a écrit :
Zoro qui veut trancher le feu, je n’ai jamais saisi ce délire
C'est parce qu'il veut tout trancher 
King ouu
J'entends déjà le bruit des bottes de Quartum. 
Le 14 juin 2019 à 20:05:35 RacFT a écrit :
King ouu
Il a des flammes sur lui en ZoanJ'entends déjà le bruit des bottes de Quartum.
Tu veux que je dise quoi 
Le 14 juin 2019 à 19:56:23 lekhey41 a écrit :
eh bien voilà j'avais raison quand je disais que ce n'était pas oda qui écrivait l'arc wano, en tout cas en partieoda vient d'avouer qu'il est en plein roue libre avec l'arc wano et est obligé d'improviser des élements qui n'était pas prévu de base. Ce qui explique pourquoi cette arc est une telle bouse franchement tout est à jetter
![]()
au final c'est pas l'oeuvre du oda qu'on connait mais d'un mourant sacrifiant ces derniers instant pour tenter de satisfaire son public
c'est triste mais en faisant ça ils s'est autodétruit parce que c'est arc à détruit one piece limite que c'est pire que naruto avec la grande guerre qui ne parrait plus aussi mal finalement
bon vous en douter bien que je ne passe que pour dire ça
enfaite je viens pour remettre les choses à l'ordre avant que les pro luffy ne refasse surface
j'étais entrain de penser que si zoro parrait si faible pendant cet arc c'est surtout pour le developper avant de mourir et qu'enfaite l'arc wano est plein de rallonge mais c'est enfaite pour rusher la fin de op en condensant tout dans la même arc
ça me semble logique finalement au lieu d'avoir un zoro niveau presque yonku tout de suite il le nerf au niveau d'un dofflamingo katakuri pour mieux le developper et le donner un power up contre kaidobon après peut être que je dis de la merde aussi et que oda l'a juste nerfé momentanément pour facilité sa relation avec komurashi mais qu'on va quand même avoir le tête à tête zoro vs kaido
J'ai pas tout lu car flemme vu le pseudo mais c'est tout à fait normal d'improviser quand on travaille sur un projet
On a des lignes directives puis au fur et à mesure qu'on avance on remanie, on change des choses, on s'adapte, car on considère que c'est mieux ainsi 
Le 14 juin 2019 à 19:50:17 RacFT a écrit :
Atashi j'espère que tu joues à DQ 8 là.
J'y ai joué toute la journée là je fais une pause, en plus le jeu a crash un moment je devais refaire 2h de jeu.
J'attendais un "ololo les talents de lecture de rac" 
Déçu je suis. 
N'est plus Quantum qui veut. 
Le 14 juin 2019 à 20:13:03 RacFT a écrit :
J'attendais un "ololo les talents de lecture de rac"Déçu je suis.
Mais je suis pas un vulgaire hater 
Plus sérieusement ça fait longtemps que je sais pour tes problèmes de compréhension ça ne sert à rien de se moquer c’est devenu trop facile avec toi 
Le 14 juin 2019 à 19:43:03 Gauthier1820 a écrit :
https://youtu.be/VUnuiIt2U-Q?t=320
Faucheur
Mon pseudo qui tombe a pic 
Le 14 juin 2019 à 20:11:47 AtashiWa a écrit :
Atashi j'espère que tu joues à DQ 8 là.J'y ai joué toute la journée là je fais une pause, en plus le jeu a crash un moment je devais refaire 2h de jeu.
Ah putain.
Et ça va tu kiffes ou tu t'enmerde ? ![]()
Le 14 juin 2019 à 20:14:25 QuantumVacuum a écrit :
Plus sérieusement ça fait longtemps que je sais pour tes problèmes de compréhension ça ne sert à rien de se moquer c’est devenu trop facile avec toi
J'allais écrire un truc sympa et puis j'ai vu l'edit. 
Sasuga Quantum 
Le 14 juin 2019 à 20:17:33 RacFT a écrit :
Le 14 juin 2019 à 20:14:25 QuantumVacuum a écrit :
Plus sérieusement ça fait longtemps que je sais pour tes problèmes de compréhension ça ne sert à rien de se moquer c’est devenu trop facile avec toiJ'allais écrire un truc sympa et puis j'ai vu l'edit.
Sasuga Quantum
Moi je dis tout ça dans ton intérêt écoute 
Le 14 juin 2019 à 20:15:27 RacFT a écrit :
Le 14 juin 2019 à 20:11:47 AtashiWa a écrit :
Atashi j'espère que tu joues à DQ 8 là.J'y ai joué toute la journée là je fais une pause, en plus le jeu a crash un moment je devais refaire 2h de jeu.
Ah putain.
Et ça va tu kiffes ou tu t'enmerde ?
J'aime bien, par contre je suis choquée comment la difficulté entre le 8 et le 9 est totalement différente. ![]()
Je passe mon temps à xp parfois et à spam siffler. ![]()
A chaque fois qu'il commence à poster le topic devient naze.