Le seul qui m'a énervé dans l'arc SS c'est Ichigo qui sort des PU sorti de son cul pour battre 2 des capitaines les plus puissant. 
Quel chance il a d'avoir un hollow en lui alors que c'est déjà un Shinigami maîtrisant le Bankai. 
Ben il se passe quoi entre ? L'enquête incroyable sur qui a tué Palema Rose ?
Le 13 juin 2019 à 19:31:23 DreamWashu a écrit :
[19:25:27] <-_Sandman_->
Le 13 juin 2019 à 19:24:37 DevilOfTheSea a écrit :
Les dessins font pas tout , Berserk en est le parfait exempleIssoufle
Le 13 juin 2019 à 19:24:53 DreamWashu a écrit :
[19:22:44] <-_Sandman_->
Le 13 juin 2019 à 19:22:16 DreamWashu a écrit :
>[19:19:24] <-_Sandman_->
>Question sérieuse :
>Pourquoi Tokyo Ghoul (et re) c'est un des trucs les plus intéressants graphiquement ces dernières années et pourtant c'est autant de la merde sur le reste ?
Parce que Ishida a suicidé sont Mangas vu qu'il en avait marre
Pourtant c'était éclaté contre le sol assez vite
Non t'a juste lu sans approfondir
Il y avait un sous texte incroyable dès le chap 1 mais c'est sur que si on lis en mode randomVas-y n'hésite pas à m'expliquer
Concrètement tout ce qui gravite autour de Kaneki.Ce personnage est fascinant mais Ishida a totalement foiré sa conclusions
Il y avait tout le délire des cartes de Taro qui représente un personnage et a partir de ces cartes on comprenait la personnalité des persos
Les indices que nous avait laissé Ishida sur la Fin avec le Dragon et les Washu
Je peux essayer de te retrouver mes anciens messages sur la personnalité de Kaneki mais flemme de refaire des pavé pour TG il le mérite pas
Pas convaincu tho
Le 13 juin 2019 à 19:32:56 Neoriku13 a écrit :
Le seul qui m'a énervé dans l'arc SS c'est Ichigo qui sort des PU sorti de son cul pour battre 2 des capitaines les plus puissant.Quel chance il a d'avoir un hollow en lui alors que c'est déjà un Shinigami maîtrisant le Bankai.
Heureusement qu'il a des gênes qui font que.. comme dans tout les meilleurs shounen 
Top des meilleures Capitaines :
1) Yamamoto
2) Zaraki / Byakuya
3) Kyoraku
4) Soi Fon
5) Hitsugaya
6) Unohana (je ne l'ai jamais vu se battre, mais je l'estime ici)
7) Komamura
8) Mayuri Kurotsuchi
9) Ukitake (a cause de sa maladie, sinon comme Kyoraku)
BVG salangue c'est le mec le plus à l'ouest du topic
Au moins Faucheur arrive à deviner les prochains persos de smash 
Le 13 juin 2019 à 19:34:32 ShikiLeRetour a écrit :
Top des meilleures Capitaines :1) Yamamoto
2) Zaraki / Byakuya
3) Kyoraku
4) Soi Fon
5) Hitsugaya6) Unohana (je ne l'ai jamais vu se battre, mais je l'estime ici)
7) Komamura
8) Mayuri Kurotsuchi
9) Ukitake (a cause de sa maladie, sinon comme Kyoraku)
Soi Fon au dessus de Hitsugaya et Unohana, mais oui on y croit. 
[19:32:56] <Neoriku13>
Le seul qui m'a énervé dans l'arc SS c'est Ichigo qui sort des PU sorti de son cul pour battre 2 des capitaines les plus puissant.Quel chance il a d'avoir un hollow en lui alors que c'est déjà un Shinigami maîtrisant le Bankai.
On est d'accord.
Que Ichigo bat Kenpachi c'est n'importe quoi.
Mais quand je repense aux bails que T400 avait montré la derniere fois. ![]()
Par contre Byakuya.... ![]()
Non mais stop hein 
On sait désormais de source sure que Zaraki utilisait moins de 10% de ses capacités lors de ce combat 
Et que Byakuya est clairement dans la moyenne basse des capitaines déjà à cette époque 
[19:33:41] <-_Sandman_->
Ben il se passe quoi entre ? L'enquête incroyable sur qui a tué Palema Rose ?Le 13 juin 2019 à 19:31:23 DreamWashu a écrit :
[19:25:27] <-_Sandman_->
Le 13 juin 2019 à 19:24:37 DevilOfTheSea a écrit :
Les dessins font pas tout , Berserk en est le parfait exempleIssoufle
Le 13 juin 2019 à 19:24:53 DreamWashu a écrit :
[19:22:44] <-_Sandman_->
> Le 13 juin 2019 à 19:22:16 DreamWashu a écrit :
>>[19:19:24] <-_Sandman_->
> >Question sérieuse :
> >Pourquoi Tokyo Ghoul (et re) c'est un des trucs les plus intéressants graphiquement ces dernières années et pourtant c'est autant de la merde sur le reste ?
