Le 11 mai 2019 à 02:16:10 tenshinotamago a écrit :
QuantumCa me fait ni chaud ni froid de pas avoir recu dinvitation pour le le MP des actifs du topic
On m'a même convié à des IRLs pkusieurs fois et cela ne m'a jamais intéressé, je ne suis pas ici pour me faire des amis, je suis la pour parler de One Piece, de manganimation et de tout autre support de cultureYa que XtX (Atashiwa) que j'ai deja capté parce que elle cest le sang, et encore on se parle pas beaucoup
tu pourrais trouver une meilleure photo pour tenshi no tamago ? ![]()
ou au moins la recadrer stp tu rends pas hommage au film la
Le 11 mai 2019 à 02:16:38 BrotherNature a écrit :
Le 11 mai 2019 à 02:13:37 Incolore_ a écrit :
Le 11 mai 2019 à 02:12:03 BrotherNature a écrit :
On veut des explications là, je ne comprend pas l'emploi du mot " singe" à plusieurs reprisespar contre "fils de pute" et "consanguin" me paraît limpide.
Tu as mal compris, faut remettre ces mots dans leurs contexte, il est évident qu'il ne parle pas de nous
Le fameux contexte 
[02:16:29] <Tigsky>
Je ne suis pas noir mais j'ai été choqué des propos tenus par le modo
Je me mets à la place de certains quoi
Merci du soutient khey.
QuantumCa me fait ni chaud ni froid de pas avoir recu dinvitation pour le le MP des actifs du topic
On m'a même convié à des IRLs pkusieurs fois et cela ne m'a jamais intéressé, je ne suis pas ici pour me faire des amis, je suis la pour parler de One Piece, de manganimation et de tout autre support de cultureYa que XtX (Atashiwa) que j'ai deja capté parce que elle cest le sang, et encore on se parle pas beaucoup
Cette réponse ultra tardive ok d'acc pas de soucis khey 
Contexted 
Le 11 mai 2019 à 02:14:38 Thicke a écrit :
Le 11 mai 2019 à 02:10:44 Sei-X-Kazuma a écrit :
EN VRAI JE SUIS MORT LE MODO A DISPARU COMME CI DE RIEN N'ÉTAISVous avez refait ma soirée, Bonne Nuit les humains
Dors bien
![]()
Singe et FDP encore c'est bon enfant, mais quelqu'un a quand même fait référence aux camps de concentration... C'est un peu edgy non ?
Mais qui est cet individu. Il menace notre intégrité alors que personne l'a vu sur le topic. Tout ceci est louche 
Réponds le mode concerné, on mérite des explications !! Nous "singe" et "FDP",nous pas assez intelligent pour comprendre 
Le 11 mai 2019 à 02:18:21 QuantumVacuue a écrit :
Cette réponse ultra tardive ok d'acc pas de soucis khey
Il vit dans la dimension Majin
Le 11 mai 2019 à 02:15:58 Neoriku13 a écrit :
Le 11 mai 2019 à 02:14:42 Bonelove a écrit :
32 connectés, ce sont toujours les mêmes qui postentLe hasard, certainement.
Le 11 mai 2019 à 02:15:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
[02:14:42] <Bonelove>
32 connectés, ce sont toujours les mêmes qui postentLaisse les admirer le spectacle.
Le 11 mai 2019 à 02:17:04 QuantumVacuue a écrit :
Le 11 mai 2019 à 02:14:42 Bonelove a écrit :
32 connectés, ce sont toujours les mêmes qui postentLes ghostfags qui bouffent leur pop-corn oklm alors qu'ils sont en parti le prétexte qu'a utilisé RuquierChasseur pour nous "chasser"
Ce carnage 
Le 11 mai 2019 à 02:15:45 Mac-bacon a écrit :
EN VRAI JE SUIS MORT LE MODO A DISPARU COMME CI DE RIEN N'ÉTAISVous avez refait ma soirée, Bonne Nuit les humains
Dors bien
![]()
Singe et FDP encore c'est bonne enfant, mais quelqu'un a quand même fait référence aux camps de concentration... C'est un peu edgy non ?
