[19:12:48] <AnasuiNarciso>
Le 13 juin 2019 à 19:09:24 DreamYabuki a écrit :
[19:08:19] <-_Sandman_->
La route de tout les périls > Le Nouveau MondeLe feu sa brûle
Dream qui croit à chaque fois qu'il y a un nouveau chap OPM
C'est nul le Topic OPM avant quand il était actif c'était quand il y avait un nouveau Chap
Maintenant à cause de ces débats stérile il est tout le Temps Actif
Christ a pouri le Topic
Le 13 juin 2019 à 19:17:10 -_Sandman_- a écrit :
Osef des chara si derrière y'a r aucun intérêtLe 13 juin 2019 à 19:15:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:13:48] <-_Sandman_->
Désolé mais que reste il si on enlève les combats, dans un truc comme Bleach ou ça se bat SANS ARRET ?L'arc Soul Society a un scénario en dehors de combat comparé à l'arc Arrancar.
Je l'ai vu il y a trop longtemps pour en parler concrètement, mais de mémoire c'était très secondaire comparé à la BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Full mauvaise foi.
Tu ne peux pas réduire l'arc Soul Society à de la baston par contre.
Ichigo qui a une seule technique en 600 chapitres. 
Le 13 juin 2019 à 19:20:16 DreamYabuki a écrit :
[19:12:48] <AnasuiNarciso>
Le 13 juin 2019 à 19:09:24 DreamYabuki a écrit :
[19:08:19] <-_Sandman_->
La route de tout les périls > Le Nouveau MondeLe feu sa brûle
Dream qui croit à chaque fois qu'il y a un nouveau chap OPM
C'est nul le Topic OPM avant quand il était actif c'était quand il y avait un nouveau Chap
Maintenant à cause de ces débats stérile il est tout le Temps Actif
Christ a pouri le Topic
tu devrait t'y habitué depuis le temps 
[19:19:24] <-_Sandman_->
Question sérieuse :
Pourquoi Tokyo Ghoul (et re) c'est un des trucs les plus intéressants graphiquement ces dernières années et pourtant c'est autant de la merde sur le reste ?
Parce que Ishida a suicidé sont Mangas vu qu'il en avait marre
Je l'ai vu il y a trop longtemps pour en parler concrètement, mais de mémoire
Full mauvaise foi.

Le 13 juin 2019 à 19:22:16 DreamWashu a écrit :
Question sérieuse :
Pourquoi Tokyo Ghoul (et re) c'est un des trucs les plus intéressants graphiquement ces dernières années et pourtant c'est autant de la merde sur le reste ?Parce que Ishida a suicidé sont Mangas vu qu'il en avait marre
Pourtant c'était éclaté contre le sol assez vite 
Le 13 juin 2019 à 19:22:07 RacFT a écrit :
Naruto, 2 en 700. 
Les dessins font pas tout , Berserk en est le parfait exemple
[19:22:44] <-_Sandman_->
Question sérieuse :
Pourquoi Tokyo Ghoul (et re) c'est un des trucs les plus intéressants graphiquement ces dernières années et pourtant c'est autant de la merde sur le reste ?Parce que Ishida a suicidé sont Mangas vu qu'il en avait marre
Non t'a juste lu sans approfondir
Il y avait un sous texte incroyable dès le chap 1 mais c'est sur que si on lis en mode random ![]()
Le 13 juin 2019 à 19:24:37 DevilOfTheSea a écrit :
Les dessins font pas tout , Berserk en est le parfait exemple
Issoufle
Le 13 juin 2019 à 19:24:53 DreamWashu a écrit :
Question sérieuse :
Il y avait un sous texte incroyable dès le chap 1 mais c'est sur que si on lis en mode random
Vas-y n'hésite pas à m'expliquer ![]()
attends en plus du Getsuga Tencho il a heu... ben il peut donner des coups de sabre horizontale, verticale et même à la diagonale 
Le 13 juin 2019 à 19:24:32 Neoriku13 a écrit :
Ichigo qui a une seule technique en 600 chapitres.Naruto, 2 en 700.
3 avec l'invocation 
Qui se rappelle des sorts un peu magique là dans Bleach ?