>
> Parce que Ishida a suicidé sont Mangas vu qu'il en avait marre
Pourtant c'était éclaté contre le sol assez vite
Non t'a juste lu sans approfondir
Il y avait un sous texte incroyable dès le chap 1 mais c'est sur que si on lis en mode randomVas-y n'hésite pas à m'expliquer
Concrètement tout ce qui gravite autour de Kaneki.Ce personnage est fascinant mais Ishida a totalement foiré sa conclusions
Il y avait tout le délire des cartes de Taro qui représente un personnage et a partir de ces cartes on comprenait la personnalité des persos
Les indices que nous avait laissé Ishida sur la Fin avec le Dragon et les Washu
Je peux essayer de te retrouver mes anciens messages sur la personnalité de Kaneki mais flemme de refaire des pavé pour TG il le mérite pasPas convaincu tho
Oui j'ai perdu la passions difficile de convaincre quelqu'un je vais pas te mentir ![]()
Mais si Ishida avait vraiment terminé ce qu'il avait commencer TG serai rentré dans la légende 
Le 13 juin 2019 à 19:34:15 -_Sandman_- a écrit :
Heureusement qu'il a des gênes qui font que.. comme dans tout les meilleurs shounen
Non mais Ichigo bat tout les records, Humain, Shinigami, Quincy, Hollow, Fullbring, Vizard... 
Encore 5 chapitres et on apprenait que c'était un Saiyan. 
Imo le pire c'est les rapports de force complètement pété. 
Ichigo qui bat Kenpachi en Shikai. 
Ichigo qui fait égalité avec Byakuya. 
Et là bim sans aucune cohérence le mec se fait Low dif par Grimmjow qui dégaine même pas juste après 
Après j'ai lu TG de 2011 à 2014 donc bon ça commence à faire beaucoup d'année, p-ê que je relirais le manga si je le trouve en occasion à bon prix ![]()
Le visuel était vraiment charmeur
Le 13 juin 2019 à 19:38:12 Neoriku13 a écrit :
Le 13 juin 2019 à 19:34:15 -_Sandman_- a écrit :
Non mais Ichigo bat tout les records, Humain, Shinigami, Quincy, Hollow, Fullbring, Vizard...
Encore 5 chapitres et on apprenait que c'était un Saiyan.
J'ai ri putain 
Si le bails de T400 est vrai. Lors de son attaque finale contre Kenpachi Ichigo avait Zangetsu/Son hollow + Pouvoir de Quincy.
Le 13 juin 2019 à 19:35:48 QuantumVacuum a écrit :
Non mais stop hein
On sait désormais de source sure que Zaraki utilisait moins de 10% de ses capacités lors de ce combat
Et que Byakuya est clairement dans la moyenne basse des capitaines déjà à cette époque
L'excuse du "j'ai utilisé x% de ma force durant ce combat" ils nous l'ont tous fait. 
C'est juste un moyen comme un autre pour Kubo de se rattraper sur la merde qu'il a fait. 
Purée les gènes d'Ichigo sa race. 
Et avec Orihime, leur gosse c'est un Dieu. 
Le 13 juin 2019 à 19:41:43 AtashiWa a écrit :

Le 13 juin 2019 à 19:22:16 DreamWashu a écrit :
[19:19:24] <-_Sandman_->
Question sérieuse :
Pourquoi Tokyo Ghoul (et re) c'est un des trucs les plus intéressants graphiquement ces dernières années et pourtant c'est autant de la merde sur le reste ?Parce que Ishida a suicidé sont Mangas vu qu'il en avait marre
Il a suicidé son manga au chapitre 1 ? 
[19:41:43] <AtashiWa>
Ichigo Nerf depuis le Chap 1 et toi 
[19:41:43] <AtashiWa>
Pas pour rien qu'il a détruit Ywatch. 
Purée comment ça me faisait chier au bout d'un moment l'explication dans Bleach avec les antagonistes en mode : "C'est juste 4% de ma force" blablabla, bat toi sérieusement et casse pas la tête.