[19:42:05] <Gauthier1820>
Dégueulasses
Le 12 juin 2019 à 20:07:18 DreamYabuki a écrit :
Dégueulasses
Ctoi qu'est dégeulasse 
[20:09:41] <Gauthier1820>
Dégueulasses
Ctoi qu'est dégeulasse
Non moi sa va comparer au Abominations de Kaido
Le 12 juin 2019 à 20:09:41 Gauthier1820 a écrit :
Dégueulasses
Ctoi qu'est dégeulasse
Je préfère ce genre de fanart 

Le 12 juin 2019 à 20:12:21 DreamYabuki a écrit :
[20:09:41] <Gauthier1820>
Dégueulasses
Ctoi qu'est dégeulasse
Non moi sa va comparer au Abominations de Kaido
Sérieux quand j'ai vu l'image j'ai dit, whoa un musée des horreurs 
Le 12 juin 2019 à 20:14:01 AnasuiNarciso a écrit :
Le 12 juin 2019 à 20:09:41 Gauthier1820 a écrit :
Dégueulasses
Ctoi qu'est dégeulasse
![]()
Je préfère ce genre de fanart

Marco va venir à la toute fin de l'arc je pense ![]()
Le 12 juin 2019 à 19:10:02 Mac-Le-Sage a écrit :
Baldur's Gate c'est terminé Carabeen, le jeu flopera
Mais vous êtes fou!
Dès la rumeur de développement par Larian j'étais hypé et je croyais en Larian.
Même si la DA de BG (le setting des Royaumes Oubliés en général) est très différent de ce qu'on a dans les Divinity, je suis sur qu'ils feront du bon boulot.
Et je suis encore plus réconforté dans l'idée depuis le trailer, et encore plus depuis les quelques interviews avec Swen Vincke, (directeur de Larian) et Mike Mearls (directeur créatif chez Wizard of The Coast). On voit à quel point les gens de Larian sont passionnés par ce qu'ils font, à quel point ils aiment le RPG et D&D en particulier, et à quel point ils aiment et vont tout faire pour respecter le dizaines d'années de lore qui existent déja pour cet univers ![]()
Certains d'entre vous ne marchaient surement pas encore quand j'ai découvert ce jeu et cet univers putain, j'ai eu des frissons à l'annonce! J'attend ça depuis tellement longtemps!
Le 12 juin 2019 à 20:49:29 CaribbeanPirate a écrit :
Le 12 juin 2019 à 19:10:02 Mac-Le-Sage a écrit :
Baldur's Gate c'est terminé Carabeen, le jeu floperaMais vous êtes fou!
Dès la rumeur de développement par Larian j'étais hypé et je croyais en Larian.
Même si la DA de BG (le setting des Royaumes Oubliés en général) est très différent de ce qu'on a dans les Divinity, je suis sur qu'ils feront du bon boulot.
Et je suis encore plus réconforté dans l'idée depuis le trailer, et encore plus depuis les quelques interviews avec Swen Vincke, (directeur de Larian) et Mike Mearls (directeur créatif chez Wizard of The Coast). On voit à quel point les gens de Larian sont passionnés par ce qu'ils font, à quel point ils aiment le RPG et D&D en particulier, et à quel point ils aiment et vont tout faire pour respecter le dizaines d'années de lore qui existent déja pour cet universCertains d'entre vous ne marchaient surement pas encore quand j'ai découvert ce jeu et cet univers putain, j'ai eu des frissons à l'annonce! J'attend ça depuis tellement longtemps!
C'est un délire askip, jamais joué perso je garde un oeil dessus 
Le 12 juin 2019 à 20:47:50 tenshinotamago a écrit :
Marco va venir à la toute fin de l'arc je pense
Le retour de Marco ![]()
Y'aura pas de retour, il a eu son moment à MF, il va servir de hype tool à Weeble tout simplement 
Le 12 juin 2019 à 20:59:33 Mac-Le-Sage a écrit :
Y'aura pas de retour, il a eu son moment à MF, il va servir de hype tool à Weeble tout simplement
Il a rien fait à MarineFord. S'il doit revenir faut qu'il brille, c'est un second de Yonko quand même 
Bordel Levius comment c'est grave BIEN 
Je dois absolument m'acheter la suite c'est ouf 
Le 12 juin 2019 à 21:02:13 AnasuiNarciso a écrit :
Y'aura pas de retour, il a eu son moment à MF, il va servir de hype tool à Weeble tout simplementIl a rien fait à MarineFord. S'il doit revenir faut qu'il brille, c'est un second de Yonko quand même
Second de yonko ou non le titre veut rien dire. Tous les seconds jusqu'ici (sauf King) sont pathétiques dans le sens où ils ont tous essuyé des echecs cuisants à cause de leur stupidité.
Marco le bon samaritain a Weeble aux fesses (j'ai toujours pas compris à quoi servait ce perso de merde mais soit), on l'a déjà vu briller avant de se faire rétamer à MF.
Là depuis qu'on l'a revu t'as Oda qui nous répète que Marco s'est fait casser la gueule face à Barbe Noire et que depuis il a décidé de se poser et d'exercer sa profession de médecin à ceux qui en ont besoin. + il a dit qu'il n'avait pas envie de rejoindre la troupe sur Wano.
Il va se faire déchirer par Weeble.
Le 12 juin 2019 à 21:07:34 DreamYabuki a écrit :
Je dois absolument m'acheter la suite c'est ouf
Et oui 
[21:08:48] <-_Sandman_->
Je dois absolument m'acheter la suite c'est oufEt oui
Choquée je savais que j'allais aimé vue le délire mais à ce points 
Le 12 juin 2019 à 21:07:42 Mac-Le-Sage a écrit :
Y'aura pas de retour, il a eu son moment à MF, il va servir de hype tool à Weeble tout simplementIl a rien fait à MarineFord. S'il doit revenir faut qu'il brille, c'est un second de Yonko quand même
Second de yonko ou non le titre veut rien dire. Tous les seconds jusqu'ici (sauf King) sont pathétiques dans le sens où ils ont tous essuyé des echecs cuisants à cause de leur stupidité.
Marco le bon samaritain a Weeble aux fesses (j'ai toujours pas compris à quoi servait ce perso de merde mais soit), on l'a déjà vu briller avant de se faire rétamer à MF.
Là depuis qu'on l'a revu t'as Oda qui nous répète que Marco s'est fait casser la gueule face à Barbe Noire et que depuis il a décidé de se poser et d'exercer sa profession de médecin à ceux qui en ont besoin. + il a dit qu'il n'avait pas envie de rejoindre la troupe sur Wano.
On verra bien 
Le 12 juin 2019 à 21:11:03 DreamYabuki a écrit :
[21:08:48] <-_Sandman_->
Je dois absolument m'acheter la suite c'est oufEt oui
Choquée je savais que j'allais aimé vue le délire mais à ce points
La fin du tome 3 c'est de la lourdeur sans nom 
Le 12 juin 2019 à 21:11:16 AnasuiNarciso a écrit :
Le 12 juin 2019 à 21:07:42 Mac-Le-Sage a écrit :
On verra bien
Comme tu dis
Sachant que le temps que ça arrive on sera peut-être plus là