Le 13 juin 2019 à 19:31:23 DreamWashu a écrit :
[19:25:27] <-_Sandman_->
Le 13 juin 2019 à 19:24:37 DevilOfTheSea a écrit :
Les dessins font pas tout , Berserk en est le parfait exempleIssoufle
Le 13 juin 2019 à 19:24:53 DreamWashu a écrit :
[19:22:44] <-_Sandman_->
Le 13 juin 2019 à 19:22:16 DreamWashu a écrit :
>[19:19:24] <-_Sandman_->
>Question sérieuse :
>Pourquoi Tokyo Ghoul (et re) c'est un des trucs les plus intéressants graphiquement ces dernières années et pourtant c'est autant de la merde sur le reste ?
Parce que Ishida a suicidé sont Mangas vu qu'il en avait marre
Pourtant c'était éclaté contre le sol assez vite
Non t'a juste lu sans approfondir
Il y avait un sous texte incroyable dès le chap 1 mais c'est sur que si on lis en mode randomVas-y n'hésite pas à m'expliquer
Concrètement tout ce qui gravite autour de Kaneki.Ce personnage est fascinant mais Ishida a totalement foiré sa conclusions
Il y avait tout le délire des cartes de Taro qui représente un personnage et a partir de ces cartes on comprenait la personnalité des persos
Les indices que nous avait laissé Ishida sur la Fin avec le Dragon et les Washu
Je peux essayer de te retrouver mes anciens messages sur la personnalité de Kaneki mais flemme de refaire des pavé pour TG il le mérite pas
Que de la hype rien dans les feats, pire que OP 
Le 13 juin 2019 à 19:35:48 QuantumVacuum a écrit :
Le 13 juin 2019 à 19:32:56 Neoriku13 a écrit :
Le seul qui m'a énervé dans l'arc SS c'est Ichigo qui sort des PU sorti de son cul pour battre 2 des capitaines les plus puissant.Quel chance il a d'avoir un hollow en lui alors que c'est déjà un Shinigami maîtrisant le Bankai.
Non mais stop hein
On sait désormais de source sure que Zaraki utilisait moins de 10% de ses capacités lors de ce combat
Et que Byakuya est clairement dans la moyenne basse des capitaines déjà à cette époque
Le seul truc qui peut réhabiliter le Ichigo Kenpachi c'est de te dire que Zangetsu qui est Juha machin fait level UP Ichigo grâce aux pouvoirs Quincy qu'il a en lui. 
Ishida après la fin de TG:Re : "En fait j'aime pas être mangaka, j'aime juste dessiner", ce niveau d'escroquerie. 
[19:44:24] <AtashiWa>
Purée comment ça me faisait chier au bout d'un moment l'explication dans Bleach avec les antagonistes en mode : "C'est juste 4% de ma force" blablabla, bat toi sérieusement et casse pas la tête.
Tu sais bien que vu leur puissance si ils se batteraient à fonf dès le début ils seraient imbattable. 
Le 13 juin 2019 à 19:45:40 RacFT a écrit :
Le 13 juin 2019 à 19:35:48 QuantumVacuum a écrit :
Le seul qui m'a énervé dans l'arc SS c'est Ichigo qui sort des PU sorti de son cul pour battre 2 des capitaines les plus puissant.Quel chance il a d'avoir un hollow en lui alors que c'est déjà un Shinigami maîtrisant le Bankai.
Non mais stop hein
On sait désormais de source sure que Zaraki utilisait moins de 10% de ses capacités lors de ce combat
Et que Byakuya est clairement dans la moyenne basse des capitaines déjà à cette époqueLe seul truc qui peut réhabiliter le Ichigo Kenpachi c'est de te dire que Zangetsu qui est Juha machin fait level UP Ichigo grâce aux pouvoirs Quincy qu'il a en lui.
Décidément, quel chance il a ce Ichigo. 
Le 13 juin 2019 à 19:44:24 AtashiWa a écrit :
Purée comment ça me faisait chier au bout d'un moment l'explication dans Bleach avec les antagonistes en mode : "C'est juste 4% de ma force" blablabla, bat toi sérieusement et casse pas la tête.
Les derniers chapitres bordel de merde. 
Les Quincy et leurs pouvoirs incompréhensible expliqué sur 3 chapitres. 
Sinon quelqu'un se souvient des Vizard ? 
Bleach en vrai c’est FT-tier. Sauf qu’il y a un certain style "cool" et des débuts prometteurs. Sinon c’est une giga randomerie
[19:44:43] <Riss97355>
Le 13 juin 2019 à 19:31:23 DreamWashu a écrit :
[19:25:27] <-_Sandman_->
Le 13 juin 2019 à 19:24:37 DevilOfTheSea a écrit :
Les dessins font pas tout , Berserk en est le parfait exempleIssoufle
Le 13 juin 2019 à 19:24:53 DreamWashu a écrit :
[19:22:44] <-_Sandman_->
> Le 13 juin 2019 à 19:22:16 DreamWashu a écrit :
>>[19:19:24] <-_Sandman_->
> >Question sérieuse :
> >Pourquoi Tokyo Ghoul (et re) c'est un des trucs les plus intéressants graphiquement ces dernières années et pourtant c'est autant de la merde sur le reste ?
