Le 13 juin 2019 à 00:08:02 QuantumVacuum a écrit :
Le 13 juin 2019 à 00:07:15 fumerollexgael a écrit :
Le 12 juin 2019 à 23:52:12 QuantumVacuum a écrit :
Le 12 juin 2019 à 23:50:10 fumerollexgael a écrit :
Je joue aussi assez souvent Palutena et Ryu et aussi un peu Roy, Daraen et Ken vite fait
Ces persos de merde
Si tu attends de moi que je baisse mon froc pour jouer des épéistes cancers no brain à la Lucina, des Ness & Lucas et des Wolf de dark sasuke...
Eux aussi sont merdique
OK l'anti conformiste
Tu vas tomber tellement de haut toi 
[23:37:57] <QuantumVacuum>
Ignorant
A partir du moment où t'entres en smash VIP y a plus aucun objet et les lags c'est 1 game sur 4 de plus les gens sont graduellement bien plus forts que dans une simple arèneSans déconner à chaque fois que je go arène je monopolise la place de winnner tellement y a full casu
Tu m'apprends un truc sur le VIP là. 
Sinon quand je parle de lag je parle de l'input lag. 
Et quand je parle d'arène je ne parle pas de celle créé par la maman de Mac hein. 
Je parle d'arène créer par des joueur expérimenté. Genre je sais pas des mecs sur le forum Ultimate, des Discords Smash et co doivent bien en avoir créer. 
Blanko 
Le 13 juin 2019 à 00:12:34 -_Sandman_- a écrit :
Blanko
Pas dispo 
sah quel plaisir ce ressentiment
mission accomplie 
Le 13 juin 2019 à 00:11:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ignorant
A partir du moment où t'entres en smash VIP y a plus aucun objet et les lags c'est 1 game sur 4 de plus les gens sont graduellement bien plus forts que dans une simple arèneSans déconner à chaque fois que je go arène je monopolise la place de winnner tellement y a full casu
Sinon quand je parle de lag je parle de l'input lag.Et quand je parle d'arène je ne parle pas de celle créé par la maman de Mac hein.
Je parle d'arène créer par des joueur expérimenté. Genre je sais pas des mecs sur le forum Ultimate, des Discords Smash et co doivent bien en avoir créer.
Je sais pas je traîne jamais sur les discords smash et les forums je vais commencer à me renseigner 
Bof faut pas avoir peur de l'input lag 
Le 13 juin 2019 à 00:12:34 -_Sandman_- a écrit :
Blanko
Tu ne lui appartient pas 
Je joue aussi assez souvent Palutena et Ryu et aussi un peu Roy, Daraen et Ken vite fait
Ces persos de merde
Si tu attends de moi que je baisse mon froc pour jouer des épéistes cancers no brain à la Lucina, des Ness & Lucas et des Wolf de dark sasuke...
Eux aussi sont merdique
OK l'anti conformiste
Rien ne vaut un bon King K Rool ou une Corrin 
Le 12 juin 2019 à 19:42:05 Gauthier1820 a écrit :
C'est quoi cette immondice ? L'élite des beasts pirates ?
Au moins tu auras réussi un truc dans ta vie. 
[00:16:16] <QuantumVacuum>
Ignorant
Sinon quand je parle de lag je parle de l'input lag.Et quand je parle d'arène je ne parle pas de celle créé par la maman de Mac hein.
Je parle d'arène créer par des joueur expérimenté. Genre je sais pas des mecs sur le forum Ultimate, des Discords Smash et co doivent bien en avoir créer.Je sais pas je traîne jamais sur les discords smash et les forums je vais commencer à me renseigner
Bof faut pas avoir peur de l'input lag
Tu devrais franchement. ![]()
C'est hyper chiant, quand j'en ai sur Storm 4 c'est injouable.
Le 13 juin 2019 à 00:19:31 [JVC]Sonic91 a écrit :
Au moins tu auras réussi un truc dans ta vie.[00:16:16] <QuantumVacuum>
Ignorant
Je parle d'arène créer par des joueur expérimenté. Genre je sais pas des mecs sur le forum Ultimate, des Discords Smash et co doivent bien en avoir créer.Je sais pas je traîne jamais sur les discords smash et les forums je vais commencer à me renseigner
Bof faut pas avoir peur de l'input lagTu devrais franchement.
C'est hyper chiant, quand j'en ai sur Storm 4 c'est injouable.

Il confirme la haine qu'il ressent envers moi donc 
Le 13 juin 2019 à 00:18:08 fumerollexgael a écrit :
>Je joue aussi assez souvent Palutena et Ryu et aussi un peu Roy, Daraen et Ken vite fait
Ces persos de merde
Eux aussi sont merdique
OK l'anti conformiste
Rien ne vaut un bon King K Rool ou une Corrin
Nan ça c'est de la bouse par contre
[00:25:17] <QuantumVacuum>
Bah quoi ? ![]()

King K Rool le mec aux 36 00 prio et armures ? ![]()
Autant en 1v1 il est largement jouable autant en mêlée faut vraiment pas avoir de race pour le jouer.
Le 13 juin 2019 à 00:29:44 AnasuiNarciso a écrit :
t'es fatigué ? c'est vrai que c'est bientôt l'heure d'aller au lit pour ceux qui se réveillent tôt demain
Y'en a ici qui passent le bac je crois nan ? 
Le 13 juin 2019 à 00:30:57 Mac-Le-Sage a écrit :
t'es fatigué ? c'est vrai que c'est bientôt l'heure d'aller au lit pour ceux qui se réveillent tôt demain
![]()
Il est temps d'aller se coucher en effet pour être en forme
Le topic est bien calme vu le manque de chapitre de toute façon 
Le 13 juin 2019 à 00:33:35 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 juin 2019 à 00:30:57 Mac-Le-Sage a écrit :
![]()
Il est temps d'aller se coucher en effet pour être en forme
![]()
Le topic est bien calme vu le manque de chapitre de toute façon
Tu trouves ? moi je considère qu'il est déjà bien agité comme ça avec tous les gosses qui trainent par-ci par-là