Pas moi 
[19:17:10] <-_Sandman_->
Je l'ai vu il y a trop longtemps pour en parler concrètement, mais de mémoire c'était très secondaire comparé à la BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Clairement non.
Kubo à cette époque racontait quelque chose et les combats avaient du sens genre Ishida qui se bat contre Mayuri car il apprends que c'est lui qui a tué son grand-père, mort qui est l'origine de sa haine envers les Shinigamis ou le combat Soi Fon Yoruichi à propos de leur relation....
Par exemple vers la fin de l'arc y a plus de combat c'est juste full révélation et si je dis pas de connerie ça dure un tome.
Le 13 juin 2019 à 19:26:11 RacFT a écrit :
Le 13 juin 2019 à 19:24:32 Neoriku13 a écrit :
Ichigo qui a une seule technique en 600 chapitres.Naruto, 2 en 700.
3 avec l'invocation
Ah autant pour moi. 
En même temps il a utilisé la technique 2 fois (+ 1 fois en entraînement). 
Le 13 juin 2019 à 19:26:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je l'ai vu il y a trop longtemps pour en parler concrètement, mais de mémoire c'était très secondaire comparé à la BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOONClairement non.
Kubo à cette époque racontait quelque chose et les combats avaient du sens genre Ishida qui se bat contre Mayuri car il apprends que c'est lui qui a tué son grand-père, mort qui est l'origine de sa haine envers les Shinigamis ou le combat Soi Fon Yoruichi à propos de leur relation....
Par exemple vers la fin de l'arc y a plus de combat c'est juste full révélation et si je dis pas de connerie ça dure un tome.
Le combat contre le chauve puis contre le roux puis contre le frère de Rukia ![]()
L'espèce de chien géant aussi il se bat dans cet arc si je ne m'abuse
Le combat pour rentrer par la porte là aussi, bien inutile
J'ai plus tout les combats en tête donc ceux dont tu parles je sais plus ![]()
Le 13 juin 2019 à 19:22:19 -_Sandman_- a écrit :
Je l'ai vu il y a trop longtemps pour en parler concrètement, mais de mémoire
Full mauvaise foi.
Non mais si t'es tant à la ramasse que ça juste tais toi quoi 
+ qu'est ce qui m'a pris de rattraper les 30 dernières pages du topic Eden zero en pensant que ça parlerait des récents chapitres 
[19:25:27] <-_Sandman_->
Le 13 juin 2019 à 19:24:37 DevilOfTheSea a écrit :
Les dessins font pas tout , Berserk en est le parfait exempleIssoufle
Le 13 juin 2019 à 19:24:53 DreamWashu a écrit :
Question sérieuse :
Il y avait un sous texte incroyable dès le chap 1 mais c'est sur que si on lis en mode randomVas-y n'hésite pas à m'expliquer
Concrètement tout ce qui gravite autour de Kaneki.Ce personnage est fascinant mais Ishida a totalement foiré sa conclusions
Il y avait tout le délire des cartes de Taro qui représente un personnage et a partir de ces cartes on comprenait la personnalité des persos
Les indices que nous avait laissé Ishida sur la Fin avec le Dragon et les Washu
Je peux essayer de te retrouver mes anciens messages sur la personnalité de Kaneki mais flemme de refaire des pavé pour TG il le mérite pas ![]()
[19:29:10] <-_Sandman_->
Le 13 juin 2019 à 19:26:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je l'ai vu il y a trop longtemps pour en parler concrètement, mais de mémoire c'était très secondaire comparé à la BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOONClairement non.
J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de combat hein. ![]()
Le combat contre le chauve puis contre le roux puis contre le frère de Rukia
L'espèce de chien géant aussi il se bat dans cet arc si je ne m'abuse
Le combat pour rentrer par la porte là aussi, bien inutile
J'ai plus tout les combats en tête donc ceux dont tu parles je sais plus
Euh tu sais qui passe beaucoup de truc entre les combats que tu cites ? ![]()
Cesr comme-ci je te citais tous les combats d'un arc pour te dire qu'il y a aucun scénario. ![]()