>
> Parce que Ishida a suicidé sont Mangas vu qu'il en avait marre
Pourtant c'était éclaté contre le sol assez vite
Non t'a juste lu sans approfondir
Il y avait un sous texte incroyable dès le chap 1 mais c'est sur que si on lis en mode randomVas-y n'hésite pas à m'expliquer
Concrètement tout ce qui gravite autour de Kaneki.Ce personnage est fascinant mais Ishida a totalement foiré sa conclusions
Il y avait tout le délire des cartes de Taro qui représente un personnage et a partir de ces cartes on comprenait la personnalité des persos
Les indices que nous avait laissé Ishida sur la Fin avec le Dragon et les Washu
Je peux essayer de te retrouver mes anciens messages sur la personnalité de Kaneki mais flemme de refaire des pavé pour TG il le mérite pasQue de la hype rien dans les feats, pire que OP
T'a vu sa d'où la PLS légendaires des Fan ![]()
Le 13 juin 2019 à 19:39:48 RacFT a écrit :
Imo le pire c'est les rapports de force complètement pété.
Ichigo qui bat Kenpachi en Shikai.
Ichigo qui fait égalité avec Byakuya.
Et là bim sans aucune cohérence le mec se fait Low dif par Grimmjow qui dégaine même pas juste après
Pour Kenpachi c'est justifié dans le dernier arc avec Unohana qui dit qu'il se bridait inconsciemment pour pouvoir s'amuser, au moins ca reste assez cohérent avec le personnage ![]()
Le 13 juin 2019 à 19:40:00 -_Sandman_- a écrit :
Après j'ai lu TG de 2011 à 2014 donc bon ça commence à faire beaucoup d'année, p-ê que je relirais le manga si je le trouve en occasion à bon prix
Le visuel était vraiment charmeur
Si tu veux j'ai tous les tomes sauf les 8 derniers 
Le 13 juin 2019 à 19:48:56 RacFT a écrit :
Purée comment ça me faisait chier au bout d'un moment l'explication dans Bleach avec les antagonistes en mode : "C'est juste 4% de ma force" blablabla, bat toi sérieusement et casse pas la tête.Les derniers chapitres bordel de merde.
Le pire c'est le dernier combat, j'ai toujours pas compris ce qui s'est passé. 
Le 13 juin 2019 à 19:48:57 AtashiWa a écrit :
Sinon quelqu'un se souvient des Vizard ?
Les randoms sui servaient de hype tool ? 
Le 13 juin 2019 à 19:50:00 Riss97355 a écrit :
Bleach en vrai c’est FT-tier. Sauf qu’il y a un certain style "cool" et des débuts prometteurs. Sinon c’est une giga randomerie
Comme Naruto 
Ou sinon y'avait les capitaines 0 je sais pas quoi, littéralement 0 feat alors qu'ils ont entraîné Rukia, Renji et Ichigo en quelque temps et ils ont mieux fait leur job. 
Le 13 juin 2019 à 19:53:28 AtashiWa a écrit :
Ou sinon y'avait les capitaines 0 je sais pas quoi, littéralement 0 feat alors qu'ils ont entraîné Rukia, Renji et Ichigo en quelque temps et ils ont mieux fait leur job.
C'était pas censé être des dieux ?
[19:51:02] <AtashiWa>
Le 13 juin 2019 à 19:48:56 RacFT a écrit :
Purée comment ça me faisait chier au bout d'un moment l'explication dans Bleach avec les antagonistes en mode : "C'est juste 4% de ma force" blablabla, bat toi sérieusement et casse pas la tête.Les derniers chapitres bordel de merde.
Le pire c'est le dernier combat, j'ai toujours pas compris ce qui s'est passé.
Trop chiant a expliqué mais en gros Ishida a bloqué les pouvoirs Divins de Yhwach et Ichigo l'a tranché avec son Bankai détruis qui a en faite recréé son ancien Shikai
[19:53:28] <AtashiWa>
Ywatch était trop cheat en même temps. ![]()
Ichibe pourrait OS n'importe quel perso.
Le 13 juin 2019 à 19:51:42 -_Sandman_- a écrit :
Le 13 juin 2019 à 19:50:00 Riss97355 a écrit :
Bleach en vrai c’est FT-tier. Sauf qu’il y a un certain style "cool" et des débuts prometteurs. Sinon c’est une giga randomerieComme Naruto
Naruto c’est quand même un peu au dessus on va pas se mentir, et dieu sait que j’aime troller Noruto mais y’a des limites 
Ah oui la division 0 ce pétard mouillé lvl Kaguya 
Bleach, Fairy Tail, Saint-Seiya, Toriko, Nanatsu dans le même tier.
Et Black Clover encore en dessous