Oulala j'espère que t'as de bons ski, je suis pas chaud ce soir venez on prend une piste bleue
Mais

Le 11 mai 2019 à 02:12:40 GibersonXO a écrit :
suumas: t'as peut être besoin des screens ou il parle de ce topic et de ses membres ou bien t'es déjà au courant et tu nous fais une blague en nous demandant de discuter avec lui...
J'ai vu des trucs discord defiler. Discord ça reste un truc où n'importe qui peut changer de pseudo et se faire passer pour n'importe qui, et ça reste des screen, perso je ne m'occupe pas de Discord, ça n'est pas jeuxvideo.com
Apres, faites table rase de vos aprioris à ce niveau et partez du principe que ça n'est pas lui sur des screens que vous avez vu et discutez en repartant de zéro, sans aprioris et je suis convaincu que tout se passera bien.
Je vois que c'est agité en ce moment ![]()
Le modo qui supprime les posts puis disparaît quand les screens apparaissent, mais c’est pas lui.
Legit 
Le 11 mai 2019 à 02:20:18 Suumas a écrit :
suumas: t'as peut être besoin des screens ou il parle de ce topic et de ses membres ou bien t'es déjà au courant et tu nous fais une blague en nous demandant de discuter avec lui...J'ai vu des trucs discord defiler. Discord ça reste un truc où n'importe qui peut changer de pseudo et se faire passer pour n'importe qui, et ça reste des screen, perso je ne m'occupe pas de Discord, ça n'est pas jeuxvideo.com
Apres, faites table rase de vos aprioris à ce niveau et partez du principe que ça n'est pas lui sur des screens que vous avez vu et discutez en repartant de zéro, sans aprioris et je suis convaincu que tout se passera bien.
Aya ce troll maîtrisé j'aurais pas fait mieux 
suumas: t'as peut être besoin des screens ou il parle de ce topic et de ses membres ou bien t'es déjà au courant et tu nous fais une blague en nous demandant de discuter avec lui...J'ai vu des trucs discord defiler. Discord ça reste un truc où n'importe qui peut changer de pseudo et se faire passer pour n'importe qui, et ça reste des screen, perso je ne m'occupe pas de Discord, ça n'est pas jeuxvideo.com
Sauf que, d'après ce que j'ai compris, il ne nie pas les propos qu'il a tenu, pire il nous invente une histoire de contexte.
tu nous demande de partir d'un principe erroné :/
c'est 100% sur que c'est effectivement lui.
Le 11 mai 2019 à 02:16:29 Tigsky a écrit :
Je ne suis pas noir mais j'ai été choqué des propos tenus par le modo
Je me mets à la place de certains quoi
Depuis ces révélations je souffre beaucoup, mon coeur de "singe" saigne
Nous attaquer ainsi alors qu'on oeuvre pour l'unité et l'amour. Pourquoi tant de haine man !? 
Le 11 mai 2019 à 02:18:49 BrotherNature a écrit :
Dors bien
![]()
Singe et FDP encore c'est bon enfant, mais quelqu'un a quand même fait référence aux camps de concentration... C'est un peu edgy non ?
Mais qui est cet individu. Il menace notre intégrité alors que personne l'a vu sur le topic. Tout ceci est louche
Réponds le mode concerné, on mérite des explications !! Nous "singe" et "FDP",nous pas assez intelligent pour comprendre
j'ai implosé 
[02:20:18] <Suumas>
suumas: t'as peut être besoin des screens ou il parle de ce topic et de ses membres ou bien t'es déjà au courant et tu nous fais une blague en nous demandant de discuter avec lui...J'ai vu des trucs discord defiler. Discord ça reste un truc où n'importe qui peut changer de pseudo et se faire passer pour n'importe qui,
Ouais mais nan. ![]()
Seul les modo sont de différentes couleurs Anko Rouge et Ruquier Bleu les autres sont blancs.
Sinon si c'était pas lui pourquoi avoir banni ceux qui postait les screens ? Si il avait rien à se reprocher il aurait laissé.
des excuses officielles seront un bon point de départ, autant de sa part que de ceux ayant fait des menaces de mort.
bien entendu ce comportement n'a pas à se reproduire sur son discord
On est ouvert à la discussion, la balle est dans son camp.
Il doit toujours être en train de chercher son contexte à l'heure qu'il est